Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 163 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163
Affichage des résultats 4 861 à 4 878 sur 4878
  1. #4861
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gru?
    Yaourt a validé une victoire 2-1 pour lui. Résultat ma victoire suite à son forfait a pas été validée et j'ai perdu mes 2 MVP.

  2. #4862
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gru?


    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #4863
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yaourt a validé une victoire 2-1 pour lui. Résultat ma victoire suite à son forfait a pas été validée et j'ai perdu mes 2 MVP.
    Bein c'est yaourt quoi, on avait déjà eu le cas Yub et moi, un match non validé donc je dirai que ça te remet à égalité avec Yub....

    Y a pas de solution à ça mais dis toi que tu n'es pas lésé vis à vis de Yub

  4. #4864

  5. #4865
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bein c'est yaourt quoi, on avait déjà eu le cas Yub et moi, un match non validé donc je dirai que ça te remet à égalité avec Yub....
    Hein ? Quoi ? Quand ça ?
    Je n'ai jamais "pas validé" de match ni même modifié un résultat. Ensuite peut-être que CMP a fait une fausse manip, mais j'en doute.

  6. #4866
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Hein ? Quoi ? Quand ça ?
    Je n'ai jamais "pas validé" de match ni même modifié un résultat. Ensuite peut-être que CMP a fait une fausse manip, mais j'en doute.
    au moment ou l'ancienne ligue a avorté, je t'en avais parlé.
    Et tu as une solution pour seymos?

  7. #4867
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    au moment ou l'ancienne ligue a avorté, je t'en avais parlé.
    Et tu as une solution pour seymos?
    Han ça. Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était un truc important. Comme je te l'avais dit, je me souviens très bien avoir validé le match, mais y a peut-être eu un problème du côté du serveur quand j'ai enlevé les équipes juste après.

    Quant à Seymos, il peut formuler une requête officielle auprès de son supérieur hiérarchique pour la réintégration de ses droits et de son avancement.

    Pas sûr qu'elle soit acceptée cela dit.

  8. #4868

  9. #4869
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Baltringue
    Normalement la formule de politesse consacrée en haut d'une requête officielle est "Madame, monsieur".

  10. #4870
    Monsieur le rage-quit, c'est ça ?

    J'ai pas besoin de 10XP supplémentaire pour jouer moi.

    Yub, faudra qu'on se crée une ligue privée pour faire la finale, vu que yaourt a déjà gagné la 4.5.

  11. #4871
    ok pour 20h
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  12. #4872
    Ça roule. Bon va falloir recréer une ligue. Drag, CMP, vous pouvez plastronner?

  13. #4873
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça roule. Bon va falloir recréer une ligue. Drag, CMP, vous pouvez plastronner?
    uniquement si je joue la finale que je mérite

  14. #4874
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    uniquement si je joue la finale que je mérite
    Tu peux pas rêver mieux, une finale contre CMP

  15. #4875
    Voilà, un petit double post.

    La ligue est crée, il s'agit de la coupe Yaourt. Mdp : Coin.

  16. #4876
    Voilà, victoire des Emperor's Favorites contre les VPC Circus de Yub ! 4 à 3.



    Yub choisit de recevoir, et se place sur un côté. Soudain, c'est le drame, blitz, le ballon tombe sur le côté faible. Je place toute mon équipe sous le ballon, et je me prépare au blitz de Yub, qui bien sûr réussit à deux dés contre à m'arracher le ballon. S'en suit une grosse mêlée de trois tours, durant laquelle Yub ne parvient pas à m'enlever le ballon, mais je ne peux pas me débarrasser de son marquage. Il me sort le Garde/Stabilité alors que je ne parviens pas à blesser. Finalement, tour 4, je parviens à mettre au sol les deux danseuses, et à me frayer un chemin vers le TD.

    Yub reçoit et lance une nouvelle attaque sur le côté. Je parviens néanmoins à ramener assez de joueurs pour défendre, mais j'oublie un receveur sur la ligne médiane. Yub se dégage de mon marquage, réussit la transmission et les trois GFI pour marquer en 2 tours.

    A mon tour d'attaquer, je choisis de passer au centre face à la défense en double rideau de Yub, tous mes receveurs s'infiltrent, le lanceur attend en fond de terrain. Yub essaye de le marquer, mais j'esquive facilement, passe puis transmission à un receveur pour le TD au tour 8, ce qui me permet de mener 2-1 à la mi-temps, avec la réception à suivre. Yub a un blessé et un KO qui ne revient pas, moi toujours qu'un blessé.

    2e mi-temps, je déroule une nouvelle attaque au centre, je temporise un tour avant de marquer tour 10. Yub reçoit, et claque un one-turn sans souci. 3-2 tour 10.

    Je reçoit à nouveau, je relance l'attaque au centre, mais Yub réussit à blitzer le 3/4 qui garde le ballon au fond, tout en marquant mon lanceur, sans toutefois récupérer le ballon. J'esquive avant de faire une passe à un blitzer démarqué, puis je transmets à un receveur pour pouvoir marquer au tour 13. Yub réusit néanmoins un blitz avec une danseuse, puis place son équipe sur le côté, récupère le ballon après 3 esquive et 3 GFI, dans une ZdT et malgré la pluie, et claque une passe longue pour un changement de côté. Je parviens néanmoins à rattraper son porteur de balle et à le plaquer, avant de ramasser puis de m'élancer vers l'en-but, pour m'effondrer à 2 cases du TD. Yub parvient à reprendre le ballon, et tente la passe qui doit lui permettre après une transmission de remonter tout le terrain pour égaliser. Mais mon blitzer réussit l'interception qui va bien, ce qui me permet de marquer dans la foulée tour 15 pour le 4-2. Yub claque à nouveau un one-turn, mais je garde précieusement le ballon sur ma dernière possession et je gagne 4-3 au terme d'une finale elfique.

    Le lanceur a enfin remplit son rôle avec trois passes réussies dans le match (38 sur toute sa carrière), le blitzer s'est bien démerdé avec 1 TD, 1 passe, 1 réception, 1 interception. Et le Blocage/Tacle aura été la sangsue de Yub

    VICTORY !!!!!! Deuxième finale et deuxième victoire des Emperor's Favorites en deux ligues.

  17. #4877
    Et je dis bravo au champion dont la vista n'a eu d'égale que la moule aux dés
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  18. #4878
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    Et je dis bravo au champion dont la vista n'a eu d'égale que la moule aux dés
    Un match magnifique où mon talent aux dés m'a permis de l'emporter une main dans le dos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •