Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 163 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4878
  1. #3241
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Non mais je note tes matchs récents et ceux de Capigloo où vous semblez plus à l'aise qu'au début.
    Ca veut dire qu'il est temps pour eux de croiser de vrais joueurs de BB pour redécouvrir les joies simples du 0 - 6

    Vous avez une idée de la date de démarrage de la saison 4 ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  2. #3242
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    Vous avez une idée de la date de démarrage de la saison 4 ?
    Ça dépend de tes dates de disponibilité, quand n'es tu pas dispo ?
    Coucou

  3. #3243
    Match joué contre Stelteck 1-1.

    J'ai 200.000 d'argent de poche. Comme j'ai un saurus toujours à l’infirmerie, j’achète un mercenaire pour le remplacer (110K) et je paye le supplément pour lui donner la compétence blocage (50K).

    La bonne étoile qui brille sur Stelteck à chaque fois que je le rencontre commence à faiblir. Elle lui aura tout de même accordé une passe improbable en première mi-temps pour marquer le premier TD de la rencontre (esquive puis, longue passe dans une zone de tacle avec Agi3).

    En seconde mi-temps je me cramponne à la balle mais les saurus en chient pour créer une ouverture. Ce parce que les maudits humains ont tellement de joueurs avec garde et peuvent rendre coup pour coup. Je finit enfin par trouver une occasion de marquer avec mon sprinter mais il se vautre sur le dernier GFI. La balle est au sol et Stelteck viens la ramasser, néanmoins à force de cogner sur les humains j'ai finit par créer un avantage numérique et il n'a nul part ou aller. Gank de skinks, je récupéré la balle devant la ligne d'en-but. Stleteck tente un ultime blitz, mais il est arrivé au bout de ses relance et rate un GFI. J’égalise tour 16.

    Cerise sur le gâteau c'est enfin un Saurus qui récupère le MvP et passe niveau 3.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #3244
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Journée 3 lancée :

    http://tof.canardpc.com/view/9964d60...575b9c292a.jpg

    Bon dragou du coup à partir du 4 ou 5 avril, m^me si je ne serai pas forcément disponible le week-end.
    Si t'es pas la bein tu fortaites!!!! ^^
    J'ai les branchements pour le 1er avril normalement, mais vu les opérateurs belge, ça risque fort de foirer.....

  5. #3245
    1-1 à l'instant entre les elfes noirs de cap'igloo et mes nains ducs.

    Première mi temps à me faire rager, les blocages qui font rien, les siens un peu, quelques doubles crânes dont deux le même tours... Les armures passent même mieux côté elfes que nains sans dégât mais bon. 1-0 au tour 7 après plusieurs aller retours de chaque côté de la ligne centrale.

    La deuxième mi temps commence... beaucoup mieux ! Le mino charge une furie et la sort (commotion), un 3/4 perd un genou, deux autres gars son sortis, là ça passe régulièrement et le TD d'égalisation arrive tour 13 (osef de tempo vu que la victoire n'a aucune incidence sur cette ligue).

    Je botte à 10 vs 9 (deux piétinements, deux expulsions :° ), ça passe encore un peu mais Igloo manque de temps et se fait blitzer la tronche pour être sur de pas marquer.

    Les dés ont compensés les erreurs des elfes en première mi temps (blitzer le porteur de balle avec des nus tout en les soutenant avec des lutteurs par exemple), la nature du jeu a corrigé ça en deuxième mi temps (des elfes au contact de nain, faut pas déconner ! ).

    Un elfe abîmé, un peu d'xp sur une furie et un autre elfe.
    Un nain gardeux de plus (lvl2) et super gogob lvl5 (dexterité/blocage/anticipation/parade). De l'argent en masse pour le prochain mort. >.>

    Tout à l'heure j'enchaine avec GFB : bas fonds vs biquettes.

    ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

    Match contre GFB : victoire 5-1 aux blessures et 1-0 aux morts !

    Me semble que la journée est finie, mais je ne suis pas commissaire. Si c'est validé, je suis dispo demain aprem/soir pour le match suivant de la pataugeoire.

  6. #3246
    J'ai battu CMP et les Bas Fonds restent invaincus.
    Et en fait, oui, CMP, tu as eu plus de bol que moi. La preuve :




    Trop de bol tue le bol.
    Par contre, j'ai un mort, mais je vais devoir m'y faire, je crois.
    Ce qui est triste c'est que c'était un de mes skavens avec 3xp.
    Attends, tu as eu plus de bol que moi, c'est scientifique, tu peux rien dire, c'est écrit là.

  7. #3247

  8. #3248
    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    J'ai battu CMP et les Bas Fonds restent invaincus.
    Et en fait, oui, CMP, tu as eu plus de bol que moi. La preuve :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d57...b14dfe649a.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/7ed...e74d504866.jpg

    Trop de bol tue le bol.
    Par contre, j'ai un mort, mais je vais devoir m'y faire, je crois.
    Ce qui est triste c'est que c'était un de mes skavens avec 3xp.
    Attends, tu as eu plus de bol que moi, c'est scientifique, tu peux rien dire, c'est écrit là.
    Rends moi mes dés six ! Et montre moi la page 2 dés !

    C'est qui déjà Cornoudouille ? Dispo demain aprèm/soir, pas là mercredi/jeudi soir.

  9. #3249
    Ok, j'essaye de te poker demain aprem si je suis dispo
    Le droit à la liberté sans les moyens de le réaliser n’est qu’un fantôme.

  10. #3250
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour te répondre GFB, je ne suis pas commissaire de la pataugeoire, puisque je n'y suis pas du tout.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si t'es pas la bein tu fortaites!!!! ^^
    J'ai les branchements pour le 1er avril normalement, mais vu les opérateurs belge, ça risque fort de foirer.....
    Je serai là, ne t'inquiète pas. Préviens-moi quand tu seras disponible, on n'est pas pressés, le temps que Seymos puisse tester sa connexion.

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est qui déjà Cornoudouille ?
    C'est Cornoudouille. J'espère que tu réussiras à t'en souvenir.

  11. #3251
    Citation Envoyé par Cornoudouille Voir le message
    Ok, j'essaye de te poker demain aprem si je suis dispo
    Ah ben si je te cherchais un autre pseudo j'avais le temps ! :D

    Si tu me vois sur path of exile, c'est que je suis là !

  12. #3252
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    BenRiccard : Ça va être compliqué avant mardi soir.
    Bon, ce soir ? A partir de 19-20h ? Le plus tôt sera le mieux...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #3253
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bon, ce soir ? A partir de 19-20h ? Le plus tôt sera le mieux...
    ce soir je pense que c'est mort. A partir de 19-20h c'est mort aussi, mes dispo sont plutôt autour de 20h30-21h. On va trouver un créneau t'inquiète pas !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #3254
    Match nul fini à l'instant entre les morts vivants de Cornoudouille et mes biquettes : 1-1, en TD, en blessés, et en mort. Bien que mon blessé compte double car -1 force sur une goule blodgeuse contre une main écrasée pour ma biquette. Par contre son mort est un zombie alors que mon mort est une biquette châtaigne (et donc un zombie gratos).

    Ca commençait pourtant bien : tout en étant à la réception ses momies ne font pas grand chose et mes biquettes couchent bien, une goule se brise la clavicule, un zombie est tué... Les morts vivants tentent trop de blocages à un dé, ça leur coûte cher, et je marque assez tard en prenant mon temps et en supériorité numérique.

    Mais la deuxième mi temps commence moins bien avec les sorties tôt de mon côté qui réduisent l'écart de nombre... j'enfonce beaucoup mes joueurs aussi permettant l'égalisation (vu que rien ne passe alors pour rattraper le porteur) et à partir de la remise en jeu la chance a complètement changé de côté puisque je me mange un blitz, un blessé, un mort, des sonnés deux tours, même sur les blocages à un dé, même par ce putain de squelette solitaire (qui est mvp d'ailleurs :nelson: )... j'avais pourtant gardé la balle, bien avancé et encadré, juste avant les KO/MORT/SONNES qui m'empêcheront complètement de continuer la course et une transmission foirée juste avant ces sorties...

    1-1 donc, une biquette en moins, une ou deux qui level up.

  15. #3255
    Bon, vu que ça me dit rien :
    où es-tu Decarcassor ? Quelles sont tes dispos ? ^^

  16. #3256
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon, vu que ça me dit rien :
    où es-tu Decarcassor ? Quelles sont tes dispos ? ^^
    c'est fisc = decarcassor, ce vil personnage n'a pas le même pseudo !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #3257

  18. #3258


    HA HA HA! Victoire!

    Pas trop de chance pour Stelteck, il n'arrive pas à me coucher mes gob et encore moins me les blesser, alors que c'est le cas de mon cote.
    Boulet en première mi-temps, tronçonneuse en deuxieme qui ont été assez efficace pour nettoyer (fait dire que contre des AV7 c'est plus facile)!

  19. #3259
    Les skavens s'écroulent, bravo squizz en plus c'est une des équipes qui m'inquiète le plus en gob (en terme de TD, mais les 3/4 skaven c'est de la blessure gratuite ) ! Me revoilà et je suis dispo dès ce soir et les suivants pour notre match GFB, 21h comme d'hab. Je vois que tu as des blessés je dois look ça
    Coucou

  20. #3260
    Triz' - BenRicard / Rattrapage : jeudi (demain) 21h.
    Triz' - BenRicard / Pataugeoire : mardi 21h.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #3261
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    HA HA HA! Victoire!

    Pas trop de chance pour Stelteck, il n'arrive pas à me coucher mes gob et encore moins me les blesser, alors que c'est le cas de mon cote.
    Boulet en première mi-temps, tronçonneuse en deuxieme qui ont été assez efficace pour nettoyer (fait dire que contre des AV7 c'est plus facile)!
    Cette loose, j'étais à la fois perturbé par tous les effets spéciaux bizzares de l'équipe gob, et en plus terrifié par le fait de perdre mes joueurs. J'ai donc fait absolument n'importe quoi moi qui joue d'habitude assez aggressif. Heureusement mes joueurs sont saufs.

  22. #3262
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Cette loose, j'étais à la fois perturbé par tous les effets spéciaux bizzares de l'équipe gob, et en plus terrifié par le fait de perdre mes joueurs. J'ai donc fait absolument n'importe quoi moi qui joue d'habitude assez aggressif. Heureusement mes joueurs sont saufs.
    Les gobs ça impressionne parce qu'on est pas habitué, fear the gobs
    Coucou

  23. #3263
    Y'a moyen de valider notre match dans la pataugeoire ? Non par ce que bon après on corrige nos équipe juste avant le match suivant et on fait des conneries !

  24. #3264
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Y'a moyen de valider notre match dans la pataugeoire ? Non par ce que bon après on corrige nos équipe juste avant le match suivant et on fait des conneries !
    Si les 2 adjoints se sortent les doigts du !!!!

    Je vois ce soir si la connexion est faite or not.....

  25. #3265
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Triz' - BenRicard / Rattrapage : jeudi (demain) 21h.
    Triz' - BenRicard / Pataugeoire : mardi 21h.
    Je suis Ben Ricard et j'approuve ce message !

    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #3266
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si les 2 adjoints se sortent les doigts du !!!!

    Je vois ce soir si la connexion est faite or not.....
    J'étais en déplacement à Londres je ne peux le faire que ce soir alors on se détend du slip !
    Coucou

  27. #3267
    Sans vouloir balancer, me semble que l'autre commissaire adjoint a joué son match et a du le valider en plus !




    HERETIQUES §§§ AU BUCHER §§§

  28. #3268
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'étais en déplacement à Londres je ne peux le faire que ce soir alors on se détend du slip !
    C'est un string donc il doit être bien tendu et pourquoi te sens-tu visé alors que comme le dit cmp, ce n'était pas que toi qui était visé? ^^

  29. #3269
    Y'a un autre adjoint ? Le mec est tellement inefficace que je ne savais pas qu'il existait
    Coucou

  30. #3270
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Y'a un autre adjoint ? Le mec est tellement inefficace que je ne savais pas qu'il existait
    Paie ton équipe de bras cassés !

    Et après on remet en cause mes compétences de commissaire adjoint !!!

    Sandale !!!

Page 109 sur 163 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •