Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 163 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4878
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je relance un topic pour la ligue multijoueurs de Blood Bowl, et en tant que commissaire j'en prends le contrôle total.Rappelez-vous la seule règle qui vaille : obéissance au commissaire !




    Rejoignez la Coupe Premium Canard !

    Comment jouer avec les canards ? Tout d'abord, posséder Blood Bowl, édition Légendaire ou Chaos (cette dernière permettant de jouer soi-même les nains du chaos, les démons de khorne et les bas-fonds). Il faut jouer au rythme d'à peu près un match par semaine (moins en période de vacances), ce qui implique de contacter son adversaire à l'avance. Une fois le rendez-vous pris, dans l'idéal les joueurs se retrouvent par steam, et encore mieux, Mumble.

    Pourquoi jouer avec les canards ? Pour le fun, on ne joue pas trop sale, on ne joue pas que pour gagner, on joue aussi et surtout pour humilier Frite.

    Comment nous rejoindre ? Créer une équipe, chercher la ligue (par son nom ou le nom du commissaire, von_yaourt), inscrire une équipe en rentrant le mot de passe "coin" (sans les guillemets, bien sûr).

    Mumble c'est bien ! En suivant les instructions du topic Mumble épinglé dans cette section, vous pouvez verbalement provoquer vos adversaires dans la joie et la bonne humeur lors de vos matchs, en allant sur le channel 2 - RTS > Blood Boules

    Vous êtes inscrit ? Demandez à rejoindre le groupe steam Blood Bowl Canard PC pour retrouver vos adversaires plus facilement !

    WARING : la prochaine ligue ouverte aux débutants n'aura lieu qu'après la complétion de la saison 3 puis 4, donc au bas mot pas avant juillet 2015 ! Mais il est toujours possible de créer une ligue parallèle pour inclure les nouveaux.

    Les inscriptions sont ouvertes pour les équipes ayant participé aux trois précédentes Coupes Premium Canard.

    Ligue : Coupe Premium Canard saison 4.5

    Calendrier (images cliquables) :





    Résumé des saisons précédentes (à compléter) :

    BeachBowl :
    Saison 1 : vainqueur Alkamiga (Skavens), finaliste Noir le Lotus (elfes sylvains)
    Saison 2 : vainqueur Acid6Triq (nordiques), finaliste Frite (nurgle)
    Coin Coin Cup : vainqueur Pedrovasquez (humains), finaliste Florent28 (elfes sylvains)

    Legendary Duck Cup :
    Saison 1 : vainqueur Noir le Lotus (elfes noirs), finaliste Florent28 (elfes sylvains)
    Saison 2 : vainqueur Florent28 (elfes sylvains), finaliste Yub (orques)
    Saison 3 : vainqueur Grandfather Bones (skavens), finaliste Noir le Lotus (amazones).

    Conflits et magrets :
    Saison 1 : vainqueur CMP (nains du chaos), finaliste von_yaourt (orques)
    Saison 2 : vainqueur CMP (nains du chaos), finaliste Seymos (elfes sylvains)
    Saison 3 : vainqueur von_yaourt (orques), finaliste Seymos (elfes sylvains)

    Coupe Premium Canard :
    Saison 1 : vainqueur von_yaourt (nordiques), finaliste Yub (elfes sylvains)
    Saison 2* : vainqueur Yub (elfes sylvains cheatés), finaliste dragou (orques)
    Saison 3 : vainqueur von_yaourt (humains), finaliste Seymos (hauts elfes) sur tapis vert pour insubordination**

    *saison au rabais pour introduire en douceur les débutants au Blood Bowl. Évidemment, Yub ayant refusé de jouer autre chose que les elfes sylvains, il a gagné sans gloire son premier titre.
    ** Seymos a néanmoins gagné le match officieux suite à des jets de dés honteux, mais il comptait pour du beurre.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par von_yaourt ; 22/10/2015 à 15h29.

  2. #2
    Pour humilier Frite il me semble primordial qu'il s'inscrive, déjà qu'avec des elfes il s'auto-kill j'aimerais le voir jouer khornes moi je suis chaud là après 4 mois à attendre!
    Coucou

  3. #3
    Objection !!

    Je proteste contre cette désinformation sur la LDC, on a toujours été au bout d''une ligue que j'ai organisée, c'est pas faute de passer mon temps à gueuler pour que les matchs soient faits !!

    LDC 1 (sur le Troll Poilu) : vainqueur Noir le Lotus (The BlackStabbers, EN), finaliste Florent28 (Glandouilles Spirits, ES)
    LDC 2 (sur le Troll Poilu) : vainqueur Florent28 (Glandouilles Spirits, ES), finaliste Yub (The Platinium Patapoufs, Orcs)
    LDC 3 : vainqueur GFB (me rappelle plus quoi), finaliste Noir le Lotus (Elite Model Agency, Ama).

    Et à part en LDC (et la DHC avant), j'ai joué une seule autre équipe d'elfes noirs et elle a jamais brillé. Donc je ne vois pas de quelle petite coupe tu veux parler ...

    Parmi les ligues du Troll Poilu oubliées :
    BeachBowl : vainqueur Alkamiga (Ratsmiga 500, Ska), finaliste Noir le Lotus (300 PO la passe, ES)
    BeachBowl 2011 : vainqueur Acid6Triq (Viking All Stars, Nor), finaliste Frite (Nurgle des Bois, Nur) => et oui, Frite a réussi à aller en finale une fois
    Coin Coin Cup : vainqueur Pedrovasquez (Hum), finaliste Florent28 (Glandouilles Spirits, ES)
    Et aussi les CBL 3 et 4 (les 1 et 2 étaient sur la première version du jeu) et les DHC 1, 2 et 3.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #4
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ha, merci pour ce récapitulatif ! Je ne trouvais plus les résultats des playoffs des LDC sur le troll poilu.
    Je ne me souvenais plus que tu avais nommé ta dernière ligue LDC3, et oui, je croyais (à cause de ton nom sans doute) que tu jouais les elfes noirs, c'est corrigé !
    Il ne me manque plus que le nom du finaliste lors de la deuxième victoire de CMP. C'était mamuro ?

  5. #5
    Oula, 16 matchs et en mode ralenti avec l'été?
    Je pense que ça va être impossible pour moi malheureusement .

    Une présence par semaine pendant 7 ou 8 semaines ça serait passer mais là ce sera trop long. Il faut que j'en ait finit avant Septembre.

    Désolé, je n'avais pas saisi l'ampleur de la chose.

  6. #6
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Oula, 16 matchs et en mode ralenti avec l'été?
    Je pense que ça va être impossible pour moi malheureusement .

    Une présence par semaine pendant 7 ou 8 semaines ça serait passer mais là ce sera trop long. Il faut que j'en ait finit avant Septembre.

    Désolé, je n'avais pas saisi l'ampleur de la chose.
    Arf, dommage. Il faut compter pas loin de 4 mois pour une ligue en général, donc on aura fini au mieux en octobre. C'est en effet une contrainte importante qui peut poser problème aux gens qui partent en erasmus, en voyage d'affaires ou en mission extérieure pour tuer des terroristes dans le désert du Mali.

    Ensuite d'autres gens peuvent organiser une petite ligue bien plus courte, c'est pas un problème. Certains d'entre nous ont le temps pour mener deux ligues de front.

  7. #7
    Mmmm moi j'aurais deux semaines d'absences fin aout.

  8. #8
    Je sent qu'elle est pas prête de démarrer cette ligue...
    ID PSN: Decarcassor

  9. #9
    Concernant les ligues précédentes :
    CBL 3 : vainqueur Pedrovasquez (Morts vivants), finaliste Acid6triq (Nécromaantiques)
    CBL4 : vainqueur CMp (NdC), 2è Pedrovasquez (MV) (c'était un championnat)
    DHC 2 : vainqueur Fernando (Hasselhoff Fan Club, Hum), finaliste Noir le Lotus (The BlackStabbers, EN)
    DHC 3 : vainqueur Florent28 (Glandouilles Spirits, ES), finaliste Noir le Lotus (The BlackStabbers, EN)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #10
    Ça va démarrer pile pendant mes 5 jours d'absence début juillet je sent
    Coucou

  11. #11
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ensuite d'autres gens peuvent organiser une petite ligue bien plus courte, c'est pas un problème. Certains d'entre nous ont le temps pour mener deux ligues de front.
    S'il y a des vétérans de l'orga qui sont prêt à faire commissaire pour une ligue sur un mois et demi ou deux, je pense que j'en serais avec plaisir à ce moment là.
    Mais si je suis le seul client pour un format court ça ne rimera à rien, il faudrait donc voir qui pourrait être intéressé.

  12. #12
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Arf, dommage. Il faut compter pas loin de 4 mois pour une ligue en général, donc on aura fini au mieux en octobre. C'est en effet une contrainte importante qui peut poser problème aux gens qui partent en erasmus, en voyage d'affaires ou en mission extérieure pour tuer des terroristes dans le désert du Mali.

    Ensuite d'autres gens peuvent organiser une petite ligue bien plus courte, c'est pas un problème. Certains d'entre nous ont le temps pour mener deux ligues de front.
    Plop. Je voudrais pas dire de betise, mais je crois que j'etais le finaliste malheureux de la saison 2 de confits et magrets... Avant de me faire aussi etriller en finale en saison 3.

  13. #13
    En format court, je serai interessé pour faire un format blitz en tour par tour 40 secondes et/ou la propo de faire une coupe uniquement halfelins.

  14. #14
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merci Seymos, je t'ajoute à l’historique !

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    En format court, je serai interessé pour faire un format blitz en tour par tour 40 secondes et/ou la propo de faire une coupe uniquement halfelins.
    Tiens oui, faire un format court avec les règles spéciales (équipements et tout) ça peut être rigolo (par contre 40 secondes c'est méga court). Et une ligue 100% halflings aussi ! Que les intéressés se déclarent !

    Sinon je vais de ce pas faire une campagne de mps pour rappeler aux non-inscrits qu'il serait temps qu'ils s'inscrivent.

  15. #15
    Ben 40 secondes, c'est super court, c'est là ou est le fun, faut agir vite, à l'instinct. Ca donnera des sacrées tensions et retournement de situations.

  16. #16
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Merci Seymos, je t'ajoute à l’historique !

    Confirme avec CMP, j'ai pas BB ici et je ne voudrais m'attribuer les lauriers de la defaite indument.

  17. #17
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon je vais de ce pas faire une campagne de mps pour rappeler aux non-inscrits qu'ils sont à la bourre et que ça va chauffer pour leur matricule s'ils ne s'inscrivent pas au plus tôt
    Fixed !!

    Conseil de commissaire vétéran : si tu gueules pas, les gens t'écoutent pas !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #18
    Je ne souviens pas de mes victimes, désolé. (mais ça me semble plausible)

  19. #19
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Fixed !!

    Conseil de commissaire vétéran : si tu gueules pas, les gens t'écoutent pas !!
    J'offre une corruption d'arbitre gratuite à chacun de leurs adversaires s'ils ne se grouillent pas.

    D'ailleurs tu ne veux pas rejoindre la ligue Noir ? Ou si t'as pas trop de temps, le petit format Halflings que certains dont moi aimeraient bien tester ?

  20. #20
    Moi je suis ouvert à n'importe quelle ligue, j'ai des dispos tous les soirs et week-end sans soucis, ligue Half ça peut être marrant ^^
    Coucou

  21. #21
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je ne souviens pas de mes victimes, désolé. (mais ça me semble plausible)
    C'est surtout que tu l'as toujours mauvaise de t'etre fait sortir en demi l'annee d'apres par deux elfes en fond de terrain

  22. #22
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est surtout que tu l'as toujours mauvaise de t'etre fait sortir en demi l'annee d'apres par deux elfes en fond de terrain
    Tu parles du match où j'ai à la fois tout fait de travers (genre pas faire la défense qui a si bien marché chaque fois que je l'ai utilisé) et qu'en plus t'avais une chance éhontée que même les spectateurs (yub ou yaourt et je ne sais plus qui) avouent que c'était nawak ?

    Ce match n'était rien, mes ndc vous défoncent tous et c'est bien pour ça que vous faites de nouvelles ligues !

  23. #23
    Je vais essayer de faire ça les jours qui arrive. Et oué, MV.

  24. #24
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu parles du match où j'ai à la fois tout fait de travers (genre pas faire la défense qui a si bien marché chaque fois que je l'ai utilisé) et qu'en plus t'avais une chance éhontée que même les spectateurs (yub ou yaourt et je ne sais plus qui) avouent que c'était nawak ?

    Ce match n'était rien, mes ndc vous défoncent tous et c'est bien pour ça que vous faites de nouvelles ligues !
    T'es susceptible comme un nain en fait ! Avoue que je t'ai fait une demonstration de jeu leche et rapide, et que tes pauvres barbus sont alles se raser la barbe et peindre leurs cheveux en orange apres cette branlee

    (c'est pour rire hein, copain)

  25. #25
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est moi qui regardais cette demi-finale en direct. Et je trouvais que Seymos jouait clairement mieux que CMP, qui de toute façon ne sait rien faire d'autre que compter sur les tacles de ses nains du chaos qu'il envoie au contact sans réfléchir.

    J'ai remonté les 50 et quelques pages écrites lors de notre dernière ligue, j'ai trouvé quatre personnes qui étaient intéressées par une ligue mais étaient arrivées trop tard, on va voir s'ils veulent nous rejoindre !

  26. #26
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est moi qui regardais cette demi-finale en direct. Et je trouvais que Seymos jouait clairement mieux que CMP, qui de toute façon ne sait rien faire d'autre que compter sur les tacles de ses nains du chaos qu'il envoie au contact sans réfléchir.
    La verite sort de la bouche du commissaire

    Faites iech... Je suis a deux doigts de prendre un abo internet moisi a Tombouctou pour jouer a BB...

  27. #27
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La verite sort de la bouche du commissaire

    Faites iech... Je suis a deux doigts de prendre un abo internet moisi a Tombouctou pour jouer a BB...
    La connexion que tu as maintenant ne te suffit pas pour jouer, ou alors tu ne l'as que dans ta caserne (j'ai aucune idée de comment tu t'organises sur place, en fait ) ? Tu as dit que tu rentrais en septembre non ? Parce qu'on aura fini (théoriquement) en octobre donc t'auras pas trop longtemps à attendre.

    Par contre je te demande pas si tu as un micro-casque, au pire tu piques celui de l'officier de liaison.

  28. #28
    Non, la connexion passe par un proxy UN assez restrictif (bon pas assez pour CPC). Et il faut vendre ses burnes pour que le service info t'autorise a y acceder avec un ordi perso. Et la connexion est vraiment loosique. Y a moyen d'avoir des cles 3g avec des forfaits 1 ou 2 Go, mais faut aussi que je telecharge le jeu sur mon portable.

    Je vais attendre tranquillement octobre pour relancer le bousin, en bavant devant vos exploits...

  29. #29
    ca me parait sympa mais meme avec tout les niveaux accepté je risque de galéré car j'arrive pas a gagné une campagne sur le jeu :D

  30. #30
    Je ne fous pas mes nains au contact et basta, je fous 3 nains pour bloquer 5 tafioles et j'ai 2 bull centaures pour faire de la paille de ce qui passe.

    En 3G Bloodbowl passe "bien", ce n'est pas fluide, les animations seront toutes hachurées par ce que cyanide n'est pas capable de faire un jeu au tour par tour qui ne synchronise que les actions et pas les animations/graphismes, faut prendre son mal en patience mais c'est LE jeu qui passe bien avec du lag. T'as même plus de temps pour réfléchir : tout le temps des animations le chrono est figé, si ton perso met 10 secondes à se déplacer, pendant 10 secondes le chrono est figé, s'il en met 30 par ce que ça lag, t'as 30s par déplacement qui ne sont pas comptées.

    Par contre bien sur faut télécharger le client d'abord... Y'a pas de bar internet par là bas ? Si leur connexion est potable, ça peut valoir le coup le temps de télécharger.

    Ok pour une ligue full halfling, mais je jouerais nain, que des 3/4, ça sera équilibré !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •