Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Supprimons les notes bordayl, ça évitera des aberrations de ce genre....
    Bof, que ca soit la note ou l'ensemble d'un test, c'est assez subjectif par rapport a nos appréciation/attentes .
    Par exemple le test de Skyrim a motivé mon achat ! Il m'avait vraiment plus sur le papier . Pour tant Je ne me suis jamais autant fait chié dans un jeu, a part peut etre dans AC1/AC2 .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #32
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ah oui, ça explique tout. Je me demande encore combien Ubi lui a filé pour sa note au "jeu qui redéfinit les codes du FPS", Far Cry 3.
    C'était pas Boulon le test de Far Cry 3 ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    C'était pas Boulon le test de Far Cry 3 ?
    Non tous les trips intello meta-machin sur des jeux crétins c'est Sebum ©
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  4. #34
    Damien Croze

    Best . Analyst . Ever . Period


  5. #35
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bof, que ca soit la note ou l'ensemble d'un test, c'est assez subjectif par rapport a nos appréciation/attentes .
    Par exemple le test de Skyrim a motivé mon achat ! Il m'avait vraiment plus sur le papier . Pour tant Je ne me suis jamais autant fait chié dans un jeu, a part peut etre dans AC1/AC2 .
    Moi ils m'avaient tellement emballé sur un jeu, que je l'avais préco.

    C'était Elemental.



    Depuis, je me venge, je les dénonce au fisc tous les mois.
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Non tous les trips intello meta-machin sur des jeux crétins c'est Sebum ©
    Ah, toi aussi, quand tu n'apprécies pas quelque chose tu le dénigres ?

  6. #36
    c'est ici qu'on donne son avis sur WD?

    7 selon CPC, c'est tres bien payé. graphiquement ca casse pas des briques, les concours de zizi sur "C MWA 4 LA +BELL3 " a base de comparo x360/PS3/PC/ONE/ SATURN etc font pitié , c'est pas 3 pixels en moins sur un aliasing qui arrache les yeux qui changeront le rendu plat, fade, old gen. on y joue pas pour rembourser son tri SLI de geforce titan.

    le gameplay...

    un sous GTA, qui se veut inventif, mais qui reprend les mecaniques du saint titre en y mettant du hack depuis l'iphone 5 du justicier masqué.

    se balader de cam en cam de secu, pour jouer a un mini jeu de hack du gros serveur, y'avait deja ca dans assasin's creed 4.

    ca apporte rien, ca casse l'action musclée, en plus c'est lent et mal amené.

    la conduite... joke. on conduit un bonhomme en mousse. le dernier jeu a m'offrir des sensations similaires, c'etait M6 turbo racing sur PS1. pas de poids du vehicule, de difference entre un utilitaire et une voiture, les motos vont vite, mais....non.

    la storyline m'a ecoeuré, full plus belle la vie,
    Spoiler Alert!
    "ma niece est morte/ je recherche le salaud qui a commandité ca/je fais le bien en hackant des profils facebook et detecte les tueurs potentiels"


    ce jeu meritait d'etre un DLC de GTA, rien de plus. rien ne donne l'impression d'une revolution , du hype qui tourne autour.

    my 2 cents: 5, voire 6 si on y joue bourré pour delirer en soirée. heureusement y'a pas grand chose a bouffer sur next gen, ca sauvera probablement le titre. Ubi pense les jeux comme une license, y'a fort a parier que c'est un brouillon en attendant un 2 bien plus couillu et fun d'ici 2016, mais en general le 1 les efforts sont moindres, c'est exactement ce qui se passe, comme assasin's creed decrié avant de passer a la case best-seller via le 2.

  7. #37
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est un avis ou un troll ? Nan parce que le coup de M6 Turbo Racing, ça m'a bien fait rigoler, mais ça ruine toute la crédibilité du post.

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est un avis ou un troll ? Nan parce que le coup de M6 Turbo Racing, ça m'a bien fait rigoler, mais ça ruine toute la crédibilité du post.
    Ben c'est un troll, ça me parait assez évident.

  9. #39
    Quelle patience d'avoir lu jusqu'à la note finale...

    Personnellement, j'ai commencé par le début, et quand j'ai vu Drm : Uplay, je suis curieusement directement passé à l'article suivant ...

  10. #40
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est moins pénible qu'à une époque Uplay. C'est devenu juste un interface de plus oublié rapidement.
    En tout cas ce n'est plus ça qui guiderait mon choix de jeux à écarter.

  11. #41
    Salut.
    Je suis sur WD depuis deux jours, profitant des soldes steam et du coup je donne mon avis...
    Je m'amuse bien plus dessus que sur GTA4 qui n'était pour moi qu'un concentré de frustrations. Depuis le système de sauvegarde jusqu'à la physique des vehicules en passant par l'interface moisie et les animations qui cassaient le rythme de jeu...
    La je m'amuse. C'est sur que ça va pas révolutionner le jeu vidéo et qu'il a des défauts, mais c'est un jeu plus que correct et j'y trouve ce que je suis venu chercher, du fun simple et efficace.
    Merci de votre attention.

    ps : caca.

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kommissar_alan Voir le message
    Quelle patience d'avoir lu jusqu'à la note finale...

    Personnellement, j'ai commencé par le début, et quand j'ai vu Drm : Uplay, je suis curieusement directement passé à l'article suivant ...
    Alors que steam, c'est teeeeellement bien.

    pffff

  13. #43
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Alors que steam, c'est teeeeellement bien.

    pffff
    Non, ce n'est pas "tellement" mieux, les DRMs étant le plus souvent casse-bonbons pour l'acheteur par définition, mais j'en suis resté au "traumatisme" de From Dust (boîte de jeu foutue à la poubelle dans un accès de mauvaise humeur, il y a quelques années de cela), ce qui déclenche chez moi une aversion pour le mot Uplay lui-même

    Après, si Ubi a changé son système, tant mieux pour eux (et pour vous), mais j'ai plus trop la foi en ce qui les concerne...

  14. #44
    La note est de 7, mais le texte dit (en gros, la flemme de ressortir le mag pour la citation exacte) : si ça n'avait été qu'un GTA-Like de plus il aurait eu son 7 peinard de 'jeu sympa mais pas inoubliable'. Mais WD est bourré de bonnes idées et si il avait eu le courage de les exploiter pleinement il aurait mérité un 8 ou un 9... Mais ces idées étant resté en friche elles sont noyées dans des heures de gameplay générique. WD mérite donc 7, mais un 7 déçu. En espérant que WD 2 sera meilleur.

    Mais c'est beaucoup mieux détaillé dans les 6 pages du test.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 26/06/2014 à 19h55.

  15. #45

  16. #46
    Oh l'autre, il veut qu'en plus on lise les lignes de textes qui empêchent de foutre de plus grosses images

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    Encore un multi de la rédac qui parvient à lancer un gros débat !
    Quoique y a que 2 pages pour le moment, c'est pas terrible en fait.

  18. #48
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh l'autre, il veut qu'en plus on lise les lignes de textes qui empêchent de foutre de plus grosses notes
    fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #49
    C'est pas la taille qui compte, t'es bien placé pour le savoir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #50
    Citation Envoyé par mickaelgnb Voir le message
    Alors c’était claire dans ma tête si CPC mais un 7, je n’achète pas le magazine !

  21. #51
    Il y en a qui crie au scandale pour un 7 en cette période de vache maigre ! Et bien en attendant, je vais me faire Watch dog en attedant GTA V.
    7 pour moi cela passe, cela me donne de quoi manger de la rillettes en attendant le foie gras.
    Et puis c'est vrai que le test était un peu long, je l'ai parcouru en diagonal parce cela spoilait un peu, j'aime bien découvrir le jeu par moi même.

  22. #52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •