Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bien le bonjour,

    PCiste de coeur et de raison depuis toujours, je suis totalement inculte dès lors qu'il s'agit de jeux consoles, et pour cette raison je viens solliciter l'avis de connaisseurs.

    En effet, je cherche un jeu WII pour jouer à 2 avec ma compagne. Car malgré mes forts penchants consophobes, je dois bien reconnaître que ce type de plateforme me semble adaptée à ça (et la WII est la seule console que nous ayons) Donc, à quoi jouer sur WII à deux, avec une fille ?

    Je précise que la fille en question n'est pas vraiment "gameuse". Aussi, on peut déjà exclure les FPS, les jeux de foot, les jeux de voiture, les jeux de rôle, les jeux de combat. Le seul jeu auquel nous ayons déjà joué ensemble, ce sont les lapins crétins, mais j'avoue que moi j'ai du mal avec le principe des "mini-jeux". Je chercherais donc plus un "vrai jeu", mais qui soit très accessible et particulièrement amusant à jouer à deux (en coopératif ou l'un contre l'autre, ou mieux, les deux).

    Sans connaitre le jeu, j'ai vaguement songé à Rayman Origins, qui m'apparait comme à la fois accessible, immédiatement amusant et particulièrement adapté pour le jeu à 2.

    D'autres idées ?

  2. #2
    Rayman et New Super Mario Bros sont des valeurs sure niveau plateformer (DKCR est jouable aussi à 2 mais avec son level design plus tendu n'est pas forcement agréable pour le multi). Smash Bros est un jeu de combat mais qui se veut accessible avec des règles de jeu plus ouvertes, tout comme Mario Kart coté jeu de course.

    Après j'ai pas grand chose à conseiller, bizarrement, sur cette console soi-disante dédié au multi et au casu, parmis ma bonne 40ene de titres, j'ai presque que des jeux gamer et solo.



    Cela dit, tu peux aussi regarder du coté du catalogue Gamecube si t'as les manettes qui vont avec.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #3
    Merci pour ta réponse.

    Je vais sans doute me tourner vers l'une de ces deux valeurs sures, à savoir un jeu de plateformes réputé en multi-joueurs et/ou Mario Kart.

    Si je prends le jeu de plateformes, pour du jeu à 2 (avec une "casual"), vous me recommanderiez plutôt Rayman ou Super Mario Bros ?

  4. #4
    Je dirais que Rayman est un poil plus casu que Mario niveau gameplay (plus approximatif niveau plateforme, ça se rapproche plus des vieux Donkey Country sur SNES, aussi il me semble un peu moins profond que NSMB quand on cherche le 100% mais ça doit pas être de beaucoup) mais il est plus chatoyant (l'enrobage visuel et musical est plus original que le "classique" Mario, puis la 2D de Rayman souffre moins de la low-res de la Wii, même si Mario a un rendu très propre pour de la 3D sur la machine).
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #5
    Tu peux aussi te tourner vers kirby au fil de l'aventure qui est jouable à 2, facile et tout choupinou avec une direction artistique vraiment sympa. Tu as aussi un autre kirby dont j'ai oublié le nom qui est plus un "kirby classique" qui est sympa en multi.

  6. #6
    Coucou ! Pour ma part, je ne vois vraiment pas quoi te proposer comme jeu sur Wii, mais je te propose d’essayer Badland. C’est assez entrainant et le fait qu’il vous faudra travailler en équipe sur un seul téléphone ou une seule tablette vous rapprochera. Occasion de la taquiner ! Ciao

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Salut ! Je n’en peux tout simplement plus d’attendre de pouvoir enfin faire une partie de The Evil Within ! Les bandes-annonces m’ont subjuguée et je suis toutes les informations concernant les changements, avancées et autres de très près ! Il y a aussi Project Cars qui suscite une attention particulière de ma part ces derniers temps. À toute !

  7. #7
    Citation Envoyé par Canardette Voir le message
    Coucou ! Pour ma part, je ne vois vraiment pas quoi te proposer comme jeu sur Wii, mais je te propose d’essayer Badland. C’est assez entrainant et le fait qu’il vous faudra travailler en équipe sur un seul téléphone ou une seule tablette vous rapprochera. Occasion de la taquiner ! Ciao

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Salut ! Je n’en peux tout simplement plus d’attendre de pouvoir enfin faire une partie de The Evil Within ! Les bandes-annonces m’ont subjuguée et je suis toutes les informations concernant les changements, avancées et autres de très près ! Il y a aussi Project Cars qui suscite une attention particulière de ma part ces derniers temps. À toute !
    ????
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #8
    (J'ai juste lu le titre. J'aurais bien des propositions mais bon... )

  9. #9
    Je regarde ma liste de jeux Wii : en plus de ceux déjà proposés, j'ajouterais Trauma Center: New Blood, qui a un mode coopératif (j'ai pas essayé le multi, mais c'est vraiment un bon jeu).

    Sinon, si vous aimez les bonnes histoires, tu peux pencher du côté de Another Code: R, qui se joue seul mais dans lequel tu peux réfléchir à deux. On a passé une vingtaine d'heures, je crois, meduzette et moi, et on a passé un très bon moment. Faut juste savoir que c'est très verbeux et que c'est avant tout une expérience narrative avant d'être du gameplay.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  10. #10
    y'a le docteur sinon.



    (oui bon fallait que quelqu'un la fasse)

  11. #11
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    ????
    Je crois que c'est une anomalie de l'espace-temps.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •