Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 86 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2560
  1. #1261
    Après vous avez joué combien d'heures ? Parce que perso j'ai bien une centaine d'heure sur Destiny, donc le lacher pour le reprendre plus tard, je trouve ça plutot logique. Il a fait le boulot, après on a défoncé le contenu en quelques semaines. La majorité des jeux aujourd'hui ont une durée de vie de 15-20h ...

  2. #1262
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Après vous avez joué combien d'heures ? Parce que perso j'ai bien une centaine d'heure sur Destiny, donc le lacher pour le reprendre plus tard, je trouve ça plutot logique. Il a fait le boulot, après on a défoncé le contenu en quelques semaines. La majorité des jeux aujourd'hui ont une durée de vie de 15-20h ...
    Ah oui non mais perso c'est pas une critique négative. J'ai vraiment adoré mes heures sur le jeu, et j'ai effectivement dû passer plus d'heures sur le jeu que sur quasi tout ce que j'ai touché cette année.
    Et j'ai encore envie d'y jouer (vu que perso j'ai pas encore commencé le raid par exemple, vu que je suis parti en vacs pile la mauvaise semaine ).
    Si j'avais pas eu à me lever à 5h hier, j'aurais bien fait le raid avec vous mardi d'ailleurs

  3. #1263
    Si ya une place de libre ce soir tu pourras faire la seconde moitié !

  4. #1264
    Bah j'essayerais bien ce soir pour la place de libre.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ah mais il a pas disparu, il s'est juste pris des milliers de dégâts sans raison en fait ? Et ce passage avec Cryo qui remonte tranquilou sur le pilier mwah ah ah.
    Sans raison... ou alors on l'a tous bourré avec des armes exotiques du prochain raid
    J'ai bien aimé le passage avec Cryo aussi, je le soupçonne d'avoir hacké le boss quand il était en bas...

    Sinon pour la suite du raid, vu que ça a pas pu se faire hier soir, ça serait cool qu'il y ait assez de joueurs pour poursuivre l'aventure ce soir 21h. Je lance donc un appel du devoir à Alkesh, Time, Cryo, Endymion et au frère Jon-S ! Celldjin, je te tiens au courant si une place se libère

  6. #1266
    Je serai frais et dispo Kapu. Count me in. 21h, tu payes la première tournée.

  7. #1267
    Désolé de mon absence hier soir. Ca a donné quoi?

    Comptez pas sur moi ce soir ni demain, vie sociale en force.
    La semaine prochaine par contre je serais up.
    Site perso astrophotos

  8. #1268
    Ouais c'est ca ouais, vie sociale ... Koh Lanta plutôt !!!

  9. #1269
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Désolé de mon absence hier soir. Ca a donné quoi?

    Comptez pas sur moi ce soir ni demain, vie sociale en force.
    La semaine prochaine par contre je serais up.
    On a tout terminé en 30 minutes.
    Y'a des gens qui veulent te péter les rotules aussi.

  10. #1270
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Ouais c'est ca ouais, vie sociale ... Koh Lanta plutôt !!!
    Oui aussi
    Site perso astrophotos

  11. #1271
    Dispo ce soir.
    On va continuer d'explorer le précipice

  12. #1272

  13. #1273
    Hey !

    Un petit message d'un Canard qui souhaite rejoindre le clan !
    Je joue assez peu finalement, mais quand je peux, c'est avec plaisir ...

    Rage

    PS4 - RageInLive
    Shoot Gros ! Shoot !

  14. #1274
    Xur est arrivé, au programme du casque pour chasseur et titan, toujours les gants solaires pour Arca (snif) et Mort rouge en arme (pulse rifle).

    Bof bof quoi.
    Site perso astrophotos

  15. #1275
    Oh mais nan, encore les mêmes gants que tous les Arca se sont payé. Cette arnaque. Y'a plus qu'à choper l'engramme exo ...

  16. #1276
    Le casque chasseur est parait-il fumé, mais ça me fais chier de quitter le rôle de rez en fufu pour passer gunslinger :x
    Le Pulse il est sympa ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  17. #1277
    Aucune idée, j'hésite un peu à l'acheter pour tester.
    Parait il que la cadence est pas folle, mais que ça reste une bonne pétoire.
    Site perso astrophotos

  18. #1278
    En regardat sur destinygamewiki, je vois que des nouveaux exotiques ont été découverts, genres de bottes pour le titan ou un plaston, le "Armamentarium" qui permet d'avoir deux grenades.
    Et on dirait qu'il y a un casque qui sert pour toutes les classes.

  19. #1279
    Ok je vais garder mes pièces pour le moment alors.

  20. #1280
    Apparemment sorti d'une carte du Grimoire, choppée sur un Ghost mort, concernant les Vex :

    From the Records of the Ishtar Collective

    ESI: Maya, I need your help. I don't know how to fix this.

    SUNDARESH: What is it? Chioma. Sit. Tell me.

    ESI: I've figured out what's happening inside the specimen.

    SUNDARESH: Twelve? The operational Vex platform? That's incredible! You must know what this means - ah, so. It's not good, or you'd be on my side of the desk. And it's not urgent, or you'd already have evacuated the site. Which means...

    ESI: I have a working interface with the specimen's internal environment. I can see what it's thinking.

    SUNDARESH: In metaphorical terms, of course. The cognitive architectures are so -

    ESI: No. I don't need any kind of epistemology bridge.

    SUNDARESH: Are you telling me it's human? A human merkwelt? Human qualia?

    ESI: I'm telling you it's full of humans. It's thinking about us.

    SUNDARESH: About - oh no.

    ESI: It's simulating us. Vividly. Elaborately. It's running a spectacularly high-fidelity model of a Collective research team studying a captive Vex entity.

    SUNDARESH:...how deep does it go?

    ESI: Right now the simulated Maya Sundaresh is meeting with the simulated Chioma Esi to discuss an unexpected problem.

    [indistinct sounds]

    SUNDARESH: There's no divergence? That's impossible. It doesn't have enough information.

    ESI: It inferred. It works from what it sees and it infers the rest. I know that feels unlikely. But it obviously has capabilities we don't. It may have breached our shared virtual workspace...the neural links could have given it data...

    SUNDARESH: The simulations have interiority? Subjectivity?

    ESI: I can't know that until I look more closely. But they act like us.

    SUNDARESH: We're inside it. By any reasonable philosophical standard, we are inside that Vex.

    ESI: Unless you take a particularly ruthless approach to the problem of causal forks: yes. They are us.

    SUNDARESH: Call a team meeting.

    ESI: The other you has too.
    What. The. Fuck.

    Plus je lis le grimoire, plus je regrette que tout ça ne soit pas dans le jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1281
    Je vois aussi un fusil auto qui ressemble à une arme de la ruche "Necrochasm".
    Un casque de titan avec un crête comme les centurions cabals.
    D'autres pièces d'armure façon ruche etc

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Et un fusil de sniper en arme principale.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment sorti d'une carte du Grimoire, choppée sur un Ghost mort, concernant les Vex :



    What. The. Fuck.

    Plus je lis le grimoire, plus je regrette que tout ça ne soit pas dans le jeu.
    Mais t'arrives à comprendre quelque chose de tout ça ? Ca ressemble à de la SF des années 50, avec des termes bien compliqués pour rien dire. Ok c'est plus élaboré que le scénar visible dans le jeu (si on peut parler de scénar) mais bof, j'ai du mal à voir ou ils veulent en venir.

  23. #1283
    Ils en viennent au fait que les Vex utilisent leur conscience collective pour simuler l'intégralité de l'Humanité, visiblement en temps réel.

    Du coup, on peut partir sur des délires du genre "est-ce que nous ne sommes pas nous-même une simulation de Vex ?".

    Voire, pire, partir dans un truc du type Roko's Basilisk, dans lequel une intelligence artificielle (si j'ai bien compris, j'ai découvert ça ce matin, j'ai pas encore tout lu) simulerait l'Humanité toute entière, et prendrait le contrôle de la véritable humanité en menaçant les humains de tortures envers leur propre simulation (les humains craindraient alors d'être eux-même une simulation et de subir la même chose, si j'ai bien compris, et donc obtempéreraient).

    Bref, c'est une piste vers des intrigues plus poussées que "Race X veut détruire l'humanité".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1284
    Yay, avec mes pauvres loots bleus de niveau 17 ou 18, j'ai réussi à passer au niveau 21 !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils en viennent au fait que les Vex utilisent leur conscience collective pour simuler l'intégralité de l'Humanité, visiblement en temps réel.

    Du coup, on peut partir sur des délires du genre "est-ce que nous ne sommes pas nous-même une simulation de Vex ?".

    Voire, pire, partir dans un truc du type Roko's Basilisk, dans lequel une intelligence artificielle (si j'ai bien compris, j'ai découvert ça ce matin, j'ai pas encore tout lu) simulerait l'Humanité toute entière, et prendrait le contrôle de la véritable humanité en menaçant les humains de tortures envers leur propre simulation (les humains craindraient alors d'être eux-même une simulation et de subir la même chose, si j'ai bien compris, et donc obtempéreraient).

    Bref, c'est une piste vers des intrigues plus poussées que "Race X veut détruire l'humanité".
    /voixdebeauf/ Ouais c'est matrix quoi.

  26. #1286
    C'est déjà mieux que le néant actuel, remarque. Je rejoins Maximelene, j'aurais préféré voir ça dans le jeu moi aussi.

  27. #1287
    J'en avais parlé dans le topic des news...

    http://forum.canardpc.com/threads/91...=1#post8204155

    Ce sabotage, quel putain de gâchis.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Désolé de mon absence hier soir. Ca a donné quoi?

    Comptez pas sur moi ce soir ni demain, vie sociale en force.
    La semaine prochaine par contre je serais up.
    Ca a donné de belles chutes et de bonnes barres de rire ! Faudra que je mette quelques screens sur le forum
    Sinon on a un peu avancé, il reste "plus que" les deux derniers boss !

  29. #1289
    Perso j'ai pris le casque pour Titan et y'a pas à dire, il est juste horrible.

  30. #1290
    Il nous manquait des joueurs hier soir pour finir le raid, alors si vous êtes intéressés, on remet ça ce soir 21h (si on arrive enfin à être 6) !

Page 43 sur 86 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •