Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 86 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2560
  1. #1681
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Y'a pas moyen de discuter avec les canards en ligne quand y'en a??
    tu veux dire ... ajouter les ID PSN des canards ? Qui sont dans la 1ere page ? (Bon ok tu vas en ajouter un paquet qui jouent plus du tout ... mais j'ai pas mieux)

  2. #1682
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message


    la politique d'activision résumée en 20 min
    Tiens "la maison des loups" m'a donné envie de relancer le jeu. Je ne me fais pas trop d'illusion, l'envie devrait se dissiper au bout de quelques heures.
    Ça me permet surtout de refaire un tour ici et de voir cette vidéo, merci Timeerased.
    Dernière modification par hulys ; 11/05/2015 à 15h23.
    steam : crinale / psn id : Hulys

  3. #1683

  4. #1684
    nouveau joueur incoming!

    quoi? la guerre est finie?
    bon, pas grave, jvais m'entrainer a shooter des cailloux.

    d'autre retardataire dans les lv15 ? (jvais commencer un 2eme perso egalement)

    par contre, pas encore tout compris du social du jeu et PS4

  5. #1685
    Y'en a pas uh uh. Par contre si t'as un seul perso niveau 15 je te conseille fortement de ne jouer qu'avec lui, si tu veux avoir l'espoir de rattraper le train pour la prochaine extension mardi prochain. A part vraiment si t'aimes pas cette classe.

    T'imagines pas le boulot qui t'attend ah ah (bon t'en auras ptète un poil moins car le système de jeu sera plus souple niveau grind avec house of wolves). Mais sinon tu peux m'ajouter sur le PSN et on fera du PL (power levelling, pas pelote libanaise)

  6. #1686
    ok
    j'aurais pas cru possible de rejoindre le peloton pour prochaine ext.

    c'est quoi le requierement pour rattraper le train?
    et sinon, je fais quoi de la 1ere ext.? je la zappe? ou y en a besoin?

    jviens de passer lv19, j'ai fait tout juste mes 1ers assauts, suis en stuff de la chouette. si c la meme mecanique que WOW, jsuis pas rendu

    avec mes questions de noob, jferais peut etre mieux de commencer a aller lire les sites/blog Destiny xD

  7. #1687

  8. #1688
    merci le lien :merci

    par contre, ca dit qu'il faut etre lv30 pour faire la 1ere ext. et qu'elle permet d'atteindre le lv32
    du coup, pour pouvoir faire le contenu de la 2eme, j'imagine qu'il faut d'abord faire la 1ere? (ou y a du contenu "de rattrapage"? genre des assaut pour lv20 plus interessant que les classiques), bref zapper la 1ere (ou elle est quasi obligatoire?)

    je viens d'atteindre le lv22, plus que de l'Assaut en boucle a faire?

  9. #1689
    Non parce que tu peux monter le matos de chaque dlc en achetant du matos dans les factions qui est au niveau du dlc. Pas besoin d'être lvl 30 pour commencer dark below, pas besoin d'être 32 pour commencer house of wolves.

    Et les armures vendues (et les légendaires que tu looteras) pour House of Wolves, ce sera du level 32 de base (avant amélioration). Donc pas besoin de faire le raid ... sauf si tu veux le set du raid à cause des bonus, ou les armes (les armes du raid de cropta sont très bonnes pour la plupart)

  10. #1690
    a votre avis, possible qu'il y ai un bundle des 2packs?

    sinon la,je bloque lv24
    le seul truc que je vois, c'est d'attendre encore quelques jours que ma reput de l'assaut passe lv2 et que puisse acheter une 1ere piece (a force d'enchainer les assaut, j'en suis a 95/100piece)

    -sinon, j'ai decouvert le principe des brassard/reput xD jai pris celui de "l'astre mort", chai pas trop si c'est le meilleur choix pour un arcaniste
    -et a part ca, j'ai decouvet le vendeur exotique, peut etre que j'aurais assez de piece pour un 1er achat la semaine prochaine
    je croise les doigts pour que mon 1er achat "lourd" soit pas un truc useless remplacé par un drop 2h plus tard xD

  11. #1691
    bundle ? l'expansion pack ? oui il existe, 35 boules. Pour les factions c'est pas tellement vis à vis de ta classe mais plutot ton style de jeu (quelle arme tu préfères, est ce que tu joue beaucoup à la grenade, beaucoup à la mélée...)

    Pour tout ce qui est matos à prendre avant que le dlc les fasse disparaitre, va sur planet destiny !

  12. #1692
    hum.. mon style...
    style FFA xD
    pour le moment plutot mid-range, genre fusil a impulsion (mon aim est pas terrible, et en melee suis trop lent, faut que j'arrose xD). sinon en pvp jai fait que 5 partie en lv5 xD faut que jy retourne et essaye differentes armes/tactic etc

    oui j'ai vu sur le store le pack (le truc marrant : le jeu de base est a 70€ alors que je l'ai achete en boutique a 40€!!)

    sinon je decouvre le professionnalisme de Bungie : serveur down en we, pas une seule info de dispo "veuillez reessayer ulterieurement"... genre de truc que je ne supporte pas.

  13. #1693
    ce serait franchement plus facile si tu m'ajoutes sur le psn, expliquer destiny dans un post écrit (que ça soit les armures, armes, les nouveaux évènements depuis le patch de vendredi etc ...) c'est un peu long/compliqué sur le fofo.

  14. #1694
    merci timeerased pour le coup de main xD

    sinon, j'ai toujours pas compris l'interet des clan dans ce jeu (d'un point de vue pratique, facilité de groupage toussa, ou point de vue IG classement toussa)


    PS.
    portant le fier titre <canard PC>, je me serais attendu a plus de deference dans ce jeu

  15. #1695
    Vu l'activité du topic , j'ai pas l'impression que beaucoup aient acheté les DLC.
    Je me trompe ?

  16. #1696
    Y'a pas grand chose à dire surtout.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #1697
    Moi je viens de m'y remettre, je suis en train de faire le premier DLC et je vais attaquer la suite après, si jamais des gens veulent jouer hésitez pas à me contacter.
    Site perso astrophotos

  18. #1698
    Tiens, je copie mon petit pavé du topic des news ici, pour la riglololitude.

    Sinon, petit moment de rigolade avec Destiny. Oui, je sais, vous l'aviez déjà oublié.

    Bref, une troisième "extension" va sortir pour Destiny. Pour rappel, le Season Pass incluant les deux premières était vendu à 35$. Celle-ci sera vendue seule à 40$. Paraît qu'elle contient plus de contenu.

    Dans le même temps, une édition à 55$ incluera le jeu de base et ses trois extensions, soit 15$ pour le jeu de base et ses deux extensions. Jusque là, rien de choquant, c'est l'équivalent d'une édition GOTY : t'attends un peu, tu paies moins cher.

    Mais à côté de ça, une édition collector physique, incluant le jeu de base et ses trois extensions, sera proposée au public. celle-ci contiendra des bonus physiques et numériques exclusifs, notamment des emotes. Je sais, ça sert à rien, mais les joueurs aiment ça.

    Seulement voilà, cette collector, vendue 80$, oblige les joueurs ayant déjà le jeu à l'acheter à nouveau s'ils veulent ces bonus. Aucun autre moyen de les obtenir. Ce qui est quand même un joli foutage de gueule dans le genre "on chie à la tronche des gens qui ont acheté le jeu à sa sortie".

    Mais le clou du spectacle, c'est le talent pour la communication des mecs de Bungie. Quand Luke Smith se fait interviewer par Eurogamer, non seulement il ne cherche absolument pas à calmer les craintes des joueurs, mais il les nargue carrément :

    Eurogamer: Final question on prices -
    Luke Smith: Is it also the final question on the emotes?

    Eurogamer: I'm not going to mention them again. I can't get them.
    Luke Smith: But you can if you buy the Collector's Edition.

    Eurogamer: I'm not going to buy the game and the two DLCs all over again.
    Luke Smith: Okay, but first I want to poke at you on this a little bit.

    Eurogamer: Poke at me?
    Luke Smith: You're feeling anxious because you want this exclusive content but you don't know yet how much you want it. The notion of spending this money is making you anxious, I can see it -

    Eurogamer: I do want them. I would buy them -
    Luke Smith: If I fired up a video right now and showed you the emotes you would throw money at the screen.

    Eurogamer: What I'm saying is that fan frustration is not because they don't understand the proposition. It comes regardless of how cool the exclusive content is. The frustration - and mine as a fan - is that the method of acquiring it requires me to re-buy content I bought a year ago.
    Luke Smith: [Long pause] It's about value. The player's assessment of the value of the content.
    En gros : vous les voulez, et vous savez que vous les voulez, donc vous mettrez vous-même les graviers après vous être baissé.

    L'interview entière mérite d'être lue. Je ne sais pas si je dois être écœuré ou admiratif de la façon dont ils chient à la gueule des joueurs en profitant d'eux. C'est assez osé, quand même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1699
    Envoie moi un mp sur le psn quand t'auras besoin de monde pour la prison ! Perso j'ai mis le jeu en pause, trois persos level 34, Trials of Osiris au final c'est difficile (et faut avoir des potes qui restent super calmes sinon ça devient vite stressant et ultra désagréable/frustrant).

    Je dirai surtout que le dlc m'a déçu au niveau loot, y'a quasiment aucune arme marquante à part les exos de la prison. Le seul truc qui me fait revenir ce sont les nouvelles maps pvp qui sont super bonnes.

  20. #1700
    Yep merci Time. Je suis un peu largué là, j'ai mon arca lvl 30 mais je sais pas trop par ou commencer pour le monter. Des conseils?
    Site perso astrophotos

  21. #1701
    Grind des écus de l'avant garde (ou l'épreuve, maintenant ils en filent beaucoup plus des écus en PvP) et achète toi du matos level 32. Ensuite faut faire la prison (en 32 t'as un "armor core" automatiquement qui te donne une pièce lvl34), là tu seras 33 tu pourras faire un 34 pour un weapon core, et pour le reste, les lumières éthériques (qui te uppent une pièce légendaire en level 34) tu les as seulement en 35, ou 8 victoires en Osiris, ou en Nuit Noire, ou à la Bannière de fer ...

    En clair si tu fais que du PvE, monter 34 prend 3 semaines (3 "armor core" à échanger chez Variks + 1 exo que tu montes avec un éclat). Ou si t'es chanceux en Nuit Noire ça va plus vite.

  22. #1702
    J'ai commencé à jouer il y a quelques mois mais je me suis rapidement retrouvée toute seule à bas level. C'est même assez désert de ce côté. Tout le monde est déjà up full level ?

  23. #1703
    Bah Ash est level 30 sinon oui tous mes contacts sont à 34. Par contre pour monter un perso rapidement rien de tel que du Power levelling en faisant toutes les missions en difficile avec un vétéran . Enfin bref mon psn c'est timeerased si t'as besoin d'aide !

  24. #1704
    (plus personne n'y joue sur XOne ? je viens de m'y remettre pour l’extension II ? )
    Napa.

  25. #1705
    Je l'ai chopé en solde à 6€ donc je vais sûrement m'y remettre un peu prochainement

  26. #1706
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    (plus personne n'y joue sur XOne ? je viens de m'y remettre pour l’extension II ? )
    Perso comme expliqué sur fofo xbox one, j'ai arrêté a cause du matchaking qui n'est pas présent sur tout le contenu

  27. #1707
    Hey,

    J'avais bien aimé la béta ouverte sur PS3 et je me dis que j'irais bien faire un tour. Bon il est pas super joli sur PS3 mais j'ai trouvé le multi vraiment symapthique. Bon le plus bas prix étant amazon mais si je prends une version occasion, pourrais je également jouer en ligne sur PS3 ? Je comprends toujours rien à leur système et si j'ai droit au multi avec une boite d'occasion. Oui je suis un joueur PC d'abord ^^.

    Et j'imagine que les DLC sont dispensables pour un nouveau joueur ? ou pas ?

    Merci de vos lumières, et si vous voyez un bon prix faites moi signe.

  28. #1708
    si tu veux t'y mettre, je te conseille surtout d'attendre septembre, à 60 euros t'auras tous les dlcs + le nouveau (the taken king). Sinon tu vas ptète payer ton jeu à pas cher mais 35 euros de dlc en prenant le 1er pack de 2 expansions + 40 euros pour the taken king.

    Oui, on se fait bien enfler quand on est un "day one player".

  29. #1709
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    si tu veux t'y mettre, je te conseille surtout d'attendre septembre, à 60 euros t'auras tous les dlcs + le nouveau (the taken king). Sinon tu vas ptète payer ton jeu à pas cher mais 35 euros de dlc en prenant le 1er pack de 2 expansions + 40 euros pour the taken king.

    Oui, on se fait bien enfler quand on est un "day one player".
    Ah bah merci beaucoup à toi, j'étais totalement passé à côté de cette information, je vais donc patienter sagement. Mais pas d'offres privilégiées pour les premiers acheteurs mêms sur le psn ? Rien nada ?

  30. #1710
    nan aucun avantage à être dans les premiers acheteurs, vraiment. D'où le fait que je serai pas sur Destiny en fin d'année. Je sens le pack "the taken king + 2 nouvelles expansions" qui arriveront plus tard.

Page 57 sur 86 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •