Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 86 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2560
  1. #1951
    Effectivement, après ca peut être 1.5, dans le sens ou il y a 0 nouveauté de gameplay, mais diverse modifications sur les problèmes soulevé qui rendrais l'experience bien que pas ou peu novatrice par rapport au premier, bien plus agréable

  2. #1952
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    J'ai profité de la promo du PSN pour récupérer Destiny en édition légendaire pour 30 boules (mot pompeux pour dire à priori que je récupère tout le contenu depuis day one).

    Je suis très surpris par le jeu. Mais très. Le feeling armes en main est impeccable (je retrouve totalement les sensations Halo 1/2 qui sont les seuls que j'ai fait), les donjons donnent souvent lieus à des affrontements mémorables où la stratégie et le skill sont deux éléments indissociables d'une même pièce, la direction artistique est absolument dantesque et la bande son déchire. Techniquement, le jeu est très solide. Bref, Destiny est - pour le moment - un vrai petit coup de coeur et je m'y attendais pas du tout.

    Je viens de terminer la campagne solo en solo, frustrante, évidemment, puisque courte, une petite dizaines d'heures, mais je me suis régalé. Ca faisait longtemps que je m'étais pas "éclaté" sur un AAA. J'ai un peu commencé La Maison des Loups et l'autre extension, je me garde le Roi Corrompu encore sous le coude. Niveau 26, lumière 130 et du coup, j'ai craqué mon PSN +. Je vais faire un tour des Canards qui jouent encore au jeu pour me faire quelques potes à priori condition sine qua non pour faire les Raids.
    J'avais essayé la beta et j'avais annulé ma préco : ennemis bullet sponge, exploration inutile (pas de loot sur la map quand on sort des sentiers battus), perso leeeeent... Tu me donnes envie de réessayer ! Ca vaut le coup si près du 2 ?

  3. #1953
    Hello))

    Je fais remonter le sujet à quelques jours de la sortie. Je me demandais si des Canards comptaient le prendre sur Xboite, j'avoue avoir des doutes vu que cette version sortira également sur PC ; enfin, je demande, on ne sait jamais.

    Si des canards comptent (re)prendre le jeu sur cette plateforme n'hésitez pas à me faire signe, je n'ai plus de groupe pour me lancer dans le prochain volume de la série.

  4. #1954
    Perso, je suis un peu refroidi par le 1er, notamment a cause d'une grosse partie du contenu long terme qui était pas dispo en Matchmaking, et au final les extensions vendu au prix fort qui ressemblaient a des DLC a 8 euros

  5. #1955
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    [...]notamment a cause d'une grosse partie du contenu long terme qui était pas dispo en Matchmaking[...]
    C'est bien pour ça que je viens faire le tour du topic pour trouver d'autres canards

    Sur le premier, après avoir joué dans mon coin jusqu'à la sortie de "The Taken King" je me suis décidé à trouver un groupe de personnes avec qui faire les raids et les nuits noires ; malheureusement pas vraiment le même état d'esprit et j'ai lâché prise au bout de quelques mois. Au moins j'aurais pu faire le raid - l'ai même pas terminé en hard.

    Si nous pouvions constituer un groupe de 8-10 canards, nous pourrions aborder les activités sereinement sans écumer les différents sites/forums LFG et tomber sur le petit Bastien, 12 ans. Je garde espoir (pour l'instant ...).

  6. #1956
    Pour info, je crois (à vérifier) que tout sera accessible via une sorte de matchmaking cette fois.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  7. #1957
    Quelqu'un sait quand ou comment on fait pour dl la beta ouverte ?
    J'ai mon battlenet à jours mais impossible de trouver un moyen pour télécharger la beta sur pc ...
    Merci !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #1958
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Pour info, je crois (à vérifier) que tout sera accessible via une sorte de matchmaking cette fois.
    Ba perso, j'attend d'être sur qu'on ai un truc efficace de mis en place et surtout que tout le contenu soit accessible sans forcement etre groupé a l'avance avant de craqué
    Si je le prend, ca sera sans doute sur One comme pour le précédent .

  9. #1959
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Pour info, je crois (à vérifier) que tout sera accessible via une sorte de matchmaking cette fois.
    Malheureusement non :(

    Il n'y a toujours pas de matchmaking de prévu pour les raids et autres évènements à haut niveau. Bungie a intégré à la place un système de LFG directement au jeu ; un joueur souhaitant faire un raid aura accès à une liste de clans à la recherche eux-même d'un ou plusieurs joueurs ; le joueur pourra juger du type de clan en fonction des informations renseignées par ces derniers (expériences, utilisation de micro ou non, etc. …).

  10. #1960
    Ouai donc c'est de la merde
    Franchement, que Bungie (ou certains joueurs) me sortent pas l'excuse de c'est trop dure et faut trop de coordination pour pouvoir faire du MM....
    Tous les "vrai" MMO proposent depuis 10 ans un MM dans les donj de groupes / raid ....

    Fin bref, du coup je pense pas le prendre tout de suite

  11. #1961
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Quelqu'un sait quand ou comment on fait pour dl la beta ouverte ?
    J'ai mon battlenet à jours mais impossible de trouver un moyen pour télécharger la beta sur pc ...
    Merci !
    Depuis hier pour ceux qui ont précommandé et jouable aujourd'hui, et demain le téléchargement pour ceux qui n'ont pas précommandé et jouable demain 19h.

    Après pour les raids pour ma part cela me va très bien comme cela, je n'utilise que très rarement les LFG sur les mmo (ff14 ou Wow pour le moment par exemple) je fais tout en groupe/raid de guilde et je trouve cela mieux, mais j'ai une âme de sadique et ce que je préferais c'étais l'époque ou l'on devais chercher du monde partout pour rentrer dans un donjon ou raids, pas d'outils ni rien, tu communiquais avec les gens, maintenant, tu rentres en LFG, aucun bonjour et quand les gars parlent c'est pour insulter.

  12. #1962
    Je comprend ce que tu veux dire, mais depuis que je suis marié avec gosse, mon temps est compté et surtout totalement imprévisible ce qui implique que les guildes c'est mort, car les sorties a une heure précise (au hasard 20h ou 21H) c'est pas jouable et d'autre part qd j'ai enfin un peu de temps j'ai pas envie de passer la moitié de mon temps de jeu a chercher un groupe d'inconnu via des forums, c'est completement absurde

    D'autant plus que de mettre un MM, n'empeche personne de faire des trucs en groupe comme tu l'a justement souligné, tu ne l'utilise pas mais ca permettrait a ceux voulant l'utiliser de pouvoir le faire également

  13. #1963
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    depuis que je suis marié avec gosse
    Euh...

  14. #1964
    Mouahaha marié et avec des gosses !
    Il est vrai que ca passe pas pareil a l'ecrit que qd tu le dis (d'ailleurs je te kiff Couyu toujours la pour relever mes bourdes )

  15. #1965
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je comprend ce que tu veux dire, mais depuis que je suis marié avec gosse, mon temps est compté et surtout totalement imprévisible ce qui implique que les guildes c'est mort, car les sorties a une heure précise (au hasard 20h ou 21H) c'est pas jouable et d'autre part qd j'ai enfin un peu de temps j'ai pas envie de passer la moitié de mon temps de jeu a chercher un groupe d'inconnu via des forums, c'est completement absurde

    D'autant plus que de mettre un MM, n'empeche personne de faire des trucs en groupe comme tu l'a justement souligné, tu ne l'utilise pas mais ca permettrait a ceux voulant l'utiliser de pouvoir le faire également
    Copaing !
    Exactement la même ici.
    Avec en plus le fait que je n'ai de toutes façons jamais aimé parler dans un micro.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #1966
    Bon ben on va tester ca ce soir sur PC. Auras t'on droit à un vrai portage ou a un portage de merde?
    Le mystère reste entier
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #1967
    j'ai testé hier vite fait sur pc, et ca tournait tres bien la dessus pas de souci.
    Par contre sur le topic PC, ils ont l'air de dire que niveau gameplay / pvp c'est de la merde avec du lag etc ....

    Mais j'ai pas encore test le pvp donc bon

  18. #1968
    Arf..y a un topic PC? ca va vite devenir le bordel ca
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #1969
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai testé hier vite fait sur pc, et ca tournait tres bien la dessus pas de souci.
    Par contre sur le topic PC, ils ont l'air de dire que niveau gameplay / pvp c'est de la merde avec du lag etc ....

    Mais j'ai pas encore test le pvp donc bon

    Bah le PvP en Peer to peer çà fait un peu rure quand même.
    Mais surtout ils ont laissé l'aim assist pour les pad.

  20. #1970
    Dites, on a une réponse claire concernant les raid ?
    Le premier j'y jouais qu'avec mon frangin et de temps en temps avec un troisieme pote, du coup me suis senti arnaqué tout le long de mes 50h + sur le jeu de jamais avoir pu faire un raid
    La en jouant a 2 ou 3 y'a moyen d'avoir un matchmaking ou autre pour faire les raids Si on est que 2 ?

    Non parce que je crois que j'ai jamais vu un truc aussi pourri que d'aller sur les fofo pour trouver un groupe raid ....

    Et les réponses plus haut, m'ont fait super peur :x

  21. #1971
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, on a une réponse claire concernant les raid ?
    Le premier j'y jouais qu'avec mon frangin et de temps en temps avec un troisieme pote, du coup me suis senti arnaqué tout le long de mes 50h + sur le jeu de jamais avoir pu faire un raid
    La en jouant a 2 ou 3 y'a moyen d'avoir un matchmaking ou autre pour faire les raids Si on est que 2 ?

    Non parce que je crois que j'ai jamais vu un truc aussi pourri que d'aller sur les fofo pour trouver un groupe raid ....

    Et les réponses plus haut, m'ont fait super peur :x
    Le système sera le même que dans Destiny : pas de machmaking pour les activités haut-niveau. La seule différence est la possibilité de trouver un groupe avec qui faire un raid directement dans le jeu et non plus en allant sur un site quelconque ou une app consacrée au LFG. Comme je le mentionnais dans un message précédent, il y aura un répertoire que tu pourras consulter avant de te lancer dans un raid ; dans ce répertoire apparaîtra le nom des clans à la recherche d'un ou plusieurs joueurs pour lancer le même raid que tu souhaites plier, à toi de faire ton choix parmi les différents clans en fonction de certains critères.

    Même si j'ai beaucoup craché sur l'absence de matchmaking depuis la sortie du jeu et qui m'a privé d'un paquet du contenu (je n'ai joué avec un groupe régulier que pendant cinq ou six mois), je peux aussi comprendre le point de vue de Bungie. Faire un raid avec des inconnus est potentiellement problématique, je ne compte plus les fois où j'ai voulu faire un raid avec des pickups et où ces derniers ont finit par lâcher l'affaire parce qu'ils n'arrivaient pas à passer une étape au premier ou second essai ou parce que les parents exigeaient que la console soit éteinte pour aller au lit. C'est gonflant.

    Même si l'idée d'un répertoire au sein du jeu peut paraître désuet, c'est un premier pas (très timide). La meilleure solution restera toujours de jouer au sein d'un groupe partageant des affinités. Je ne désespère pas de trouver d'autres joueurs sur CPC qui voudront se lancer dans l'aventure ; j'ai découvert et effectué les raids de Destiny sur le tard et c'est clairement une expérience que je n'aimerais pas remiser de nouveau au placard.

  22. #1972
    Ok merci!
    Et bien perso je trouve que le point de vue de bungee est bidon, car ceux ne voulant pas de MM pourraient toujours faire comme avant et s organiser avec leur clan.

    Moi je n'ai plus le temps de m'investir dans un can, comme dis plus haut je suis père de famille et donc ça limité le temps de jeu ect...
    Bref, c'est incompréhensible.

  23. #1973
    S'investir dans un clan quand on est père de famille ça doit être un challenge en soit, je ne mets pas ta parole en doute, je ne suis pas dans ce cas.

    Cependant si tu trouves d'autres joueurs dans la même situation que toi, je suis sûr que ça pourrait fonctionner. S'affilier à un groupe de personnes qui partagent les mêmes problématiques pourrait être une solution ; la moyenne d'âge sur CPC est assez haute je trouve. Je pense que l'on peut trouver facilement des joueurs qui ne peuvent pas consacrer plusieurs dizaines d'heures de jeu par semaine. Le plus dur après c'est de trouver des joueurs qui sont dispo en même temps que soit, c'est peut-être là que se trouve le vrai challenge.

    Bref, si un jour tu franchis le pas et que tu acquières le jeu sur Xbox, n'hésites pas à me faire signe pour faire des activités de groupe. Nous pourrions nous enlever mutuellement une épine du pied))

  24. #1974
    T'as raison, cependant le probleme (qui ne vient peut etre que de moi) dans cette equation, c'est que je n'ai aucun moyen de définir un horaire de jeu :x
    Un jour je vais jouer a 21h30 (madame regarde un truc qui lui plait, je suis rentrer tot du taf etc ....) un autre a 22h30 ou 23h et la ca se complique pour demander a tes potes de venir au pied levé.
    Et c'est en ca qu'un Matchmaking peut etre sympa !
    Meme les mmo assez difficile proposent un Matchmaking, certe au début c'est la merde puis ensuite certains connaissent le raid et / ou on du meilleur stuff et ca finit par passer !

  25. #1975
    Donc la question importante est : Qui va jouer et sur quel système ?

    J'hésites encore.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  26. #1976
    Si je le prend ca sera sur One grace au store HK

  27. #1977
    Il y a quand même plus de monde sur PS4, en tout cas pour le 1.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  28. #1978
    Oui mais ca reste de grosses communautés sur les 2, et j'ai plus d'ami sur la one

  29. #1979
    Je viens de le prendre sur PC.

  30. #1980
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui mais ca reste de grosses communautés sur les 2, et j'ai plus d'ami sur la one
    Je n'ai plus d'abonnement gold sur XBOX et comme pour le 1 je sens que la PS4 va être favorisée par Bungie.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 66 sur 86 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •