Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 86 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2560
  1. #1921
    Les canards sur PS4 se font rare, moi même j'ai décroché totalement.
    Trop de jeux à faire à côté pour me consacrer à l'heure journalière pour pouvoir avancer correctement dans Destiny.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #1922
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas d'amis reguliers pour le moment.....mais j’envisage de m'en faire

    Du moins, si je craque pour le jeu, c'est pour jouer avec des canards......ou d'autres
    le mieux c'est que t'attende la prochaine extension, là les joueurs ont "fini" le taken king, même si y'a des évènements ici et là, ça joue assez peu. Enfin, la prochaine extension ce sera surement Destiny 2.

  3. #1923
    J'ai profité de la promo du PSN pour récupérer Destiny en édition légendaire pour 30 boules (mot pompeux pour dire à priori que je récupère tout le contenu depuis day one).

    Je suis très surpris par le jeu. Mais très. Le feeling armes en main est impeccable (je retrouve totalement les sensations Halo 1/2 qui sont les seuls que j'ai fait), les donjons donnent souvent lieus à des affrontements mémorables où la stratégie et le skill sont deux éléments indissociables d'une même pièce, la direction artistique est absolument dantesque et la bande son déchire. Techniquement, le jeu est très solide. Bref, Destiny est - pour le moment - un vrai petit coup de coeur et je m'y attendais pas du tout.

    Je viens de terminer la campagne solo en solo, frustrante, évidemment, puisque courte, une petite dizaines d'heures, mais je me suis régalé. Ca faisait longtemps que je m'étais pas "éclaté" sur un AAA. J'ai un peu commencé La Maison des Loups et l'autre extension, je me garde le Roi Corrompu encore sous le coude. Niveau 26, lumière 130 et du coup, j'ai craqué mon PSN +. Je vais faire un tour des Canards qui jouent encore au jeu pour me faire quelques potes à priori condition sine qua non pour faire les Raids.

  4. #1924
    la vache, t'as trouvé des donjons dans le jeu

  5. #1925
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    la vache, t'as trouvé des donjons dans le jeu


    Par pitié, pardonne moi si j'ai dit une énormité.

  6. #1926
    bah c'est juste que y'a pas à proprement parlé de donjon, mais je devine que tu parles des assauts.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le mieux c'est que t'attende la prochaine extension, là les joueurs ont "fini" le taken king, même si y'a des évènements ici et là, ça joue assez peu. Enfin, la prochaine extension ce sera surement Destiny 2.
    J'ai suivi le conseil et j'ai pas pris

    Bon en plus, les prix ont remonté, donc maintenant, plus envie de me le prendre. Même la demo est en cours de DL, mais en attente.

    Et Destiny 2, c'est prévu pour quand ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1928
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et Destiny 2, c'est prévu pour quand ?
    Septembre 2016. :/
    Par contre, il est de nouveau à 30€ jusqu’au 20 janvier sur le store.

  9. #1929
    J'essaierai de repasser rapidement, mais pareil j'ai totalement décroché. Beaucoup de moments épiques, ça reste un très bon jeu, mais au bout d'un moment le grind est un peu fatiguant.
    Ca manque trop de social pour moi pour renforcer le côté MMO, là c'est juste un concours de teub permanent sans autre reward que des skins d'armes ou armures.

    En revanche, en raid ou en assault, c'est vraiment excellent, ça demande pas mal de tactiques et là c'est cool. Mais faut idéalement faire ça à plusieurs, et avec des gens qu'on connait.

  10. #1930
    Bon j'ai craqué pour le jeu. Il était en promo sur le store, et j'ai un pote qui devrait m'intégrer à son clan qui y joue toujours assez régulièrement.

    J'ai pu jouer un peu.....c'est beau, c'est fluide, c'est fun. A voir sur la durée !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1931
    Je déterre le topic. Si il y a des canards dispo... C'est un beau jeu mais je le trouve un peu triste à jouer. Mon pseudo c'est floppydsk.

  12. #1932
    Citation Envoyé par lemanchotfou Voir le message
    Je déterre le topic. Si il y a des canards dispo... C'est un beau jeu mais je le trouve un peu triste à jouer. Mon pseudo c'est floppydsk.
    Sur bobox ou paysssss ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #1933
    Ah oui j'ai pas précisé... Ps4.
    Et triste parce que l'on croise d'hypothétiques personnes, qui t'accompagnent 3 min et après hop, disparaissent te laissant seul dans l'immensité de l'espace. Bon sauf pour les assauts où en général ils sprint comme des dingues

  14. #1934
    Salut))

    Pas évident de se lancer sur Destiny en ce moment, la plupart des joueurs attendent désormais la rentrée 2017 pour la nouvelle mouture. C'est un jeu qui vaut vraiment le détour vu les offres qui se sont succédées. Je ne m'y connecte plus que de temps en temps mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à refaire des assauts ou faire du PVP. Si des canards sur Xbox ont le jeu depuis peu et souhaitent faire quelques parties, n'hésitez pas à me joindre sur le Live en m'envoyant un message. Mon GT : tugais rf

  15. #1935
    J'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que la dernière extension était pas dans le saison pass...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #1936
    J'ai le jeu dans ma pile... mais clairement pas le temps de m'y mettre, il faudrait pourtant, j'avais fortement apprécié la démo.
    Malheureusement, pas spécialement dans le but de jouer online, car je ne peux communiquer par micro-casque.


  17. #1937
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que la dernière extension était pas dans le saison pass...
    Oui, Bungie et Activision se sont dit que les acharnés allaient tout de même lâcher des sous et que les nouveaux joueurs sauteraient sur le bundle (très intéressant, il faut l'avouer) qu'ils mettaient sur le marché. L'un dans l'autre Rise of Iron est un bon DLC, c'est juste ridicule de l'avoir facturé au prix fort pour ceux qui étaient présent depuis la sortie du jeu ; d'autant qu'ils avaient promis que les micro-transactions ajoutées à l'An 2 étaient sensées financer les DLC à venir ...

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai le jeu dans ma pile... mais clairement pas le temps de m'y mettre, il faudrait pourtant, j'avais fortement apprécié la démo.
    Malheureusement, pas spécialement dans le but de jouer online, car je ne peux communiquer par micro-casque.
    C'est un jeu qui se joue forcément en ligne ; même lorsque tu fais des activités solo, tu seras amené à croiser des joueurs qui seront dans des zones publics où certaines des missions solo se déroulent. Le fait de ne pas avoir de casque micro n'est pas nécessairement handicapant si tu souhaites te restreindre à la "campagne" et aux assauts. C'est quasi obligatoire pour les nuits noires et obligatoires pour les raids mais pour les autres activités, on peut s'en passer.

  18. #1938
    Personnellement j'ai adoré l'aspect PvE en solo, apprécié les raids et assauts même avec de parfaits inconnus, par contre en PvP même si j'aime bien et j'y joue régulièrement, je n'ai pas assez d'instinct de greffier pour m'amuser de façon satisfaisante... En tous cas je ne regrette aucun de mes $$ pour ces 3 ans passés dessus!!!
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  19. #1939
    Tentative honteuse de remonter le post en prévision du dernier contenu prévu pour Destiny, Age of Triumph le 28 Mars à venir.

    Je n'ai plus de groupe avec qui faire les raids/assauts et les annonces qui ont eu lieues ces dernières semaines me donnent envie de remonter dans le train pour quelques heures de plus et découvrir le nouveau contenu et le retour de vieux raids remis au goût du jour. Si un canard est sur le Xbox Live, je suis preneur. Mon GT se trouve deux-trois posts plus haut, sinon contactez moi par MP.

    A tout'))

  20. #1940
    Ce soir à 19h, découvrons le gameplay de Destiny 2!!!
    https://www.twitch.tv/bungie
    https://www.youtube.com/user/Bungie

    Et le teaser d'hier:
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  21. #1941
    Le topic PC est le même que le topic console pour Destiny 2 ?

    Enfin evidemment le jeu est à peine annoncé, mais c'est pour savoir si je suis au bon endroit.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Le topic PC est le même que le topic console pour Destiny 2 ?

    Enfin evidemment le jeu est à peine annoncé, mais c'est pour savoir si je suis au bon endroit.
    Etant sur une section du forum consacrée aux consoles, il serait surement opportun de créer un fil de discussion dans la section "PC". J'ai presque cru que les réponses au topic étaient des réponses à ma proposition de compléter Age of Triumph

  23. #1943
    Je pense qu'il serait opportun de créer un nouveau fil pour Destiny 2, même dans la section console .

    Sinon j'ai Destiny sur XOne mais je joue pas avant Aout .
    Napa.

  24. #1944
    On ne peut pas dire que la première présentation de gameplay du prochain opus la semaine dernière passionne les foules

  25. #1945
    Un peu la même chose quoi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #1946
    Oui c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés pour cette première approche.

    J'ai envie de croire cependant que l'aperçu était là pour rassurer les fans de la première heure en leur montrant que les sensations de jeu sont bien les mêmes mais que les vraies nouveautés seront dévoilées à partir de l'E3. Enfin, ça, c'est ce que j'espère.

  27. #1947
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Oui c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés pour cette première approche.

    J'ai envie de croire cependant que l'aperçu était là pour rassurer les fans de la première heure en leur montrant que les sensations de jeu sont bien les mêmes mais que les vraies nouveautés seront dévoilées à partir de l'E3. Enfin, ça, c'est ce que j'espère.
    y'a quelques nouveautés mais le principe du jeu a pas changé, beaucoup de "quality of life" (le matchmaking avec un système pour éviter d'inviter un random en raid, les guildes).

    Ce sera sur PS4 avec quelques gamebloggers/canard pc restant pour moi, mais ce serait pas dégueu de retrouver des canards qui ont mis leur PS4 à la cave une fois Destiny abandonné

  28. #1948
    Personnellement c'est encore le seul jeu auquel je joue, j'attends la béta le 17/7 à priori, j'ai préco 2 versions limitées car j'ai 2 PS4 pour jouer avec un de mes fils, ça tombe bien j'ai la fibre cet été!
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  29. #1949
    Yo les canards, un pote m'as un peu hyper sur Destiny, mais en lisant vos retour j'ai eu un peu froid dans le dos.. et du coup je pense que je vais passer mon tour, en revanche le concept du jeux m'intéresse, vu que j'ai aucun point de comparaison, et compte tenu des infos que vous avez actuellement, vous pensez que Destiny 2 va corriger les erreurs de son ainé et etre le jeux que tout le monde attendait ? Ou ca s'annonce égal à lui même ?

    Merci

  30. #1950
    Ecoute c'est très simple : CPC a titré "Destiny 1.5" dans le précédent numéro.

Page 65 sur 86 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •