Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 86 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2560
  1. #1

    DESTINY 2

    EN CONSTRUCTION


    Le clan CPC console: http://www.bungie.net/en/Clan/126745 Clan partagé PS4/Xbox
    Roster CPC, préparation des raids:


    http://cpc.cx/kb4


    Groupe Xbox live Destiny 2 pour les joueurs xbox:

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Dites, je me demandais si il ne serait pas intéressant de créer un groupe [CPC] Destiny 2 sur le Live de Microsoft.

    Les groupes permettent de communiquer facilement entre leurs membres et surtout permettent de mettre en place des rendez-vous auxquels les joueurs peuvent s'inscrire en fonction de leur disponibilité. Lorsque quelqu'un créer un rendez-vous, une nouvelle annonce apparaît dans le fil d'actualité du dashboard en plus de la notification qui apparaît dans le menu Xbox sous l'onglet "Multijoueurs". Les critères de participation à un rendez-vous créé sont nombreux et permettent du coup d'affiner sa recherche de joueurs au sein du groupe (horaires, places ouvertes, micro obligatoire ou non, niveau de l'activité et des perso, etc. ...).

    Cela n'enlève en rien l'utilité du chat présent sur l'application Destiny 2 sur nos téléphones qui permet de garder le contact avec les joueurs sur PS4, disons que cela permettrait sans effort aux canards sur Xbox de se donner des rendez-vous ou de faire part de leur recherche de partenaires de jeu à un moment t. Pour rappel, un groupe n'est pas un clan, c'est juste un espace de partage pour les membres d'une communauté.

    Edit : Je viens de créer le groupe, ça ne mange pas de pain et c'est super pratique. Le nom du groupe s'appelle "CPC Destiny 2". Pour trouver un groupe, il faut se rendre dans la section "Communauté" du dashboard, puis cliquez sur "Clubs Xbox", de là vous apercevrez le champ de recherche en haut à droite de l'écran. Je vais poster un petit message sur le chat de l'app Destiny 2 également afin qu'un max de joueurs CPC puissent voir l'info.

    Edit 2 : Question technique. Pensez-vous que je puisse utiliser la mascotte CPC pour illustrer le gamerpic du groupe CPC Destiny 2 ? Je n'ai pas envie de faire de bourde.

    Destiny 1:


    Destiny est le nouveau jeu de Bungie, les créateurs de la série Halo.

    Site officiel: http://www.destinythegame.com/fr

    Uniquement sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360

    Présentation officielle:
    PRÉSENTATION DU JEU

    Par les créateurs de Halo et l'éditeur de Call of Duty. Dans Destiny, vous êtes l'un des Gardiens de la dernière Cité sur Terre, doté d'incroyables pouvoirs. Explorez les ruines du glorieux passé de notre civilisation dans le système solaire, des dunes rouges de Mars aux jungles luxuriantes de Vénus. Triomphez des ennemis de la Terre. Reprenez ce que nous avons perdu. Devenez une légende.

    Un monde nouveau et majestueux
    Embarquez pour une aventure captivante et riche en action, savourez une histoire passionnante et partez à la découverte des mystères de notre univers pour reconquérir tout ce que nous avons perdu à la fin de notre Âge d'or.

    Toujours plus de façons de jouer
    Cette nouvelle évolution du jeu d'action en vue subjective vous propose un mélange inédit de modes de jeu scénarisés coopératifs, compétitifs, et ce, en solitaire, avec vos amis ou des joueurs du monde entier. Toutes vos activités sont directement intégrées dans cet monde en ligne immense et persistant. Partez à l'aventure seul ou avec des amis. Le choix vous appartient.

    Écrivez votre légende
    Personnalisez et améliorez chaque élément de votre apparence et de votre façon de combattre, grâce à un nombre quasi infini de combinaisons d'armures, d'armes et de modifications visuelles. Utilisez votre personnage amélioré partout dans le jeu, qu'il s'agisse de la campagne, d'un mode de jeu multijoueur coopératif ou compétitif, ou encore de vos interactions sociales ou publiques.
    Sortie du jeu le 09 septembre 2014.

    Les dates officielles de la beta sont tombées:
    17/17 au 27/07 avec une maintenance le 22/07 pour les joueurs Sony.

    A noter que la beta pour les xbox commence juste le 23/07

    Les éditions collectons sont aussi lancées dans la nature:

    L'edition spectre à 159€:



    Et l'édition limitée à 99€



    on notera au passage la présence d'un season pass dans les deux versions, avec déjà 2 contenus annoncés en dlc.


    --

    Merci à Maximele pour l'info:
    17 Codes à utiliser sur Bungie.net pour des objets bonus ingame

    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Pour ceux qui veulent directement le code pour un emblême bonus IG donné après avoir tout exploré dans le Destiny Planet Viewer, c'est 7F9-767-F74

    http://tof.canardpc.com/view/3f439a6...4d2f286ff9.jpg
    Clan Destiny pour les canards: http://www.bungie.net/en/Clan/126745

    Les gamertags des canards

    Forum / Gamertag

    PS4:
    Alkesh / Alkeshonline
    Kapu / zeKapu
    xPoseidon69x / xPoseidon69x
    Kydo / Kydoteur
    Grestok / Grestok
    UStalkingToMe? / WeeSKee_
    Nightwrath / Celldjin
    Shura974 / Blackcat974
    MacGregor / MacGregor
    Vargr / Vargr_33
    Timeerased / Timeerased
    MonsieurSamson / MonsieurSamson
    fantinoo / fantinoo
    Okuru / Okuru08
    misterbarlos / misterbarlos69
    Castor / K-stor-
    Joe le rigolo / gh69s
    JackG2 / UrsaSabius
    yvan / gnondpomm
    Endervault / Enderll
    Jigga S / Jon-S
    masterofboulet / Elduril
    Shylar / Shylar_Gray
    mosso2000 / Mighty Loutre
    nito / nikoartwork
    esprex / eSprex13
    Pharmaceutix / Wrooneyflo
    Maquisard8 / Maquisard8
    Procope / zosime395
    stefbka / stefbka
    gortogg / gortogg
    gaosan / Ashirlo

    PS3
    SPliter1 / SplitterOL


    Xbox One
    Darkmanticora / Darkmanticora
    Dae / Norfou
    Castor / Castox
    von morgan / von morgan
    stavenger / stavenger
    altecco / altecco
    PopKorN / ReleaSe PopKorN
    Djull / DjullClint

    Live action trailer



    Lancement des events, programme set/oct




    DESTINY 2

    EN CONSTRUCTION


    Le clan CPC console: http://www.bungie.net/en/Clan/126745 Clan partagé PS4/Xbox
    Roster CPC, préparation des raids:


    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Dernière modification par Alkesh ; 14/09/2017 à 11h41.

  2. #2
    Drap' !
    belle initiative !

    id psn : xPoseidon69x

    Au plaisir de vous croiser les canards !

  3. #3
    Je vais étoffer un peu la présentation du jeu un peu plus tard.

    Les avis des canards sur l'alpha du 12 au 15 juin 2014:
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Bon, j'ai joué une petite heure à Destiny et j'ai été plutôt agréablement surpris...
    Les derniers vidéos de gameplay que j'avais visionné me montrait un jeu ultra mou et chiant alors qu'au final c'est plutot sympa et aussi "mou" qu'un Borderlands (que j'adore en passant !). Les graphismes sont plutôt joli, pas à se tapper le cul par terre mais ça rends bien mieux en vrai que sur les vidéos.

    Bref, ce n'est peut-être pas le bide interstellaire dont je craignais auparavant...
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Testé à fond Destiny ce weekend.
    Très bonne surprise pour ma part, je m'attendais à rien, et bah j'ai pas lâché l'alpha pendant des heures.
    C'est un peu un Borderlands au pays de Mass Effect pour imager un peu le concept.

    Un bon côté RPG avec de l'xp, des compétences à monter, et du loot distribué avec parcimonie. On sent une réel montée en puissance du perso avec le mix compétences et matos.
    J'ai fais du PVE surtout, en solo sur la carte de free roam, et en coop avec Kydo, un canard sur une mission franchement assez épique; on en a bien chié comme il faut ça fais plaisir.

    La carte exploration est ponctuée d'événements optionnels, genre un gros boss qui débarque au milieu de la carte, c'est fun et ca bouscule un peu pendant les quêtes.
    Visuellement c'est sympa, la DA est pas mal, le monde manque peut être un peu de vie par moment, mais c'est peut être le côté alpha qui donne ce sentiment.

    Bref excellente surprise pour ma part.
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    +1 !
    Tu résumes farpaitement mon sentiment !
    Vraiment très agréablement surpris ! Et pour une alpha, c'est bluffant de qualité et de stabilité !
    Seul bémol pour moi, l'alisaing trop présent ! mais quelle DA, quelle distance d'affichage de folie !
    Bref, très enthousiaste mais j'attends d'en voir plus sur les différents types de missions ! J'ai peur d'une chose : la répétitivité des missions secondaires fedex des mmo (partir de A, buter tout ce qui bouge au point B, et revenir au point A)...
    A suivre...avec la beta !
    Site perso astrophotos

  4. #4
    Pfiou vos avis ça donne envie c'est exactement ce que j'attends.

  5. #5
    Comment on fait pour rejoindre le clan ?

    Id PSN : Kydoteur

    Edit : SUffit de cliquer sur le lien après s'etre authentifié... Request envoyée

  6. #6
    C'est good, ça à l'air de marcher.

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h48 ----------

    Sinon vous avez testé le multi pvp ?
    Je me dis qu'avec la différence des lvl et du altos ça va vite devenir une véritable boucherie si le matchmaking gère mal les delta entre niveaux.


    Et un petit timelapse tiré de l'alpha, c'est tout de même super propre non?

    Dernière modification par Alkesh ; 16/06/2014 à 12h35.
    Site perso astrophotos

  7. #7
    Du coup c'est quoi comme jeu ? Un MMO ou bien un jeu solo avec une grosse composante multi persitante ? Parce que autant la DA et le gameplay me tente bien, autant je suis pas très MMO.

  8. #8
    J'ai été étonné également.
    C'est beau, propre (pas d'aliasing chez moi) et j'aime bien la DA.
    Niveau gameplay ça promet pas mal de variété et j'aime beaucoup la composante RPG.
    Ah et petite mention à la voix de Peter Dinklage ^^

    Mais je suis un peu plus mitigé pour le reste, un peu du mal à expliqué mais je m'attendais à un monde plus ouvert déjà. L'IA est conne comme pas possible mais par contre elle sait très bien viser ... même quand tu viens à peine d’apparaître dans leur champ de vision... Bref on sent la côté aimbot.
    Les graphismes donnent également une drôle d'impression, on dirait que les différentes couches ne vont pas ensemble. Peut être le cell shading qui fait ça.

    Bref, vais surveiller tout de même. On n'en est qu'à l'alpha après tout et il a pas mal de chose pour me plaire.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #9
    Tweet de Bungie :
    "There's a rumor that the #Destiny Alpha might be extended to allow dangerous experiments. Play beyond the official close at your own risk!"

    https://twitter.com/Bungie/status/478431903716896769

  10. #10
    C'est con, je viens de l'effacer
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #11
    Putain c'est cool, je suis preneur de plus de temps de jeu pour tester le multi.

    @zamas: c'est pas un mmo dans le sens ou tout le monde est en même temps sur la map, j'ai l'impression que c'est un peu random de ce côté là. Aucune idée de comment ça fonctionne mais ça arrive de croiser des gens oui. Après tu as la partie coop qui utilise un matchmaking pour trouver des équipiers.

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h24 ----------

    Petites infos que j'ai noté en vrac pendant l'alpha:

    - Il ya un HUB central, la "Tour" ou l'on peux faire ses achats, prendre des contrats et se balader
    - Les armes et les compétences gagnent en xp, ça permet de faire monter ses armes fétiches sans tout changer à chaque fois
    - On peut modifier les armes: types de viseurs par exemple
    - Trois armes à disposition avec munitions dédiées: Arme principale (type fusil d'assaut par exemple), Arme spéciale: shotgun, fusil à plasma, snipe, Armes lourdes: lance roquettes, mitrailleuse lourde.
    - les munitions spéciales et lourdes sont peu nombreuses
    - La cartes sont assez vastes, et reliées entre elle par des structures en couloir
    - il y a des coffres à loots et argent
    - la meteo et le cycle jour/nuit sont gérés
    - on dispose d'un vehicule au départ, comme une moto speeder, mais pas d'armes à bord
    - à priori plusieurs factions sont implantées, avec un système de réputation
    - il m'a semblé voir plusieurs monnaies: une pve et une pvp
    - il va sans doutes y a avoir du craft vu que l on peux ramasser des plantes chelous sur la map d'exploration
    Site perso astrophotos

  12. #12
    J'ai testé le jeu et malgré mes préjugés négatifs, j'ai été agréablement surpris. Pour preuve, j'ai dû passer 3 ou 4h dessus en prenant du plaisir.

    Les points positifs :
    - C'est propre techniquement
    - C'est joli artistiquement (http://forum.canardpc.com/threads/63...07#post7876107)
    - L'interface est claire, efficace et agréable
    - Les sensations de gunfights sont bons (je dirais un poil au dessus de Borderlands 2 qui eux-mêmes étaient corrects)
    - Les boss ont une certaine classes et les combats contre eux sont pour le moins difficiles
    - La musique de qualité qui met dans l'ambiance parfois épique, parfois vagabonde souvent flippante
    - L'aspect RPG qui semble addictif
    - Les évènements aléatoires qui cassent un peu la routine
    - Le PvP qui a l'air assez classique mais permettant je pense de varier les plaisirs

    Les points négatifs :
    - Des baisses de framerate j'ai l'impression
    - Le soit-disant côté MMO. On a bien ces inconvénients : Histoire mise en retrait, quêtes fedex, aller-retour, répétitivité. Mais je vois pas ces avantages. J'ai jamais été plus de 6 ou 7 dans une partie. Et pourquoi des fois je suis seul puis des personnes rejoignent ma partie et se barrent 2 min après ? Pourquoi des fois je me retrouve avec les 3 mêmes personnes jusqu'à la fin de la mission ? Je comprends pas grand chose à ce système. Il n'y a l'air d'y avoir pas beaucoup d'intéractions entre les classes qui plus est.

    Au final, ca ressemble plus à un RPG solo en ligne voire à un jeu en coop en ligne, qu'à un véritable MMO, en tout cas dans sa finalité de gameplay.

    Point à améliorer ou ajouter :
    - Supprimer les possiblités de s'assoir ou de se saluer qui ne servent à rien. Les remplacer par des possiblités de communiquer rapidement dans le feu de l'action. Ca aurait plus d'utilité.
    - Il y aura des combats spaciaux ?
    - Le craft évidemment
    - Plus de choix dans la création de personnage
    - Des cinématiques, des écrits venant enrichir le background

  13. #13
    Je pense que le côté néant niveau histoire viens clairement de la phase alpha.

    J ai trouve quelques spectres caches qui débloquent du lore mais c est pas très précis encore.

    Wait and see mais y a moyen d avoir une bonne histoire vu les gars aux commandes.

  14. #14
    Le rab est fini à priori, on a tout de même pu en profiter avec xPoseidon69x avant de se faire jeter comme des mal propres par le serveur.
    L'alpha se termine sur un très bon sentiment pour ma part. En coop avec micro c'est très fun à jouer.

    Un peu moins fan de la partie deathmatch / pvp mais ça permet de varier les plaisirs avec le pve.

    allez Bungie, rdv en juillet pour la beta mais ait assurer maintenant.
    Site perso astrophotos

  15. #15
    Pour ceux qui ont une PS4 et qui veulent un accès bêta, c'est simple comme tout.

    Vous allez à un micromania, vous le réservez et vous avez un accès bêta directement.
    Pas besoin de rappeler que la réservation à micromania, en boutique, est gratuite et ne vous engage en rien.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #16
    Jamais je metterai les pieds dans cet antre du mal !

  17. #17
    Bon j'attends qu'ils mettent en vente le pack Blanche + le jeu.

  18. #18
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Jamais je metterai les pieds dans cet antre du mal !
    C'est gratuit ce coup ci
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Jamais je metterai les pieds dans cet antre du mal !
    +1 !
    Sinon, après une petite session surprise hier... c'est sûr ! Ce sera Day One !

  21. #21
    Zut j'ai raté ça...
    Du coup j'ai preco aussi, pas encore eu le code, mais 'ai bon espoir d'ici le mois de juillet.
    Site perso astrophotos

  22. #22
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Zut j'ai raté ça...
    Du coup j'ai preco aussi, pas encore eu le code, mais 'ai bon espoir d'ici le mois de juillet.
    Préco à micromania ? Moi ils m'ont donné mon code immédiatement.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #23
    J'ai réservé sur le site de Micromania, je pense que ça va arriver plus tard.

    Par contre j'ai craqué pour le casque 2.0 officiel en prévision des bonnes parties en multi, content de mon achat pour le moment et ça marche nickel avec la vita :cool:
    Site perso astrophotos

  24. #24
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    J'ai réservé sur le site de Micromania, je pense que ça va arriver plus tard.

    Par contre j'ai craqué pour le casque 2.0 officiel en prévision des bonnes parties en multi, content de mon achat pour le moment et ça marche nickel avec la vita :cool:
    On ne paye pas en précommandant sur le site ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #25
    Bon achat. Il simule plutôt bien le 5.1 tu verras
    Et puis y a une appli à télécharger sur la ps4 pour charger des réglages spéciaux

  26. #26
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    On ne paye pas en précommandant sur le site ?
    Pas sur le site internet, ça m'a l'air nouveau comme option.
    Site perso astrophotos

  27. #27

  28. #28
    Merci pour toutes ces infos. Perso, j'ai réservé le bundle. Du coup, les gars qui y ont joué, vous pensez quoi du papier assez négatif paru dans le nouveau CPC ? Et est-ce qu'on connaît déjà les modalités de l'abonnement ?

  29. #29
    Il n'y aura pas d'abonnement.

    Et on en saura plus à la bêta qui sort dans une semaine et demi pour le reste du jeu.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #30
    Ok, juste l'abonnement au PS+. Je serais curieux de connaître en détail le business plan d'Activision pour rentrer dans leurs frais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •