Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 86 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2560
  1. #2191
    Les maintenances sont rarement aussi longues et débordent très rarement de leur plage horaire, à vrai dire je ne me souviens pas de la dernière fois que c'est arrivé sur Destiny (1). Il faut croire qu'ils ont laissé un paquet de trucs à fignoler lors du lancement du jeu.

    Petit rappel également pour tous ceux qui auraient des clefs de coffres du Leviathan ; après le reset demain en fin de matinée, vos clefs disparaîtront. Même si vous n'avez pas de groupe pour vous lancer dans le raid, vous pouvez tout de même investir les entrailles du vaisseau et récupérer les coffres en solo. Testé et approuvé ce matin.

  2. #2192
    A priori Bungie pousse les Guides Games (pour les nuits noires) pendant la MAJ. j'imagine que le glitch du raid va aussi sauter, si vous ne l'avez pas vu regarder sur YouTube

  3. #2193
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bon j'allai me lancer ce soir car je ne tiens pas jusqu'au 24 Octobre et... maintenance de 16:00 à 20:00 aujourd'hui...
    Commence ça se passe habituellement ? Il sont à l'heures généralement ?

    J'avais tout prévu, le plateau repas pour le salon, la lumière tamisée, bref la total !

  4. #2194
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    A priori Bungie pousse les Guides Games (pour les nuits noires) pendant la MAJ. j'imagine que le glitch du raid va aussi sauter, si vous ne l'avez pas vu regarder sur YouTube
    Ouais il devrait y avoir un matchmaking pour les nuits noires et d'ici 2-3 semaines un matchmaking pour les raid, si je ne dis pas de bêtises.
    Je trouve ça vraiment aberrant que ce soit pas implanté dès la sortie, comme le chat qui n'est apparemment pas prévu, mais bon... C'est déjà ça.
    J'ai bien fait de up doucement, ça va m'éviter de manger le mur du "trouve quelqu'un de disponible dans ta liste d'amis sinon tu ne peux pas faire le contenu endgame"

  5. #2195
    Destiny maintenance is now complete. Players may resume activities in Destiny 1 and Destiny 2.


  6. #2196
    Bonjour les canards,est-ce possible de rejoindre le clan sans s'inscrire sur le site de bungie?en solo le jeu me semble bien vide (surtout sans chat).

    [edit] ah oui,mon psn est gryzor001.
    Dernière modification par Hurry Kane ; 18/09/2017 à 19h33.

  7. #2197

  8. #2198
    Alors tu as pu profité de ton plateau télé ?

  9. #2199
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Bonjour les canards,est-ce possible de rejoindre le clan sans s'inscrire sur le site de bungie?en solo le jeu me semble bien vide (surtout sans chat).

    [edit] ah oui,mon psn est gryzor001.
    J'ai pu rejoindre le clan via l'appli smartphone personnellement. (sans passer par le site donc)

  10. #2200
    J'ai (presque) torché la campagne ouai J'adore le traitement de la légion rouge au début avec sont côté romains, globalement, l'univers est vraiment chouette je trouve.

    Je commence a me dire que les RPG et les trucs lent et long ça me gave... J'en ai fais pendant 20 ans mais si ça continue comme ça je vais plus qu'acheter des jeux Multi typé "Game as a Service"
    Naaaan, je tombe du côté obscure du JV...

    Sinon, c'est vraiment agréable à jouer. Je regrette pas mon craquage

  11. #2201
    Coin à tous, j'ai écumé destiny 1 de longues dizaines d'heures dans un clan de personnes qui ne jouent plus aujourd'hui, je me tourne donc naturellement vers ma nouvelle famille!
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  12. #2202
    Oh la vache, hier j'ai essayé une nuit noire tout seul.

    Y a un moment où on est propulsé au milieu de plein de Vex, je meurs en 5 secondes environ.

    C'est 240 minimum conseillé, j'étais 242.
    Maintenant j'ai fait d'autres trucs je suis 257.

    J'ai regardé un stream du raid avec les gens qui cherchaient comment fonctionnait les différentes mécaniques.
    Holy shit... ça a l'air top mais faut du monde et des potes.

  13. #2203
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    J'ai pu rejoindre le clan via l'appli smartphone personnellement. (sans passer par le site donc)
    Hélas,je n'ai pas de smartphone,juste un filaire comme au bon vieux temps (je suis un "vieukon",une espèce en voix de disparition).
    Directement en jeu,c'est possible de rejoindre le clan Coin sur invitation?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh la vache, hier j'ai essayé une nuit noire tout seul.

    Y a un moment où on est propulsé au milieu de plein de Vex, je meurs en 5 secondes environ.

    C'est 240 minimum conseillé, j'étais 242.
    Maintenant j'ai fait d'autres trucs je suis 257.
    Hier j'ai regardé une vidéo d'un titan qui solo une nuit noire,il est mort quelques fois mais a finit avec 43 secondes au compteur.
    il a le super flingue dont le nom finit par embraseur

  14. #2204
    Ah j'imagine que c'est faisable. Après ils ont sans doute un bon équipement.
    Et puis je ne suis pas torp habitué au pad.

    Le truc là, c'est qu'on est projeté par un faisceau plus haut et qu'on tombe au beau milieu d'un tas de Vex. Et ça spawn en plus.
    Le temps que j'en dégomme 1 ou 2 je suis mort à chaque fois. Pas d'endroit où se cacher. Enfin j'ai rien vu.

    Y a des changements de gameplay qui s'activent j'ai vu, genre "machin abysal" en bas à gauche avec un triangle à coté. J'imagine qu'il faut prendre une arme de ce type à ce moment là et que ça fait plus de dégâts.

  15. #2205
    Tout a fait,le truc c'est que dans le feu de l'action on ne fait pas attention.Je pense qu'une bonne arme comme embraseur et un gros lance-roquettes qui tache ça aide (en plus de la classe titan).
    Le placement aussi compte,c'est par moment un vrai tir de barrage qu'il reçoit et sans bouclier je vois pas comment y survivre.

  16. #2206
    Ouais je suis en chasseur. Je me fais pulvériser.

  17. #2207
    90% des gens jouent chasseur,mais pourquoi ils nous imitent :x
    J'ai essayé un peu l'arcaniste mais je suis gêné par le saut...plané c'est étrange alors que le triple saut du hunter ça me parle beaucoup plus.

    En tout cas,c'est mon premier fps sur console,et moi qui crachait sur les "paddles" et leur visée assisté,j'avoue que jouer sur un canapé c'est agréable :D
    Juste que le FOV est limite,et quand on est encerclé par des chiens,on ne voit pas ou ils sont précisément (quoi le radar?non monsieur je me dirige avec mon instinct).

  18. #2208
    Ca et l'input lag avec le 30 fps, voila une bonne partie des défauts du jeu. Mais sinon oui il y a trop de chasseurs, comme dans le 1. Le pire étant en PVP.

  19. #2209
    Pour celles et ceux qui galèrent sur la NN (bien qu'elle ait changé aujourd'hui ), utilisez un fusil auto élémentaire. La semaine qui vient de passer, j'en avais un abyssal et les Vex n'ont vraiment pas apprécié... J'utilisais un MIDA en arme cinétique et un lance grenades en arme puissante. Mon arca et mon titan sont passés avec plus de 5 minutes au compteur, lvl 280 à peu près

    Les astuces qui nous ont permis de faire ça une main dans le slip ?

    -Ne pas hésiter à prendre quelques secondes pour faire le ménage aux points chauds au lieu de rusher comme des gogols, ça aide pour passer un maximum d' anneaux sans risquer sa peau.
    -L'utilisation de l'auto abyssal a été salvateur perso mais un autre élémentaire aurait pu faire l'affaire au moment du bon prisme. A voir selon l'assaut.

    My 2 cents: Y'a des armes à spotter aussi, y'a un éclaireur et un revolver en cinétique qui ont luciole je crois (balles explosives) et qui en PVE//PVP peuvent etre mortels et vous laisse surtout une place pour pecho de l'exo en énergétique ou en puissante. Je trouve les auto bien fumés aussi, je ne jurais que par l'éclaireur sur D1 et au début de D2 mais les auto me semble avoir un dps très interressant...

    J'ai du mal à me trouver un main, mon coeur balance... Je trouve l'arca plus cheaté que les autres. Sa faille cryo avec le petit éclair est délicieuse

    Edit: En défaut récurrent j'ai nommé l'acquisition de cibles alors que t'es déjà en train de faire des trous sur ta cible... Il suffit d'un clébard qui passe devant et tu mitrailles tout à coté

  20. #2210
    Je viens de me faire violenter trois fois de suite sur la Nuit Noire de la semaine. Le boss qui se tire dès qu'il reçoit des dégâts et qui réapparaît presque une minute plus tard fait bien son taff pour tuer le temps xD

    Le clan CPC est arrivé à 97 membres, la limite est toujours de 100 ? Si des canards supplémentaires souhaitent se lancer ça va être un poil tendu non ? D'autant que des gens extérieurs au forum s'inscrivent au clan vu qu'il y a beaucoup de membres pour atteindre les paliers de clan et leur loot et aucun garde-fou. Un type (sympa bien que bruyant) est par exemple venu dans notre groupe de discussion vocal cet après-midi pendant la Nuit Noire après s'être inscrit. Peut-être battre un rappel de tous les canards actifs avant de faire le ménage ? Messieurs les admins ?

  21. #2211
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ca et l'input lag avec le 30 fps, voila une bonne partie des défauts du jeu. Mais sinon oui il y a trop de chasseurs, comme dans le 1. Le pire étant en PVP.
    Le pvp...hmmmm j'ai essayé et c'était comme sauté dans un regroupement du psg en portant le maillot de l'Om.Mais bon en PU sans aucune communication je pense que c'est normal :D :D

    Pour le lag,dommage qu'on ne puisse pas connaitre son ping,vu que je suis en martinique je suppose que je dois être a au moins 350 ms s'ajoute les 45 ms d'input lag de mon plasma.

  22. #2212
    On mais toutes les nuits noir va y avoir un timer à la con ?
    C'est complètement con comme idée sérieux, surtout si c'est permanent...
    Ca casse tte l'immersion d'avoir un timer et c'est très frustrant.

    Encore un choix que je comprend pas...

  23. #2213
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...
    J’ai enfin passé le niveau 260. Si tu as besoin d’un mauvais joueur fais moi signe.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #2214
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On mais toutes les nuits noir va y avoir un timer à la con ?
    C'est complètement con comme idée sérieux, surtout si c'est permanent...
    Ca casse tte l'immersion d'avoir un timer et c'est très frustrant.

    Encore un choix que je comprend pas...
    Demain je suis absent mais je suis dispo vendredi après-midi et dans le weekend si tu veux faire la Nuit Noire. Je viens de la terminer en compagnie de s3rgei et Haloman ; elle est particulièrement pénible, c'est vrai :x

  25. #2215
    Le timer est la pour donner une sorte de pression au groupe,obliger le teamplay et c'est surement aussi pour ça qu'on n'a pas de groupement automatique.
    Mais bon,on peut rallonger le timer,au début j'ai cru que c’était 15 minutes et pas une seconde de plus et ça me semblait bien hard :D

    Par contre,personne ne cause dans ce jeu c'est usant de faire des assauts en chaine avec des gens qui pourrait être des bots du coup (angry joe a été agacé par ça aussi,et pourtant les ricains doivent être plus causant que nous dans un jeux en ligne).

  26. #2216
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je viens de me faire violenter trois fois de suite sur la Nuit Noire de la semaine. Le boss qui se tire dès qu'il reçoit des dégâts et qui réapparaît presque une minute plus tard fait bien son taff pour tuer le temps xD

    Le clan CPC est arrivé à 97 membres, la limite est toujours de 100 ? Si des canards supplémentaires souhaitent se lancer ça va être un poil tendu non ? D'autant que des gens extérieurs au forum s'inscrivent au clan vu qu'il y a beaucoup de membres pour atteindre les paliers de clan et leur loot et aucun garde-fou. Un type (sympa bien que bruyant) est par exemple venu dans notre groupe de discussion vocal cet après-midi pendant la Nuit Noire après s'être inscrit. Peut-être battre un rappel de tous les canards actifs avant de faire le ménage ? Messieurs les admins ?
    Je vais trouver le temps en fin de semaine pour faire un peu de ménage. Bien joué encore la NN

  27. #2217
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Encore un choix que je comprend pas...
    C'est un choix assez intéressant selon moi dans la mesure ou c'est moins facile qu'avant. Il est plus facile de prendre son temps et de tout déglinguer dans son coin que de faire face à l'urgence et ça c'est cool. Surtout que dans les 3 NN on pouvait gagner du temps...

    Hier elle est passée au second try sans trop de difficultés à partir du moment ou on a grapillé un peu de temps.

  28. #2218
    Ouaip une fois de temps en temps, mais basé tout le principe de la Nuit Noire sur ce putain timer c'est chiant et stressant ! (je suis assez stress au taf )

  29. #2219
    J'y suis pas encore mais généralement j'aime bien les timer dans les défis HL.
    On verra si je retourne pas ma veste une fois confronté aux NN.

    Sinon pour les optimisations si j'ai bien compris :

    Histoire pour up 20 (Avec un peu de crusible quand j'ai pas le niveau pour lancer la mission suivante)
    Quête des Doctines
    Je clean les aventures sur toutes les planètes
    Ensuite je passe au Lost World et au coffre de régions
    Et ensuite chaîne events Héroiques ?

  30. #2220
    En fait si tu termine le scenar tu up directement lvl 20,mais surtout ne fait pas comme moi:ne fait pas les quêtes qui donne le mida ou du stuff exo avant d’être au moins 265.

    Dans ma progression je suis complètement bloqué car impossible de dépasser 268,il me faudrait de l'exo 280 ou + mais ça loot pas et surtout un truc un peu piégeur...le bonus +5 des exo ne compte pas dans le calcul du total de lumière :x

    Avec deux exo j'etais a 271 mais je lootais du 265,j'me suis dit:"bordel mais c'est quoi ce délire,pourquoi toujours du 265???" et en passant légendaire sauf le torse 271 avec du 266 lumière je loot du 266.

    Bon après,on tourne en rond dans ce jeu je trouve,mais je crois que le 1 était comme ça...

Page 74 sur 86 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •