Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 86 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2560
  1. #2131
    Pour le clan il faut obligatoirement passer par le site de Bungie ? Je n'ai pas spécialement envie de m'y inscrire

    Bon je devrai bientôt finir l'histoire de base et j'ai réussi à passer 20 avec presque 200. Faut maintenant que je comprend tous ces systèmes pour gagner de l'équipement, c'est un peu le bordel quand même.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #2132
    Groupes avec un mec du clan, atterrissez sur une planète. Mets ton viseur sur lui, cliques sur le stick droit et maintiens enfoncé la touche select (fin celle avec les trois traits) et tu cliques sur Inspecter le clan (ou un truc du genre). Et de la tu pourras rejoindre le clan.

    Y'a peut être moins chiant comme moyen mais je connais pas

  3. #2133
    Y a une appli Android aussi et sans doute Apple.

  4. #2134
    Bon ba de la merde leur système de Loot, en jouant normalement sans faire de reroll ou autre truc opti de oufzor Ba j ai pris 1 lvl de lumière (251 à 252) en 2h de jeu... Wooot ?

  5. #2135
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba de la merde leur système de Loot, en jouant normalement sans faire de reroll ou autre truc opti de oufzor Ba j ai pris 1 lvl de lumière (251 à 252) en 2h de jeu... Wooot ?
    Tu devrais pouvoir monter 260 sans trop de problèmes, les objets récupérés avec la réputation dans les zones sont de ce niveau. Après faut viser les Objets puissants (poudrières, nuit noires, quêtes exotiques, etc).

    Je vais être en jeu cet après-midi si 2 canards veulent tenter la nuit noire de la semaine. (PS4)
    Site perso astrophotos

  6. #2136
    Après moult et moult farm j'ai enfin topé ma pièce d'armure. Et qu'est ce que j'ai trouvé dans un petit coffre ? Sweet business (la MG de la bêta!)

  7. #2137
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Tu devrais pouvoir monter 260 sans trop de problèmes, les objets récupérés avec la réputation dans les zones sont de ce niveau. Après faut viser les Objets puissants (poudrières, nuit noires, quêtes exotiques, etc).

    Je vais être en jeu cet après-midi si 2 canards veulent tenter la nuit noire de la semaine. (PS4)
    C'est quoi la poudrière ?
    Je fais essentiellement du pvp et des events en ce moment car pas grand chose d'autre a faire
    Je suis vraiment degoute qu'il n'y ai plus les assauts en difficile, j'aimais bien les enchainer mais la ca drop que de la merde

  8. #2138
    Logiquement les assauts dropent du bleu 260 non ? Après avec tes jetons de zone tu récupères du violet 265 sur chaque planète. Pi de la avec la nuit noire, poudrière (quête hebdomadaire qui consiste à faire plein d'event sur telle ou telle planète) tu récupères des trucs encore plus puissant

    Sinon hier de 21h à 00h30 on a fait le raid. On l'a finit à 25% xD cette galère !

  9. #2139
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Logiquement les assauts dropent du bleu 260 non ? Après avec tes jetons de zone tu récupères du violet 265 sur chaque planète. Pi de la avec la nuit noire, poudrière (quête hebdomadaire qui consiste à faire plein d'event sur telle ou telle planète) tu récupères des trucs encore plus puissant

    Sinon hier de 21h à 00h30 on a fait le raid. On l'a finit à 25% xD cette galère !
    Ouais apparemment, le world first bien surstuffé et avec des mecs expérimentés est tombé en 6 heures sans avoir exploré tous les secrets du raid. J'ai un peu regardé les streams c'est carrément plus challenging que les raids WoW ce truc, y'a du platforming et des puzzles à foison.

    Du coup quand le world first est tombé ça a débloqué une nouvelle map pour le crucible pour tout le monde, Emperor's respite.

  10. #2140
    Je viens de regarder en accéléré le stream du World first, effectivement y a du challenge, mais les mécaniques ont l air sympas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Après moult et moult farm j'ai enfin topé ma pièce d'armure. Et qu'est ce que j'ai trouvé dans un petit coffre ? Sweet business (la MG de la bêta!)
    La même hier, et bah sacré pétoire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi la poudrière ?
    Bah c'est la quête hebdo a faire, par exemple en ce moment faut enchainer les événements publics sur Nessos (une dizaine a vue de nez), et tu loot un équipement puissant.
    Faut aussi faire la nuit noire.
    Site perso astrophotos

  11. #2141
    Dites, je me demandais si il ne serait pas intéressant de créer un groupe [CPC] Destiny 2 sur le Live de Microsoft.

    Les groupes permettent de communiquer facilement entre leurs membres et surtout permettent de mettre en place des rendez-vous auxquels les joueurs peuvent s'inscrire en fonction de leur disponibilité. Lorsque quelqu'un créer un rendez-vous, une nouvelle annonce apparaît dans le fil d'actualité du dashboard en plus de la notification qui apparaît dans le menu Xbox sous l'onglet "Multijoueurs". Les critères de participation à un rendez-vous créé sont nombreux et permettent du coup d'affiner sa recherche de joueurs au sein du groupe (horaires, places ouvertes, micro obligatoire ou non, niveau de l'activité et des perso, etc. ...).

    Cela n'enlève en rien l'utilité du chat présent sur l'application Destiny 2 sur nos téléphones qui permet de garder le contact avec les joueurs sur PS4, disons que cela permettrait sans effort aux canards sur Xbox de se donner des rendez-vous ou de faire part de leur recherche de partenaires de jeu à un moment t. Pour rappel, un groupe n'est pas un clan, c'est juste un espace de partage pour les membres d'une communauté.

    Edit : Je viens de créer le groupe, ça ne mange pas de pain et c'est super pratique. Le nom du groupe s'appelle "CPC Destiny 2". Pour trouver un groupe, il faut se rendre dans la section "Communauté" du dashboard, puis cliquez sur "Clubs Xbox", de là vous apercevrez le champ de recherche en haut à droite de l'écran. Je vais poster un petit message sur le chat de l'app Destiny 2 également afin qu'un max de joueurs CPC puissent voir l'info.

    Edit 2 : Question technique. Pensez-vous que je puisse utiliser la mascotte CPC pour illustrer le gamerpic du groupe CPC Destiny 2 ? Je n'ai pas envie de faire de bourde.

  12. #2142
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Logiquement les assauts dropent du bleu 260 non ? Après avec tes jetons de zone tu récupères du violet 265 sur chaque planète. Pi de la avec la nuit noire, poudrière (quête hebdomadaire qui consiste à faire plein d'event sur telle ou telle planète) tu récupères des trucs encore plus puissant

    Sinon hier de 21h à 00h30 on a fait le raid. On l'a finit à 25% xD cette galère !
    Ouaip mais c'est vraiment pas varié !
    J'ai l'impression de faire que des event de zone et du pvp..... (les assauts sont plus tres valable en terme de ratio) et la nuit noire c'est une fois dans la semaine que c'est intéréssant ....

    de mon coté, je trouve qu'il a carrement moins de contenu que le premier, en tout cas d'avoir enlever le niveau de difficulté des missions de l'histoire, idem pour les assauts donne cette impression de répéter les 2 mêmes activités toute la soirée

    Dans le 1, t'avais les assauts normaux, les assauts difficile et 1 assaut spécial dans la semaine en plus de la Nuit Noire il me semble ! Tout cela venait s'ajouter aux events et compagnie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Dites, je me demandais si il ne serait pas intéressant de créer un groupe [CPC] Destiny 2 sur le Live de Microsoft.

    Les groupes permettent de communiquer facilement entre leurs membres et surtout permettent de mettre en place des rendez-vous auxquels les joueurs peuvent s'inscrire en fonction de leur disponibilité. Lorsque quelqu'un créer un rendez-vous, une nouvelle annonce apparaît dans le fil d'actualité du dashboard en plus de la notification qui apparaît dans le menu Xbox sous l'onglet "Multijoueurs". Les critères de participation à un rendez-vous créé sont nombreux et permettent du coup d'affiner sa recherche de joueurs au sein du groupe (horaires, places ouvertes, micro obligatoire ou non, niveau de l'activité et des perso, etc. ...).

    Cela n'enlève en rien l'utilité du chat présent sur l'application Destiny 2 sur nos téléphones qui permet de garder le contact avec les joueurs sur PS4, disons que cela permettrait sans effort aux canards sur Xbox de se donner des rendez-vous ou de faire part de leur recherche de partenaires de jeu à un moment t. Pour rappel, un groupe n'est pas un clan, c'est juste un espace de partage pour les membres d'une communauté.

    Edit : Je viens de créer le groupe, ça ne mange pas de pain et c'est super pratique. Le nom du groupe s'appelle "CPC Destiny 2". Pour trouver un groupe, il faut se rendre dans la section "Communauté" du dashboard, puis cliquez sur "Clubs Xbox", de là vous apercevrez le champ de recherche en haut à droite de l'écran. Je vais poster un petit message sur le chat de l'app Destiny 2 également afin qu'un max de joueurs CPC puissent voir l'info.

    Edit 2 : Question technique. Pensez-vous que je puisse utiliser la mascotte CPC pour illustrer le gamerpic du groupe CPC Destiny 2 ? Je n'ai pas envie de faire de bourde.
    Carrement, ca permettra de bien identifié les joueurs Xbox uniquement, car le clan y'a des deux, PS4 et Xbox.

  13. #2143
    Tugais, j ai ajouté ton idée dans l'OP.
    Site perso astrophotos

  14. #2144
    Quant à moi je trouve le contenu plus conséquent et dynamique, du coup perso ça me maintiens plus éveillé que le 1. Je me souviens au bout de 10 jours j'étais déjà dégouté du temps investis dans le jeu tellement c'était creux et tiède (à mon sens ).

    Je viens de regarder la soluce du Raid, ça me rappelle le Caveau avec la moitié de l'équipe qui se happer dans une autre dimension pour faire un puzzle.. Hâte de le faire en tout cas ! Quelqu'un a fait la nuit noire de cette semaine ? Elle est dure également ?

  15. #2145
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Quant à moi je trouve le contenu plus conséquent et dynamique, du coup perso ça me maintiens plus éveillé que le 1. Je me souviens au bout de 10 jours j'étais déjà dégouté du temps investis dans le jeu tellement c'était creux et tiède (à mon sens ).

    Je viens de regarder la soluce du Raid, ça me rappelle le Caveau avec la moitié de l'équipe qui se happer dans une autre dimension pour faire un puzzle.. Hâte de le faire en tout cas ! Quelqu'un a fait la nuit noire de cette semaine ? Elle est dure également ?

    Tu peux passer le lien de la soluce stp?

    J'ai pris de notes suite au World First mais si tu as quelque chose de détaillé suis preneur.
    Site perso astrophotos

  16. #2146
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Quant à moi je trouve le contenu plus conséquent et dynamique, du coup perso ça me maintiens plus éveillé que le 1. Je me souviens au bout de 10 jours j'étais déjà dégouté du temps investis dans le jeu tellement c'était creux et tiède (à mon sens ).

    Je viens de regarder la soluce du Raid, ça me rappelle le Caveau avec la moitié de l'équipe qui se happer dans une autre dimension pour faire un puzzle.. Hâte de le faire en tout cas ! Quelqu'un a fait la nuit noire de cette semaine ? Elle est dure également ?
    Tu trouve qu'il y a quoi de plus en contenu qui remplace les Assauts difficiles etc ... ?
    Le Raid je le compte pas car si il faut jouer 6h pour le finir c'est mort de mon coté, en plus je suis de jamais trouvé personne pour le faire vu mes horaires, dispo en semaine jamais avant 22h....

  17. #2147
    Bonne idée ce groupe sur xbox.

    Si je ne me trompe pas, il est possible de faire un truc très similaire sur PS4.
    Je peux essayer de regarder ce soir, si quelqu'un d'autre a le temps de voir d'ici là faites-vous plaiz' :D

    Question peut-être bête : le raid, il est possible de le scinder en plusieurs fois ? Par exemple faire une "aile" un jour et une autre plus tard ?
    Car pour moi jouer 6h d'affilée ça sera jamais possible

  18. #2148
    Oui bien sur, le raid dure du mardi au mardi. tu peux faire une aile par soir si ça te chante, il n est reset que le mardi
    Site perso astrophotos

  19. #2149
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu trouve qu'il y a quoi de plus en contenu qui remplace les Assauts difficiles etc ... ?
    Le Raid je le compte pas car si il faut jouer 6h pour le finir c'est mort de mon coté, en plus je suis de jamais trouvé personne pour le faire vu mes horaires, dispo en semaine jamais avant 22h....
    Si ça n'a pas changé, on peut parfaitement faire le raid en plusieurs fois et le reprendre après un "checkpoint", je le faisais de temps en temps sur le raid Oryx en compagnie du groupe avec lequel je jouais à l'époque. Rien n'empêche d'envisager du coup de le faire en 2 ou 3 soirs dans la semaine. Et puis 6 heures c'est pour la première, au fur et à mesure que les joueurs vont prendre de la bouteille, le temps du raid devrait considératblement diminuer et être jouer en une grosse soirée de 3h00 voir moins une fois bien rôdé.

    Concernant le Nightfall, j'ai justement posté un LFG sur le club Xbox pour ce soir. Début entre 21h00 et 22h00, Haloman a déjà répondu présent, il reste une place ouverte si tu veux))

    Edit: Les réponses tombent plus vite que je n'ai le temps de taper, qui a dit que ce thread était moribond ? xD (ou alors, seconde explication, je tape extrêmement lentement ...)

  20. #2150
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu trouve qu'il y a quoi de plus en contenu qui remplace les Assauts difficiles etc ... ?
    Le Raid je le compte pas car si il faut jouer 6h pour le finir c'est mort de mon coté, en plus je suis de jamais trouvé personne pour le faire vu mes horaires, dispo en semaine jamais avant 22h....
    Les activités sur les planètes sont nettement plus intéressantes, un seul point d'accès pour les Strikes évite d'avoir la moitié qui sont désertés comme sur le 1 (ou il fallait les sélectionner sur les planètes directement) et en plus il y a de véritables récompenses à la Tour. Pareil pour les missions de la campagne à répéter toutes les semaines : on est certain de toper des engrammes en récompense auprès du PNJ (en plus de la récompense à la fin du strike / mission). Comparé au système du 1 je trouve que c'est à la fois plus lisible et généreux en récompense.

    Après pour le raid comme le dis Tugais une fois qu'on le connaît il faut 2 heures pour le plier. Ca parait chiant comme ça (et ça l'est pour s'organiser..) mais c'est vraiment la partie la plus intéressantes du PVE.

    J'ai lu cette soluce


    Edit : si je récupère mon casque micro ce soir je suis partant pour la nightfall

    Edit 2 : j'écris encore moins vite que Tugais

  21. #2151
    Bonjour à tous,

    Je me suis rajouté au clan également : Le_Pigno sur PS4...
    Pour l'instant je viens à peine de commencer et je sais pas si j'aurai le temps de vraiment participer au raid et tout plus tard... >Au moins je fais grimper l'XP du clan en pexant tranquillement

    Merci !

  22. #2152
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me suis rajouté au clan également : Le_Pigno sur PS4...
    Pour l'instant je viens à peine de commencer et je sais pas si j'aurai le temps de vraiment participer au raid et tout plus tard... >Au moins je fais grimper l'XP du clan en pexant tranquillement

    Merci !
    Bienvenue !
    Site perso astrophotos

  23. #2153
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Les activités sur les planètes sont nettement plus intéressantes, un seul point d'accès pour les Strikes évite d'avoir la moitié qui sont désertés comme sur le 1 (ou il fallait les sélectionner sur les planètes directement) et en plus il y a de véritables récompenses à la Tour. Pareil pour les missions de la campagne à répéter toutes les semaines : on est certain de toper des engrammes en récompense auprès du PNJ (en plus de la récompense à la fin du strike / mission). Comparé au système du 1 je trouve que c'est à la fois plus lisible et généreux en récompense.

    Après pour le raid comme le dis Tugais une fois qu'on le connaît il faut 2 heures pour le plier. Ca parait chiant comme ça (et ça l'est pour s'organiser..) mais c'est vraiment la partie la plus intéressantes du PVE.

    J'ai lu cette soluce


    Edit : si je récupère mon casque micro ce soir je suis partant pour la nightfall

    Edit 2 : j'écris encore moins vite que Tugais
    Merci pour vos réponses, du coup pour le raid si on a max 2h c'est jouable ? (mais comment ca gere les checkpoint pour chaque membre ? faut absolument le refaire avec le meme groupe ?)
    Sinon pour les récompenses, on a fait une mission d'Ikora avec le frangin hier et on a du loot 1 bleu et je crois meme pas avoir eu de récompense potable a la fin ? En plus on gagne 3 jetons, sachant qu'il en faut bcp plus a Ikora pour passer de lvl.

    Apres, les assauts c'est un peu la meme, on en a fait 3/4 avec le frangin et on a jamais rien de loot de vraiment top, alors ca nous a un peu refroidi :x

    Du coup je sais pas pour les assauts et surtout les missions d'Ikora si on a juste pas eu de chatte ou si c'est pas foufou en drop

  24. #2154
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Du coup je sais pas pour les assauts et surtout les missions d'Ikora si on a juste pas eu de chatte ou si c'est pas foufou en drop
    Non dans les coffres c'est pas top, même en utilisant le jeton pour améliorer la qualité du loot. Par contre les récompenses de réputation sont pas mal

  25. #2155
    Oui voila, faut faire les missions d'Ikora et les assauts pour récuperer les jetons ! (par contre Ikora, la mission te rapporte que 3 jetons et ca fait pas bcp avancer la réputation)

  26. #2156
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui voila, faut faire les missions d'Ikora et les assauts pour récuperer les jetons ! (par contre Ikora, la mission te rapporte que 3 jetons et ca fait pas bcp avancer la réputation)
    Bon au moins t'es sur de looter quelque chose sur les boss et dans le coffre, même si c'est que du rare et des jetons, je me souviens avoir grincé des dents plusieurs fois sur Destiny 1 (vanilla) Et les engrammes légendaires qui donnaient des armements bleues ou verts

    Autre point positif, nous ne sommes pas obligés de subir 10 chargements entre chaque activités

  27. #2157
    Si l'idée vous branche j'ai créé la communeauté Canard PC Destiny 2 sur ps4.
    Le gestionnaire d'événements peut être sympa pour organiser vos raids ou autre sorties entre canards.

    Recherchez "Canard PC" et vous tomberez dessus

  28. #2158
    Merci.

    Dites, une fois qu'on a les 3 quêtes d'un défi effectuées il faut aller quelque part ?

  29. #2159
    J'ai trouvé pour valider les défis.

    Sinon ce soir 2 déconnexion complète en pleine mission.
    Et ça ne venait pas de chez moi.

  30. #2160
    Je viens de ding 20, et avec ceci l'arrivée de mes premiers objets violets.
    J'ai noté qu'on pouvait infuser dans un objet violet un autre objet de même type (revolver dans revolver, fusil impulsion dans fusil impulsion...) si l'objet à détruire est d'un niveau de lumière supérieur à l'objet à améliorer.

    Du coup je me dis : mais pourquoi diable le détruire, ce bel objet, s'il semble être plus puissant ?
    J'ai donc du louper un petit détail, si quelqu'un pouvait me dire lequel

Page 72 sur 86 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •