Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 86 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2560
  1. #781
    Si des canards jouent sur PS3 (j'y crois encore !), j'aimerai bien découvrir le 1er Assault sur la Terre. Dispo toute la journée, MP moi !

  2. #782
    Pour les canards qui étaient là hier dans la team football et cabane dans l'arbre, voila les 4 min que j'ai pu sauver.



    (oui j'ai un rire stupide et j'ai l'air d'être bourré, il est juste 2-3h du mat je crois)

    et la photo de notre pyramide humaine:


    Très belle soirée PvP entre canards, et n'oubliez pas, vous aurez toujours un NEMESIS !

  3. #783
    Evidemment, j'étais le seul à pas être foutu de monter en haut de cet arbre à la con. Dommage qu'il n'y ait le moment magique où je sais plus quel canard se suicide en suivant le ballon au-delà de la rambarde...

  4. #784
    Citation Envoyé par Procope Voir le message
    Evidemment, j'étais le seul à pas être foutu de monter en haut de cet arbre à la con. Dommage qu'il n'y ait le moment magique où je sais plus quel canard se suicide en suivant le ballon au-delà de la rambarde...
    c'était moi je crois

  5. #785
    Finalement on a passé plus de temps à faire les débiles à la Tour qu'à fragger cet enfoiré de Sole_Survivor.

  6. #786
    Merci Timeerased pour cette vidéo de toute beauté. Quel moment magique ce fut.
    Le screen où "on se monte tous dessus" est pas mal aussi

    En tout cas très belle soirée pvp avec les canards ouais, à refaire !
    Sole_Survivor, Pley, (Diego ?)... On vous aura un jour, on vous aura !

    ps : je vous prépare également quelques ptits montages. Prochainement en exclusivité (temporaire) sur CanardPC.com !

  7. #787
    J'ai une photo de vous quatre dans des positions peu orthodoxes et acrobatiques, je vais en chier à justifier ça à la prochaine descente des flics.

  8. #788
    Bonjour,
    J'ai rejoins le clan CPC!
    A bientôt in-game.

  9. #789
    2 compagnons pour l'assaut épique de la semaine ?
    C'est niveau 22.

  10. #790
    J'ai aussi suivi le ballon qui tombait dans le vide!

    Superbe soirée, heureusement qu'il n'y avait que des Canards, sinon nous serions surement tous en psychiatrie pour démence sévère!

  11. #791
    On est grillé chez Gamekult par contre si j'ai bien compris

  12. #792

  13. #793
    Plaisanterie... c'est parce qu'un des joueurs de notre escouade, si j'ai bien suivi, est soit dans le clan Gamekult soit écrit sur le site.
    Dernière modification par Procope ; 13/09/2014 à 18h45.

  14. #794
    Bon j'ai testé le casque Sony wireless avec réglage spécial destiny bah punaise ça claque méchamment.
    Les tirs les impacts et l'ambiance sonore générale sont tout simplement sublimes, sans parler de la musique grandiose.
    Je ne regrette pas mon achat

  15. #795
    Tenez, 3 nouveaux codes bonus découverts dans l'artbook, à entrer sur votre profil :
    N3L-XN6-PXF
    X9F-GMA-H6D
    A7L-FYC-44X
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #796
    J'aimerai bien faire la strike hebdomadaire également! Je suis dispo toute la soirée pour! Mon pseudo PSN est Agathia aussi!

  17. #797
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tenez, 3 nouveaux codes bonus découverts dans l'artbook, à entrer sur votre profil :
    N3L-XN6-PXF
    X9F-GMA-H6D
    A7L-FYC-44X
    Cool merci !

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    J'aimerai bien faire la strike hebdomadaire également! Je suis dispo toute la soirée pour! Mon pseudo PSN est Agathia aussi!
    Je t'ai ajouté (Celldjin).
    Manque 1 canard et on tente ça ce soir alors.

  18. #798
    Question sur le classe Titan : la grenade de base qui désoriente les ennemis pendant un court instant, l'effet marche aussi en PvP ?

  19. #799
    Merci pour les codes des emblèmes. Par contre j'ai toujours pas compris leur utilité à part la décoration ?

  20. #800
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Merci pour les codes des emblèmes. Par contre j'ai toujours pas compris leur utilité à part la décoration ?
    Y'a besoin d'une autre utilité ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #801
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Question sur le classe Titan : la grenade de base qui désoriente les ennemis pendant un court instant, l'effet marche aussi en PvP ?
    Ouai mais c'est de la merde. Depuis que j'ai découvert la puissance de la grenade du Defender, je ne joue plus qu'avec cette classe

  22. #802
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Bon j'ai testé le casque Sony wireless avec réglage spécial destiny bah punaise ça claque méchamment.
    Les tirs les impacts et l'ambiance sonore générale sont tout simplement sublimes, sans parler de la musique grandiose.
    Je ne regrette pas mon achat
    Tu parles de celui-ci ?
    Si oui tu peux me dire si il marche en bluetooth avec un teléphone par exemple ?

  23. #803
    Bonsoir nobles canards laqués,

    Je viens tout juste d'acquérir une ps4 et destiny et serai heureux de jouer à vos côtés. Qu'on se sert les ailes, en gros.

    Coin !

  24. #804
    je parle de celui-là

    A priori il ne marche pas en bluetooth directement car il a besoin du dongle USB.
    Perso je l'ai testé sur PS4 et PC c'est du bonheur.

  25. #805

  26. #806
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est super, mais la finition, ça n'occupe pas les joueurs. Si je veux m'arrêter et perdre mon temps à regarder un mur pour voir de belles créations graphiques, je vais dans un musée, j'achète pas un jeu vidéo.
    Perso ça m'occupe, vraiment. Le gros intérêt des Elder Scroll pour moi c'est la découverte de décors. La lune sur Destiny m'a fait buguer pendant bien 10min tellement elle est belle . A chaque virage ou nouveau bâtiment tu as une vue juste magnifique.

    Après c'est ma marotte je comprend que ça paraisse juste creux à certains.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #807
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Perso ça m'occupe, vraiment. Le gros intérêt des Elder Scroll pour moi c'est la découverte de décors. La lune sur Destiny m'a fait buguer pendant bien 10min tellement elle est belle . A chaque virage ou nouveau bâtiment tu as une vue juste magnifique.

    Après c'est ma marotte je comprend que ça paraisse juste creux à certains.
    Perso ça m'a donné envie de voir le titre avec l'Occulus Rift, ma 55 pouces est pas assez immersive... Qu'est ce que j'aimerai pouvoir tourner la tête comme en vrai pour admirer ces décors

  28. #808
    Je recherche des Gardiens pour l'assaut sur la Lune pour 13h. Aux armes Gardiens !

  29. #809
    Salut les coin coin ^^ , pareil j'ai craqué pack PS4 et Destiny ! Actuellement Titan lvl 12 je suis un sans ami , Si des Ames amicales veulent se faire un nouveau coupain ajouter moi : Kravemaga60

  30. #810
    moi aussi je suis désormais possesseur d'une ps4 avec Destiny, Watchdog et Thief (pour voir s'il est vraiment si pourri que ça).

    id: kawato23

Page 27 sur 86 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •