Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 86 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2560
  1. #2221
    Oui, partiellement. Il y a un vrai frein entre 265 et 280. Il te faut de l'exo, surtout ne pas hésiter à les démonter quand tu les en double pour augmenter tes équipements légendaires. Hier par exemple, je tope en doublon un casque exotique, je commence par rager, puis en fait je l'ai infusé, du coup j'ai mis +10 à mon casque PVP

    Les modifications sur les armes et équipements (même couleurs que le légendaire) te permettent de coller +5 aux équipements. C'est nécessaire de farmer tout ça (exo + mod) jusqu'à 280, après les Powerfull Gear et autres récompenses redeviennent intéressantes et tu peux infuser.

    Perso j'ai prévu de créer un nouveau perso (Arcaniste, on manque d'arcaniste dans le clan pour les sorts de buff en PVE) pour farmer les récompenses et les transmettre à mon Titan Du coup j'ouvrirais toutes les récompenses à 270, j'ai commencé à prévoir l'équipement comme ça une fois le second perso niveau 20, pouf 275 de lumière.

  2. #2222
    A mon niveau 265 ce que j'ai compris de la progression.

    Jusqu'au niveau 260 utiliser le tout venant (bleu), garder les objets de réputation et ne pas faire les quêtes planétaires (bleues aussi).
    Au niveau 260 utiliser les objets de réputations pour monter rapidement 265 avec du légendaire.
    Au niveau 265 faire les quêtes et les gros trucs pour gagner de l'exotique. Mais comme on ne peut avoir qu'une seule arme et une seule pièce d'armure en exotique il faut je suppose s'en servir pour booster le légendaire.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  3. #2223
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Perso j'ai prévu de créer un nouveau perso (Arcaniste, on manque d'arcaniste dans le clan pour les sorts de buff en PVE) pour farmer les récompenses et les transmettre à mon Titan Du coup j'ouvrirais toutes les récompenses à 270, j'ai commencé à prévoir l'équipement comme ça une fois le second perso niveau 20, pouf 275 de lumière.

  4. #2224
    J'ai reroll un arca aussi, en transférant des grosses armes, ça monte super vite.

    ma chasseuse est 287, mon arca est déjà 277 alors que j'ai même pas fini la campagne principale.
    Dernière modification par Alkesh ; 21/09/2017 à 15h55.
    Site perso astrophotos

  5. #2225
    L'arca me fait de l'oeil aussi mais j'ai essayé d'en up un y'a quelques jours et UNE chose me chiffonne.
    Est-ce qu'il y’a une doctrine arcaniste qui donne un véritable double voire triple saut comme le hunter?

    Parce que arrivé sur titan(scenario),on a une série de plateforme et je suis mort 15 fois (au moins) a essayer de franchir un passage en particulier,parce qu'a chaque fois je plane et passe juuuuuuuuste en dessous du pont ou je me mangeai le bord du pont cassé (irl j'imagine le mec se dire:"je lâche le flingue pour attraper le pont ou je garde le flingue en main et je crève.............*plouf*).

  6. #2226
    Non et c est bien dommage car le vol de l arcaniste est vraiment pas top. Le truc c'est de pointer la camera vers ta destination, sinon tu voles n'importe comment.
    Site perso astrophotos

  7. #2227

  8. #2228
    Qui pour tenter le trial of nine ce soir ? Par ailleurs je modifie ma dispo pour le raid de demain, je suis dispo l'après midi mais le soir ça va être trop compliqué, je serai peut être sur le jeu mais j'ai trop de monde à la maison pour faire mon autiste au micro

  9. #2229
    Mouargh ! Je ne suis pas dispo ce soir pour le trial mais je veux bien le tenter ce weekend si il y a des intéressés. Noté pour le raid, nous pourrons peut-être trouver du monde demain après-midi, je serai partant également.

  10. #2230

  11. #2231

  12. #2232

  13. #2233
    Super une power weapon exotique !

    Je vais battre le rappel pour demain. Tu as déjà fais un bout du raid je crois Tougais non ?

  14. #2234
    Hello la communauté,
    Me voilà tout fraîchement débarqué sur le forum longtemps ignoré malgré mes lectures sporadiques de CPC papier (parce que je suis vieux dans l'âme et que les trucs de d'jeuns toussa, l'internet, la TV par satellite, c'est de la sorcellerie pour moi).


    Ayant passé de nombreuses (et punitives) heures sur Destiny 1 me voilà déjà arpentant les plaines extraterrestres de Destiny 2 à la recherche de gloire et d'aventure, épaulé par mes fidèles compagnons de jeu qui... qui... beh non en fait les soit disant compagnons n'ayant pas fait la transition Destiny 1 > Destiny 2 je suis donc seul à tenter de défendre tant bien que mal la dernière Cité de l'Humanité et le dernier pack de bière au frais de l'invasion Cabale. Me voilà bien embêté !

    Ducoup un collègue membre de la communauté Canardienne me dit "Mais attend, vas sur CPC! Y'a un clan massif avec plein de gens pas prise de tête, y'a de l'entraide, du fun, de l'émulation, le tout relevé d'une subtile pincée de sel". Bref me voilà Gardiens (ou Canards suivant le sobriquet qui vous sied le mieux et votre définition de la badass attitude), frappant à votre porte pour savoir si une place au sein du clan est à pourvoir et partager ensemble l'expérience d'une rupture d'anévrisme et divers ulcères dût aux retry intempestifs d'un raid foireux ou d'un pvp épicé.

    Côté profil de joueur je suis sur Xbox, joueur régulier (même si j'ai un semblant de vie sociale et un vrai boulot) et que je cherche la détente avant tout. Par contre comme je commence doucement à gratter le cap du 270 et que j'aime me faire mal je suis tout à fait partant pour divers raids, nuits noires et autres jugement des neufs. Ah et j'aime le jambon, dès fois que ce soit important de le notifier, ça peut créer des liens.
    sometimes paint stuff > eyellusive.artstation.com

  15. #2235
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Super une power weapon exotique !

    Je vais battre le rappel pour demain. Tu as déjà fais un bout du raid je crois Tougais non ?
    Demain quand ? Ca compte les mous de la gâchette qui ne savent pas viser ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #2236
    Vous êtes au bon endroit Messieurs! Vous pouvez rejoindre via l'application Destiny (ou le site de Bungie.net) vous cherchez Canard PC dans la section Clan. Sinon distribuez vos Xbox Live !

  17. #2237
    Merci bien ! Alors en effet je trouve bien le clan CPC mais visiblement il a déjà atteint capacité maximum. A mon grand désespoir. ^^'
    (Mon gamertag dans tous les cas > ArkH0N )
    sometimes paint stuff > eyellusive.artstation.com

  18. #2238
    Mais je suis déjà dans le clan, enfin celui de la xboite en tout cas.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #2239
    Ah ok je n'avais pas fais attention ! Je dois faire du tri dans la partie Xbox du clan, beaucoup d'inactif du premier épisode.

  20. #2240
    Pour demain je suis dispo dès 13h00, je peux faire une session glandouille JV tout l'après-midi jusqu'au début de soirée, voir plus en fonction de mon état et de la présence d'autres joueurs. J'ai effectivement commencé le raid en compagnie d'autres canards il y a 10 jours, je me suis arrêté à la troisième étape (deuxième save je crois).

    Edit : Les joueurs Xbox peuvent m'ajouter à leur liste de contacts, mon GT : "tugais rf"
    N'hésitez pas aussi à rejoindre le club "CPC Destiny 2", cela permet de créer des évènements pour réunir les joueurs Xbox lorsque vous recherchez du monde pour une activité particulière.

  21. #2241
    Citation Envoyé par Blast0r Voir le message
    Merci bien ! Alors en effet je trouve bien le clan CPC mais visiblement il a déjà atteint capacité maximum. A mon grand désespoir. ^^'
    (Mon gamertag dans tous les cas > ArkH0N )
    Hello, bienvenue !
    Darkmanticora ici, je traine souvent avec mon frangin et niveau horaire en semaine c'est jamais avant 22h, faites des gosses qu'il disaient...

  22. #2242
    On vient effectivement de me libérer une place ! Merci bien !
    Je vais probablement traîner mes frusques de Chasseur sans emploi sur le hub ce soir (sans excès), au plaisir de se retrouver !
    sometimes paint stuff > eyellusive.artstation.com

  23. #2243
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message

    Le clan CPC est arrivé à 97 membres, la limite est toujours de 100 ? Si des canards supplémentaires souhaitent se lancer ça va être un poil tendu non ? D'autant que des gens extérieurs au forum s'inscrivent au clan vu qu'il y a beaucoup de membres pour atteindre les paliers de clan et leur loot et aucun garde-fou. Un type (sympa bien que bruyant) est par exemple venu dans notre groupe de discussion vocal cet après-midi pendant la Nuit Noire après s'être inscrit. Peut-être battre un rappel de tous les canards actifs avant de faire le ménage ? Messieurs les admins ?
    Voici la liste des membres PS4 du clan qui ne jouent pas sur Destiny 2 pour l'instant: Kydoteur , GoogleCuivre , Benny__0ne , Celldjin , Jon-S , Elduril , s4ke- , eSprex13 , WeeSKee_ , Ashirlo et kassad59 .

    Je les ai contacté via la messagerie playstation pour savoir si ils comptaient jouer à Destiny 2 et connaître leur pseudo CPC. Ça fait déjà 11 places potentielles à libérer et il faudrait faire la même chose pour les joueurs Xbox.
    On peut également passer le clan en "Approbation requise" pour valider au fur et à mesure les nouveaux canards si ça manque de place.

  24. #2244
    Je joue à Destiny 2. Bon j'ai pas encore fini la campagne, mais j'y joue quand même

  25. #2245
    La campagne...j'en ri-ghaul encore!
    Sinon,un pitit renseignement svp:comment s'organise les gens pour pvp/pve dans ce jeu?

    Un truc marrant aussi,ca fait deux jours que je peut aller au truc des neufs mais......"pas assez de joueurs pour cette activité",ça doit être mortellement chiant ce système pvp pour faire fuir les gens a ce point
    Par contre,c'est un vrai carnaval toutes ces pièces de différentes couleurs,mon perso ressemble a ghaul-dorak (pardon aux familles toussa).

  26. #2246
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    La campagne...j'en ri-ghaul encore!
    Sinon,un pitit renseignement svp:comment s'organise les gens pour pvp/pve dans ce jeu?

    Un truc marrant aussi,ca fait deux jours que je peut aller au truc des neufs mais......"pas assez de joueurs pour cette activité",ça doit être mortellement chiant ce système pvp pour faire fuir les gens a ce point
    Par contre,c'est un vrai carnaval toutes ces pièces de différentes couleurs,mon perso ressemble a ghaul-dorak (pardon aux familles toussa).
    Te faut un groupe pré-formé pour faire les trials of the nine, y'a pas de matchmaking solo.

  27. #2247
    D'ailleurs y'a du monde qui vont grouper pour Trials of the Nine ou Nuit Noire aujourd'hui ? J'ai pas pu Trial le weekend dernier
    sometimes paint stuff > eyellusive.artstation.com

  28. #2248
    Dispo pour nuit noire sur ps4, des intéressés ?

  29. #2249
    Dispo nuit tres sombre gryzor001

  30. #2250
    ElFamosoGringo dispo pour tout et n'importe quoi () aujourd'hui. Sur Xbox je précise

Page 75 sur 86 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •