Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 86 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 2560
  1. #841
    Yep une bien bonne soirée pvp, comme d'hab avec les canards
    GG à Shylar et Open_Bar pour l'assaut épique... qui était bien épique pour le coup !

    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Je le kass-dedi à Kapu et Open_Bar, ils m'ont porté chance!
    Blabla blabla, allez on a bien rigolé mais maintenant rends-moi mon loot

  2. #842
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Yep une bien bonne soirée pvp, comme d'hab avec les canards
    GG à Shylar et Open_Bar pour l'assaut épique... qui était bien épique pour le coup !



    Blabla blabla, allez on a bien rigolé mais maintenant rends-moi mon loot
    T'inquiète! Demain soir si t'es là on farm les engramme jusqu'à ce que tu ais du Exotique Banana! !

  3. #843
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    T'inquiète! Demain soir si t'es là on farm les engramme jusqu'à ce que tu ais du Exotique Banana! !
    Yes du Exotique Banana ! Tout ce qu'on aime chez CanardPC !

  4. #844
    Mais vous êtes tous équipé comme des dingues!!!!
    Mais si il y a des bas levels ( je suis lvl8)pour du coop ce soir à partir de 21h je suis preneur!

  5. #845
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    T'inquiète! Demain soir si t'es là on farm les engramme jusqu'à ce que tu ais du Exotique Banana! !
    YOP,

    qu est ce qui est le plus intéressant a farm pour tenter de loot du bon stuff ?
    Parce que j ai du mal a monter ma reput d avant garde, et j ai pas trouvé ce qui était le plus rentable pour monter la réputation et les écus :x

    Des conseils seraient les bienvenue.

  6. #846
    Le pvp aide bien pour le matos.

    Sinon teste les playlists assauts aussi, mais le rendement me parait moins efficace.

    GG Shylar, te vla sherif de l'ouest avec ton gun

    ps: les raids démarrent today .... Un peu de lecture pour patienter: http://www.bungie.net/7_Que-le-Raid-...News?aid=12141
    Site perso astrophotos

  7. #847
    Dites les coins, y a un truc que je pige pas, lorsque je fais des "contrats", je gagne des crédits d'avant-garde, mais ils n'apparaissent jamais dans mon inventaire, je suis toujours à 0. Il faut faire quelque chose d'autre? Atteindre le niveau 20? Parler à quelqu'un?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  8. #848
    C'est pas la même chose. Tu gagnes des points d'xp d'avant garde quand tu fais les contrats (qui fait monter ton level d'avant garde que tu vois dans les shops d'avant garde).

    Dans ton inventaire ce que tu vois ce sont des tokens d'avant garde, tokens que tu gagnes essentiellement durant le endgame (et qui permettent d'acheter du matos d'avant garde chez les dits marchands).

  9. #849
    Ah ok merci, mais à quoi sert l'XP d'avant garde dans ce cas?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  10. #850
    Voir mon ninja édit

    Ton level influe sur le matos que tu peux acheter chez les marchands d'avant garde (enfin si j'ai bien compris, c'est un point qui me semble assez flou).

    D'ailleurs soit dit en passant s'il y a bien UN défaut pas du tout négligeable dans ce putain de jeu c'est que y'a des tonnes de mécanismes qui ne sont pas DU TOUT expliqués in-game.

    Genre j'ai du googler pour savoir à quoi servaient les attaques élémentaires ("à rien", en version courte, pour ceux qui se posent la question).

  11. #851
    D'ailleurs tu as un site pour du theorycrafting par hasard ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  12. #852
    Ok, merci HBK.

    Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que certains mécanismes sont très obscurs, pas du tout expliqués.

    Pour ce qui est des attaques élémentaires, cela influe sur le bouclier des ennemis "avancés" seulement.
    C'est vrai que pour le coup l'intérêt est limité...
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  13. #853
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    D'ailleurs tu as un site pour du theorycrafting par hasard ?
    Pas encore cherché

    Le truc que je ne m'explique pas c'est que le jeu a un système de tooltip avec son système de menus chelou et que ça aurait pu être l'occasion d'expliquer des tonnes de trucs (comme dans la plupart des MMO, genre comment on gagne tel ou tel type de monnaie/réput/token, etc).

    Mais bon en même temps y'a des tonnes de trucs que je ne m'explique pas dans ce jeu

    Même si tout n'est pas pourri

    Gene le fait que le loot soit plus ou moins auto-levelé (chose qui n'est que trop rarement le cas dans le monde du MMO) c'est pas con du tout et ça incite à filer des coups de mains à tes potes qui galèrent avec 10 levels de moins

    Edit : Sinon ouais c'est bien ce que je disais les attaques élémentaires ça sert à moitié à keud

  14. #854
    Si y a deux canards motivés pour une soirée PVE 22+: programme d'assaut épique du jour et playlist 22 faites moi signe.

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h51 ----------

    Live en cours pour le world first du raid: http://www.twitch.tv/StreamerHouse
    Site perso astrophotos

  15. #855
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Voir mon ninja édit

    Ton level influe sur le matos que tu peux acheter chez les marchands d'avant garde (enfin si j'ai bien compris, c'est un point qui me semble assez flou).

    D'ailleurs soit dit en passant s'il y a bien UN défaut pas du tout négligeable dans ce putain de jeu c'est que y'a des tonnes de mécanismes qui ne sont pas DU TOUT expliqués in-game.

    Genre j'ai du googler pour savoir à quoi servaient les attaques élémentaires ("à rien", en version courte, pour ceux qui se posent la question).
    Plus précisément, ça sert qu'en PvE pour les missions spéciales où les boss sont sensibles à tel ou tel élément. Et c'est radical niveau dommages. (genre double/triple)

  16. #856
    Putain rien que pour rentrer dans le raid ça a l air ultra sportif.. Coucou les Pretoriens lvl 26.

    Bon les mécaniques de la première salle confirment bien que la coordination va être essentielle. Ca va être fun tout ça, on est loin des boss poteaux des premiers assauts.
    Dernière modification par Alkesh ; 16/09/2014 à 11h42.
    Site perso astrophotos

  17. #857
    Merci pour ces précisions.
    Les canards m'ont expliqué hier en party comment on faisait pour faire du level au-delà de 20, mais je comprends pas tout. J'ai beau jouer, jouer, jouer, je loot rien, j'ai pas accès au catalogue des shops, bref je stagne.

  18. #858
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Putain rien que pour rentrer dans le raid ça a l air ultra sportif.. Coucou les Pretoriens lvl 26.

    Bon les mécaniques de la première salle confirment bien que la coordination va être essentielle. Ca va être fun tout ça, on est loin des boss poteaux des premiers assauts.
    franchement ça m'aurais vachement plus de vous rejoindre, j'ai malheureusement un lvl trop bas

  19. #859
    Citation Envoyé par Procope Voir le message
    Merci pour ces précisions.
    Les canards m'ont expliqué hier en party comment on faisait pour faire du level au-delà de 20, mais je comprends pas tout. J'ai beau jouer, jouer, jouer, je loot rien, j'ai pas accès au catalogue des shops, bref je stagne.

    Fais du PVP en boucle pendant une soirée, tu va forcement looter des objets avec de la lumière au bout d'un moment.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Citation Envoyé par yvan Voir le message
    franchement ça m'aurais vachement plus de vous rejoindre, j'ai malheureusement un lvl trop bas
    Ah mais je te rassure tout de suite, on est pas dedans, je matte des streams
    Site perso astrophotos

  20. #860
    putain je viens de choper une armure legendaire .... de titan. Bungie enculayyyyssss

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

    ce soir on fait du choc, ca va chier !

  21. #861
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    putain je viens de choper une armure legendaire .... de titan. Bungie enculayyyyssss

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

    ce soir on fait du choc, ca va chier !
    Ça peut être utile si tu envisages un reroll

  22. #862
    Raaaah time, a chaque fois tu me tentes au pvp, je voulais pve ce soir mais je peux pas résister
    Site perso astrophotos

  23. #863
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Raaaah time, a chaque fois tu me tentes au pvp, je voulais pve ce soir mais je peux pas résister
    mon duel avec kapu est un evenement en soit. mwahahah a ce soir

  24. #864
    Oui ça c'est complètement con de te faire gagner des armures autres que ta classe. Avec ces daubes à décrypter qui peuvent devenir n'importe quoi, genre tu loot un truc violet et au décryptage tu reçois une armure bleu pour une classe différente. Moi c'est le troisième engrame légendaire qui devient soit une pièce étrange soit une armure bleu pour une autre classe que la mienne. Résultat, au level 24 j'ai rien en légendaire alors que tous mes potes de même niveau sont tous en violet.

    Pire, hier j'ai reçu un contrat pour gagner une arme exotique, je fais la mission demandée, et au lieu de me donner l'armée on me demande de tuer 500 mobs dans l'assaut que je venais de faire. Je le fais, et là le jeu me demande de tuer 500 joueurs avec des dégâts abyssaux. Résultat, j'aurais jamais cette arme exotique de merde.
    Ils ont compliqué le jeu inutilement, jusqu'à rendre le jeu détestable si comme moi tu n'as jamais de chance au loot. Et c'est pareil pour les récompenses de fin de mission ou de multi, toujours du hasard. Tu fais une instance super dure, tu tues le boss et à la fin tu vois tes potes gagner deux armes légendaire et toi rien. Frustration.

    Heureusement dans trois jours y a wasteland 2 qui sort, je vais pouvoir oublier ce jeu. Je vais finir la campagne principale, envoyer un mail d'insultes à bungie et passer à autre chose.

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

    Au fait, vous connaissez le marchand de matos exotique? Urz ou burnz ou un truc du genre (moi perso je l'appelle le connard qu'on passe des heures à chercher), et bien en fait il ne vient que le vendredi et samedi. Pourquoi pas compliquer encore plus les choses en le faisant venir une fois par année bissextile, ou seulement le jour de la saint glain-glain?
    Je suis gentil, parfois.

  25. #865
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Fais du PVP en boucle pendant une soirée, tu va forcement looter des objets avec de la lumière au bout d'un moment.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Ah mais je te rassure tout de suite, on est pas dedans, je matte des streams
    Apparemment ouais, mais es-ce que ça dépend des points que tu fais, parce que je suis en moyen à 1200 par parties (oui, je sais)... J'ai quand même vu que j'avais rempli ma barre de lumière au 2/3 mais putain je vais mettre un sacré bout de temps pour arriver au niveau de certains canards
    Je reçois des armures à décrypter mais je reçois des machins que j'ai déjà eu 5 level avant.

  26. #866
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Live en cours pour le world first du raid: http://www.twitch.tv/StreamerHouse
    Je peu pas voir au taf

    C'est surement le truc qui va pousser a prendre la console plus le jeu.

    Quelqu’un a moyen de résumer ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #867
    Tant de raeg.

    ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je peu pas voir au taf

    C'est surement le truc qui va pousser a prendre la console plus le jeu.

    Quelqu’un a moyen de résumer ?
    On veut pas de pciste ici dégage.

  28. #868
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Tant de raeg.

    ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h09 ----------



    On veut pas de pciste ici dégage.
    *Tousse Tousse*

    Je joue sur ps3 360 wii u 3ds et la vita arrive le mois prochain

    Groufac en est temoin !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #869
    Merde, a ce point la ? :x
    Ca me rappel fortement Diablo 3 a son lancement sur PC ou le loot etait n'importe quoi et ils avaient fini par faire machine arriere pour qu'on retrouve enfin ce qui fait l'essence meme de ces jeux : la course au stuff

  30. #870
    Et sinon c'est réellement équilibré quand on va faire du domination ? Non parce que sincèrement, j'ai joué une fois level 8 et une fois level 20, et j'ai senti un vrai décalage avec les mecs niveau 24 &co


Page 29 sur 86 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •