Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 86 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2560
  1. #601
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Et en face de Borderlands ça tient la route ?
    Claptrap est plus charismatique que le spectre. Et là , tout est dit.

  2. #602
    Des canards pour découvrir la lune ou faire quelques missions open world sur la terre ?

  3. #603
    Les emplacements des Gold Chests :

    http://www.eurogamer.net/articles/20...y-guide?page=2
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #604
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Claptrap est plus charismatique que le spectre. Et là , tout est dit.
    la vf ...

    ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    10 ans de DLC, t'as le temps de voir venir
    10 ans pour la franchise, pas destiny 1

  5. #605
    Il y aurait un vidéo test a peu près objectif qui montre les point forts comme faible du jeux parcequ'il me fait de l'oeuil. (Ca doit faire un an que j'ai pas branché ma xbox 360 lol )
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  6. #606
    Quelqu'un est tenté de m'échanger sa version One contre ma version PS4 ?

  7. #607
    Question ultra con !
    Ce soir j'ai envie de pex et madame a envie de regarder la tele....
    Du coup je risque d'embarquer la console dans la chambre ! seulement c'est une télé HD Ready donc 720P.
    Comment ca se passe niveau rendu qd un jeu est en 1080 ? est il moins aliasé que du 720 natif car le jeux est en 1080 a la sortie que la tele downgrade ?

    Voila c'etait la question con du soir

    ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Quelqu'un est tenté de m'échanger sa version One contre ma version PS4 ?
    Je comprend plus rien castor ! je pensais que tu voulais le faire sur PS4 au final ?

  8. #608
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Question ultra con !
    Ce soir j'ai envie de pex et madame a envie de regarder la tele....
    Du coup je risque d'embarquer la console dans la chambre ! seulement c'est une télé HD Ready donc 720P.
    Comment ca se passe niveau rendu qd un jeu est en 1080 ? est il moins aliasé que du 720 natif car le jeux est en 1080 a la sortie que la tele downgrade ?

    Voila c'etait la question con du soir
    Cette problématique purement geekesque est collector.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je comprend plus rien castor ! je pensais que tu voulais le faire sur PS4 au final ?
    Oui, je voulais, mais j'ai vraiment trop de mal avec ce pad... En plus mon R2 grince quand j'appuie dessus, c'est hyper relou quand je tire...

  9. #609
    Du moment que c est pas autre chose qui grince qd tu tire

    Ouai en fait pour pa question je m en fiche un peu mais je suis curieux donc je veux bien une reponse

  10. #610
    Hello les canards,
    ca fait longtemps que je sous marine sur le fofo et la je suis obligé de revenir a la surface avec la sortie du jeu !


    Dark et VonMorgan, ainsi que les autres canard qui jouent sur One, attendez vous a avoir des demandes de groupe de ma part

  11. #611
    Djull !!!
    J'arrête pas de te voir co mais on a pas souvent joué ensemble !

    Bon on vient de se faire le donjon lvl 8 de la terre avec le frangin et un inconnu et bien c'est vraiment enorme et on a vraiment bien rigolé !

    Dites petite question les canards averti !
    Qd j'inspecte une arme ou armure verte, j'y vois des ronds (comme pour les skill) qui donnent des bonus.
    Comment cela se debloque t'il ? en utilisant l'arme tout simplement ou bien y'a une manipulation spécifique a faire ?

    Ah et autre question, j'ai plein de matériaux dans mon inventaire, dont certains bleu et je sais pas du tout quoi en faire ? une idée ?

  12. #612


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #613
    Belle soirée en multijoueurs avec les potes de GK et CPC. Force et honneur, et nique The Ripper !

  14. #614
    Je cherche 2 canards pour faire toutes les missions de l'histoire solo sur la lune.

  15. #615
    J'y serais cet après-midi et cette nuit. J'ai déjà fait la première mission sur la Lune, mais pas les suivantes (je suis au level 10). Nightwrath, tu joues sur One ou PS4 ?

  16. #616
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Djull !!!
    J'arrête pas de te voir co mais on a pas souvent joué ensemble !

    Bon on vient de se faire le donjon lvl 8 de la terre avec le frangin et un inconnu et bien c'est vraiment enorme et on a vraiment bien rigolé !

    Dites petite question les canards averti !
    Qd j'inspecte une arme ou armure verte, j'y vois des ronds (comme pour les skill) qui donnent des bonus.
    Comment cela se debloque t'il ? en utilisant l'arme tout simplement ou bien y'a une manipulation spécifique a faire ?

    Ah et autre question, j'ai plein de matériaux dans mon inventaire, dont certains bleu et je sais pas du tout quoi en faire ? une idée ?

    En utilisant l'arme tu va xp, arrivé au bout de sa barre tu peux débloquer sa nouvelle fonction.

    Les matériaux, plusieurs cas de figures: tu les échanges à un pnj pour un objet / reput, ou tu les utilises pour puer une arme sur les grosses armes miv 20+

    Sinon bonne soirée avec Kydo & Misterbarlos hier.
    On a réussi à clean le strike de la Lune non sans difficulté.

    Au moins y a du challenge et les récompenses sont sympas.

    Les raids vont être dantesques je le sens.
    Prochaine étape, Vénus !
    Site perso astrophotos

  17. #617
    Citation Envoyé par Procope Voir le message
    J'y serais cet après-midi et cette nuit. J'ai déjà fait la première mission sur la Lune, mais pas les suivantes (je suis au level 10). Nightwrath, tu joues sur One ou PS4 ?
    PS4

  18. #618
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ohh le cheat....! 4/5 sur la Lune sans guide, ça c'est pour les vrais qui savent
    Site perso astrophotos

  19. #619
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    En utilisant l'arme tu va xp, arrivé au bout de sa barre tu peux débloquer sa nouvelle fonction.

    Les matériaux, plusieurs cas de figures: tu les échanges à un pnj pour un objet / reput, ou tu les utilises pour puer une arme sur les grosses armes miv 20+

    Sinon bonne soirée avec Kydo & Misterbarlos hier.
    On a réussi à clean le strike de la Lune non sans difficulté.

    Au moins y a du challenge et les récompenses sont sympas.

    Les raids vont être dantesques je le sens.
    Prochaine étape, Vénus !
    Merci pour les précisions, l arme tu peux faire monter sa barre d xp qu une fois et choisir qu un bonus parmi tous ceux dispo ou tu peux la faire xp plusieurs fois?(je suppose que c est le même principe pour les armures?)
    Ou peut on revendre les matériaux ?
    Dernier truc j ai pas compris se que tu disais sur le fait d utiliser les matériaux sur les armes ?

  20. #620
    Identique que pour les armures oui. Pour les armes, tu va par exemple débloquer un nouveau viseur, mais tu peux choisir de reprendre l'ancien.
    Pour la matos, si j'ai bien capté, ça permet en plus de fric, de pouvoir débloquer des nouvelles options sur les armes légendaires. (à confirmer)
    Site perso astrophotos

  21. #621
    Ah donc c est pas tout de suite que je vais pouvoir utiliser les matériaux alors
    Sinon, ou se trouve le pnj pour vendre les matériaux ?

  22. #622
    J'ai rejoins le clan également sur xbox one

  23. #623
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah donc c est pas tout de suite que je vais pouvoir utiliser les matériaux alors
    Sinon, ou se trouve le pnj pour vendre les matériaux ?
    Pour les trucs que tu ramasses au sol genre les plantes ou l'helium, va voir l'armurier de l'avant garde. Il les prends par stock de 50.
    Site perso astrophotos

  24. #624
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Ohh le cheat....! 4/5 sur la Lune sans guide, ça c'est pour les vrais qui savent
    en plus ça sert à rien d'avoir les emplacements des coffres, c'est pas non plus super dur de les trouver quand on est en team d'amis (d'ailleurs c'est toujours sympa d'avoir un mec qui dit "HEY j'ai trouvé un coffre !" ou "J'ai trouvé un spectre !" et d'en profiter.

  25. #625
    J'ai matté la liste des coffres en or, et, y'a que ça en niveau? oO
    Ca fait très peu...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #626
    Les niveaux vont jusqu'à 30 mais de 20 à 30 c'est que du stuff (en fait ils servent pas a grand chose les levels quand t'arrives à 15 vu que tu gagnes des compétences en plein milieu de level sur ta 2ème vocation). Au final la surface, ce sont les levels, le fond de jeu, c'est l'obtention des compétences, améliorations pour armes, et stuff de plus haut level.

  27. #627
    Ptain les coins, ça vous arrive de dormir parfois ?!

    J'attaque le jeu tranquillement avec un pote hier soir, et je vois que dans ma liste d'amis, y en a qui sont déjà lvl 16 !

    Bilan, ca va être dur de faire de la coop avec vous parce que j'ai vraiment du retard...

  28. #628
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Ptain les coins, ça vous arrive de dormir parfois ?!

    J'attaque le jeu tranquillement avec un pote hier soir, et je vois que dans ma liste d'amis, y en a qui sont déjà lvl 16 !

    Bilan, ca va être dur de faire de la coop avec vous parce que j'ai vraiment du retard...
    tsss y'a le reroll ! J'ai un chasseur level 3 dans un coin (coin !) sinon.

  29. #629
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Les niveaux vont jusqu'à 30 mais de 20 à 30 c'est que du stuff (en fait ils servent pas a grand chose les levels quand t'arrives à 15 vu que tu gagnes des compétences en plein milieu de level sur ta 2ème vocation). Au final la surface, ce sont les levels, le fond de jeu, c'est l'obtention des compétences, améliorations pour armes, et stuff de plus haut level.

    Non mais je parle de niveau/zone, pas de niveau d'xp.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #630
    Bon la hype m'a eu, j'ai acheté Destiny (sur PS3)

    J'ai fait une demande d'adhésion au clan sur le site de Bungie et j'ai été accepté direct semble-t'il. Comment ça se passe ensuite, je verrai le clan CPC ingame ? J'ai pas encore lancé le jeu.

    Edit : Mon ID PSN est SplitterOL

Page 21 sur 86 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •