Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 86 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2560
  1. #541
    Merde c'est la baise !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  2. #542
    Je suis joie ... je viens de choper une boiboite PS+ 365 jours en solde pour ... ... 8€99

  3. #543
    Sur PS360 il est dégueulasse je présume ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #544
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sur PS360 il est dégueulasse je présume ?
    Arrête de faire semblant de t'y intéresser, c'est pas beau.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #545
    Pour ceux qui debutent, pour cibler, inspecter ou inviter des gens : r3 en visant le joueur

  6. #546
    Bon, je passe même pas les cinématiques, je me prends déco sur déco comme à la fin de la beta. Je crois qu'il va pas faire long feux ce petit destiny.

  7. #547
    Ajoutez moi les canards, je viens de recevoir la bête !
    ID : eSprex13

  8. #548
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sur PS360 il est dégueulasse je présume ?
    Je sais pas mais l'équivalent ps3 ça vaut pas le coup comparé aux version nextgen.

  9. #549
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Je sais pas mais l'équivalent ps3 ça vaut pas le coup comparé aux version nextgen.
    J'imagine bien, mais je voulais savoir si la différence choquait vraiment. Surtout en terme d'AA et de framerate.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Arrête de faire semblant de t'y intéresser, c'est pas beau.
    Nan il m'intéresse, j'aime bien la DA et Borderlands.

    Maintenant, si c'est pas jouable tout seul, c'est dommage.

    Par contre vu le melon chez Bungie, je le prendrai jamais avant qu'il soit à la moitié du prix actuel.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #550
    Le framerate aucune idée mais l'AA est assez présent.
    Après c'est pas tant la qualité des textures qui choque mais l'espèce de flou ambiant cache misère qui fatigue pas mal.

    Pour un jeu un peu porté sur l'exploration ça vaut vraiment le coup de l'avoir en belle version.

  11. #551
    Premieres retours positifs ici, moi qui n'avait pas trop touche a la beta.
    Le jeu prend une toute autre dimension en coop, devenant plus strategique - si on le veut bien.
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  12. #552
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'imagine bien, mais je voulais savoir si la différence choquait vraiment. Surtout en terme d'AA et de framerate.


    Nan il m'intéresse, j'aime bien la DA et Borderlands.

    Maintenant, si c'est pas jouable tout seul, c'est dommage.

    Par contre vu le melon chez Bungie, je le prendrai jamais avant qu'il soit à la moitié du prix actuel.
    Si tu as très peu de temps pour jouer, ce qui est mon cas, le solo est sympa, très bonne ambiance, DA très bonne, feeling tout aussi bon. J'ai l'impression d'être dans un Star Wars (même la petite moto jet volante a le même bruit que les vaisseaux dans Star Wars !!!).

    Après graphiquement, je ne le trouve pas génial pour de la next gen sur PS4, la DA le sauvant beaucoup. J'avais vu une vidéo comparative PS3/PS4 sur youtube, et à part la finesse et quelques effets de lumières et d'ombre, pas de quoi crier au scandale.

  13. #553
    Jeu reçu hier,et donc petite partie solo hier soir.
    Je trouve le jeu superbe, l'ambiance exellente, les combats vachement pechu et dynamiques,bref je me suis bien amusé.
    Enfin comme je le pensé, la carte psn+ ne fonctionne pas pour moi, ayant deja eu une offre dans le passé. Ça fait bien chier !

    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Je suis joie ... je viens de choper une boiboite PS+ 365 jours en solde pour ... ... 8€99
    T'as trouvé ça ou ?????

  14. #554
    Soirée à 6 canards en pvp, bonne ambiance et bonne rigolades, à refaire d'urgence.
    Le jeu prend vraiment tout son sens en équipe avec les micros.

    On s'est fini à 3 sur la mission strike, malgré les boss sacs à point de vie, encore un très bon moment.

    Perso suis toujours aussi fan

    Protip: jetez un œil au grimoire, onglet stats. Les cartes prennent de l'xp et apportent des bonus IG

    ---------- Post added at 08h25 ---------- Previous post was at 08h23 ----------

    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    2 petites questions (PS4), quelqu'un a réussis à activer le code PSN+ fournis avec la boite ? Impossible de mon coté en passant par la PS4 ou le store sur mon PC (j'ai activé en novembre le code de 15j gratuit d'essais du PSN+, j’espère que cette offre d'essais ne me grille pas le mois d'essais fournis avec le jeu...)
    Pour le clan, je l'ai activé en tant que Clan Playstation, mais je ne m'y vois qu'en tant qu'abonné et non en tant que membre oO
    Je te vois bien dans le clan à priori

    ---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h25 ----------

    Ah et un nouveau code: X4C-FGX-MX3 pour un emblème.
    Site perso astrophotos

  15. #555
    Oui je m'y vois aussi maintenant (enfin hier soir en jeu ça marchait bien, surement l'interface qui déconnait).
    Merci pour le code !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #556
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sur PS360 il est dégueulasse je présume ?
    Non. J'ai fait la beta sur 360 et la DA reste identique donc c'etait pas mal du tout graphiquement. Mais comme je voulais aussi jouer à Warframe, j'ai acheté une PS4.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #557
    En effet, bonne soirée hier Par contre le PvP, je suis vraiment nul

  18. #558
    Petits souvenirs d'hier soir :

    Un picnic sur la Lune :


    Petite pause après avoir escaladé une ruine :


    Derniere vision avant d'aller se coucher :


    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    En effet, bonne soirée hier Par contre le PvP, je suis vraiment nul
    J'ai looté des armes bien sympa hier (dont un rocket launcher), j'ai hate de les tester en PvP
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #559
    D'ailleurs les loots, c'est uniquement en finissant des missions ? Je n'ai pas l'impression d'en avoir eu en tuant des mobs.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  20. #560
    Ça droppe aussi en random sur les mobs, ça ressemble a un petit bidule (tetraedre ou mot pareil compliqué ) de la couleur du loot (blanc / vert / etc.)

  21. #561
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    D'ailleurs les loots, c'est uniquement en finissant des missions ? Je n'ai pas l'impression d'en avoir eu en tuant des mobs.
    Je crois que des fois tu as au sol une sphère blanche, c'est un loot. Ça m'est arrivé 2-3 fois de marcher dessus et en haut à droite j'ai un icône d'une arme ou d'une armure qui s'affiche


  22. #562
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je crois que des fois tu as au sol une sphère blanche, c'est un loot. Ça m'est arrivé 2-3 fois de marcher dessus et en haut à droite j'ai un icône d'une arme ou d'une armure qui s'affiche
    Y a les dodécaedres qui donnent du loot, et qui dropent meme quand tu es en balade.
    Et puis les spheres brillantes, qui remplissent la jauge de la "furie".

    Il m'a fallu quelques heures avant de comprendre ce que c'était que ces boules brillantes :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #563
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et puis les spheres brillantes, qui remplissent la jauge de la "furie".
    Tu parles des orbes de lumières c'est ça ? Ceux qui popent quand tu tues des mobs avec ta compétence ultime ?


  24. #564
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Tu parles des orbes de lumières c'est ça ? Ceux qui popent quand tu tues des mobs avec ta compétence ultime ?
    oui voilà.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #565
    Bon à savoir ! merci pour les infos
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  26. #566
    Bonjour à tous,

    je suis tout nouveau sur le forum. Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une PS4 et de Destiny mais toujours à la recherche de tester le jeu à plusieurs, un ami m'a conseillé de venir faire un tour sur ce forum où il fait bon vivre
    Donc voilà, il y en a qui sont intéressé, voilà mon id psn: Wrooneyflo
    A très vite j'espère ;-)

  27. #567
    Bienvenue,
    Hesites pas à m'ajouter sur le psn et à venir jouer avec le clan.
    Site perso astrophotos

  28. #568
    Si j'ai bien compris, pour pouvoir faire une tite partie en speed avec des gens pris au hasard, il faut faire du strike (assaut) ?


  29. #569
    Oui, tu as le matchmaking actif sur les strikes. Sinon tu regardes dans le menu les gens autours de toi et tu les invites Sur des missions classiques ou en explo.
    Site perso astrophotos

  30. #570
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Si j'ai bien compris, pour pouvoir faire une tite partie en speed avec des gens pris au hasard, il faut faire du strike (assaut) ?
    Tu peux tout faire avec des randoms.
    Hier je me suis un peu baladé seul sur Terre, et c'est pas désagréable non plus de soloter.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 19 sur 86 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •