Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 86 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2560
  1. #2251
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello, bienvenue !
    Darkmanticora ici, je traine souvent avec mon frangin et niveau horaire en semaine c'est jamais avant 22h, faites des gosses qu'il disaient...
    Moi c'est après 22h que j'ai du mal à jouer en semaine, quand faut se lever tôt le matin.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #2252
    Hehe

    Perso comme le 1, le soufflet commence à retomber après 15 jours.
    Je suis un peu deg car ils ont quasi fait aucun effort de contenu et le Loot est à chier sans vraiment sentiment de progression constante.

    Je suis 287, et now je logg à partir du mardi pour faire la quête pvp, la poudrière, la nuit noir et Basta.

    Tout le reste sert à rien vu que 99% du temps tu loot de la merde donc ça motivé pas pour connecter autre que qd t'es quêtes d engramme puissant sont up....

    Je pense pas qu'ils aient bosser longtemps sur cette quite qui n en est pas vraiment une.

  3. #2253
    Ouais mais y'a pas que le loot dans la vie, le feeling du jeu est bon,je prend beaucoup de plaisir a tuer des mobs comme ça,sans but,faire du pvp partie rapide (frustrant souvent) et des assauts en PU.

    Pour moi le plus gros défaut du jeu,c'est la partie sociale...A la tour je suis resté 20 minutes aujourd'hui a regarder les gens sauter et courir,comme des automates et ça m’énerve de pas pouvoir avoir une discussion,comme si tous n’étaient que des bots pour donner une illusion de vie

    Pouvoir lancer un message de recrutement par exemple comme on faisait sur wow "hunt dispo NN,strat ok" ou un "put1 y'a ke du mida en pvp,NERF" et se voir répondre par "lol go pex ton skill noob" :D.

  4. #2254
    Oui tout ça manque. C'est trop tourné sur l'organisation interne des clans.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #2255
    Le gameplay est certe hyper sympa, mais je dois en etre a 50 ou 60 h de jeu si ce n'est plus et il manque qd meme la carotte pour garder la motivation.
    Du coup c'est pour ca que j y joue 2 fois dans la semaine pour recuperer les jalons puissants accessible et apres j attend le reset du mardi

  6. #2256
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le gameplay est certe hyper sympa, mais je dois en etre a 50 ou 60 h de jeu si ce n'est plus et il manque qd meme la carotte pour garder la motivation.
    Du coup c'est pour ca que j y joue 2 fois dans la semaine pour recuperer les jalons puissants accessible et apres j attend le reset du mardi
    Ouais on revient sur le rythme de croisière, à voir les MAJ hebdos avec des nouvelles activités / ou pas. J'attends les strikes en hard avec pas mal d'impatience. Perso j'ai monté un nouveau personnage pour faire exclusivement du PVP, je pense que là encore comme dans D1 c'est là que le gros du jeu se passe.
    Ce qui risque de me gaver moi c'est la compensation du lag qui est AT-ROOO-CE. Je suis passé au MIDA pour voir () et c'est abusé comme les gars tombent 5 secondes après le dernier coup tiré ou les duels au CAC, ou tu gigotes sur ta manette sans savoir que tu es déjà mort il y a 3 secondes Bon et l'input lag, mais après ça c'est la marque Bungie et une part importante du gameplay.

  7. #2257
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ouais on revient sur le rythme de croisière, à voir les MAJ hebdos avec des nouvelles activités / ou pas. J'attends les strikes en hard avec pas mal d'impatience. Perso j'ai monté un nouveau personnage pour faire exclusivement du PVP, je pense que là encore comme dans D1 c'est là que le gros du jeu se passe.
    Ce qui risque de me gaver moi c'est la compensation du lag qui est AT-ROOO-CE. Je suis passé au MIDA pour voir () et c'est abusé comme les gars tombent 5 secondes après le dernier coup tiré ou les duels au CAC, ou tu gigotes sur ta manette sans savoir que tu es déjà mort il y a 3 secondes Bon et l'input lag, mais après ça c'est la marque Bungie et une part importante du gameplay.
    Je suis d'accord avec Serge(i).

    La partie la plus frustrante était déjà l'adoption du P2P pour gérer les activités de PVP sur Destiny ; c'est totalement naze et ça créer bien trop souvent des facepalm en cours de partie. Je passerai outre la domination écrasante et humiliante des possesseurs de MIDA sur les maps ouvertes. J'ai peur que Bungie ne soit toujours autant à la masse pour réagir et ne mettent des mois voir une ou deux années avant de faire bouger les lignes et sortent un équilibrage.

  8. #2258
    Dites, je me base sur ce guide que j'ai trouvé sur JVC pour monter le stuff : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...la-lumiere.htm

    Vous pensez que c'est valable ?
    Après une soirée de farm après avoir up level 20, je drop systématiquement du 210/211 en activité (en épique, je précise), alors que je suis à 210 de lumière, c'est normal ? A ce rythme là je suis 260 dans 2 mois.

  9. #2259
    Il me semble que c'est pas mal. Il faut faire en priorité les quêtes hebdo qui donnent du Powerfull Gear et toper des exotiques en évènements ou assaut. Farmes aussi les jetons d'une faction en particulier, histoire d'agrandir ton arsenal ou d'infuser à gogo. Le PVP est une grande source de loot mais avant 270 je ne m'y aventurerai pas.

  10. #2260
    les voix du netcode de Destiny sont impénétrables. Hormis peut être un peu plus de stabilité (pour ma part) ça n'a guère évolué depuis la première itération.

    C'est clair qu'au delà du loot qui s'appauvrit à l'approche du end game (un peu dommage sur un jeu dont c'est la prétention) le soucis majeur se situe niveau social. On peut saluer l'initiative des parties guidées dira-t-on, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que ce sont des features terriblement standard dans l'industrie actuelle et que les solutions proposées par Destiny sont loin d'être les plus novatrices. J'ai même le curieux sentiment qu'elles fonctionnent à contre-sens de leur vocation première : les parties guidées, concept déjà relativement restrictif, sont sensées garantir un team up efficace avec des joueurs engagés, instruire les pick ups, et potentiellement déboucher sur la formation de clan soudés. Ca c'est la théorie, en pratique quand tu attends 20min pour trouver un guide, que celui ci a 90% de chance d'être anglophone (pas de loca sur les parties guidées) et que quand bien même le micro est obligatoire peu son ceux qui l'utilisent, au final tu prends ce que tu trouves, et les parties guidées ressemble bien plus à un système extrêmement laborieux de filling de compo pour les escouades à qui un manque un joueur, qu'un réel intérêt pour les joueurs solitaires à qui les raids et NN étaient interdits. Un matchmaking classique fonctionnerait tout aussi bien dans les faits et n'aurait pas la frustration de booker 30min avant une partie pour rien.
    sometimes paint stuff > eyellusive.artstation.com

  11. #2261
    Citation Envoyé par Blast0r Voir le message
    les voix du netcode de Destiny sont impénétrables. Hormis peut être un peu plus de stabilité (pour ma part) ça n'a guère évolué depuis la première itération.

    C'est clair qu'au delà du loot qui s'appauvrit à l'approche du end game (un peu dommage sur un jeu dont c'est la prétention) le soucis majeur se situe niveau social. On peut saluer l'initiative des parties guidées dira-t-on, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que ce sont des features terriblement standard dans l'industrie actuelle et que les solutions proposées par Destiny sont loin d'être les plus novatrices. J'ai même le curieux sentiment qu'elles fonctionnent à contre-sens de leur vocation première : les parties guidées, concept déjà relativement restrictif, sont sensées garantir un team up efficace avec des joueurs engagés, instruire les pick ups, et potentiellement déboucher sur la formation de clan soudés. Ca c'est la théorie, en pratique quand tu attends 20min pour trouver un guide, que celui ci a 90% de chance d'être anglophone (pas de loca sur les parties guidées) et que quand bien même le micro est obligatoire peu son ceux qui l'utilisent, au final tu prends ce que tu trouves, et les parties guidées ressemble bien plus à un système extrêmement laborieux de filling de compo pour les escouades à qui un manque un joueur, qu'un réel intérêt pour les joueurs solitaires à qui les raids et NN étaient interdits. Un matchmaking classique fonctionnerait tout aussi bien dans les faits et n'aurait pas la frustration de booker 30min avant une partie pour rien.
    Je partage à 100 % ton avis, je ne comprends toujours pas l'entêtement de Bungie sur ce game-design foireux. On est en 2017 et on pleure sur des forums pour obtenir... une tchat box et un matchmarking avec pénalité pour les abandons Ca relève presque de l'idéologie.

  12. #2262
    Bon demain je vais essayer de rester plus tard, mais ce n'est pas gagné.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #2263
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je partage à 100 % ton avis, je ne comprends toujours pas l'entêtement de Bungie sur ce game-design foireux. On est en 2017 et on pleure sur des forums pour obtenir... une tchat box et un matchmarking avec pénalité pour les abandons Ca relève presque de l'idéologie.
    Sur consoles, il y a un paquets de FPS sans tchat box, non ? C'est pas spécifique à Bungie.
    Pareil pour la pénalité pour les abandons...j'ai pas beaucoup joué online, mais il me semble que peu de jeux les pratiquent.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #2264
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sur consoles, il y a un paquets de FPS sans tchat box, non ? C'est pas spécifique à Bungie.
    Pareil pour la pénalité pour les abandons...j'ai pas beaucoup joué online, mais il me semble que peu de jeux les pratiquent.
    Oui et oui mais Destiny 2 n'est pas un simple jeu ou tu vas te contenter de paramétrer des loadouts pour faire du TDM en matchmarking ou avec tes potes. On parle d'un jeu qui est vendu comme un MMOFPS avec une grosse composante sociale (Clan,raids,PVP) or il lui manque des outils de base. De nombreux jeux massivement multi proposent des tchat box sur console, comme Warframe ou TESO. D'ailleurs ce dernier à mis 6 mois avant de déployer le tchat sous console, un revirement de Bungie n'est pas impossible, il suffit de pousser la maj sur le méga-serveur.. Pour la pénalité, quand à un jeu propose un type de partie compétitive il y a des pénalités ou des systèmes de réputation pour juguler l'humeur des joueurs. Du coup tu comprends notre frustration, c'est pas lié au support ou au type de jeu, mais véritablement à un choix de Bungie de sous-développer l'aspect social du jeu. Et c'est quand même bête pour un MMOFPS.

  15. #2265
    Une nouvelle mécanique de factions est arrivée cette semaine.

    En gros on fait allégeance à une des trois factions disponibles, et presque toutes les activités à faire donneront des points à la faction choisie.

    Au bout d'un certain temps, le compte est fait pour savoir quelle faction à le plus de points, et ses membres bénéficient d'une remise sur des items à acheter en lumen. Les autres peuvent aussi acheter les items mais plus cher.

    Perso je me suis affilié à la nouvelle monarchie.

  16. #2266
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Oui et oui mais Destiny 2 n'est pas un simple jeu ou tu vas te contenter de paramétrer des loadouts pour faire du TDM en matchmarking ou avec tes potes. On parle d'un jeu qui est vendu comme un MMOFPS avec une grosse composante sociale (Clan,raids,PVP) or il lui manque des outils de base. De nombreux jeux massivement multi proposent des tchat box sur console, comme Warframe ou TESO. D'ailleurs ce dernier à mis 6 mois avant de déployer le tchat sous console, un revirement de Bungie n'est pas impossible, il suffit de pousser la maj sur le méga-serveur.. Pour la pénalité, quand à un jeu propose un type de partie compétitive il y a des pénalités ou des systèmes de réputation pour juguler l'humeur des joueurs. Du coup tu comprends notre frustration, c'est pas lié au support ou au type de jeu, mais véritablement à un choix de Bungie de sous-développer l'aspect social du jeu. Et c'est quand même bête pour un MMOFPS.
    Désolé de paraître insensible, mais du coup ça justifie d'autant plus la version PC.

    D'ailleurs vu que l'aspect social ingame m'a l'air d'être solidement arrimé aux système déjà en place sur Bnet, je me demande si Blizzard aura valeur de conseil sur la composante sociale du jeu, vu qu'entre WoW et Overwatch ils couvrent quand même un spectre assez complet en terme d'expérience sur les structures de gestion du multijoueur (notation, chasse aux toxiques, matchmaking, etc.). Ce serait pas mal.

  17. #2267
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    D'ailleurs vu que l'aspect social ingame m'a l'air d'être solidement arrimé aux système déjà en place sur Bnet, je me demande si Blizzard aura valeur de conseil sur la composante sociale du jeu, vu qu'entre WoW et Overwatch ils couvrent quand même un spectre assez complet en terme d'expérience sur les structures de gestion du multijoueur (notation, chasse aux toxiques, matchmaking, etc.). Ce serait pas mal.
    Moi je pense que Blizzard accueille Destiny 2 sur Bnet, uniquement pour ne pas mettre le jeu sur steam.
    Les mecs qui n'ont jamais eu l'occasion d'installer Bnet seront forcés d'ajouter cette nouvelle plate-forme qui va s'empresser de faire de la pub pour les autres jeux Blizzard.

    L'enjeu s'arrête à mon avis là.

  18. #2268
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Moi je pense que Blizzard accueille Destiny 2 sur Bnet, uniquement pour ne pas mettre le jeu sur steam.
    Les mecs qui n'ont jamais eu l'occasion d'installer Bnet seront forcés d'ajouter cette nouvelle plate-forme qui va s'empresser de faire de la pub pour les autres jeux Blizzard.

    L'enjeu s'arrête à mon avis là.
    Sauf que Destiny 2 pendant la bêta intégrait l'interface de communication Bnet (puisque ça a donné lieu à la "polémique" sur le real name apparaissant à l'écran, en cohérence avec le fonctionnement du chat bnet). Donc si on considère que la version PC de D2 intègre le chat blizzard comme interface de discussion, on peut imaginer que blizzard a été partie prenante dans cette intégration - ouvrant la porte à une coopération/intégration plus poussée.

    Après ça peut aussi être le signe d'une tendance à venir où bnet aurait pour objectif d'accueillir d'autres jeux actiblizzard et où blizzard aura mis à dispo des APIs permettant d'intégrer leurs fonctionnalités dans les jeux en question.

  19. #2269
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Désolé de paraître insensible, mais du coup ça justifie d'autant plus la version PC.

    D'ailleurs vu que l'aspect social ingame m'a l'air d'être solidement arrimé aux système déjà en place sur Bnet, je me demande si Blizzard aura valeur de conseil sur la composante sociale du jeu, vu qu'entre WoW et Overwatch ils couvrent quand même un spectre assez complet en terme d'expérience sur les structures de gestion du multijoueur (notation, chasse aux toxiques, matchmaking, etc.). Ce serait pas mal.
    'ai déjà essayé Halo 2 et 5 au clavier/souris, je vous laisse vous gâcher le plaisir tout seul

    Je n'avais pas vu l'arrivée du jeu sur Bnet sous cet angle, effectivement sur le long terme ce sera peut être bénéfique.

  20. #2270
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    'ai déjà essayé Halo 2 et 5 au clavier/souris, je vous laisse vous gâcher le plaisir tout seul

    Je n'avais pas vu l'arrivée du jeu sur Bnet sous cet angle, effectivement sur le long terme ce sera peut être bénéfique.
    Bah écoute j'étais assez dubitatif sur le papier, mais ce que j'ai testé sur la beta m'a bien plu en termes de jouabilité. Après à voir sur la durée si ça se confirme.

  21. #2271
    J'ai également essayé, la maniabilité est pas mal mais c'est sur le feeling que je suis plus sceptique.
    Que ce soit en PVE ou PVP j'ai trouvé que la précision des contrôles et la fluidité de l'ensemble (framerate et input lag) pétaient complétement le rythme du jeu. Plus besoin de crowd control, vu que l'on peux HS tous les mobs les doigts dans le nez. Les armes à courte portée n'ont aucun intérêt en PVP, ça va être la plus* grosse foire au MIDA jamais vu.
    Si la balance du jeu est la même sur PC, je crains que le gameplay se retrouve être encore plus déséquilibré que sur console.

    Edit : par feeling, je voulais dire équilibre contrôle / système de jeu

  22. #2272
    Qui pour la NN et du PVP ce soir ~ 21 h ?

  23. #2273
    Moi je suis OP pour ce soir, pas encore eu l'occasion de teamer avec le clan

    J'ai le même sentiment vis à vis du gameplay PC. J'ai beaucoup aimé et pendant longtemps j'ai été tenté d'attendre la sortie sur BNet, mais je me suis posé la question de l'équilibrage quant aux armes à fort impact qui seront vraisemblablement avantagées par un contrôle clavier/souris dans l'état actuel des choses. Je peux me tromper mais, bien qu'étant majoritairement joueur de gros calibre à cadence de tir réduite, je ne suis pas sur d'être enthousiaste à la perspective d'avoir une partie des armes quasiment inutile en PVP (alors que je trouve les autos plus intéressants dans D2 que D1).

    En revanche la version PC chatouille toujours mon intérêt, car si je ne pense pas que les features sociales seront fondamentalement différentes des moutures console, ce serait beaucoup plus naturel de swapper entre les différentes interfaces sociales Bnt/Forum/etc sur une même plateforme, que ce qu'impose la version console actuelle. Ca et le fait que les collègues se tâtent pour passer sur PC (malgré le VPN interne qui ne nous as pas donné accès à la Beta ^^).
    sometimes paint stuff > eyellusive.artstation.com

  24. #2274
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Qui pour la NN et du PVP ce soir ~ 21 h ?
    J’en suis !

  25. #2275
    On a bien torché la NN hier soir, et mieux encore première victoire des canards en PVP pour moi

  26. #2276
    J'arrive gentilement à 270 de lumière et en effet, les loots hors Engrams ne sont plus intéressant du tout.
    C'est quoi votre routine de Farm ? Actuellement, je me limite aux missions de factions et Assault et public events

  27. #2277
    Globalement les récompenses de Jalon sont des Engrammes Puissants, ducoup ils garantissent un loot de niveau supérieur à celui équipé. Il a aussi pas mal d'engrammes légendaires qui popent lors des Nuits Noires et même de temps en temps lors des Assaults classiques (ne pas oublier de d'équiper son stuff le plus puissant avant l'ouverture d'un engramme vu que le niveau de puissance de ce dernier est déterminé à l'ouverture et non à la réception de celui ci). Egalement infuser de l'équipement épique garanti un gain de puissance assez significatif car il n'est pas capé par le niveau de l'objet infusé. Je suis passé 275 à 283 hier sans trop forcer à ouvrir que de l'engramme puissant.
    sometimes paint stuff > eyellusive.artstation.com

  28. #2278
    Perso, j'ai 1 fois sur 1000 un truc plus puissant que ce que j'ai deja d'équiper qd j'ouvre un engramme légendaire normal.
    Il n'y a guère que les Engrammes puissants de Jalon qui me permette de monter en Lumière. (donc 5 a 6h de jeu par semaine )

  29. #2279
    Citation Envoyé par Blast0r Voir le message
    [...](ne pas oublier de d'équiper son stuff le plus puissant avant l'ouverture d'un engramme vu que le niveau de puissance de ce dernier est déterminé à l'ouverture et non à la réception de celui ci)
    Ce n'est plus le cas dans Destiny 2. Lorsque vous recevez un engramme, la puissance de ce dernier est déterminé par votre niveau max théorique. J'entends par là, que vous n'êtes pas obligé de porter une pièce d'armure ou une arme puissante pour mettre toutes ses chances de son côté et avoir un objet plus puissant ; le système fouille tout seul comme un grand dans votre inventaire pour voir quel est votre meilleur matériel et se base dessus pour vous attribuer un niveau de lumière approprié.


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, j'ai 1 fois sur 1000 un truc plus puissant que ce que j'ai deja d'équiper qd j'ouvre un engramme légendaire normal.
    Il n'y a guère que les Engrammes puissants de Jalon qui me permette de monter en Lumière. (donc 5 a 6h de jeu par semaine )
    Le RNG est un facteur important sur Destiny, on ne va pas se mentir. Pour ma part je drop au moins un ou deux exotiques tous les jours sur de simples assauts, des évènements publics ou du PVP. Ces exotiques sont toujours plus puissants que mon niveau de lumière au moment où je les drop. A défaut de porter les exo, je les infuse dans mes autres pièces d'équipement.

  30. #2280
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    le système fouille tout seul comme un grand dans votre inventaire pour voir quel est votre meilleur matériel et se base dessus pour vous attribuer un niveau de lumière approprié.
    Ton inventaire *et* ton vault, d'ailleurs.

Page 76 sur 86 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •