Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 86 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2560
  1. #2041
    Pour le lore apparemment IG c'est pas très bien expliqué, il faut débloqué des pages que tu vas pouvoir consulter sur le site de Bungie, je te conseil plutôt de lire le dossier de jv.com qui est pas mal fait.

    http://www.jeuxvideo.com/dossier/696...-de-destiny-2/


  2. #2042
    A merci pour le lien. On sent bien Bungie pour le coup, comme pour le lore de Halo très dense mais trop épars pour être compris dans son ensemble in-game

  3. #2043
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Tiens petite question, pour le lore ça vaut le coup de faire le 1 si on l'a pas fait avant de faire le 2 ? Ça se solote correctement ? J'ai pas le Live Gold.
    Ca le fait niveau lore, mais si tu ne joues pas en multijoueur je te déconseille d'acheter le jeu.

  4. #2044
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ca le fait niveau lore, mais si tu ne joues pas en multijoueur je te déconseille d'acheter le jeu.
    Je me permets de nuancer, j'avais chopé le premier à pas cher, et j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir en solo. Je sais que ca va un peu contre le discours établi qui dit (à raison) que Destiny est avant tout un jeu multi, mais perso j'y ai trouvé mon compte pour une première approche :

    - c'est super beau
    - c'est le feeling Halo, donc très agréable
    - le plaisir du loot subsiste
    - certaines très belles séquences

    A pas cher, ça peut valoir le coup, donc. Mais effectivement, dommage sur le long terme de ne pas claquer au moins 1 mois d'abo au gold pour faire quelques assauts.

  5. #2045
    D'accord c'est genre Borderlands a peu près alors, c'est correct en solo et mieux en multi en gros.

  6. #2046
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    D'accord c'est genre Borderlands a peu près alors, c'est correct en solo et mieux en multi en gros.
    Oui, Borderlands ou (surtout) The Division.

    Et perso, je trouve que ça se joue vraiment comme un hack and slash, donc faut pas avoir peur de refaire les missions dans différents mode de difficulté (il me semble que le endgame de D2 propose - entres autres choses - de refaire les missions de la campagne en plus difficile), poncer les assauts ou les raids et n'avoir d'yeux que pour le Saint Loot.

    Au passage, je dois savoir 8h de jeux au compteur, je suis un peu désappointé de ne pas avoir encore d'assaut à dispo (ça arrivait bien plus vite dans D1, non ?). Je dois être à mi campagne je dirais (j'ai fait pas mal d'aventures, c'est pas mal fichu, nettement mieux que les missions de patrouilles de D1) et ce petit lien me rassure un peu sur le endgame du jeu :

    http://www.millenium.org/destiny-2/d...-ps4-pc-159590

  7. #2047
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Est-ce qu'il y a d'autres canards préparés pour une nuit noire ce soir ? Rappel elle change demain. Je suis 260 Titan, j'ai fais un peu polish sur mon matériel mais je manque toujours d'armes exotiques.

    Sinon je pense monter un magos de l'espace pour vitrifier des gens en PVP. D'autres gens sont intéressés pour faire du PVP ? J'ai vu dans le panneau clan qu'il y avait pas mal de trucs à faire en fireteam crucible.
    Hey S3rgei, désolé je t'ai pas répondu hier mais je gardais ma fille, ma femme travaillant, du coup je jouais un peu en mode semi AFK !
    Pour la Nuit Noire, on peut la faire plusieures fois ? je pensais qu'on ne pouvait la faire qu'1 fois par semaine ?

    Sinon, qd je joue le soir (en semaine apres le taf) c'est rarement avant 22h si ca vous convient ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Oui, Borderlands ou (surtout) The Division.

    Et perso, je trouve que ça se joue vraiment comme un hack and slash, donc faut pas avoir peur de refaire les missions dans différents mode de difficulté (il me semble que le endgame de D2 propose - entres autres choses - de refaire les missions de la campagne en plus difficile), poncer les assauts ou les raids et n'avoir d'yeux que pour le Saint Loot.

    Au passage, je dois savoir 8h de jeux au compteur, je suis un peu désappointé de ne pas avoir encore d'assaut à dispo (ça arrivait bien plus vite dans D1, non ?). Je dois être à mi campagne je dirais (j'ai fait pas mal d'aventures, c'est pas mal fichu, nettement mieux que les missions de patrouilles de D1) et ce petit lien me rassure un peu sur le endgame du jeu :

    http://www.millenium.org/destiny-2/d...-ps4-pc-159590
    Pour les missions de l'histoire dans D2, y'a pas de choix de difficulté possible, a part une fois fini ou un NPC te permet de refaire certaines quêtes de l'histoire. ( A voir si elles sont plus dure du coup ???).

    Sinon y'a plus du tout de niveaux de difficulté différentes pour les assaut comparé au 1, du coup t'as qu'un niveau de difficulté et je trouve que ca réduit pas mal le nombre de choses qu'on peut faire en groupe ? (car les événements public tu peux largement y aller solo)

  8. #2048
    Pour la nuit noire tu peux le faire autant de fois que tu veux, c est juste que tu va pas ramasser la récompense de quete hebdo a chaque fois, simplement tes loots de l assaut. Enfin j ai pas encore testé, mais dans le 1 c est comme ça.

    Pour déverrouiller les assauts, c est pas une question de niveau mais d'avancée dans la campagne principale (en gros à peu près à la moitié). Rien ne t empêche de faire des assauts au lvl 15 si tu as rush la moitié de la campagne.

  9. #2049
    Je confirme ce que tu dis pour les assauts et je te remercie pour ta réponse sur la Nuit Noire (il me semblait qu'elle te declenchait égaement un bonus en taux de loot ou autre sur le 1er ?)

    Je suis vraiment déçu par contre que les assauts n'aient plus qu'1 niveau de difficulté, qui les rendent obsoletes tres rapidement en terme de drop / % de loot etc ...
    Du coup en truc a vraiment faire en groupe (hors pvp) il ne reste que la Nuit Noir et le Raid grosso merdo ?

  10. #2050
    Gageons que Bungie va rajouter des niveaux de difficulté, sinon bienvenue dans Destiny

    Je suis dispo jusqu'à minuit en semaine, donc ce soir si tu veux Nuit Noire! Haloman a pas mal de dispo lui aussi.

  11. #2051
    Je joue quasi tout le temps avec mon frangin Sythis et souvent avec un poto canard qu'on a en commun : Ackboo.

    Pour la nuit noire ce soir, je vais etre trop juste en niveau de lumière.

  12. #2052
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je confirme ce que tu dis pour les assauts et je te remercie pour ta réponse sur la Nuit Noire (il me semblait qu'elle te declenchait égaement un bonus en taux de loot ou autre sur le 1er ?)

    Je suis vraiment déçu par contre que les assauts n'aient plus qu'1 niveau de difficulté, qui les rendent obsoletes tres rapidement en terme de drop / % de loot etc ...
    Du coup en truc a vraiment faire en groupe (hors pvp) il ne reste que la Nuit Noir et le Raid grosso merdo ?
    Je vois pas le problème, la nuit noire est juste un assaut en mode + difficile avec des loots "puissants" qui te garantissent un boost d équipement (en infusant tes propres objets par exemple).

    Chopper 25 exotiques c est bien gentil, mais de toute façon tu ne peux en porter que 2.

    C'est ce que je trouve agréable avec le système D2, tu montes vite en puissance, mais si tu veux être optimisé faut y passer plus de temps.

    D'ailleurs le Raid qui commence mercredi ne demande que 260 de puissance en pré requis, c'est atteignable sans trop forcer.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est assez surprenant le nombre d'exo qu'on choppe sans forcer, par contre j ai eu au moins 2 fois des doubles c'est le mauvais côté RNG

  13. #2053
    Non mais sans voir le loot, j'aimais bien avoir le choix des activités en coop dans le 1 entre la nuit noire et les assauts en difficile c'etait cool qd on était 2-3 potes co ensemble, la a part faire la nuit noire (et eventuellement le raid mais pas sur d'avoir le temps de le faire) ba y'a rien d'autre de vraiment indispensable en groupe.

  14. #2054
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais sans voir le loot, j'aimais bien avoir le choix des activités en coop dans le 1 entre la nuit noire et les assauts en difficile c'etait cool qd on était 2-3 potes co ensemble, la a part faire la nuit noire (et eventuellement le raid mais pas sur d'avoir le temps de le faire) ba y'a rien d'autre de vraiment indispensable en groupe.
    Tu as les défis, les poudrières, les events en mode épiques, et les quêtes en méditation.. la liste est non exhaustive je pense.

    Chaque pan du gameplay peut être sympa a faire en escouade.

    Par exemple j ai accompagné des potes plus petits niveaux sur les missions histoires, ça m a permis de chopper pas mal d engrammes légendaires et un exo pour "service rendu" et ça c est cool.

  15. #2055
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Est-ce qu'il y a d'autres canards préparés pour une nuit noire ce soir ? Rappel elle change demain. Je suis 260 Titan, j'ai fais un peu polish sur mon matériel mais je manque toujours d'armes exotiques.

    Sinon je pense monter un magos de l'espace pour vitrifier des gens en PVP. D'autres gens sont intéressés pour faire du PVP ? J'ai vu dans le panneau clan qu'il y avait pas mal de trucs à faire en fireteam crucible.
    Je crois que tu es sur Xbox ? Si c'est effectivement le cas, je peux me libérer pour ce soir. Je suis partant aussi pour du PVP. Mon GT "tugais rf".

  16. #2056
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je confirme ce que tu dis pour les assauts et je te remercie pour ta réponse sur la Nuit Noire (il me semblait qu'elle te declenchait égaement un bonus en taux de loot ou autre sur le 1er ?)

    Je suis vraiment déçu par contre que les assauts n'aient plus qu'1 niveau de difficulté, qui les rendent obsoletes tres rapidement en terme de drop / % de loot etc ...
    Du coup en truc a vraiment faire en groupe (hors pvp) il ne reste que la Nuit Noir et le Raid grosso merdo ?
    Tu as deux niveaux de difficulté sur la Nightfall avec le mode Prestige à 300 power level.

    Sinon, le power level n'aide pas contre du contenu de niveau inférieur, c'est juste un gating pour du contenu plus élevé. Donc on ne peut pas réellement "overlevel" le contenu. Quand au loot, les engrams scalent quelle que soit l'activité jusqu'au lvl 260 environ, après ça ça devient plus compliqué, faut passer sur les milestones (flashpoints, dailies, pvp, nightfalls etc.) et farmer les tokens.

    Donc c'est possible de faire des activités en open world de groupe même si vous n'êtes pas au même power level (tant que tlm est au dessus du niv recommandé), en dessous du 260 tout loot est potentiellement une upgrade et passé ce soft cap si vous bossez sur des milestones vous êtes assurés d'avoir une courbe ascendante question plvl.

    A noter que les engrams sont générés au drop à partir de la totalité de votre power lvl dispo. Donc rien ne sert de stocker des engrams pour les ouvrir plus tard, ou de systématiquement équiper votre plus gros plvl. Par contre ça vaut le coup de garder les activités one-time délivrant des gros loots pour le moment ou vous arrivez au soft cap de 260.

  17. #2057
    Merci pour ces précisions.
    Par contre j'ai pas capté ce qu'etaient exactement les quetes méditations ?
    Ca apporte quoi au juste de les prendre et de refaire des missions de la campagne ?

    Si je comprend bien, tu peux loot facilement jusqu'a du stuff 260 de lumiere en faisant un peu tout et n'importe quoi, au dessus il faut passer par les quetes et autres jetons c'est bien ca ?

    En dailies y'a quoi exactement ? ce sont les quetes afficher avec un logo marron et une épée a l'interieur ? (car elles ont quasi toute un cap de lvl tres bas du coup je les fait pas...)

    - - - Mise à jour - - -

    Dernier petit point, dans les videos pour monter au dela de 265 qu'il faut faire la chasse a l'exotique, mais l'exo tu en porter qu'1 par arme et 1 par armure ....
    Les explications sont pas claire car on a l'impression que tout le reste est capé a 265, mais y'a bien du légendaire au dessus de 265, sinon je vois pas comment monter au dessus

  18. #2058
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En dailies y'a quoi exactement ? ce sont les quetes afficher avec un logo marron et une épée a l'interieur ? (car elles ont quasi toute un cap de lvl tres bas du coup je les fait pas...)
    Tu vas dans ton director -> destinations et tu fais LT/RT tu vas avoir ça :



    Ça te présente les milestones actuellement dispos, dont les flashpoints. Y'a aussi la milestone Strike challenge du coup par exemple pour justifier de refaire les strikes. Si je me gourre pas d'ailleurs les trucs avec les épées c'est les aventures, donc les side-missions. Tu devrais probablement les faire, mais qqun qui joue actuellement confirmera.

    Et je répète : le lvl recommandé c'est le lvl minimum, au-dessus tout scale. En gros si t'es en dessous t'es handicapé niveau stats dégats/defense, mais tu peux avoir trois fois le cap indiqué tu feras pas arbitrairement plus de dégâts qu'un mec pile poil au chiffre.

    edit : d'ailleurs c'est pas con, dans un jeu avec des zones partagées ça permet à tout le monde d'être à égalité, le noob qui vient juste d'avoir accès à la zone comme le vétéran qui fait ses milestones.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je crois que tu es sur Xbox ? Si c'est effectivement le cas, je peux me libérer pour ce soir. Je suis partant aussi pour du PVP. Mon GT "tugais rf".
    Je t'envoie une invit en sortant du taff. Par contre je t'avertis, ce sera une fireteam silencieuse j'ai plus de micro pour le moment

  20. #2060
    Vous avancez bien je vois. J'ai pris du retard, le manque de temps et un rhume pour bien commencer la mauvaise saison. Bref en ce moment je rame.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #2061
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je t'envoie une invit en sortant du taff. Par contre je t'avertis, ce sera une fireteam silencieuse j'ai plus de micro pour le moment
    Pas de soucis pour la session en silence, ça ne change pas trop des assauts en matchmaking au final. Bon, peut-être que la nuit noire sera un tantinet plus difficile à coordonner.

  22. #2062
    Si certains veulent voir un peu la gueule du contenu le plus difficile du jeu atm, Kinggothalion est en train de wipe sur la prestige nightfall depuis 3 plombes a priori.

    edit : ils ont fini par le faire, avec 9 secondes left et parce que le dernier survivant a lvl up, rechargeant du coup son ulti.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 11/09/2017 à 19h01.

  23. #2063
    Perso je suis a peine 231 en lumiere.

    Tugais hesite pas a m'ajouter également : darkmanticora.
    Comme dit plus haut je traine bcp avec mon frangin Sythis.

    Et vous savez ce que sont les meditations, les especes de quetes de la campagne qu'on peut reprendre au npc ?

  24. #2064
    Hey yo salut,

    Si y'a des mecs sur PS4 --> Zas_QuaTch

    Signé: un gardien solitaire

  25. #2065
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et vous savez ce que sont les meditations, les especes de quetes de la campagne qu'on peut reprendre au npc ?
    Tu peux refaire 3 missions de la campagne par semaine via Ikora, c'est comme ça que tu récupères les tokens qui te permettent d'up la réputation avec elle et d'obtenir son stuff.

  26. #2066
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je suis a peine 231 en lumiere.

    Tugais hesite pas a m'ajouter également : darkmanticora.
    Comme dit plus haut je traine bcp avec mon frangin Sythis.

    Et vous savez ce que sont les meditations, les especes de quetes de la campagne qu'on peut reprendre au npc ?
    Je viens de faire l'ajout il y aq uelques instants.

    Concernant les méditations, il me semble que c'est l'équivalent de la playlist Héroïque des missions de la campagne. J'ai fait les trois délivrées par Ikora et j'ai eu quelques loots sympas. Ça semble être aussi une playlist hebdo.

  27. #2067
    Ok merci et faisable en co-op les meditation?

    Sinon joue 2-3h et je suis passer lumière 249...
    Ca monte lentement, j'ai passé la soirée à faire des event publique....

  28. #2068
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci et faisable en co-op les meditation?

    Sinon joue 2-3h et je suis passer lumière 249...
    Ca monte lentement, j'ai passé la soirée à faire des event publique....
    Logiquement oui, je n'ai vu aucune mention d'activité solo.

    De notre côté une petite session Nuit Noire avec un seul essai pour la compléter

    Elle m'a permit de passer de 266 à 272 de lumière, pas mal. Merci à s3rgei et ElFamosoGringo (j'ai oublié de demander ton pseudo sur CPC - tant est que ce ne soit pas le même) pour le session éclair.

  29. #2069
    Mon pseudo PSN est dionis501au fait. Enfin je crois. Sinon c'est cooly08.

  30. #2070
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Logiquement oui, je n'ai vu aucune mention d'activité solo.

    De notre côté une petite session Nuit Noire avec un seul essai pour la compléter

    Elle m'a permit de passer de 266 à 272 de lumière, pas mal. Merci à s3rgei et ElFamosoGringo (j'ai oublié de demander ton pseudo sur CPC - tant est que ce ne soit pas le même) pour le session éclair.
    On aura sans doute besoin d'un compagnon supplémentaire avec le frangin pour la faire dans la semaine, si on trouve le temps

Page 69 sur 86 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •