Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 86 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2560
  1. #2011
    Ah ça y'est les clans sont opérationnels ?? :D le clan CPC c'est genre Canard PC ? Ou CPC ?

  2. #2012
    Il y a 2 clan CPC, un pour les consoles et l'autre pour PC.

    Consoles : https://www.bungie.net/en/ClanV2?groupId=126745

    PC : https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Chat?groupId=2153939

    Topic PC :http://forum.canardpc.com/threads/11...-galaxie-vol-2

    D'ailleurs, il y a combien de membre actif sur console ? (PS4 et XBOX différencié)


  3. #2013

  4. #2014

  5. #2015
    Coin.
    PS4 également. Je me rajoute au clan console :-)
    Au plaisir.

  6. #2016
    Demande envoyée, Xbox.

  7. #2017
    Je suis sur xbox egalement.
    Mais ils sont un peu bete de pas separer les clans par console car ca met un peu le bordel dans la companion app

    S3rgei, je dois t'avoir en liste d'ami mais c'est quoi ton gamertag au cas ou ?

  8. #2018
    Du coup je n'ai pas joué au 1, j'ai un peu regardé pour les retours du 2, mais sur ce topic c'est le calme plat, qu'en pense le canard?
    J'ai cru lire que c'était beau et j'en doute pas une seule seconde... Mais le jeu alors... Il est bien?!

  9. #2019
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis sur xbox egalement.
    Mais ils sont un peu bete de pas separer les clans par console car ca met un peu le bordel dans la companion app

    S3rgei, je dois t'avoir en liste d'ami mais c'est quoi ton gamertag au cas ou ?
    Je viens de t'envoyer une demande sur la xboite en direct.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Du coup je n'ai pas joué au 1, j'ai un peu regardé pour les retours du 2, mais sur ce topic c'est le calme plat, qu'en pense le canard?
    J'ai cru lire que c'était beau et j'en doute pas une seule seconde... Mais le jeu alors... Il est bien?!
    J'attends la version PC donc je pourrais pas te répondre. En général quand c'est calme c'est que ça joue, donc ça paraît plutôt bon signe.

  11. #2021
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    J'attends la version PC donc je pourrais pas te répondre. En général quand c'est calme c'est que ça joue, donc ça paraît plutôt bon signe.
    Sur ce forum? Non, quand c'est calme, c'est surtout que tout le monde s'en tape .

  12. #2022
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sur ce forum? Non, quand c'est calme, c'est surtout que tout le monde s'en tape .
    C'est un jeu actiblizzard, si jamais il manque une virgule ça gueulera au grand complot videoludicocapitaliste, par principe. Mauvaise langue que tu es.

  13. #2023
    Je pense que c'est surtout que ça marche bien, il y a pas vraiment de venir sur les forums pour poser des questions / faire des remarques, tout marche bien, le jeu doit proposer les explications nécessaires pour ne aller chercher des infos à droite et à gauche du coup il y a peu d'activité sur les forums


  14. #2024
    Le jeu est sympa, fun, mais extremement court et vide au final, le loot est beaucoup plus facile à obtenir, et les gros joueurs sont deja full exo avec plus rien à faire en attendant les raids et dlc :/

    Et très peu d'innovations par rapport au 1. C'est du Destiny 1,5

  15. #2025
    Qui pour une nuit noire ce soir vers 21h-22h ? Sur Xbox nous sommes déjà 2 d'intéressés avec Haloman59

  16. #2026
    Alors S3rgei tu as kiffé la nuit noire avec le copain belge ?

  17. #2027
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Le jeu est sympa, fun, mais extremement court et vide au final, le loot est beaucoup plus facile à obtenir, et les gros joueurs sont deja full exo avec plus rien à faire en attendant les raids et dlc :/

    Et très peu d'innovations par rapport au 1. C'est du Destiny 1,5
    La campagne solo fini en 15h, je dois etre lumiere 225 apres une 20ene d h'heure de jeu.
    Y a 350 niveau de lumiere, donc je ne pense pas que le jeu soit si vude que ca.

    Apres comme tous les mmo sorties ces dernières annees, les hardcores se plaignent que pas de contenu au bout de 3 jours, mais la grande majorité des gens ne joue 8 a 9h par jours

  18. #2028
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Le jeu est sympa, fun, mais extremement court et vide au final, le loot est beaucoup plus facile à obtenir, et les gros joueurs sont deja full exo avec plus rien à faire en attendant les raids et dlc :/

    Et très peu d'innovations par rapport au 1. C'est du Destiny 1,5
    Ok alors je pense que je vais passer mon tour. Beaucoup de critiques que j'ai pu lire à droite à gauche vont dans ce sens... Et vu mon backlog, je vais pas trop avoir le temps de m'y pencher dessus .
    Merci !

  19. #2029
    Le clan CPC console est toujours actif, il y a eu pas mal de nouveaux membres ce weekend.

    Au dernier pointage il y a 56 joueurs dans le clan.

    Le weekend a permis de monter à plus de 60% du premier niveau d'xp de clan, la première récompense nous attend donc bientôt.

    Pour info, je pense que le niveau du clan est bien partagé entre les plateformes, donc pas d'intérêt à séparer les xbox des ps4, ça va permettre de monter plus vite.

    Pour le jeu en lui même, perso j'ai fini la campagne principale, fait pas mal de quêtes annexes et quelques assauts et je suis niveau 256 en plus de 25H de jeu Et il reste beaucoup de choses à faire sur la carte!

    Pour les petits nouveaux dans le monde de Destiny, sachez que les activités hebdo se reset le mardi.

    N'hésitez pas à me contacter en jeu si besoin (PS4) ou sur l'application Destiny / clan sur mobile.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ok alors je pense que je vais passer mon tour. Beaucoup de critiques que j'ai pu lire à droite à gauche vont dans ce sens... Et vu mon backlog, je vais pas trop avoir le temps de m'y pencher dessus .
    Merci !
    A prendre avec des guillemets quand même, Reckless n'a de son propre aveu joué ni au 1 ni au 2 donc il se base sur ce qu'il a pu lire ici ou là lui aussi.

    Pour ce que j'en sais y'a beaucoup de joueur parfaitement satisfaits, mais comme d'habitude on entend plus volontiers les déçus que les gens contents qui jouent en silence. Après je dis pas que c'est faux hein, je dis juste que c'est pas forcément représentatif de l'impression générale atm.

    Cela dit c'est jamais une mauvaise idée d'attendre un peu pour voir quand on a un doute, notamment par exemple sur le contenu du 1er DLC en décembre, vu qu'il y avait eu quelques déceptions dans le 1 de ce côté là.

  21. #2031
    Hop ! Je viens de visiter la page mise en place pour le clan CPC et de postuler.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Alors S3rgei tu as kiffé la nuit noire avec le copain belge ?
    On était tous les trois dans le gaz après En tout cas c'est bien chaud avec le timer,, heureusement qu'on peux se ressusciter sans problème

    Vendredi je tope un nouveau Micro. Le dernier n'a pas survécu à un ragequit..
    Dernière modification par s3rgei ; 11/09/2017 à 10h01.

  23. #2033
    Je viens de voir que j'étais déjà dans le clan, donc perfect.

    Je commence à peine, et je vais avancer tout doucement, donc même si la campagne dure 20h ça me prendre pas mal de temps. Si vous me voyez connecté (LeoSept), n'hésitez pas si vous êtes bas level à me contacter pour jouer un peu ensemble

  24. #2034
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Le clan CPC console est toujours actif, il y a eu pas mal de nouveaux membres ce weekend.

    Au dernier pointage il y a 56 joueurs dans le clan.

    Le weekend a permis de monter à plus de 60% du premier niveau d'xp de clan, la première récompense nous attend donc bientôt.

    Pour info, je pense que le niveau du clan est bien partagé entre les plateformes, donc pas d'intérêt à séparer les xbox des ps4, ça va permettre de monter plus vite.

    Pour le jeu en lui même, perso j'ai fini la campagne principale, fait pas mal de quêtes annexes et quelques assauts et je suis niveau 256 en plus de 25H de jeu Et il reste beaucoup de choses à faire sur la carte!

    Pour les petits nouveaux dans le monde de Destiny, sachez que les activités hebdo se reset le mardi.

    N'hésitez pas à me contacter en jeu si besoin (PS4) ou sur l'application Destiny / clan sur mobile.
    Bon, j'ai craqué pour la version PS4, je vais rejoindre le clan CPC de ce pas (pseudo ingame : casablancadriver).

    Je m'autorise comme une merde l'achat de la version PC pour un éventuel reroll si la triche n'est pas trop présente...

    Question idiote : on peut être membre de plusieurs clans ? EDIT : j'ai pas l'impression. J'hésitais à rejoindre HFR mais CPC a déjà pris mon coeur.

    EDIT : Cette dominance de la PS4 dans le clan CPC !
    Dernière modification par Ubik ; 11/09/2017 à 10h51.

  25. #2035
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Bon, j'ai craqué pour la version PS4, je vais rejoindre le clan CPC de ce pas (pseudo ingame : casablancadriver).

    Je m'autorise comme une merde l'achat de la version PC pour un éventuel reroll si la triche n'est pas trop présente...

    Question idiote : on peut être membre de plusieurs clans ?
    Si tu joue sur PS4 et PC avec un seul compte, tu pourra rejoindre un clan par plateforme.


  26. #2036
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Question idiote : on peut être membre de plusieurs clans ?
    Pas à ma connaissance.
    Cependant tu pourras bien rejoindre le clan console avec ton compte PSN et le clan PC avec ton compte BNET, les deux n'étant pas liés.

  27. #2037
    La question est passée sur le chat de clan, la partie répertoire de clan ne semble pas encore active en jeu, mais j'imagine que ça va venir d'ici peu, ça facilitera la recherche de partenaires de jeu.

  28. #2038
    Est-ce qu'il y a d'autres canards préparés pour une nuit noire ce soir ? Rappel elle change demain. Je suis 260 Titan, j'ai fais un peu polish sur mon matériel mais je manque toujours d'armes exotiques.

    Sinon je pense monter un magos de l'espace pour vitrifier des gens en PVP. D'autres gens sont intéressés pour faire du PVP ? J'ai vu dans le panneau clan qu'il y avait pas mal de trucs à faire en fireteam crucible.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    EDIT : Cette dominance de la PS4 dans le clan CPC !
    Normal, niveau chiffres y'a pas photo avec la Xbox. Je prédis que les joueurs PC vont de toutes façons truster le truc en comparaison.

  30. #2040
    Tiens petite question, pour le lore ça vaut le coup de faire le 1 si on l'a pas fait avant de faire le 2 ? Ça se solote correctement ? J'ai pas le Live Gold.

Page 68 sur 86 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •