Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 86 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2560
  1. #1831
    Ah ok, en faite il n'y a pas moyen d'envoyer les objets dans la banque, je pensais que c'était possible vue que l'application permets de le faire depuis n'importe où.

  2. #1832
    Bon lvl 39 et 190 de lumière. Ce avance doucement mais j ai acces a rien a part les assaut normaux.
    Ca vaut le coup de les faire pour le stuff ou pas ? (Se sont ceux lvl 20)
    D ailleurs ceux de l extension 1 et 2,sont ils incluent dans la recherche matchmaking d assaut ?(car si je les fait individuellement ceux de l extension 1 et 2 ils ne sont que lvl 16 je crois)

  3. #1833
    Voila ding 40

    Bon par contre tous les assaut et autres truc epique sont a 260 lumieres mini du coup je vois pas trop comme't monter si haut pour avoir acces a ce contenu.

    Car a part ca j ai que les assauts normaux.

  4. #1834
    Bientôt 31 et 145 de lumière de mémoire, assez faiblard pour le moment mais je viens de m'y mettre. A voir sur la suite, pour l'instant c'est marrant et assez simple, mais les matos plus high lvl ont l'air bien rigolos. Pas mal de choses que je mets du temps à capter, c'est un peu bizarre d'avoir fait la démo y'a un moment et d'y revenir (j'ai perdu le fil entre temps), mais rien de bloquant.

    Je continue de lvl pour un jour jouer avec vous autres

  5. #1835
    Une chose à savoir pour le Taken King : le level => osef, le niveau de lumière => le plus important. Pour looter de meilleures armures/armes que ce qu'on a => toujours être au niveau max de lumière qu'on peut avoir (stuff bleu si nécessaire, voire même vert à la place de légendaire, le + haut dans tous les cas).

  6. #1836
    Je viens de finir la campagne principal (enfin je crois, vue que je n'ais moi-même pas compris ce que je viens de faire...)

    Il y a un ordre ensuite avant de débuter le rois de corrompues? Où finalement c'est une histoire complètement à part?

    Edit :Ah et d'ailleurs il n'est pas censé avoir une planète a droite de la terre? Parce que même après avoir finie la campagne j'ai toujours rien a cette endroit.
    Dernière modification par gnouman ; 21/09/2015 à 18h28.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Une chose à savoir pour le Taken King : le level => osef, le niveau de lumière => le plus important. Pour looter de meilleures armures/armes que ce qu'on a => toujours être au niveau max de lumière qu'on peut avoir (stuff bleu si nécessaire, voire même vert à la place de légendaire, le + haut dans tous les cas).
    Ok, c'est ce que je tente de faire donc jusque là ok. Je tente les combinaisons qui montent le plus, mais ça reste faiblard

  8. #1838
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Je viens de finir la campagne principal (enfin je crois, vue que je n'ais moi-même pas compris ce que je viens de faire...)

    Il y a un ordre ensuite avant de débuter le rois de corrompues? Où finalement c'est une histoire complètement à part?

    Edit :Ah et d'ailleurs il n'est pas censé avoir une planète a droite de la terre? Parce que même après avoir finie la campagne j'ai toujours rien a cette endroit.
    Tu le débloques un peu plus tard en faisant l'histoire des corrompus, les premières mission sont sur la Terre entre autres.
    Napa.

  9. #1839
    Grosso merdo avec TKK tu débloque quasi tout (au niveau visibilité, après t'y a pas forcement accès) au lvl 40.

  10. #1840
    Qu'est ce qu'on fait des anciens exo / legendaire, si on les ameliore ils retrouvent leur gloire d'antan ?

  11. #1841

  12. #1842
    Il y a une astuce que je n'ai pas compris avec le poing de cropta ou quoi là.

    J'arrive à peine à lui descendre sa vie à 25%, il me défonce en deux coups sans que je puisse rien faire vue sa vitesse.

  13. #1843
    J'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois aussi pour le buter ce con, eu du mal. Tu t'arrêtes pas de bouger, shotgun à bout portant plusieurs fois et ça passe

    EDIT : Hop, on en parle plus
    Dernière modification par Syncall ; 22/09/2015 à 17h05.

  14. #1844
    Bon bah c'est bon un canard m'a aider à finir la mission!

  15. #1845
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Qu'est ce qu'on fait des anciens exo / legendaire, si on les ameliore ils retrouvent leur gloire d'antan ?
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    nan
    Seul point négatif à mon sens
    On se retrouve presque à devoir jeter certains exo durement acquis à la poubelle...
    Dernière modification par HristHelheim ; 22/09/2015 à 17h32.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #1846
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Bon bah c'est bon un canard m'a aider à finir la mission!
    Bien failli crever malgré tout En revanche je vois qu'il y a un Clan Canard PC, c'est ça ?

    EDIT : requête envoyée !
    Dernière modification par Syncall ; 22/09/2015 à 18h38.

  17. #1847
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Seul point négatif à mon sens
    On se retrouve presque à devoir jeter certains exo durement acquis à la poubelle...
    c'est à ça que servent les versions année 2. Et ceux qui restent année 1 servent en PvP normalisé. En fait tout ça a été expliqué dans les streams de Bungie et autres news sur le jeu ces dernières semaines. Dans ce sens, on peut vraiment le comparer à un mmo, si on suit plus l'actu du jeu, on sait pas vraiment comment il fonctionne six mois après l'avoir laissé de coté.

  18. #1848
    LE souci c'est que desfois on a l'impression qu'ils n'ont pris que les pires coté du mmo (grind, extension qui rend obsolete le reste) sans les bons coté (social, facilité de groupe, chat ect ... )

    D'ailleurs maintenant que je joue pas mal avec les gens de JOL, j'ai moins besoin du Matchmaking (encore que ce soir en rentrant a 23h, ca m'etonnerais que je trouve des gens interessé pour m'aider dans la mission epique du jour )

    Par contre ca ferait vraiment du bien au jeu de pouvoir (comme sur FFXIV sur PS4 ou neverwinter sur One) d'intégrer un chat de recherche de groupe ingame

  19. #1849
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    c'est à ça que servent les versions année 2. Et ceux qui restent année 1 servent en PvP normalisé. En fait tout ça a été expliqué dans les streams de Bungie et autres news sur le jeu ces dernières semaines. Dans ce sens, on peut vraiment le comparer à un mmo, si on suit plus l'actu du jeu, on sait pas vraiment comment il fonctionne six mois après l'avoir laissé de coté.
    Ouais mais j'aurai aimé, même si ce n'était pas facile et probablement long de pouvoir les upgrades, pas devoir jeter ma Vex par exemple qui n'a pas de version an 2, et useless en PvE maintenant
    Pareil pour Chardon.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #1850
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    LE souci c'est que desfois on a l'impression qu'ils n'ont pris que les pires coté du mmo (grind, extension qui rend obsolete le reste) sans les bons coté (social, facilité de groupe, chat ect ... )
    C'est pas du tout difficile de faire un groupe, et le problème n'est pas le jeu, c'est juste que tu joues sur une console. N'importe quel mmo sur console est moins "social" que sur pc. Pas de clavier, pas de souris, des menus simplifiés avec moins d'options ...

    Sinon, si tu voyais le début du nouveau raid, je vais me répéter mais, tu comprendrais pourquoi un matchmaking serait un ticket pour avoir une crise de nerf très vite (ou mieux, voir des gens partir au bout de 10 min car personne comprendrait les mécaniques) (à moins que 6 personnes qui se connaissent pas arrivent à battre un raid la premiere fois qu'elles se parlent en moins de 3h ... ce qu'un groupe qui se connait n'arrive pas à faire forcément). Et si c'était un jeu pc ou tu peux chater par clavier, pourquoi pas, mais là, on sait bien que les gens n'utilisent quasiment jamais le vocal ingame (et vu qu'on est mélangé aux joueurs du monde entier, pour un français j'imagine pas la cata).

  21. #1851
    Oui time tu as raison et je ne remets pas en cause ce quz tu dis , bien que comme n importe quel mmo la recherche de groupe serait l enfer surtout au debut car person e ne connait la strat, mais au bout de quelques semaines ca se serait un peu calme.

    Mais ca n aurait pas coute grand chose d ajouter un chat pour ceux ayant un clavier pour trouver des groupes (ca éviterait de devoir sortir du jeu c est tout.

    Sur ffxiv et neverwinter y avait cette option et ca simplifiait la vie des joueurs meme console. (Surtout que maintenant on peut utiliser le telephone comme clavier).

    Mais bon pour le moment j arrive a faire le contenu qui me plait grace a quelques potes et parce que ca vient de sortir et que tout le monde est dessus

  22. #1852
    On peut aussi utiliser le clavier quand on stream sur le PC maintenant (Enfin avec la version Insider, beta quoi).

    Bon hier j'ai fait ma rune violette dans la cour d'Oryx (niveau 300 conseillé) on était 7 dessus et on a bien galéré (Bon ça vient aussi du fait que c’était que du pick-up et que le gens comprennent comment ça marche... :P). Par contre la récompense de quête est cool (relique 300).
    Napa.

  23. #1853
    c'est quoi les runes violettes? ca sert a quoi ?

    au fait tu joue sur PS4 ashlook ?

  24. #1854
    Plop, niveau 40, 205 de lumière, et pas fini l'histoire encore (ça arrive).

    Autant les débuts c'était un peu WTF, j'aurais du recommencer plutôt que d'enchainer après la démo (rien compris à l'enchaînement des missions, que je refaisais pour chaque camp), autant avec TKK c'est un peu plus cohérent, forcément.

    Pas fait de raid encore, quelques assauts assez simples, à voir ce que ça donne maintenant la course au stuff. J'avais oublié d'ajouter Timeerased, vais le faire, et j'ai déjà Gnouman/MacGregor. Du coup, darkmanticora/Ashlook je peux vous ajouter ?

  25. #1855
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    c'est quoi les runes violettes? ca sert a quoi ?

    au fait tu joue sur PS4 ashlook ?
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Pas fait de raid encore, quelques assauts assez simples, à voir ce que ça donne maintenant la course au stuff. J'avais oublié d'ajouter Timeerased, vais le faire, et j'ai déjà Gnouman/MacGregor. Du coup, darkmanticora/Ashlook je peux vous ajouter ?
    Alors ça risque d'etre dur vu que je suis sur One :D.

    Pour les runes violettes c'est pour la cour d'Oryx, ça se loot je sais plus ou, sinon Eris te file une quête et elle te file une rune violette pour faire la quête.
    En fait pour Pouvoir utiliser la rune violette il faut la charger avec 3 runes volées (bleues, 240 lumière) qui faut elles même chargées avec 3 runes réciproques (donc 9 en tout) (les blanches, lumière 190) .
    Tout se fait dans la cour d'Oryx.
    Napa.

  26. #1856
    C'est con Ashlook, si j'avais su j'aurais remotivé mon frangin a reprendre destiny et serait reste sur One, mais du coup j'ai tout recommencer sur PS4 :x (a cause du manque de poto jouant a Destiny sur one).

    Syncall hesites pas a m'ajouter ! (darkmanticora également sur le PSN)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Pour les runes violettes c'est pour la cour d'Oryx, ça se loot je sais plus ou, sinon Eris te file une quête et elle te file une rune violette pour faire la quête.
    En fait pour Pouvoir utiliser la rune violette il faut la charger avec 3 runes volées (bleues, 240 lumière) qui faut elles même chargées avec 3 runes réciproques (donc 9 en tout) (les blanches, lumière 190) .
    Tout se fait dans la cour d'Oryx.
    Pas tout compris, mais ca doit etre parce que j'en suis pas encore la

  27. #1857
    Je l'ai pris sur One aussi du coup, même si je recommence de zéro.
    Ca me permet de faire du streaming vers le PC quand madame squatte l'écran, et je préfère quand même vraiment la manette :/

    Du coup si des gens jouent sur One, vous pouvez m'ajouter (ou me dire pour que je vous ajoute).
    Je suis assez tenté de faire les anciens raids aussi si ça intéresse du monde, vu que je les ai jamais fait.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  28. #1858
    Rahh mais il manquerait plus que mon frere reprenne et je vais me retrouver a remigré vers one (car je prefere aussi la manette et le stream pc lol)

  29. #1859
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rahh mais il manquerait plus que mon frere reprenne et je vais me retrouver a remigré vers one (car je prefere aussi la manette et le stream pc lol)
    C'est pas comme si je disais tout les 5 post que je suis sur One sur ce topic hein (Je dois pas en être loin vraiment :P).
    Napa.

  30. #1860
    Ba j'ai pas gaffe

Page 62 sur 86 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •