Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 86 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2560
  1. #121
    'Tention quand vous postez les clés dans un post... La dernière fois, sur la beta d'hearthstone, ma clé postée avait été "volée" par un kikoo type jvcom qui trainait sur le fofo juste pour chopper des clés... Je l'avais eu mauvaise.

    Sinon, j'ai testé la beta hier... Ça confirme mon ressenti lors de l'Alpha... Ça envoie le pâte sévère !
    A+ ig

  2. #122
    Ah, ouais, je retrouve bien l'ambiance des MMO. Y compris le groupe de joueurs qui meurt en boucle sur le premier pack d'un donjon (pour être exact : sur le premier pack de la zone précédant le donjon).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #123
    Dommage que le level s'arrête a 8.
    Je suis fan en tout cas, je pensait pas l'acheter mais la je suis totalement conquis par le jeu.

  4. #124
    J'accroche pas mal aussi. Dommage que le contenu de la beta soit aussi limité, j'ai déjà tout fait, y compris la recherche des 5 coffres rares.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #125
    Faut faire les missions coop entre canards c'est fun aussi
    Site perso astrophotos

  6. #126
    J'ai peu de canards dans mes amis, et pas de casque.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #127
    J'ai testé une bonne heure.

    Pour l'instant les plus par rapport à l'lapha sont : les cinématiques (notamment la première qui est ébouissante), le doublage français du nain de GoT (limite meilleur que la VO), les missions qui ont plus de sens scénaristique, la partie tuto qui est pas trop mal fichue. J'ai aussi eu l'impression d'avoir plus de "compagnons" que durant l'alpha.

    Pour le reste, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup plus de contenu que rapport à l'alpha. J'attends beaucoup plus au niveau de customisation du perso, du loot, et de la variété des missions.

  8. #128
    Vraiment bizarre cette beta qui a moins de contenu que l'alpha quand même !
    Ils ont pas mis de quêtes secondaires... vraiment dommage !

    Sinon je suis également totalement conquis ! I like it !

  9. #129
    Y'a le free roaming, mais n'ayant pas participé à l'alpha, tu entends quoi par quêtes secondaires ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #130
    Perso dans la premiere mission avec d'autres joueurs, j'avais des mini evennement a faire dans un temps imparti, qui s'assimilerais donc a des quetes secondaires non ?

    Sinon graphiquement je le trouve tres propre, et etant fan de la serie Halo, j'adore les gunfight.
    Franchement au vu de ce que j'ai testé ca me plait vraiment beaucoup, a voir si le coté MMO est sympa et surtout pas trop prise de tete comme les vrais MMO (genre attendre un groupe, etre bloqué si groupe de merde dans l'avancé de l'histoire etc ...)

  11. #131
    Dans l'alpha tu avais des missions fedex qui reprenaient les maps de l'histoire principale. Tu allais à une borne qui te donnais une mission du style : tuer 30 mecs ou atteindre tel point pour observer (ce qui revenait globalement à tuer 30 mecs). C'était pas super passionnant mais cela permettait de farmer.

  12. #132
    Hello, je viens quémander une clé pour ceux qui en ont encore une en réserve (je sais pas si c'est important mais j'suis sur 360, je sais que la beta démarre que la semaine prochaine dessus mais bon !). Merchiiii

  13. #133
    En mode Free Roam tu as toujours ces quêtes Fedex, avec des balises vertes qui te donnent des missions à faire pour la cité.

    Sinon il y a bien des "Evénements aléatoires", j'en ai eu un en mode Free roam et dans une mission en coop a 4, l'attaque d'un Ténébrion des Diables, ( C'est un Tank pour info ) on a bien mis 10 à 15 minutes pour les détruire.

  14. #134
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso dans la premiere mission avec d'autres joueurs, j'avais des mini evennement a faire dans un temps imparti, qui s'assimilerais donc a des quetes secondaires non ?
    Y'en a toujours, j'en ai eu deux.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Dans l'alpha tu avais des missions fedex qui reprenaient les maps de l'histoire principale. Tu allais à une borne qui te donnais une mission du style : tuer 30 mecs ou atteindre tel point pour observer (ce qui revenait globalement à tuer 30 mecs). C'était pas super passionnant mais cela permettait de farmer.
    Y'a ça dans la "mission" du free roaming.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #135
    J'aurais tellement voulu le réessayer, l'alpha m'avait bien plu. J'ai d'ailleurs été étonné, j'avais cru lire que tous les membres Ps+ aurait accès à la bêta. Alors, entre ça et la découverte qu'il n'y aura pas d'upgrade sur TLOU, je dis merci Sony pour cet excellent WE qui commence...
    Be careful, I'm damned...

  16. #136
    Citation Envoyé par shyrka Voir le message
    j'avais cru lire que tous les membres Ps+ aurait accès à la bêta
    J'ai vu plein de gens affirmer ça, et malgré mes recherches, je n'ai absolument jamais trouvé de source officielle là dessus (d'où ma réservation, pour avoir des clés).

    Du coup, j'aurais tendance à dire que la faute est tienne : ne crois pas n'importe qui sur parole, vérifie toujours les infos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #137
    Vu que ta remarque m'a piqué au vif (ouais, je suis comme ça), je (re)cherché d'où venait cette "rumeur". Hé ben, directement du Playstation Blog Européen, dans une news publiée fin juin. Le seul truc est que je n'avais pas vu que cette erreur de communication avait été corrigé quelques jours plus tard. N'est pas pire aveugle que celui qui ne veut voir…

    En attendant, je me tâte pour le précommander du coup. Mais sur le PSN ça reste onéreux quand même...
    Be careful, I'm damned...

  18. #138
    Va dans ton Micromania le plus proche, et réserve le jeu. Ça ne t'engage finalement à rien, et tu auras 3 clés pour la beta. Ou va sur Reddit, et demande gentiment, il y a pas mal de gens qui en distribuent là bas.

    Si tu étais sur PS3, je t'en aurais bien passé une, mais j'ai donné la dernière hier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #139
    Bon j'ai essayé c'est vraiment sympa.
    Ceci-dit pour l'instant je sais pas si on peut grouper avec des mecs random pour faire les missions d'histoire. C'est pas ultra fun d'être tout seul.

  20. #140
    Micromania, en Belgique ? Je doute… Promis, je le fais pas exprès.
    Par contre, je tenterais bien de le précommander avant d'annuler après la bêta. Mais sont-ils aussi dupes ?
    Be careful, I'm damned...

  21. #141
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ceci-dit pour l'instant je sais pas si on peut grouper avec des mecs random pour faire les missions d'histoire. C'est pas ultra fun d'être tout seul.
    Faut grouper avec eux avant d'entrer dans "l'instance" (la zone où le respawn est limité). Mais vu que les gens ne communiquent pas...

    Citation Envoyé par shyrka Voir le message
    Micromania, en Belgique ? Je doute… Promis, je le fais pas exprès.
    Par contre, je tenterais bien de le précommander avant d'annuler après la bêta. Mais sont-ils aussi dupes ?
    Mouarf, pas de bol.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #142
    Ah ouai , bon faudrait que je me trouve des potes du coup.

    En tout cas niveau difficulté c'est bien dosé , y'a déjà des moments bien chauds.

  23. #143
    Bon, faut avouer sur PS3 c'est pas très très joli. Ca bave beaucoup. Ca alliase pas mal, mais pas de clipping en vue. Néanmoins, je suis assez surpris car je le trouve relativement sympa. Niveau 6 et j'ai envie d'y retourner. Envie d'y jouer. C'est bon signe. Et pourtant les fps sur console, c'est vraiment pas ma came. Avec une souris et sur pc ce serait banco direct ! Je suis d'abord joueur PC.

    Je prends beaucoup de plaisir à explorer les différents coins et à y revenir pour activer de nouvelles balises qu'on trouve qui vous filent des missions et permettent d'invoquer un véhicule parfois, ce qui peut être pratique. Beaucoup de coins a explorer. Non vraiment je m'éclate. La maniabilité n'est pas si mal au final, on s'y fait. Je rajoute même que les contrôles sont vraiment intuitifs et on fait facilement des choses impressionantes avec sa manette, je ne me pensais pas capable de faire des trucs pareils avec une manette (non non rien de cochon).

    J'espère juste que pour la suite du jeu, on change un peu de terrain car beaucoup de quêtes se passent quasi au même endroit. Même si ce n'est pas désagréable, le skill aidant, çà peut devenir lassant à force.

    Mais belle surprise quand même. Il me donnerait presque envie d'acheter d'une ps4 du coup.

    On a des nouvelles sur les futurs packs Destiny et prix ?

    Merci.

  24. #144
    Citation Envoyé par shyrka Voir le message
    Micromania, en Belgique ? Je doute… Promis, je le fais pas exprès.
    Par contre, je tenterais bien de le précommander avant d'annuler après la bêta. Mais sont-ils aussi dupes ?
    Je crois qu'il me reste une clé pour la beta si tu veux

  25. #145
    Bon le jeu est vraiment chouette mais je croise pas un seul péquin pour commencer les missions histoire en coop.

  26. #146
    Cadeau ! 17 codes bonus à utiliser pour obtenir des objets à la sortie du jeu !

    Ces codes proviennent de "Trading Cards" distribuées par Bungie. Chacune dispose d'un code permettant d'obtenir, à la sortie du jeu, de petits contenus (on ne sait pas encore quoi).



    Du coup, si vous avez le courage, voilà 17 codes à saisir sur votre profil :

    YKA-RJG-MH9
    3DA-P4X-F6A
    MVD-4N3-NKH
    TCN-HCD-TGY
    HDX-ALM-V4K
    473-MXR-3X9
    JMR-LFN-4A3
    HC3-H44-DKC
    69P-KRM-JJA
    69P-VCH-337
    69R-CKD-X7L
    69R-DDD-FCP
    69R-F99-AXG
    69R-VL7-J6A
    69X-DJN-74V
    6A7-7NP-3X7
    6A9-DTG-YGN


    SUSPENSE !


    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Bon, faut avouer sur PS3 c'est pas très très joli. Ca bave beaucoup. Ca alliase pas mal, mais pas de clipping en vue.
    Honnêtement, je trouve ça très correct au vu de la puissance de la machine.

    Mais bon, depuis que j'ai une PS3, je me suis rendu compte que j'étais tout sauf exigeant concernant les graphismes.

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon le jeu est vraiment chouette mais je croise pas un seul péquin pour commencer les missions histoire en coop.
    Tu es sur PS3 ou PS4 ? Si tu es sur PS3, j'envisage de faire un Warlock pour tester la classe, donc je pourrais jouer avec toi, et te tirer dans le cul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #147
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cadeau ! 17 codes bonus à utiliser pour obtenir des objets à la sortie du jeu !

    Ces codes proviennent de "Trading Cards" distribuées par Bungie. Chacune dispose d'un code permettant d'obtenir, à la sortie du jeu, de petits contenus (on ne sait pas encore quoi).

    http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/...ding_Cards.jpg

    Du coup, si vous avez le courage, voilà 17 codes à saisir sur votre profil :



    http://i.imgur.com/TGg3o7R.png

    SUSPENSE !




    Honnêtement, je trouve ça très correct au vu de la puissance de la machine.

    Mais bon, depuis que j'ai une PS3, je me suis rendu compte que j'étais tout sauf exigeant concernant les graphismes.



    Tu es sur PS3 ou PS4 ? Si tu es sur PS3, j'envisage de faire un Warlock pour tester la classe, donc je pourrais jouer avec toi, et te tirer dans le cul.
    Wahou merci pour les codes.
    Ouai je suis sur ps3 (pour l'instant) et à la sortie sur ps4.
    Je veux bien tester quelques missions en coop pour voir ce que ça donne vraiment.
    Du coup à la sortie faudra se faire des groupes de canards tant qu'à faire.

  28. #148
    question d'un gars qui n'utilise pas la fonction rechercher "doit être psn plus pour profiter du bouzin sur ps4 ?

  29. #149
    Tu dois être PSN+ pour jouer en ligne sur PS4, et Destiny est exclusivement en ligne.

    Du coup : oui.

    Nightwrath, ajoute moi en ami (Malscipion), j'ai fait le tuto avec mon Warlock, on pourra enchaîner sur les missions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #150
    Je suis toujours à la recherche d'un code pour la version 360 si quelqu'un a !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •