Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 86 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2560
  1. #61
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Du coup c'est quoi comme jeu ? Un MMO ou bien un jeu solo avec une grosse composante multi persitante ? Parce que autant la DA et le gameplay me tente bien, autant je suis pas très MMO.
    Je suis dans le même cas que toi. Alors de ce que j'ai lu, la campagne pourra se faire entièrement en solo mais nécessitera OBLIGATOIREMENT UNE CONNEXION PERMANENTE. Seul le PVP, et autres joyeuseté MEUPORG nécessiteront le PS+.

  2. #62
    Hello les canards j'ai une clé à gagner http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...29594480721920

    Si a la fin du concours elle n'est pas prise et que l'un d'entre vous la veut, faites moi signe

  3. #63
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Hello les canards j'ai une clé à gagner http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...29594480721920

    Si a la fin du concours elle n'est pas prise et que l'un d'entre vous la veut, faites moi signe
    Je tente ma chance

  4. #64
    Je testerais bien cette beta, si un canard à une clé en trop , je suis preneur.
    Merci.
    Edit : sur ps4.
    Dernière modification par Vonge ; 17/07/2014 à 23h16.

  5. #65
    Bon j'ai enregistré ma clé sur le site de bungie... et maintenant ils affichent :
    Come back on Jul 17 2014 to get your download code(s)!

    Vous savez quand est ce qu'ils donneront le code pour pouvoir le DL sur ps4 ?

  6. #66
    La beta démarre à 19h. Comme ils sont débiles, on aura probablement les codes à 19h, histoire de bien charger les serveurs de DL.

    A part ça, j'ai apparemment deux accès beta, chacun donnant 3 clés. Je devrais donc en avoir 3 en rab' au final, je partagerais avec plaisir si c'est le cas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #67
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La beta démarre à 19h. Comme ils sont débiles, on aura probablement les codes à 19h, histoire de bien charger les serveurs de DL.

    A part ça, j'ai apparemment deux accès beta, chacun donnant 3 clés. Je devrais donc en avoir 3 en rab' au final, je partagerais avec plaisir si c'est le cas.
    Arffff... c'est ce que je craignais comme réponse !
    Quels boulets !

  8. #68
    Pour ma part rien reçu de la part de Micro, si il y a une âme charitable en MP...
    Je mettrais a jour le clan cpc pour l'occaz d'ailleurs.
    Site perso astrophotos

  9. #69
    Je veux bien une clé ps4 si il y en a de dispo J'avais bien aimé l'alpha et j'hésite encore pour acheter le jeu.

  10. #70
    Perso, ce seront des clés PS3 EU.

    ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

    Les clés sont disponibles. Le site de Bungie est quasiment mort, et le PSN Store rame à mort, comme prévu, mais c'est disponible.

    Et j'ai donc bien 3 clés Playstation 3 EU à distribuer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #71
    Putain comme on s'y attendait, le site de Bungie est planté ! Du coup impossible de récupérer sa clé !
    Mais qu'est ce qu'ils sont cons...

    edit : c'est bon ca a marché !

  12. #72
    Le téléchargement sur PS3 fait 5.5Go selon le PSN Store, au fait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #73
    Bon ben ils ont flingué leur site avec leur management de Beta à l'arrache. C'était quand même pas compliqué de prévoir un pré chargement du jeux quand même, enfin bon vu la gueule du psn on y jouera pas avant demain vu la vitesse du téléchargement que l'on peut s attendre à avoir, j'ai même des problèmes dans fifa et killzone en multi.

    Oh que j'ai hâte de voir des MMO comme Elders Scrolls arriver sur le PSN pour tout faire sauter
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  14. #74
    J ai gagne une clé sur jv.com et j en ai pas besoin, si ca intéresse un,coin

  15. #75
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Bon ben ils ont flingué leur site avec leur management de Beta à l'arrache. C'était quand même pas compliqué de prévoir un pré chargement du jeux quand même, enfin bon vu la gueule du psn on y jouera pas avant demain vu la vitesse du téléchargement que l'on peut s attendre à avoir, j'ai même des problèmes dans fifa et killzone en multi.

    Oh que j'ai hâte de voir des MMO comme Elders Scrolls arriver sur le PSN pour tout faire sauter
    Ben apparemment, en Europe on avait un préchargement. Je viens juste d'en entendre parler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #76
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben apparemment, en Europe on avait un préchargement. Je viens juste d'en entendre parler.
    Ouais, si tu préco le jeu sur le PSN à 70€

    Non fin bon, c'est complètement débile d'attendre le dernier moment pour tout envoyer ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #77
    Ah ouais ? Bah tu me l'apprends aussi Mais sans code on faisait comment pour le telecharger ? Sont trés bon sur la com' quand même dans cette boite !
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  18. #78
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Non fin bon, c'est complètement débile d'attendre le dernier moment pour tout envoyer ...
    De toute façon, oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #79
    Après le plantage de site de Bungie + le plantage du PSN pour télécharger = et maintenant le plantage du jeu ingame à cause du psn en rade !
    Comme d'hab', du gros foutage de gueule ! Ne comptez pas y jouer ce soir...

    Alkesh, je t'envoie un petit cadeau à valider sur le site de Bungie qui te permettra d'obtenir 3 clé sur ps4 !
    A partager avec des CPC dans la mesure du possible...

  20. #80

  21. #81
    En fait c'est plus la bêta du PSN que de Destiny

    bah sinon, je devrais avoir 2 clés en rab à fournir dès que tout sera redevenu normal.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #82
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message

    bah sinon, je devrais avoir 2 clés en rab à fournir dès que tout sera redevenu normal.
    Vends les, je suis sur qu'il y a bien des clampins prêts à les acheter.

  23. #83
    J'ai une connection qui me permet de DL à 8 mo/s... là je suis à env. 100 ko/s !
    Welcome to the future !

  24. #84
    Ah tiens, moi je télécharge globalement à ma vitesse habituelle (j'ai DL 1Go là).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #85
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    J'ai une connection qui me permet de DL à 8 mo/s... là je suis à env. 100 ko/s !
    C'est de la faute à Maximelene

  26. #86
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    C'est de la faute à Maximelene

  27. #87
    Te plains pas, moi j'ai toujours pas pu ouvrir le Store autant sur console que sur le PC ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #88
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Te plains pas, moi j'ai toujours pas pu ouvrir le Store autant sur console que sur le PC ^^
    J'ai du appuyer 50 fois sur la touche F5 !
    Puis retaper 10 fois le code sur le psn !

  29. #89
    Mwahaha, moi tout s'est passé comme des roulettes, avec quelques lenteurs, mais sans soucis !

    Ça se trouve, je pourrais même jouer ce soir !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    Il me reste deux codes pour la beta sur ps3 si quelqu'un est intéressé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •