Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 86 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2560
  1. #631
    Oui j'ai laissé le clan ouvert pour plus de facilité, au moins pendant la période de lancement.
    Malheureusement, il faut aussi ajouter les joueurs en amis pour les avoirs dans ta liste de contact.

    Voilà une chose à améliorer clairement.
    Site perso astrophotos

  2. #632
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Ptain les coins, ça vous arrive de dormir parfois ?!

    J'attaque le jeu tranquillement avec un pote hier soir, et je vois que dans ma liste d'amis, y en a qui sont déjà lvl 16 !

    Bilan, ca va être dur de faire de la coop avec vous parce que j'ai vraiment du retard...
    Je me suis fait la même réélection que toi hier soir ;D

  3. #633
    Citation Envoyé par yvan Voir le message
    Je me suis fait la même réélection que toi hier soir ;D
    Réélu à combien de % ?

  4. #634
    Ah merde!!! Réflexion!!! J'envoie depuis mon portable.. Pu***n de correction automatique!

  5. #635
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Ptain les coins, ça vous arrive de dormir parfois ?!

    J'attaque le jeu tranquillement avec un pote hier soir, et je vois que dans ma liste d'amis, y en a qui sont déjà lvl 16 !

    Bilan, ca va être dur de faire de la coop avec vous parce que j'ai vraiment du retard...
    Je compte bien monter les 3 classes, alors hésites pas à me contacter
    Site perso astrophotos

  6. #636
    L'écart entre les levels n'est pas vraiment un problème je trouve. J'ai joué en coop avec des gars avec 4 ou 5 niveaux de moins que moi et ça permet d'avoir une meilleure puissance de feu. Franchement, ils m'ont bien aidé. En plus, comme la plupart du temps les coéquipiers peuvent se réanimer entre eux, ça permet aussi de faire faire du leveling rapide à ceux qui sont à la bourre.

    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    PS4
    Si tu veux, on peut se faire la Lune quand t'auras le temps. J'ai fait les deux premières, mais ça me dérange pas de les refaire en coop, le challenge n'est pas le même. Mon id : zosime395

  7. #637
    Les joueurs PS3/PS4 jouent sur les mêmes serveurs ? Etant donné qu'il y a seulement une liste de canards jouant sur PS4, et moi pauvre hère qui joue sur PS3 ...

  8. #638
    Normalement j'ai le jeu ce soir sur PS4, je vous rejoins.

  9. #639
    Et bien j'ai pu tester le coop grâce à DarkManticora et Norfou ce matin... c'est bien sympa ! :D

    Du coup, je vais de ce pas m'ajouter au clan CPC sur X-One même si je n'ai aucune idée de ce que ça fait

  10. #640
    Au fait pour les améliorations:

    - Les items de craft servent à upgrader le matos bleu et plus. J'imagine que les items bleus serviront pour les objets légendaires, j'en ai pas encore eu (je viens de passer lvl 15 et j'ai deux items bleus dont un acheté à mon maître de classe). Par contre attention, il me semble que sur les légendaires, les choix que l'on fait sont définitifs, on peut plus changer de viseur à l'envie ni rien à partir d'un certain stade, c'est indiqué dans les améliorations.

    - Quand vous rentrez de missions et que vous avez accompli des bountys, allez chercher vos récompenses en échange d'item et équipez les objets qui vous intéressent! Ensuite, allez rendre les bounty. L'XP gagné en récompense est également donnée aux objets équipés, donc vous pouvez maxer votre stuff sans même avoir à jouer avec! Je pense que ce sera bien pratique pour les objets légendaires! Parce que déjà les items bleus c'est plus long pour les maxer!

  11. #641
    Citation Envoyé par Djull Voir le message
    Hello les canards,
    ca fait longtemps que je sous marine sur le fofo et la je suis obligé de revenir a la surface avec la sortie du jeu !


    Dark et VonMorgan, ainsi que les autres canard qui jouent sur One, attendez vous a avoir des demandes de groupe de ma part
    Ok no probemo.
    Je suis gentil, parfois.

  12. #642
    Citation Envoyé par yvan Voir le message
    Ah merde!!! Réflexion!!! J'envoie depuis mon portable.. Pu***n de correction automatique!
    Imagine, il t'aurait sorti un "ré-érection"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #643
    Je crois que non, Bungie avait il me semble expliqué que vu la différence technique entre les 2 consoles, les joueurs de la ps3 seraient désavantagés. Mais je peux me tromper, c'est un vague souvenir...

  14. #644
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Imagine, il t'aurait sorti un "ré-érection"...
    J'y ai pensé figure toi!

  15. #645
    Citation Envoyé par Procope Voir le message
    ...
    Je t'ai ajouté sur le PSN.
    Ce soir si tu veux ou demain.

  16. #646
    Donc si j'ai bien compris, Il faut rentrer tous les membres du clan en ami pour les voir en contact?
    Ca en fait du boulot ...

  17. #647
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Je t'ai ajouté sur le PSN.
    Ce soir si tu veux ou demain.
    Ce soir c'est bon. Quelle heure ?

  18. #648
    Citation Envoyé par Procope Voir le message
    Ce soir c'est bon. Quelle heure ?
    21h ça va ?
    J'ai fais la 1ère de la lune du coup on peut commencer par la 2.

  19. #649
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    21h ça va ?
    J'ai fais la 1ère de la lune du coup on peut commencer par la 2.
    Ok, 21 h !

  20. #650
    Si ça motive un canard de découvrir en coop le début du jeu sur PS3 (je suis lvl 4 après 3 ou 4 missions sur Terre je crois), ça serait avec plaisir ! Je serai connecté à partir de 21h a priori (ID PSN : SplitterOL).

  21. #651

  22. #652
    Bon j'ai rajouté tout le monde.

    Quelle bande de pisse froid GK.

    Et le PVP obsolète? oO
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  23. #653
    Je viens de finir la lecture du test de GK... Encore une fois, le côté blasé des jeux vidéos ressort. Ça devient monnaie courante chez eux ces derniers temps.

  24. #654
    Bah à partir du moment où j'ai vu qu'ils avaient fini le jeu au niveau 17 je me dis qu'il y a un petit soucis... Ils ont du rush comme de porcs. Perso j'ai pas encore mit le pied sur Vénus, j'ai fait toutes les missions en difficile en solo jusque là (à part les deux dernières sur Terre où le level requis était trop haut). J'ai également fait une dizaine de match PvP. Bref, j'ai pas farmé spécialement ni rien, et je suis déjà niveau 15...

  25. #655
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Je viens de finir la lecture du test de GK... Encore une fois, le côté blasé des jeux vidéos ressort. Ça devient monnaie courante chez eux ces derniers temps.
    Ou p'tet que le jeu est vraiment moyen. C'est une possibilité, aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #656
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ou p'tet que le jeu est vraiment moyen. C'est une possibilité, aussi.
    J'ai pas dit qu'il ne l'était pas. J'ai juste dit que j'ai ressenti, pour la énième fois, le côté blasé du testeur.

  27. #657
    Ce soir je me fais un bout de la Lune si ça intéresse les plows (J'suis lvl8). Et si quelqu'un veut tâter du PvP j'suis chaud .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  28. #658

  29. #659
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Pour avoir écumé la bêta et y jouer là avec un pote, je m'amuse certes, mais je suis parfaitement d'accord avec ce qui est dit dans le test. C'est beau, c'est fun à plusieurs, mais c'est tout le temps pareil. On ne fait que bourriner en boucle, il y a strictement rien d'autre à faire. Et le bourrinage n'inclue aucune tactique ni stratégie, vu l'IA des ennemis et les classes qui sont les mêmes. Le PVP ne réjouira pas les amateurs de FPS, c'est sympa mais c'est tout, pas au niveau de la concurrence. Le côté MMO quant à lui est vraiment pas assez poussé : pas d'hôtel des ventes, quasi pas d'interaction avec les gens, très maigre contenu (personnalisation des personnages très maigre, esthétique comme technique, pas beaucoup de zones, pas beaucoup de levels). Bref, c'est mi-FPS mi-MMO, mais ni les vrais amateurs de FPS n'y trouveront leur compte, ni les vrais amateurs de MMO, car Destiny n'arrive à réussir aucun des deux aspects.

  30. #660
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    J'ai pas dit qu'il ne l'était pas. J'ai juste dit que j'ai ressenti, pour la énième fois, le côté blasé du testeur.
    Puyo est tout sauf blasé. Certes pas MAB pour un zloty, mais pas blasé non plus.
    ...lysdexique...

Page 22 sur 86 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •