Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 86 PremièrePremière ... 296971727374757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2560
  1. #2341
    Honte à moi pour déterrer ce topic qui dormait de sa belle mort depuis le mois de Décembre dernier.

    Depuis mon retour en France la semaine dernière je me suis remis sur Destiny histoire de voir si certaines mécaniques de jeu avaient été revu et c'est bien le cas. On revient doucement vers ce qu'était Destiny premier du nom en fin de vie - un pas en avant, deux en arrière, That's the spirit Bungie ! Bref ...

    Y-a-t-il toujours des canards qui jouent à Destiny 2 sur Xbox ? Vu que le clan CPC est un peu mort et plein à craquer avec les membres inactifs, j'ai créé un nouveau clan histoire d'avoir une "structure" plus clean et surtout dont l'effectif représente l'activité réelle du clan. Si certains joueurs encore actifs lisent cette bouteille lancée à la mer, qu'ils me fassent signe par MP pour que l'on s'organise.

  2. #2342
    Hello, toujours des vivants sur Xbox?

  3. #2343
    J'étais vivant jusqu'à la sortie de Forsaken mais vu que j'étais le dernier canard je n'ai pris ni le Year Pass, ni Forsaken :x

    Je peux replonger à tout instant, je suis faible.

  4. #2344
    Vu que je lui trouvais de moins en moins d'interet, je suis passe sur Anthem (avec les bugs...).
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  5. #2345
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Y-a-t-il toujours des canards qui jouent à Destiny 2 sur Xbox ? Vu que le clan CPC est un peu mort et plein à craquer avec les membres inactifs, j'ai créé un nouveau clan histoire d'avoir une "structure" plus clean et surtout dont l'effectif représente l'activité réelle du clan. Si certains joueurs encore actifs lisent cette bouteille lancée à la mer, qu'ils me fassent signe par MP pour que l'on s'organise.
    J'ai replongé avec la saison du Vagabond et je me suis surpris à faire du Gambit tout le week-end. J'étais comme beaucoup passé sur Anthem, et je dois dire que j'ai repris une claque en lançant Destiny 2. En termes de sensations de jeu, je m'amuse beaucoup plus à flinguer tout ce qui passe (ce qui certes fait un peu sociopathe, hors contexte).

    Cerise sur le gâteau... C'est stable, et on peut accéder à son équipement sans passer un écran de chargement. A(nt)HEM.

    Tout ça pour dire que si des canards sont motivés à farmer pendant la saison de Vagabond, je suis motivé ! GT : PendulePluton53

  6. #2346
    Je suis en train de découvrir le jeux alors : I am motivé !
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  7. #2347

  8. #2348
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Est-ce qu'on ferait pas un UP ?
    Non, Destiny 2 c'est un jeu gâché !
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #2349
    Pourtant pour un nouveau joueur en 2020 ça a l'air plutôt canon !!
    Et accessoirement le jeu et ses extensions sont dans le gamepass.

  10. #2350
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pourtant pour un nouveau joueur en 2020 ça a l'air plutôt canon !!
    Et accessoirement le jeu et ses extensions sont dans le gamepass.
    Oui, ce n'est pas faux. J'ai vu que tu étais passé chez Xbox et donc vu que c'est dans le gamepass, t'aurais tort de t'en priver.
    La grande qualité de Destiny c'est le gameplay/gunplay qui est vraiment excellent.

    Cependant je trouvais l'histoire et les missions bien meilleurs dans le 1. Après c'est mon avis.
    Mais une grande partie de l'intérêt de ce 2 à moyen terme, ce sont les évènements.
    Malheureusement ya pas mal d'apports des anciennes extensions (assauts et même planète) qui ont été enlevées lors de la dernière extension .

    A long terme, c'est aussi ce qui le gâche en rendant les anciens armes et armures caduques pour retourner farmer.
    Si tu n'es pas à fond c'est chiant de refarmer, si tu joues trop, tu tournes en rond :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #2351
    Ah crotte de bique effectivement je comprends la grogne.
    Je ne suis passé chez personne (puisque j'ai tout), mais effectivement la lead ce serait la Series X via le gamepass.
    Pas certain que le jeu soit sur PC, mais avec du cross play on peut s'y poser à l'occasion avec grand plaisir (ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés sur un jeu d'ailleurs).

  12. #2352
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah crotte de bique effectivement je comprends la grogne.
    Je ne suis passé chez personne (puisque j'ai tout), mais effectivement la lead ce serait la Series X via le gamepass.
    Pas certain que le jeu soit sur PC, mais avec du cross play on peut s'y poser à l'occasion avec grand plaisir (ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés sur un jeu d'ailleurs).
    Si si, je l'ai sur PC depuis sa sortie. J'ai toutes les extensions malgré le plaisir moindre. Mais jouer avec quelqu'un ça serait bien, mais il n'y a pas de crossplay il me semble entre écosystème :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #2353
    J'entendais par là dispo sur le Game Pass PC.
    Si la progression est commune entre PC et Xbox, je peux bien te rejoindre sur PC à l'occasion en faisant avancer mon perso sur la version Free to Play.
    Pas sûr que les add-ons suivent le transfert par contre.

  14. #2354
    Je partage mon temps de jeu D2 sur Xbox et PS4 (ou j'ai un pote). Dès que je reçois mon casque on peut se faire des parties
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #2355
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ma première session en multijoueurs avec Samson ce soir. Quelques frags sur Europe à l'arrache, et deux instances (Assauts ?).
    J'comprends pas encore tout au jeu, car je débute tout juste : j'ai débuté avec la Xbox Series X et le game Pass.
    J'ai quand même l'impression qu'avec des amis, c'est beaucoup mieux.
    Si vous êtes dans le coin, faites-moi signe, il a l'air assez fun ce jeu.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #2356
    Ca m'a bloqué qu'ils virent (temporairement ?) le contenu. Sinon j'aurais pu être de la partie, mais là... J'suis pas chaud à m'investir (avec leur connerie, à mon sens)
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  17. #2357
    Moi je vais jouer ce soir vers 22H00 je pense (GTag TheClaw Fr). Je démarre aussi.

    Tiens un truc qui m'a fait halluciner, j'étais sur une quête où il faut être 3. Les 2 autres étaient rang 256 et 123. Moi 5. Je pige pas le matchmaking

    Sinon c'est très beau mais super fouillis à suivre je trouve, je m'attendais à une quête principale et basta mais avec les trucs de pass et de saisons c'est assez confus quand on arrive en cours.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2358
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi je vais jouer ce soir vers 22H00 je pense (GTag TheClaw Fr). Je démarre aussi.

    Tiens un truc qui m'a fait halluciner, j'étais sur une quête où il faut être 3. Les 2 autres étaient rang 256 et 123. Moi 5. Je pige pas le matchmaking

    Sinon c'est très beau mais super fouillis à suivre je trouve, je m'attendais à une quête principale et basta mais avec les trucs de pass et de saisons c'est assez confus quand on arrive en cours.
    Bienvenu dans un bel exemple de "game as a service"...Warframe c'est encore pire...
    PS : requête d'amis envoyée
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #2359
    Ah merde mon Gtag c'est The Claw Fr en fait

    Ouais GaaS, c'est le modèle du moment. Je ne me vois pas lâcher 3€ par mois en gros pour avoir des rewards privatives, cosmétiques en plus on dirait. Si j'étais une tuerie au jeu et que je faisais que ça, oui, mais là, non

    Je reçois mon casque demain !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2360
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah merde mon Gtag c'est The Claw Fr en fait

    Ouais GaaS, c'est le modèle du moment. Je ne me vois pas lâcher 3€ par mois en gros pour avoir des rewards privatives, cosmétiques en plus on dirait. Si j'étais une tuerie au jeu et que je faisais que ça, oui, mais là, non

    Je reçois mon casque demain !
    Vu le temps que je passe sur ce jeu perso j'hésite pas à acheter le Season pass tous les 3 mois (si j'ai bien suivi).
    Dernière modification par Samson ; 18/01/2021 à 18h08.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2361
    Je suis dessus la si qqun veut cooper
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2362
    Ah merde raté.

    Je n'ai pas vu ton invitation ceci dit.

    Je suis sur une quête à la con avec une combattante Fallen a battre à la fin, sauf qu'à un moment tout se transforme en une espèce de lave et je crève. Ca fait 10 fois que je crève dedans j'ai arrêté

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, un bug(?) que je ne pige pas. Parfois j'ai desm unitions sur ma secondaire, je change d'arme secondaire, je me retrouve avec 0, je reviens sur la précedente, toujours 0. Du coup pas facile de swap les secondaires.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2363
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah merde raté.

    Je n'ai pas vu ton invitation ceci dit.

    Je suis sur une quête à la con avec une combattante Fallen a battre à la fin, sauf qu'à un moment tout se transforme en une espèce de lave et je crève. Ca fait 10 fois que je crève dedans j'ai arrêté

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, un bug(?) que je ne pige pas. Parfois j'ai desm unitions sur ma secondaire, je change d'arme secondaire, je me retrouve avec 0, je reviens sur la précedente, toujours 0. Du coup pas facile de swap les secondaires.
    La quête de la "lave", faut lever la tête, tu verras quelques plate-formes. Avec quelques sauts bien placés, tu atteindras un niveau supérieur où le combat continuera
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #2364
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Au fait, un bug(?) que je ne pige pas. Parfois j'ai desm unitions sur ma secondaire, je change d'arme secondaire, je me retrouve avec 0, je reviens sur la précedente, toujours 0. Du coup pas facile de swap les secondaires.
    C'est pas un bug, quand on change les armes qui utilisent des mun vertes ou violètes, faut relooter des mun ! Ca m'arrive parfois aussi avec les mun blanches mais ça droppe tellement que peu importe...
    Persos je change rarement de stuff en cours de mission.

    Dans l'absolu je trouve absolument ouf que le jeu n'intègre pas la gestion de loadouts...ca serait absolument génial de pouvoir sauvegarder des builds...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #2365
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    La quête de la "lave", faut lever la tête, tu verras quelques plate-formes. Avec quelques sauts bien placés, tu atteindras un niveau supérieur où le combat continuera
    Bon de toutes façons j'ai maté une video pour voir et je suis pas au bon niveau de puissance pour passer c'est clair

    Pour les munitions, c'est fou. Imagine j'ai un fusil de sniper et un shotgun. Ils sont tous les 2 dans la même catégorie il me semble (sinon pas grave c'est pour l'exemple). Je suis avec le Shotgun, donc toutes les munitions violettes sont des munitions deshotgun. Si je swappe sur mon sniper vide, je dois re-loot des munitions violettes qui seront alors sninpe. Mais si je re-swappe avant sur le shotgun, il est devenu vide. C'est un peu con-con
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2366
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon de toutes façons j'ai maté une video pour voir et je suis pas au bon niveau de puissance pour passer c'est clair

    Pour les munitions, c'est fou. Imagine j'ai un fusil de sniper et un shotgun. Ils sont tous les 2 dans la même catégorie il me semble (sinon pas grave c'est pour l'exemple). Je suis avec le Shotgun, donc toutes les munitions violettes sont des munitions deshotgun. Si je swappe sur mon sniper vide, je dois re-loot des munitions violettes qui seront alors sninpe. Mais si je re-swappe avant sur le shotgun, il est devenu vide. C'est un peu con-con
    yep c'est comme ça
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #2367
    Je trouve cette vidéo plutôt intéressante pour comprendre les gros concepts/conseils :

    https://www.youtube.com/watch?v=Q_1TLH_ZyuQ
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #2368
    Ah oui très bonne video. Ca met les trucs au clair pour moi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2369
    Je vais jouer ce soir
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #2370
    J'ai mon casque ! J'essaye de me connecter pas trop tard.

    JE t'enverrai une requête d'amigo.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 79 sur 86 PremièrePremière ... 296971727374757677787980818283848586 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •