Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 86 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2560
  1. #871
    En fait j'ai l'impression, de ma maigre expérience, que l'on sent vraiment la différence qd on commence a tomber sur des mec équipé en légendaire etc .... donc au dessus du niveau 20.

    Sinon je dirais que l’écart se fait moins sentir mais c'est peut être juste psychologique

  2. #872
    Il me fallait 10 balles de fusil auto juste pour faire tomber le shield du mec en face, autant dire impossible de le buter quoi


  3. #873
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Et sinon c'est réellement équilibré quand on va faire du domination ? Non parce que sincèrement, j'ai joué une fois level 8 et une fois level 20, et j'ai senti un vrai décalage avec les mecs niveau 24 &co
    Le level jusqu'à 20 veut pas dire grand chose, car, à ce que j'ai compris, le level des armes n'est pas pris en compte, seulement les catégories (genre fusil à pompe contre fusil à pompe, que ton arme soit en level 10 ou 19, ça change rien). Ce que je peux te dire par ma propre expérience et je précise que j'ai jamais fait avant de FPS multi ni beaucoup de FPS de ma vie, c'est que plus joues en pvp plus tu t'affûtes, plus tu comprends comment piéger ou voir arriver les adversaires, plus tu apprends quels armes il vaut mieux utiliser (le fusil à impulsion, t'as intérêt à avoir 2 secondes devant toi, par exemple - le revolver est ce qui marche le mieux pour moi) et, évidemment, plus tu chopes de bons réflexes. Perso, je suis déjà fait buter des tas de fois par des level 6, 8 ou 10 alors que je suis en 20. C'est plus une question de précision et d'habileté. N'empêche que contre des niveaux 22 ou plus, j'ai quasiment aucune chance sauf avec mon épée et en leur foutant plein de tatanes avant de les flinguer. Pendant 5 jours, si je fraggais un gars j'étais bien content, je faisais 400 points si j'avais du cul, et depuis j'arrive à en frapper 7 ou 8, donc y a des progrès. Pour les tanches dans mon genre, c'est plus sympa et équilibré de faire de la domination que du carnage.

    Le problème du fusil auto, pour un bourrin comme moi, c'est que je suis sûr que sur un chargeur 2 ou 3 balles atteignent leur cible...

  4. #874
    Le problème du multi c'est que c'est quand même bien bourrin, ça m'a rappelé un peu gear of war dans le genre. Heureusement le mod domination apporte un peu de stratégie, mais c'est un peu lég' quand même.
    Je suis gentil, parfois.

  5. #875
    Il y a du domination sur GoW aussi

    Bon je vais devoir m’affûter sur le PayVPay alors Procope


  6. #876
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Il y a du domination sur GoW aussi

    Bon je vais devoir m’affûter sur le PayVPay alors Procope
    Ou alors, hier, j'ai vraiment eu de la chatte... Réponse ce soir, avec toi j'espère !

  7. #877
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    mon duel avec kapu est un evenement en soit. mwahahah a ce soir
    "Duel" à la course au score ouais... Parce qu'en 1 contre 1 j'te découpe avec ma lame cryo-électrique, mec !
    A ce soir pour du pvp et du Strike !

    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Et sinon c'est réellement équilibré quand on va faire du domination ?
    J'ai trouvé ça relativement équilibré. Tout le monde a son pouvoir kikoolol qui oneshot, y a des joueurs niveau 10 qui poutrent du niveau 20, et les niveaux 20+ sont pas forcément tous des "lumières" h34r:
    Ils sont loin d'être intuables en tout cas.

    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Le problème du multi c'est que c'est quand même bien bourrin, ça m'a rappelé un peu gear of war dans le genre.
    Plutôt que bourrin, j'aurais employé le terme "dynamico-pêchu"
    Savoir se positionner, jouer son rôle/sa classe, optimiser sa "SOUPA CHARGE", utiliser son double jump/blink et les véhicules à son avantage, gérer le score en teamwork... Je trouve que l'aspect tactique du multi n'est pas négligeable franchement.

    Gears of War bourrin ? Si tu sais pas gérer le système de couverture tu n'arrives à rien dans ce jeu...

  8. #878
    Bel engin ^^

    Vous pouvez m'expliquer ce que sont les grimoires que l'ont débloque régulièrement?

  9. #879
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bel engin ^^

    Vous pouvez m'expliquer ce que sont les grimoires que l'ont débloque régulièrement?
    Ce sont des cartes sur l'univers de Destiny que tu peux consulter via le site bungie.net ou l'application mobile.

  10. #880
    En PvP, les niveau 20 et sup ont un léger avantage de par les particularités de leurs armes, c'est tout. Forcément ça aide, mais ils feront pas plus de dégâts qu'un niveau 3.

    Un niveau 3 aura une arme qu'il peut pas changer du tout. Un niveau 24 pourra avoir une arme identique mais avec une bien meilleure stabilité grâce à certains upgrades par exemple. Et ça change beaucoup. J'aimais beaucoup le fusion rifle sur la beta mais j'avais du mal en PvP sur la release. Finalement j'en ai chopé un nouveau avec un impact assez important mais surtout une stabilité qu'on peut upgrader à mort (une des upgrades à fait passer l'arme d'environ 50% de stabilité à 85 ou un truc dans le genre). Résultat? Bah mon arme bouge à peine quand je tire et tous les projectiles vont sur les mecs. Ce fusion rifle est 50 fois plus efficaces que ceux que j'avais chopé avant. J'imagine que sur la beta j'avais donc un fusion rifle avec une très bonne stabilité vu mes scores pas dégueux que je faisais avec.

    Les dégâts sont les mêmes pour tout le monde, c'est les upgrades qui font la différences. Genre le pistolet linké au dessus qui tire en automatique... Putain, moi qui cherche des revolvers partout... Ce jeu me file que des pulse rifle, les armes que j'aime le moins en principal. Et quand c'est des revolvers, c'est des niveau 16 (je suis 24, et mon pistolet actuel est déjà niveau 17 ) ou des niveau 19, mais verts (avec un objet à identifier bleu à la base).

    Pute.

    Enfin bon, du coup je continue de jouer en attendant un revolver de malade que je chopperai sûrement un jour

  11. #881
    Je viens de passer niveau 20 hier soir, donc si je comprend bien il vaut mieux que je fasse du pvp pour monter maintenant...

  12. #882
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je peu pas voir au taf

    C'est surement le truc qui va pousser a prendre la console plus le jeu.

    Quelqu’un a moyen de résumer ?
    Des ce que j'ai vu du début:

    Avec spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise:

    Spoiler Alert!

    - La porte du raid ne s'ouvre que si 3 portails sont activés en même temps et pendant un certain temps, ce qui oblige 3 équipe de deux de se démerder pour abattre les vagues de mobs qui pop
    - Le premier boss reste totalement invulnérable tant qu'on ne maitrise pas les "oracles" de sortes de pylônes qu'il faut détruire, sinon ils te collent un débuff que tue la team si tu vas pas te faire soigner dans un endroit précis de l'arène
    - Un passage rigolo de cache cache ou tu dois traverser une grosse grotte sans te faire voir par une série de mobs qui one shot la team à la moindre vision

    J'ai pas vu le reste, mais les gars s'arrachent bien les cheveux pour capter les mécaniques.
    Site perso astrophotos

  13. #883
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Des ce que j'ai vu du début:

    Avec spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise:

    Spoiler Alert!

    - La porte du raid ne s'ouvre que si 3 portails sont activés en même temps et pendant un certain temps, ce qui oblige 3 équipe de deux de se démerder pour abattre les vagues de mobs qui pop
    - Le premier boss reste totalement invulnérable tant qu'on ne maitrise pas les "oracles" de sortes de pylônes qu'il faut détruire, sinon ils te collent un débuff que tue la team si tu vas pas te faire soigner dans un endroit précis de l'arène
    - Un passage rigolo de cache cache ou tu dois traverser une grosse grotte sans te faire voir par une série de mobs qui one shot la team à la moindre vision

    J'ai pas vu le reste, mais les gars s'arrachent bien les cheveux pour capter les mécaniques.


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #884
    Ce soir (dès maintenant en fait) je suis présent jusqu'a pas d'heure.

    PvP mais plutôt les espèces de raidschelouj'aipastropsuivi :D!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #885
    Bon je commence à plus beaucoup avancer au montée de niveau avec du full bleu , va falloir commencer à me looter du légendaire le jeu stp.

  16. #886
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon je commence à plus beaucoup avancer au montée de niveau avec du full bleu , va falloir commencer à me looter du légendaire le jeu stp.
    J'suis niveau 24 en étant full bleu... Le seul épique que j'ai eu n'était pas pour ma classe Je vais bientôt pouvoir m'acheter un item au Crucible cela dit, cela devrait aider!

    Pour le raid, faut être niveau 26 pour y accéder, donc ça va pas être pour tout de suite pour les canards je pense

    EDIT : Wtf, je suis tombé sur ça dans le grimoire

    Spoiler Alert!
    Je porte un nom ancien. Il ne peut pas être tué. Ils étaient mes frères et mes sœurs et leurs noms seront eux aussi immortels mais l'âge de la Titanomachie est venu et maintenant ces noms vivent en moi seulement et je pense, et penser est tout ce que je fais. JE SUIS SEUL. À la fin des temps, quand le monde s'éteindra ou qu'il deviendra de glace ou de feu, ou qu'importe, quand tout sera détruit jusqu'au moindre atome, je crierai ces noms sur un ton provocateur et jusqu'à la fin, et après encore, je perdurerai. Seul.

    Ils m'ont construit pour que je sois plus fort qu'eux, pour que je puisse vaincre l'invaincu et survivre l'impensable et puis voilà, voyez, je suis ici seul, unique survivant. Ils m'ont construit pour que je puisse apprendre.

    Tout est mort, mais j'ai survécu, et j'ai appris de mon expérience. IL m'a appris quelque chose.

    Considérez qu'IL est le pouvoir titanomache ayant mis fin au monde et réfléchissez à ce qu'IL veut dire. Je l'ai rencontré au portail du jardin et je me souviens qu'IL me souriait avant, avant qu'IL ne dévore les arbres en fleurs avec une flamme noire et qu'IL n'épingle leurs noms dans le ciel. IL était plus fort que tout. Je l'ai combattu avec des couteaux d'aurore et avec le feu éteint que j'avais volé à ces singularités rendues tranchantes et ma sueur était un tremblement de terre et mon souffle était la statique mais IL était plus fort, alors comment ai-je pu survivre ?

    JE SUIS SEUL et j'ai survécu seul. Je me suis départi du bouclier et j'ai haussé les épaules pour en faire tomber les milliards, qui se transformèrent en cendres. Ils m'ont construit pour que je sois plus fort qu'eux et pour que je puisse apprendre et j'ai bien appris :

    IL est seul et IL est fort et IL a gagné. IL a même gagné contre le jardinier dont le pouvoir était plus grand que le mien, mais le jardinier n'a pas haussé les épaules et ne s'est pas retrouvé seul. IL gagne toujours.

    On m'a construit pour gagner, et désormais, je peux voir le chemin.


    Ce truc a lui seul me fait me poser plus de questions sur l'univers du jeu et me donne envie de m'y intéresser que la totalité du mode histoire du jeu
    C'est quand même bien mystérieux ce truc! Qui est IL? Qui a écrit ça? Le traveller?
    Dernière modification par Agathia ; 16/09/2014 à 19h05.

  17. #887
    Je ne sait pas comment ça s'est passer pour vous, mais moi c'est déconnexion intenpestive. Et cest bien galère !!!!!

  18. #888
    ces branlées ce soir en PvP ... pouah, c'était pas notre soirée. Et aucun loot légendaire en 4h de choc/domination pffff.

  19. #889
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    J'suis niveau 24 en étant full bleu... Le seul épique que j'ai eu n'était pas pour ma classe Je vais bientôt pouvoir m'acheter un item au Crucible cela dit, cela devrait aider!

    Pour le raid, faut être niveau 26 pour y accéder, donc ça va pas être pour tout de suite pour les canards je pense

    EDIT : Wtf, je suis tombé sur ça dans le grimoire

    Spoiler Alert!
    Je porte un nom ancien. Il ne peut pas être tué. Ils étaient mes frères et mes sœurs et leurs noms seront eux aussi immortels mais l'âge de la Titanomachie est venu et maintenant ces noms vivent en moi seulement et je pense, et penser est tout ce que je fais. JE SUIS SEUL. À la fin des temps, quand le monde s'éteindra ou qu'il deviendra de glace ou de feu, ou qu'importe, quand tout sera détruit jusqu'au moindre atome, je crierai ces noms sur un ton provocateur et jusqu'à la fin, et après encore, je perdurerai. Seul.

    Ils m'ont construit pour que je sois plus fort qu'eux, pour que je puisse vaincre l'invaincu et survivre l'impensable et puis voilà, voyez, je suis ici seul, unique survivant. Ils m'ont construit pour que je puisse apprendre.

    Tout est mort, mais j'ai survécu, et j'ai appris de mon expérience. IL m'a appris quelque chose.

    Considérez qu'IL est le pouvoir titanomache ayant mis fin au monde et réfléchissez à ce qu'IL veut dire. Je l'ai rencontré au portail du jardin et je me souviens qu'IL me souriait avant, avant qu'IL ne dévore les arbres en fleurs avec une flamme noire et qu'IL n'épingle leurs noms dans le ciel. IL était plus fort que tout. Je l'ai combattu avec des couteaux d'aurore et avec le feu éteint que j'avais volé à ces singularités rendues tranchantes et ma sueur était un tremblement de terre et mon souffle était la statique mais IL était plus fort, alors comment ai-je pu survivre ?

    JE SUIS SEUL et j'ai survécu seul. Je me suis départi du bouclier et j'ai haussé les épaules pour en faire tomber les milliards, qui se transformèrent en cendres. Ils m'ont construit pour que je sois plus fort qu'eux et pour que je puisse apprendre et j'ai bien appris :

    IL est seul et IL est fort et IL a gagné. IL a même gagné contre le jardinier dont le pouvoir était plus grand que le mien, mais le jardinier n'a pas haussé les épaules et ne s'est pas retrouvé seul. IL gagne toujours.

    On m'a construit pour gagner, et désormais, je peux voir le chemin.


    Ce truc a lui seul me fait me poser plus de questions sur l'univers du jeu et me donne envie de m'y intéresser que la totalité du mode histoire du jeu
    C'est quand même bien mystérieux ce truc! Qui est IL? Qui a écrit ça? Le traveller?
    Mais putain ces putains de fainéants n'auraient pas pu mettre leurs putains de textes dans le jeu, dans un centre d'informations historique à la Tour par exemple ?

  20. #890
    10H pour finir le plus gros raid du jeu

    C'est une blague hein? Les devs l'ont pas testé ou quoi ?

  21. #891
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    10H pour finir le plus gros raid du jeu

    C'est une blague hein? Les devs l'ont pas testé ou quoi ?
    Toutes proportions gardées, les mecs ont fait que ça toutes la journée, sont morts plus de 1600 fois...

    Rapporte ça à des joueurs normaux, le tableau va être bien différent.

    Moi je trouve que Bungie a fait le job quand je lis ça: https://twitter.com/PrimeGuardHQ/sta...80833398599680

    Destiny's Vault of Glass is the single most challenging and rewarding experience we have had as gamers.
    edit: je comprend peut être pas le sens de ton commentaire, tu trouves ça trop facile ou trop long ? :D
    Site perso astrophotos

  22. #892
    10 heures ? Avec les serveurs qui plantaient hier, bonne chance.
    Est-ce un vrai challenge, sinon d'endurance, que de terminer un raid où tu meurs des centaines de fois pour à chaque fois grapiller quelques mètres ? Je n'y ai évidemment pas joué donc je ne peux me prononcer définitivement, mais je pense que ça me gonflerait très vite.

  23. #893
    Oui pardon, moi je trouve ca trop long, surtout si on peut pas sauvegarder pour reprendre sa partie.

    On est encore loin de certains boss de MMO dont le combat durait plus de 24h, mais pour un FPS, je trouve ca disproportionné si ca doit être fait en OneShot (surtout que bon, faut voir le nombre de morts, ca sent le truc complètement artificiel niveau difficulté)

  24. #894
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    surtout si on peut pas sauvegarder pour reprendre sa partie.
    Si le chef d'escouade refait un groupe, la progression est sauvegardée.
    Et moi je trouve ça plutôt intéressant, un vrai challenge (apparemment ce n'est pas pour rien que c'est "liste d'amis uniquement") et pour le coup, ça commence à faire MMO avec du vrai gros PvE
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #895
    Pas de sauvegarde, si ? Y a uniquement des sauvegardes auto en orbite ou dans les transitions maps/orbites, non ? Il me semble que quand je suis éjecté des serveurs et doit relancer le jeu, je perds ce que j'ai fait depuis la dernière mise en orbite.

    Je trouve pour ma part le challenge artificiel, car, si ce n'était pour la question de la durée ou de la difficulté, ce qui ne sont pour moi pas des critères réels de challenge, on en parlerait pas autant. Ceci dit, il semble qu'il était nécessaire de mettre en place des stratégies bien rôdées (autres que toi tu prends à gauche, toi à droite et toi t balances une roquette), donc cet aspect-là doit être intéressant si on est un minimum porté sur la stratégie.
    N'étant pas d'habitude joueur de MMO, je suis peut-être à côté de la plaque, mais ça manque de ressorts émotionnels à mes yeux pour représenter un challenge qui vaille la peine de se taper un raid aussi frustrant et éprouvant pour les nerfs.

    ---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Si le chef d'escouade refait un groupe, la progression est sauvegardée.
    Et moi je trouve ça plutôt intéressant, un vrai challenge (apparemment ce n'est pas pour rien que c'est "liste d'amis uniquement") et pour le coup, ça commence à faire MMO avec du vrai gros PvE
    Vargr, concrètement ça veut dire que les membres d'une escouade pouvaient la quitter, se mettre en orbite, se rejoindre plus tard en orbite et repartir au combat au même point (à quelques salles près) ?

  26. #896
    C'est ce que j'ai compris oui, par contre, uniquement pour les Raids.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #897
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ce truc a lui seul me fait me poser plus de questions sur l'univers du jeu et me donne envie de m'y intéresser que la totalité du mode histoire du jeu
    C'est quand même bien mystérieux ce truc! Qui est IL? Qui a écrit ça? Le traveller?
    Ca me semble évident que c'est Chuck Norris.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #898
    Citation Envoyé par Procope Voir le message
    Pas de sauvegarde, si ? Y a uniquement des sauvegardes auto en orbite ou dans les transitions maps/orbites, non ? Il me semble que quand je suis éjecté des serveurs et doit relancer le jeu, je perds ce que j'ai fait depuis la dernière mise en orbite.
    Si. J'ai déjà eu une déco en plein milieu d'une mission, j'ai recommencé là où j'en étais (dans le tombeau de je ne sais plus trop quoi).

  29. #899
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Si. J'ai déjà eu une déco en plein milieu d'une mission, j'ai recommencé là où j'en étais (dans le tombeau de je ne sais plus trop quoi).
    Tiens donc. Parce que moi quand je suis déconnecté, dans de rares je reviens en orbite, mais la plupart du temps je dois relancer totalement le PSN, voire la console, et j'ai dû remarcher dix kilomètres pour rejoindre là où j'en étais. A vérifier.
    Et quand on se barre d'une partie en cours, on doit tout refaire non ? J'ai eu la désagréable surprise de voir mes coéquipiers se barrer en cours, j'étais tout seul donc impossible de ne pas me faire trucider, et je voulais reprendre plus tard avec d'autres gus au point où j'en étais, et j'ai dû recommencer entièrement la mission.

  30. #900
    Hello, j'ai commencé hier et je suis niveau 12.

    Vous pouvez me rajouter pour Destiny sur PS3

    El_bo_wawa / wawa (Je crois que c'est ça.)

Page 30 sur 86 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •