Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 86 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2560
  1. #211
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Et sinon certain on pu comparer PS3/PS4 ?

    Pour avoir tourner sur PS3 je suis pas sur que la console nesk gen soit indispensable.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #212
    Alors perso j'ai vu des images sur PS4 et je jouais sur 360 et franchement y'a un gros fossé. Après ça veut pas dire que c'est injouable sur old gen, ça se joue très bien (hors de ralentissements en PvE qui peuvent être un peu lourds). Les effets de particules sont impressionnant pour de la 360, y'a même des trucs que j'ai trouvé fou (genre les splash dans une flaque d'eau dans La Tour à chaque pas) niveau détail. Ils ont pas baclé la version old gen et elle est plaisante malgré des downgrades évident (les décors aliasés à donf en extérieur, une distance d'affichage réduite, textures pas terribles sauf pour son propre perso). Mais franchement la version next gen pète méchamment la rétine quand on mate des vidéos youtube en 1080p.
    C'est pour ça que j'le prendrai sur PS4 ... ou One selon mon choix d'ici septembre.

    Bon sinon pour ceux qui ont peur que le contenu soit pas là à la sortie, ou que ça privilégie trop le PvP, un post d'un responsable de chez Bungie sur Neogaf rassure (sans donner de précision, comme ce que fait Bungie depuis le début de la promo de Destiny ...)
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=2709

  3. #213
    Il y a tout de même une sacré différence


  4. #214
    J'ai entendu dire d'un collègue que la version One était plutôt floue (genre comme un filtre), c'est vrai ça ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #215
    Oui, mais une fois que t'as dessaouler le floue disparait.

  6. #216
    Mince, j'ai raté la taverne dans la tour alors
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #217
    y'a pas de taverne, par contre y'a un ballon /mini-game
    Dommage qu'on accède pas à plus de choses dans La Tour (genre des mini-jeux justement, course de véhicules entre joueurs par exemple !)

  8. #218
    http://www.ign.com/articles/2014/07/...ning-ign-first

    putain ça a l'air bien le end-game, surtout tout le discours sur les weekly/daily challenge où on fait face à des ennemis qui resistent à certains dommages et demandent de faire un build particulier. Rah je suis hyped là bordel.

  9. #219
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ok c'est les Fusion Rifle et non les Pulse! Oui faut toucher le mec avec toutes les balles mais à moyenne distance, si une touche, tout le reste touche en général, c'est vraiment mortel!
    Perso pour le pvp j'ai utilisé le fusil à pompe, à bout portant ça one shot direct, pas besoin de charger.
    Je suis gentil, parfois.

  10. #220
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    http://www.ign.com/articles/2014/07/...ning-ign-first

    putain ça a l'air bien le end-game, surtout tout le discours sur les weekly/daily challenge où on fait face à des ennemis qui resistent à certains dommages et demandent de faire un build particulier. Rah je suis hyped là bordel.
    C'est vrai que ça donne envie... J'espère une annonce d'une sortie sur PC !

  11. #221
    teu teu teu
    console master race épicétou. Je suis depuis longtemps en faveur d'un retour de + d'exclus console totales, pour rééquilibrer le marché.

  12. #222
    Bungie laisse le doute sur un portage PC, donc une clarification en septembre serait la bienvenue
    Parce que n'ayant ni PS3/4 ni TV, mon plan d'épargne craint le pire à la veille du 8 septembre !

  13. #223
    Après est ce que ça serait bien sur PC? Ce jeu a un feeling excellent et semble vraiment être pensé pour se jouer à la manette. Je pense qu'à la souris, les sensations seront bien moins bonnes vu que le feedback des tirs sur les ennemis n'est pas forcément incroyable, surtout qu'ils ont plein de vie. Sur console il est plus difficile de garder l'ennemi dans le viseur alors que cela ne pose aucune difficulté sur PC. A moins d'accélerer les mouvements des ennemis, ça ferait vraiment un jeu plus mou et moins attrayant sur PC en l'état.

  14. #224
    Oui, le jeu est réellement conçu pour consoles, ça se ressent clairement quand on y joue. Du coup, je crois moyennement à un portage PC, ou au résultat final.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #225
    Ok, merci pour le retour
    Je vais me tâter et j'ai 3 semaines de vacances pour y penser ! Je parcours un peu le forum console, je m'aperçois qu'il y a des jeux très intéressants... finalement, sur console.
    Dernière modification par airOne ; 31/07/2014 à 16h17.

  16. #226
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny...tu-719139.html

    de nouvelles infos encore ! Alors: pas de match making pour les donjons du end-game (zarb mais ça poussera la communauté d'autistes consoleux à se faire des potes, donc pas si con), des raids allant jusqu'à 2 HEURES <3 (tout ce que je demandais), pas de checkpoint et pas de route à emprunter (YEAH même si pour le coût je me dis que ça restera du couloir semi ouvert, mais si y'a plusieurs entrées je dis oui).

    Rohlala mais z'ont intérêt à délivrer la marchandise comme elle est décrite Bungie, je suis comme un gamin à la veille de noël.

  17. #227
    Jeu dispo en préco à 51 euros chez auchan.fr avec le code RESAAUCHAN.

  18. #228
    Halo les canards !

    Ca y est j'ai craqué ! PS4 achetée, Destiny et AC Unity précobandés...
    Du coup je me suis dit que ça pourrait être sympa de jouer avec mes amis les coins !
    Alkesh, je t'envoie une requête sur bungie.net pour rejoindre le clan.
    Oh et si vous voulez m'ajouter mon ID PSN c'est zeKapu

  19. #229

  20. #230
    A la conf Sony, on à eu le droit à l'info que la première "extension" (tousse) sera déjà dispo pour décembre.
    Site perso astrophotos

  21. #231
    y'en a parmi vous qui le prendrons sur la one ?

    Je le prend pas sur PS4, car mon frangin a la one et on voudrait jouer ensemble, mais avec des canards en plus ca serait le pied

  22. #232
    Le multi est pas cross-plateforme ?

    ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Ah non en fait j'ai rêvé.

  23. #233
    le multi sur console de salon est jamais cross plate-forme. Y'a des exemples super rares mais je les ai pas en tête.

  24. #234
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    y'en a parmi vous qui le prendrons sur la one ?

    Je le prend pas sur PS4, car mon frangin a la one et on voudrait jouer ensemble, mais avec des canards en plus ca serait le pied
    Moi je vais le prendre sur one, j'ai rien contre la version ps4, mais il faut reconnaitre que le multi de la one est top (avec 320 000 serveurs, on sent bien la diférence pour les jeux multi). Je trouve qu'il n'y a pas asser d'évolution sur le multi de la ps4 par rapport à la ps3 (attention je parle de la fluidité de la connection et de sa fiabilité, pas du rajout des groupes, chat vocal et autres qui auraient déjà du être sur la ps3).

    En fait, j' avais pas du tout prévu de prendre le jeu et puis la béta est arrivée et j'ai finalement changé d'avis, il est bien fun a jouer entre potes. Donc pour moi en septembre c'est forza horizon 2 et destiny. Du coup on pourra se croiser sur destiny dark.
    Je suis gentil, parfois.

  25. #235
    Ahhh avec plaisir !!!
    On sera deja 3 comme ca

  26. #236
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    J'ai entendu dire d'un collègue que la version One était plutôt floue (genre comme un filtre), c'est vrai ça ?
    Moi j'ai pas vu de différence entre la version one et ps4, à part que j'ai toujours du mal avec les deux stick symétrique de la ps4. Peut-être que le jeu tourne en 60i/s sur ps4 et 30 sur la one, mais niveau graphisme ça a l'air pareil, et encore je dis ça mais j'en suis même pas sur, j'ai pas joué asser longtemps sur la version ps4 pour voir une différence au niveau de la vitesse du jeu.
    Je suis gentil, parfois.

  27. #237
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ahhh avec plaisir !!!
    On sera deja 3 comme ca
    4, je l'ai egalement precomander sur one, pour la manette

  28. #238
    Hé, hé, cool ça.
    Je suis gentil, parfois.

  29. #239
    Preco sur la One également.. Me tarde de me faire arracher la tête.

    Mon tag : Ackbo

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •