Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 86 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2560
  1. #2371
    Ah oui mais non t'es sur PS4
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2372
    Suis sur ps4 et Xbox
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #2373
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message


    Une petite pour les insomniaques :

    Bungie a décidé de "crépusculer" le contenu et l'équipement de Destiny 2. C'est à dire que l'ancien contenu disparait du jeu (bien, ça allège la taille du jeu), ainsi que l'ancien équipement possédé par les joueurs. Sauf que l'arnaque est qu'il faut maintenant re-farmer pour retrouver l'équipement supprimé. Bref, les joueurs sont pas contents-contents :

    https://www.destructoid.com/stories/...y-617201.phtml


  4. #2374
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Suis sur ps4 et Xbox
    Je n'ai pas trouvé ton GamerTag sur le topic Xbox, c'est le même que PS4 ?

    Sinon hier j'ai fait des bounties pour monter jusqu'au soft cap (la classe je jargonne maitenant ) J'y suis pas encore mais pas loin. Ensuite ça sera les power trucs. Je suis coincé sur la quête de Phylax, le boss me semble trop fort pour mon rang, je fais peu de dégâts.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2375
    Yep c'est le fameux Sunsetting.
    Honnêtement ca impacte les "vieux" joueurs. Pour ceux qui ne jouent que depuis Beyond Light, ce n'est qu'une mécanique un peu obscure de plus à prendre en compte...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je n'ai pas trouvé ton GamerTag sur le topic Xbox, c'est le même que PS4 ?

    Sinon hier j'ai fait des bounties pour monter jusqu'au soft cap (la classe je jargonne maitenant ) J'y suis pas encore mais pas loin. Ensuite ça sera les power trucs. Je suis coincé sur la quête de Phylax, le boss me semble trop fort pour mon rang, je fais peu de dégâts.
    Mon GT est dans ma signature : "Monsieur Samson"

    Hier petite session avec Crash, on a fait 3 ou 4 Strikes tranquilou
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #2376
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Yep c'est le fameux Sunsetting.
    Honnêtement ca impacte les "vieux" joueurs. Pour ceux qui ne jouent que depuis Beyond Light, ce n'est qu'une mécanique un peu obscure de plus à prendre en compte...

    - - - Mise à jour - - -



    Mon GT est dans ma signature : "Monsieur Samson"

    Hier petite session avec Crash, on a fait 3 ou 4 Strikes tranquilou
    Rho punaise j'avais pas vu

    Ah tiens en parlant des strikes. Hier j'ai fait un truc sur Vanguard. Rien pigé. J'ai suivi 2 gars qui ont fraggé de partout, c'était frustrant.

    Je rejouerai ce soir, si ça vous dit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2377
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah tiens en parlant des strikes. Hier j'ai fait un truc sur Vanguard. Rien pigé. J'ai suivi 2 gars qui ont fraggé de partout, c'était frustrant.
    Il suffit que tu tombes sur des joueurs "pressés" et en effet ils vont tout butter avant toi
    Bientot ca sera toi ce joueur pressé, t'inquiète
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #2378
    Dites voir, si je veux faire des bouts de campagne avec un pote c'est possible ? Là je suis sur Beyond Light, je suis coincé sur un fight de boss (Praxis, de la partie The Technocrat) mais j'ai l'impression que c'est du solo-solo

    Ah et sinon je vais démarrer les power quests vu que je suis à 1204 maintenant. Je chope plus que des trucs à 1200, logique.

    @Samson, j'ai pratiquement fini le perk du Risk Runner, il me reste quelques morts en chain lightning à faire, mais ce flingue est très sympa, je pense le garder un certain temps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2379
    Me souviens pas très bien mais c’est possible qu’il y ait des bouts en solo...

    Pensez, tous les we, à trouver le vendeur d’exotiques Xur:
    https://whereisxur.com/
    Je vous conseille de systématiquement tout lui acheter (1 armes et 3 armures) et de lui prendre un seul Engram.
    Prenez aussi sa quête pour avoir un item nécessaire pour acheter les exotics au kiosk dédié dans la tour!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #2380
    Yep, je vais de ce pas lui faire coucou
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2381
    Bon, pas trouvé mais j'ai trouvé un Lost SEctor et looté Cold Heart un trace rifle exo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2382
    Ptite session sympa hier soir avec Theclaw, avec initiation au gambit dans la douleur
    Ce mode de jeu est vraiment original et sympa, avec des beaux retournements de situation ! En plus on gagne du loot même si on pert
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #2383
    Arf clair.

    Le gambit c'était "what ? Quoi ? Il est où le... Ah merde je suis re mort, j'ai plus de munitions ! Hein ? C'est quoi ce..., de quoi ? Et meeeerde, Bon on a perdu"

    J'ai avancé Beyond Light, presque fini mon Riskrunner :-) Et j'ai pu buter le boss tout seul ce coup ci. :-)

    Je rejoue ce soir si des canards veulent faire des strikes. Ou des power quests.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2384
    Au fait, si vous êtes Amazon prime, y a des trucs gratis à récupérer
    https://gaming.amazon.com/loot/destiny2
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #2385
    \o/

    J'ai fini mon RiskRunner sinon, il est masterwork \o/
    Et j'ai looté Guillotine \o/

    :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2386
    Dans les cadeaux Prime dans mes souvenirs y a Hard Light, un très bon assault rifle qui peut changer d’élément ! Du coup parfait pour dégommer les boucliers quelle que soit leur couleur!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #2387
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    \o/

    J'ai fini mon RiskRunner sinon, il est masterwork \o/
    Et j'ai looté Guillotine \o/

    :D

    Joli
    Tu as whirlwind sur ta guillotine? Si oui tu as l’arme qui défonce quasiment tout
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #2388
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Joli
    Tu as whirlwind sur ta guillotine? Si oui tu as l’arme qui défonce quasiment tout
    Nope

    Elle a d'autres trucs, notamment elle récup des munitions quand elle tue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2389
    Bon le truc Prime n'a pas marché. Ca me dit ok mais quedalle.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non apparemment faut aller voir Amanda Holliday. Demain
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2390
    Le clan CPC est mort j'ai l'impression...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2391
    Ah y'a un clan CPC ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2392
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Faut vraiment que je fasse la campagne Beyond Light...J'me suis trop occupé du Cosmodrome et d'autres ânneries
    Vous prenez le prochain Season Pass ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #2393
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Faut vraiment que je fasse la campagne Beyond Light...J'me suis trop occupé du Cosmodrome et d'autres ânneries
    Vous prenez le prochain Season Pass ?
    Je risque de le prendre oui, vu que là je joue vraiment pas mal dessus

    J'ai fait un bout de campagne avec Samson (pour buter un boss) donc il semblerait qu'on puisse faire des quêtes en coop

    Je fais aussi un vieille quête (Shadowkeep)

    Cosmodrome à part les bounties et events tu fais quoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2394
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le clan CPC est mort j'ai l'impression...
    J'avais essayé le clan CPC quand j'avais repris le jeu et c'était un peu mort.
    Du coup j'avais opté pour PSTHC si vous voulez venir. (ou on remonte un Canard Club ? )

    Avec la fin du pass saisonnier qui arrive qu'est ce que je dois faire absolument qui va disparaitre ?

    Je fais les chasses de Variks mais les secteurs en Légende c'est trop dur pour moi.

    Le dongeon de la tour c'est long à faire ? quelqu'un veut essayer avec moi ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  25. #2395
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    J'avais essayé le clan CPC quand j'avais repris le jeu et c'était un peu mort.
    Du coup j'avais opté pour PSTHC si vous voulez venir. (ou on remonte un Canard Club ? )

    Avec la fin du pass saisonnier qui arrive qu'est ce que je dois faire absolument qui va disparaitre ?

    Je fais les chasses de Variks mais les secteurs en Légende c'est trop dur pour moi.

    Le dongeon de la tour c'est long à faire ? quelqu'un veut essayer avec moi ?
    Prophecy ? A mon avis il faut être une tripotée. Et j'ai absolument rien pigé à quoi faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ouais, faisons un Kwak Club

    The Ducks Experts Club
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2396
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je risque de le prendre oui, vu que là je joue vraiment pas mal dessus

    J'ai fait un bout de campagne avec Samson (pour buter un boss) donc il semblerait qu'on puisse faire des quêtes en coop

    Je fais aussi un vieille quête (Shadowkeep)

    Cosmodrome à part les bounties et events tu fais quoi ?
    La campagne, j'en suis à l'étape 14 ou 15 sur 34, donc me reste encore un bout. Si ça peut se faire en groupe, j'suis chaud !
    Les vieilles quêtes, j'ai pas vraiment cherché à les faire, c'est un peu le bourdel quand on débute.
    Et pour le Cosmodrome, j'étais convaincu qu'il fallait absolument TOUT faire...du coup, j'y ai passé plusieurs heures, avant de comprendre qu'une fois l'intro torchée, c'est juste une zone où ramasser des Lumens et du stuff bleu

    J'vais voir pour le prochain Season Pass, si y'a du monde dessus sur Xbox, ça pourrait me tenter de jouer en groupe.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #2397
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    La campagne, j'en suis à l'étape 14 ou 15 sur 34, donc me reste encore un bout. Si ça peut se faire en groupe, j'suis chaud !
    Les vieilles quêtes, j'ai pas vraiment cherché à les faire, c'est un peu le bourdel quand on débute.
    Et pour le Cosmodrome, j'étais convaincu qu'il fallait absolument TOUT faire...du coup, j'y ai passé plusieurs heures, avant de comprendre qu'une fois l'intro torchée, c'est juste une zone où ramasser des Lumens et du stuff bleu

    J'vais voir pour le prochain Season Pass, si y'a du monde dessus sur Xbox, ça pourrait me tenter de jouer en groupe.
    Ouais le Cosmodrome c'est un zone à bounties et encore pas les meilleures je pense J'y vais quand je veux tester une arme ou que je dois faire des shots sur des fallen (genre precision shot, merci le Scout Rifle)

    Je prendrai sans doute le pass si effectivement on est plusieurs. Mais déjà moi j'y suis tous les soirs grosso modo, et parfois Samson vient illuminer ma lanterne

    Sinon les silver c'est du pognon réel déguisé c'est ça ? On n'en gagne jamais ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2398
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le Silver, c'est totalement du pognon réel ! Bon, de ce que j'ai vu, ça sert principalement pour du cosmétique, donc c'est un moindre mal.
    Je dois me faire du Gambit aussi, pour loot un fusil à pompe exotique

    La prochaine saison sort dans 15 jours, on verra d'ici là qui est chaud
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #2399
    Moi je suis chaud pour du Gambit, mais attention, je sers à rien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2400
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi je suis chaud pour du Gambit, mais attention, je sers à rien
    Pourquoi, ça consiste pas à courir partout et mourir ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 80 sur 86 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •