Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879
Affichage des résultats 2 341 à 2 346 sur 2346
    Honte à moi pour déterrer ce topic qui dormait de sa belle mort depuis le mois de Décembre dernier.

Depuis mon retour en France la semaine dernière je me suis remis sur Destiny histoire de voir si certaines mécaniques de jeu avaient été revu et c'est bien le cas. On revient doucement vers ce qu'était Destiny premier du nom en fin de vie - un pas en avant, deux en arrière, That's the spirit Bungie ! Bref ...

Y-a-t-il toujours des canards qui jouent à Destiny 2 sur Xbox ? Vu que le clan CPC est un peu mort et plein à craquer avec les membres inactifs, j'ai créé un nouveau clan histoire d'avoir une "structure" plus clean et surtout dont l'effectif représente l'activité réelle du clan. Si certains joueurs encore actifs lisent cette bouteille lancée à la mer, qu'ils me fassent signe par MP pour que l'on s'organise.

Hello, toujours des vivants sur Xbox?

J'étais vivant jusqu'à la sortie de Forsaken mais vu que j'étais le dernier canard je n'ai pris ni le Year Pass, ni Forsaken :x

Je peux replonger à tout instant, je suis faible.

Vu que je lui trouvais de moins en moins d'interet, je suis passe sur Anthem (avec les bugs...).
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Y-a-t-il toujours des canards qui jouent à Destiny 2 sur Xbox ? Vu que le clan CPC est un peu mort et plein à craquer avec les membres inactifs, j'ai créé un nouveau clan histoire d'avoir une "structure" plus clean et surtout dont l'effectif représente l'activité réelle du clan. Si certains joueurs encore actifs lisent cette bouteille lancée à la mer, qu'ils me fassent signe par MP pour que l'on s'organise.
    J'ai replongé avec la saison du Vagabond et je me suis surpris à faire du Gambit tout le week-end. J'étais comme beaucoup passé sur Anthem, et je dois dire que j'ai repris une claque en lançant Destiny 2. En termes de sensations de jeu, je m'amuse beaucoup plus à flinguer tout ce qui passe (ce qui certes fait un peu sociopathe, hors contexte).

Cerise sur le gâteau... C'est stable, et on peut accéder à son équipement sans passer un écran de chargement. A(nt)HEM.

Tout ça pour dire que si des canards sont motivés à farmer pendant la saison de Vagabond, je suis motivé ! GT : PendulePluton53

Je suis en train de découvrir le jeux alors : I am motivé !
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879

Règles de messages