Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 86 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2560
  1. #1501
    3 maps multi c'est ridicule, le season pass ce sera sans moi, à moins qu'ils baissent sacrément leurs prix avec une promo. Sans déconner 2 levels de plus seulement (à grinder donc j'imagine, genre la même merde qu'avec le premier raid où la difficulté normale te filera jamais de quoi passer 30) et seulement 2 strikes aussi (avec les mêmes décors qu'on a déjà vu 100 fois j'imagine, juste un boss de plus) ...

  2. #1502
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le premier raid où la difficulté normale te filera jamais de quoi passer 30
    Tu peux passer niveau 30 sans jamais mettre les pieds en hard Mode. Il te faut juste un casque exotique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu peux passer niveau 30 sans jamais mettre les pieds en hard Mode. Il te faut juste un casque exotique.
    Sauf que dans la bande de cpc sur ps4, le seul que j'ai vu pouvoir passer 30 c'est Daedroth, et il a du faire le raid en hard pour looter le casque. Perso j'ai du faire le raid 4-5 fois, jamais eu le casque, par contre des armes et armures en plusieurs exemplaires (les gants et le plastron, jamais autre chose en armure).

    Tu dois avoir 3 pièces de légendaire du raid + 1 exo pour passer 30 non ? Vu que les pièces de légendaires ont des stats d'exo, et qu'on peut looter que 2 parties d'armures sur la difficulté normale (de mon expérience) ...

  4. #1504
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Tu dois avoir 3 pièces de légendaire du raid + 1 exo pour passer 30 non ?
    Oui, c'est exactement pour ça que je dis qu'il te faut un casque exotique pour passer niveau 30 sans le Hard Mode.

    Mais comme la moitié des exotiques de chaque classe sont un casque, tu as 50% de chances chaque semaine que Xur en vende un pour ton personnage. Personnellement, j'ai choppé un casque exotique avant même de chopper la moindre pièce de raid (je n'ai récupéré que les bottes).
    Dernière modification par Maximelene ; 29/10/2014 à 17h20.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, c'est exactement pour ça que je dis qu'il te faut un casque exotique pour passer niveau 30 sans le Hard Mode.

    Mais comme la moitié des exotiques de chaque classe sont un casque, tu as 50% de chances chaque semaine que Xur en vende un pour ton personnage. Personnellement, j'ai choppé un casque exotique avant même de chopper la moindre pièce de raid (je n'ai récupéré que les bottes).
    non mais t'as mal lu. Ce que je dis c'est que: niveau normal du raid = 2 pièces d'armure, niveau hard = les autres pièces. J'ai l'impression que c'est ça. Donc pour avoir 3 pièces tu dois faire le hard (ou alors ptète t'as une chance sur un million d'avoir les bottes ou le casque dans le normal ..)

    tu peux avoir le casque exo le plus beau du monde, il te faut 3 pièces du raid avec. Et toutes les fois ou je l'ai fais, j'ai eu (quand j'ai eu de l'armure) seulement des gants et le plastron.
    #2emeedition

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    (rien que cette conversation montre à quel point le système de levelling de 28 à 30 est naze) (et c'est pas 2 levels de plus du même grind impossible qui vont me faire revenir)

  6. #1506
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    non mais t'as mal lu. Ce que je dis c'est que: niveau normal du raid = 2 pièces d'armure
    Non. Il n'y a que le casque qui soit réservé au Hard Mode, c'est ce que je dis depuis 2 posts (mais c'est moi qui lit mal ). C'est pas parce que tu n'as pas eu la chance de chopper ta troisième pièce que c'est impossible, et se limiter à sa seule expérience pour établir des règles dans un système aléatoire, c'est le meilleur moyen de dire des conneries.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1507
    Arg on a du arreter juste avant le boss final en hard tout à l'heure, certains raiders ont dû aller au pageot. En plus j'ai encore looté les gants.
    Je suis gentil, parfois.

  8. #1508
    Ba au moins t'as looté !
    Perso je l'ai jamais fait !

    Von, ce soir vers 23h on se tente la mer noire avec le frangin ?

  9. #1509
    La Mer Noire ? !

    Dernière modification par Xyllo ; 01/11/2014 à 21h07.

  10. #1510
    Une petite vidéo que j'avais faite en PvP. Les mecs ont pas comprit que la bulle se contrait très facilement... En y allant tout simplement pas. :')


  11. #1511
    C'est moi ou c'est un peu le calme plat niveau event passé le mois de sortie ?
    Ca y est faut déjà passer à la caisse pour la moindre évolution du jeu ?

  12. #1512
    Je viens de finir le scénario. J'ai vraiment de la peine devant autant de misère.

  13. #1513
    Si vous souhaitez m'ajouter sur Bobox One : NoVaGrApHiX

  14. #1514
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    La Mer Noire ? !

    Lol desole un délire avec mon frangin et von

  15. #1515
    Typiquement à quoi servent les cartes obtenues pour le Grimoire hormis une collectionite aigue ?

    Le système est vraiment sympa, j'ai vu que cela pouvait donner des bonus IG si objectifs remplit.

  16. #1516
    Faut que tu ailles sur le site de bungie pour pouvoir lire le contenu de ces cartes .... et donc detaillé un peu plus le background!
    C'est d'ailleurs l'un des reproches fait au jeu, pourquoi avoir collé ca sur un site en dehors du jeu....

    Du coup perso, j'ai jamais été lire ces fameuses cartes

  17. #1517
    Moi j'y ai été..et malgré ça, ça reste bien obscur.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #1518
    Y'a pas mal de trucs sympa, mais ça reste ouvert aux spéculations, quand même. Si tout ça avait été dans le jeu, son Background aurait été bien moins critiqué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1519
    Puis si l'histoire s'en servait ne serait ce qu'un tout petit peu, on aurait pu avoir un scénario avec une queue et une tête... Peut être.

  20. #1520
    En fait j'ai capté, Bungie s'est dit "y'a trop de jeux qui sortiront en octobre/novembre, en fait on va donner 1 mois, 1 mois et demie de durée de vie pour les plus grindeurs, et ensuite y'aura 2 mois sans contenu, et on les récupère en décembre quand les sorties se sont calmé". Des génies les gars.

  21. #1521
    Bah tiens, Maximelene se posait la question sur la migration : http://www.destinythegame.com/uk/en/digital-upgrade
    Tout peut être transféré, même les DLC.

    Si t'as une version physique, il faudra que tu gardes ton disque PS3 pour le mettre dans la PS4 au lancement de ton jeu.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #1522
    Je trouve rien sur ton lien qui parle des DLC pour une version physique du jeu. Je suis bigleux, ou tu t'es trompé quelque part ?

    EDIT : okay, j'ai rien dit, c'est tourné n'importe comment leur truc, c'est le gros boxon. Merci de l'info.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je trouve rien sur ton lien qui parle des DLC pour une version physique du jeu. Je suis bigleux, ou tu t'es trompé quelque part ?

    EDIT : okay, j'ai rien dit, c'est tourné n'importe comment leur truc, c'est le gros boxon. Merci de l'info.
    Oui, ce qui est écrit en gros c'est pas très précis, ça parle de la version démat tout ça mais effectivement fallait lire dans le FAQ.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #1524
    Pour Strelok et Sylvine : pour en finir avec les comparaisons à Halo : http://www.gamesradar.com/8-ways-hal...erent-destiny/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #1525
    A vendre, Destiny PS4 aucune rayure 28€ FDP compris.

  26. #1526
    Plein d'infos sur l'Iron Banner 2.0, qui devrait arriver fin de semaine prochaine visiblement.

    Y'a beaucoup de changements et, étonnamment () beaucoup de changements demandés par les joueurs. On peut notamment obtenir de l'équipement permettant de passer niveau 30, les défaites donnent des tokens permettant de gagner de la réputation à la prochaine victoire, les armes obtenues pourront être "rerollées", etc...

    Non seulement ça fait plaisir de voir de tels changements, mais ça augure potentiellement du bon pour le DLC (hormis pour la quantité de contenu quoi...). Et puis du coup, je reviendrai faire du PvP pendant une semaine, en espérant chopper 2 pièces d'armure (avec les gents et le torse, je serais niveau 30).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1527
    J'ai pas très bien compris leurs changements sur la Voip ?
    Napa.

  28. #1528
    De quoi tu parles ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #1529
    bonsoir les canards. je joue à Destiny depuis plusieurs semaines sur PS4. Niveau 28 arcaniste, il ne me manque que des éclats d'ascension pour grimper à 30. Je cherche donc des volontaires pour faire des raids! et qui sait, passer des moments fendards. D'ailleurs si des gens sont motivés pour faire Nuit noire d'ici Mercredi...

    s3rgei

  30. #1530
    http://www.bungie.net/7_Voice-Chat-B...News?aid=12376

    En clair y'aura un chat vocal en escouade et un en public dans la zone où on est ?
    Napa.

Page 51 sur 86 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •