Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 86 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2560
  1. #361
    ça donne tout de même une meilleure qualité de son que l'oreillette de base.

  2. #362
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba non d apres castor on est 3 dans le monde a y jouer sur one on sera pepere (un peu d humour hehe...)
    Je ne pourrais pas le recup avant mardi, pas le temps avant


    Il est évident que ça va être tout cassé mardi quelque soit la plateforme.

  3. #363
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    J 'envisage de prendre le fameux casque Sony Gold machin.

    Est ce que tout le monde a déjà un casque micro ici ?
    L'oreillette fourni m'a lâché apres avoir connu le ( volumineux ) postérieur de mon frangin

  4. #364
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    J 'envisage de prendre le fameux casque Sony Gold machin.

    Est ce que tout le monde a déjà un casque micro ici ?
    Le Sony Gold Wireless Stereo a pas l'air dégueu, quoiqu'un peu cher.

    Perso j'utilise mon casque-micro PC, un Siberia v2, couplé avec un DSS2.

  5. #365
    Citation Envoyé par Castor Voir le message


    Il est évident que ça va être tout cassé mardi quelque soit la plateforme.
    C'était une petite blagounette

  6. #366
    Bonjour a tous! j'ai fais une requête pour intégrer votre groupe mon ID psn est Ashirlo et j'y joue sur PS4

  7. #367
    Je viens de tester mon siberia V2 avec cet adaptateur et ça marche niquel


  8. #368
    Je fais un petit Stream "Timeerased Show [Destiny J-1]" ce soir à 21h sur Twitch avec du gameplay Velocity 2X PS4. C'est une sorte d'émission/débat où on posera quelques questions sur le jeu à quelques heures de l'ouverture des serveurs.

    Voilà le programme des sujets de débats (et y'aura + si vous en avez justement, des questions !):

    - Retour sur la bêta, vos impressions, ce que vous avez aimé , les défauts que vous espérez voir disparaitre à la release ?
    - Quel race allez vous jouer sur Destiny ? Pourquoi ?
    - Les serveurs PSN qui débloquent ces derniers temps, inquiétant pour le Day One ? Que pensez vous des jeux qui nécessitent le online pour fonctionner, raisonnable ?
    - Vos 1ères heures de jeu
    - Jeu: imagine ton DLC de rêve. (oui oui). Quel futur pour le jeu, quels espoirs.


    Pour venir discuter du GOTY n'hésitez pas à passer www.twitch.tv/hanktheloner .

  9. #369
    Bon , y'a des gens dispo en journée pour cette semaine sur PS4 ?

  10. #370
    Je suis dispo demain et Mardi H-24, mercredi/jeudi à partir de 20h jusqu'à 3H environ et un peu moins présent les autres jours! Motif: Boulot

  11. #371

  12. #372
    Hop ! JackG2 sur le site UrsaSabius sur le PSN j'ai envoyé une requête pour le clan et boite en main j'attend fébrilement l'ouverture des serveurs !
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  13. #373
    Coucou les canards !
    Je viens de craquer sur l'offre du jeu sur ps4 d'Amazon a 50 euro. Je file mon id psn : gnondpomm.
    Je suis generalement dispo le soir.
    Je vais egalement faire une demande pour le petit clan coincoin.
    Boujou bien les canetons !!!!!!!!
    Dernière modification par yvan ; 07/09/2014 à 21h30.

  14. #374
    Bon bah du coup ceux présent en journée on pourra avancer ensemble si vous voulez.

  15. #375
    Bon bah voila je vient de faire ma demande pour le clan!
    re boujou

  16. #376
    Coucou!

    J'ai fais ma demande .

    Version PS4 btw.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  17. #377
    Tout ce beau monde est validé, plus que deux et nous sommes 30
    Dernière modification par Alkesh ; 08/09/2014 à 08h29.

  18. #378
    Après faut prendre en compte la rétention! Combien vont lâcher le jeu après deux semaines?

    Mais j'ai trop hâte de jouer avec vous bande de cinglés!

  19. #379
    Dites, pour ceux qui ont testé la beta, y'a moyen de s'amuser en jouant en pick-up sans casque micro, et surtout sans entendre les autres joueurs ?
    Ou le jeu nécessite trop de coordination ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #380
    merci à tout ceux qui sont passé sur le stream ce soir, c'était cool On se revoit à l'ancienne russie ou sur la lune.

  21. #381
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, pour ceux qui ont testé la beta, y'a moyen de s'amuser en jouant en pick-up sans casque micro, et surtout sans entendre les autres joueurs ?
    Ou le jeu nécessite trop de coordination ?
    J'ai pas testé la beta mais je pense que oui y a moyen, par contre pour les raids ça me semble compliqué...

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    merci à tout ceux qui sont passé sur le stream ce soir, c'était cool On se revoit à l'ancienne russie ou sur la lune.
    Thanks pour le stream, c'était sympa ! COIN !

  22. #382
    Le pick up marche bien aussi, après c'est certain qu'avec un bon micro et des potes ça marche tout de suite mieux

    J'ai le Sony Gold Wireless 7.1 de la PS4, je confirme qu'il marche très très bien, j'en suis très content.
    D'ailleurs, je vous pari qu'on va avoir une petite mise à jour de profil du casque d'ici peu :D
    Site perso astrophotos

  23. #383
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Le pick up marche bien aussi, après c'est certain qu'avec un bon micro et des potes ça marche tout de suite mieux
    Merci à toi et à Kapu.
    Parler avec, et entendre, les autres m'a toujours gonflé, pour ça que je pratique peu le online, surtout les MMO.
    Mais bon, si on peut aussi faire du pick-up et progresser doucettement, je tenterais peut-être...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #384
    Bon la fnac semble pas décidée à m'envoyer un mail/sms aujourd'hui (même si j'ai vu des exemplaires samedi en magasin)

  25. #385
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Bon la fnac semble pas décidée à m'envoyer un mail/sms aujourd'hui (même si j'ai vu des exemplaires samedi en magasin)
    J'espère pour toi qu'ils ont viré colisprive.com pour le service de livraison... On peut pas dire que ce soit encore au point leur truc !

    J'ai reçu mon colis ce matin alors que je devais le recevoir demain... I'm impressed, Amazon

  26. #386
    Pour ma part, bien qu'envoyé vendredi, j'ai pas l'impression que je le recevrais aujourd'hui, je suis déception T.T (commande Amazon)

  27. #387
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    J'espère pour toi qu'ils ont viré colisprive.com pour le service de livraison... On peut pas dire que ce soit encore au point leur truc !

    J'ai reçu mon colis ce matin alors que je devais le recevoir demain... I'm impressed, Amazon
    retrait en magasin pour moi

  28. #388
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    retrait en magasin pour moi
    Ouf t'as bien fait. Allez ça devrait pas tarder

  29. #389
    Pour la sortie du jeu, VG274 (comme sans doute beaucoup d'autres) parle de l'importance des classes et propose un guide pour la choisir :
    http://www.vg247.com/2014/09/08/dest...hy-it-matters/
    http://www.vg247.com/2014/09/08/dest...arlock-hunter/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #390
    je ferai sûrement un hunter perso

Page 13 sur 86 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •