Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 86 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2560
  1. #301
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message


    Ce graphisme malade
    Quelque chose me dit que y'a un mélange d'images de synthèse et de séquence filmées en extérieur + images de synthèse. Mais ouais ça tue, et bon, mettre du Led Zep dans un trailer, fallait oser, et ça rend très bien.

  2. #302
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Sauf que la moitié du temps c'est pas des "graphismes" puisque c'est la réalité qui est filmée.
    :jelb:
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #303

  4. #304
    J'explique les blagues.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #305
    Destiny, le jeu qui a une grosse ... campagne marketing


  6. #306
    Ah mais ils sont là les 500 millions de $ du jeu.

  7. #307
    non, la t'as que 350

  8. #308
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'explique les blagues.
    Oulah, t'as été la chercher loin celle la :D

  9. #309
    C'est pas vraiment de moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #310
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message


    Ce graphisme malade

    Putain elle claque cette bande-annonce !

    Et puis "Immigrant Song", c'est toujours aussi imparable !

    Le genre de morceau que tu fous sur du Navarro au ralenti (pléonasme) et ça devient épique !

  11. #311
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Sinon petite question : le clan CPC, il va servir à quelque chose en particulier dans le jeu ? Ou c'est juste pour se réunir plus facilement ?
    Pour le moment ça va être pour jouer ensemble sur les coop et pvp pour ceux qui le souhaitent, et ca va permettre aussi de faire les raids à plus de 3/4 joueurs.

    Surtout ça permet d'être encore plus une légende tu vois, tu portes haut et fort les couleurs des canards..
    Site perso astrophotos

  12. #312
    Ouai alors si c'est la couleur rose encore une fois.

  13. #313
    Dommage, une gestion à la warframe, ça aurait été sympa..

  14. #314
    On verra, je n'ai que l'expérience de l alpha et la beta, on aura sans doutes d'autres choses à faire.
    Site perso astrophotos

  15. #315
    Je suis faible, je l'ai commandé à la Fnac, en même temps que Fifa (y a une offre 10 € en chèque cadeau pour 100 € d'achat).

  16. #316
    Du coup pour l'orga on utilise le forum ici ou celui de Bungie ?
    Ici on a qu'un seul sujet , là-bas on peut en faire plusieurs mais je sais pas si tout le monde les verra vu que c'est externe.

  17. #317
    Ici me paraît beaucoup mieux.

  18. #318
    http://www.gameblog.fr/news/45568-de...-one-en-france

    À partir du 9 septembre prochain (soit mardi prochain), toute personne qui achètera une Xbox One en France (auprès d'un revendeur participant) recevra un exemplaire gratuit de Destiny. Ce qui veut donc dire que l'ensemble Xbox One (sans Kinect) + Destiny lui reviendra au prix de 399€.
    Pour ce qui est des conditions d'obtention du jeu gratuit, Microsoft France nous a précisé qu'il s'agissait d'un "retrait en magasin suite à l'achat sur place de la console."
    Si ça peut équilibrer le nombre de canards jouant à Destiny sur ONE...

  19. #319
    vu que ce jeu appartient à Activision, je pense que c'est TITAN refrougé a bungie car blizzard était pas convaincu . Ce FAKE jeu Next Gen ( 360/ps3)

  20. #320
    Commande expédiée par Amazon ce matin, avec un peu de chance c'est pour lundi :D


  21. #321

  22. #322
    même si tu le reçoit en avance tu devras probablement attendre le lancement pour y jouer

    sinon, j'ai preco le jeu sur one donc vous pouvez m'ajouter, chez les joueurs coté crosoft mon gamertag est : stavenger

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Le pack Xbox + Destiny + Halo MC ...

  25. #325
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Dommage, une gestion à la warframe, ça aurait été sympa..
    Y'a un clan CPC Warframe?

    ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Le pack Xbox + Destiny + Halo MC ...
    Très vif Microsoft sur ce coup

  26. #326

  27. #327
    Oui ça marche tiptop. Déjà sur la beta c'était super stable.
    Site perso astrophotos

  28. #328
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Du coup pour l'orga on utilise le forum ici ou celui de Bungie ?
    Ici on a qu'un seul sujet , là-bas on peut en faire plusieurs mais je sais pas si tout le monde les verra vu que c'est externe.
    Pour l'organisation de sessions/raids, les discussions tactiques, les débats sur les builds, les conseils pve/pvp... je pense que ça serait plus pratique d'utiliser le forum Bungie.
    Comme tu dis on peut y créer plusieurs sujets, on gagne en lisibilité.

    Je rappelle le lien du clan : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/126745
    A noter qu'on peut recevoir les notifications par sms, email, via l'application mobile Destiny disponible sur iOS et Android ou directement via le site internet

  29. #329
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    même si tu le reçoit en avance tu devras probablement attendre le lancement pour y jouer

    sinon, j'ai preco le jeu sur one donc vous pouvez m'ajouter, chez les joueurs coté crosoft mon gamertag est : stavenger

    salut, je t ajouterais en lançant ma console tout a l heure.


    je vais peut être récup mon exemplaire demain au magasin de mon pote, mais en effet je ne fais pas bcp d espoir pour y jouer avt mardi


    disons que ça m évitera de galérer pour le récup dans la semaine hehe

  30. #330
    Salut à tous les canards !!
    Je souhaite joindre le clan pour Destiny sur PS4, je vous donne mon identifiant : Philsigma
    A+ !!

Page 11 sur 86 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •