Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Plop à tous les canards, j'vous explique vite fait !

    En gros j'ai une DS lite sous le coude, je veux la remettre à neuf ( du moins l'apparence ) donc je voudrais acheter les pièces sur Internet et la démonter/remonter moi-même.
    C'est du bon matos sur Internet ? Je vais sur ce site là --> http://www.buzzygame.fr/
    Je compte me prendre une coque noir complète, l'écran tactile et l'écran LCD du haut et divers accessoires
    Et ensuite j'aimerais me prendre un linker/R4 etc, pour m’éviter de me trimbaler mes 45 jeux

    Oui je sais c'est illégal si je possède pas les ROM chez moi etc...blabla...
    Et ce que on peut m'expliquer la différence comment ça marche rapidement etc... Et m'aiguiller vers des sites fiables ?
    Merci d'avance

    ( PS : je voudrais jouer au jeux GBA et DS )
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  2. #2
    Personne pour m'aider ?
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  3. #3
    Pour les linker t'as ce topic (regarde sur les dernière pages), il me semble que vu ce que tu aimerai, le DSTwo serait l'idéal (aucune idée pour les sites par contre à conseiller par contre).

    Pour ce qui est de retaper la console je ne te suis d'aucun secours par contre .

  4. #4
    Il faut que tu changes quoi physiquement sur la console. Car on en trouve régulièrement en "reconditionnée" dans les 60-70€.

    Sinon tiens je te laisse regarder là : http://www.dx.com/c/video-games-699/nintendo-ds-604


  5. #5
    Ba l'écran LCD du haut, l'ecran tactile, et la coque.
    Donc ca donne une DS lite comme neuve ( du moins visuellement ) pour 40 euros il me semble
    GrAmS toi qui a l'air de bien t'y connaitre tu me conseille quel linker actuellement pour jouer aux jeux GBA et DS ? DSTwo comme le dis Cyth ?
    Dernière modification par Eclectik ; 16/06/2014 à 20h09.
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  6. #6
    Je m'y connaissais bien à l'époque, mais maintenant j'en sais rien du tout. Donc je préfère pas te conseiller de travers.

    Il y a (je pense) toujours beaucoup d'info par-là : http://gbatemp.net/forums/nds-flashc...ccessories.40/

    Quoiqu'il en soit j'ai toujours trouvé les linker Supercard comme étant les meilleurs, donc à mon humble avis, renseigne-toi comme il faut sur le DSTwo et si c'est ok, fonce.


  7. #7
    Ouaip du coup je pense prendre le DSTwo de SuperCard, un site à me conseiller ?
    ( j'ai regardé le site officiel, il en vendent pas )
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  8. #8
    Il y a les vendeurs officiels sur leur site : http://eng.supercard.sc/map/FRANCE.htm


  9. #9
    Ok, j'en ai trouvé uniquement sur le dernier site de ta liste :
    http://www.linkerds.com/44-dsi-two.html
    Vous me conseillez de prendre celui ci ? Il est beaucoup plus cher que les autres pour de bonnes raisons je suppose
    Et niveau carte mémoire, je prend quoi ? SDHC c'est utile ? 8 GO ça suffit ou vaut mieux voir plus large avec 16 GO ?
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  10. #10
    Ben en fait avec les autres linkers il te faudra un adaptateur en plus pour les jeux GBA (qui se met dans le port GBA de la DS) alors que là le linker se suffit à lui seul.
    Pour les cartes mémoire ça dépend du nombre de jeux que tu compte mettre dessus et des jeux concernés (en terme de taille ça varie de 8mo à 256mo sur DS, pour les jeux GBA ça dépasse pas les 32) mais avec 8go tu devrais pas avoir de problèmes je pense.

  11. #11
    Ok ok, donc il est cher mais c'est le meilleur en gros ? En plus j'ai vu qu'ils on rajouté l'émulation de SNES :D
    Bon ba c'est parti alors ? Merci bien à vous deux en tout cas
    Et donc vous me conseillez plutôt le site Deal Extreme de Grams plutôt que Buzzy Game ( mon ancien ) pour les pièces détachées ?
    Y a apparemment pas mal de merde avec dealextreme, en plus les produits sont chinois et souvent de mauvaises qualités, par contre pour les prix...
    Dernière modification par Eclectik ; 17/06/2014 à 14h52.
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  12. #12
    J'ai un peu envie de dire que tout vient du même endroit, la Chine, mais bon.

    Après, peut-être que BuzzyGame choisit des produits de meilleure qualité, mais ça je n'en sais rien. Dans le doute, prends là-bas, tu jugeras par toi-même.


  13. #13
    Alors s'en est où de cette remise à neuf ?


  14. #14
    Ba j'attend toujours le linker.
    Sinan la DS c'est pas mal mais je galère un peu pour la fin du remontage et je pense que j'ai niquer les nappes audio en soudant les hauts-parleurs...

  15. #15
    T'aurais pas mieux fait d'en acheter une d'occase, en fait ?

  16. #16
    Déjà proposé plus haut


  17. #17
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'aurais pas mieux fait d'en acheter une d'occase, en fait ?
    Ouaip c'est vrai, mais j'aime bien bidouiller
    Je vous tiens au jus si au final elle marche ou pas

    EDIT : Bon je patauge dans la compote pour la remonter, quelqu'un si connais bien et pourrais me guider dans le montage ?
    Dernière modification par Eclectik ; 02/07/2014 à 18h30.
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  18. #18
    Help ?
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •