Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    A l'origine c'était Kahn qui devait écrire la news de ce numéro. Comme il partait à Los Angeles pour l'E3 et que c'est un garçon bien organisé, il avait pris la peine d'écrire sa news en avance et avait même programmé la publication pour hier, histoire que tout se passe bien automatiquement, pouf pouf, sans les mains. Mais voilà, le site a mangé la news. Mangé, oui. On ne sait pas où elle est, elle n'a pas été publiée, elle a disparu. Et, seul à la rédac un samedi pendant que mes collègues font les fous au bord du Pacifique, je la réécris en catastrophe.
    Notez que ça tombe bien : les bugs informatiques, la rédac dépeuplée, c'est l'ambiance idéale pour un numéro qui fait peur. Parce que dans ce 299, on vous cause en long, en large et en travers des trois jeux monstrueux de la rentrée : Alien Isolation, The Evil Within et Evolve. Et pour vous aider à vous remettre de toutes ces frayeurs, on vous a aussi ramené un bel "À Venir" sur Les Sims 4 et toutes ses belles nouveautés. Et puis aussi Gauntlet, The Forest, The Stomping Land, Homefront 2, Caribbean! et Fifa 15.
    Côté tests, en plus d'un gros décorticage de Watch_Dogs, vous trouverez 1001 Spikes, A Story about my Uncle, Among the Sleep, Tropico 5, Retro Game Crunch, Always Sometimes Monster, The Fall et Blade Symphony.
    Sans oublier le online avec War Thunder : Ground Forces, un "jeu vidéo et débats" sur Don't Starve et un gros dossier sur les jeux de baston PC par Pipomantis et Kahn Lusth.
    D'ailleurs, la baston est à l'honneur dans ce numéro avec Ultra Street Fighter IV qui fait la couv' de l'encart console. Encart Console garni par ailleurs de Squids et Tomodachi Life en plus des habituelles News et rubrique Touch.
    Maintenant excusez-moi mais j'ai vu passer une ombre étrange sur un mur, je préfère ne pas m'attarder.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Tu veux qu'ils disent quoi de plus sur GTA V ????

  4. #4

  5. #5
    Le site a mangé la news de Kahn Lusth, mais on voit encore son fantôme dans le lien en bas de cette news :fear:
    -- Voltrek --

  6. #6
    Le numéro s'avère particulièrement alléchant!

  7. #7
    Comme le souligne Voltrek , on sait au moins où elle est :

    Bouh

  8. #8
    C'est vrai qu'on était pas du tout au courant de l''annonce de gta v sur pc (oui il est annoncé aussi sur psone mais qui ça interresse ).
    Je suis gentil, parfois.

  9. #9
    La couv' est chouette.
    Maintenant j'aimerais l'avoir entre les mains

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par edan13 Voir le message
    Comme le souligne Voltrek , on sait au moins où elle est :

    Bouh
    Avec la formule de politesse la plus classe de tous les temps.

  11. #11
    Citation Envoyé par Voltrek Voir le message
    Le site a mangé la news de Kahn Lusth, mais on voit encore son fantôme dans le lien en bas de cette news :fear:
    Tu peux pas test le code de Half.

  12. #12
    A vrai dire, qui peut test Half ?
    spam

  13. #13
    Pas de lapin sur la couv, c'est un Couly qu'on assassine !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #14


    Mon clavier plein de café recraché ne vous remercie pas.

  15. #15
    Bravo, vous nous avez encore spoilé le mag, et comme komawhite, je trouve qu'il y a un gros manque de lapin en couverture. Je suis colère, je suis fureur, je suis... à la bourre, merde j'y go.


    Ps: j' avoue, je milite pour le droit à la vanne pérave, la non-blague et les jeux de mots foireux.
    Je suis gentil, parfois.

  16. #16
    il sort quand sur l'apppli w8 ?

  17. #17
    J'ai lu que le test de Watch Dogs pour le moment, mais je tenais à dire bravo à Sebum pour sa vision globale et parfaitement fine du truc. Très très bon papier. Et rendez-vous dans 5 ans pour un Watch Dogs 6 qui sera au niveau des attentes (ou tout l'inverse, un jeu Edito-isé à mort).

    Je garde le reste du mag pour ma pause au taf :miam:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #18
    Si si, il y a un canard sur la couverture
    Spoiler Alert!
    page 59
    .
    Comment ça se fait que cette page est si loin du test de W_D d'ailleurs?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #19

  20. #20
    Je suis surement un peu lent. Mais suite à la preview d'Evolve j'ai une petite question. Ces "variations" de classe, ça veut dire qu'il y a plusieurs versions de chaque rôle disponible avant la partie, où qu'ils ont changé les classes par rapport aux previews précédentes ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je suis surement un peu lent. Mais suite à la preview d'Evolve j'ai une petite question. Ces "variations" de classe, ça veut dire qu'il y a plusieurs versions de chaque rôle disponible avant la partie, où qu'ils ont changé les classes par rapport aux previews précédentes ?
    Moi j'ai compris ça comme une variation de classe façon TF2 où tu choisis tes armes. Donc ouais, plusieurs variations de chaque classe disponibles. C'est cool, par contre va falloir équilibrer pour éviter que certaines variations soient supérieures aux autres. Au vu de la preview y'a encore du travail.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    il sort quand sur l'apppli w8 ?
    Canard Jeux Vidéo, la version numérique et mensuelle de Canard PC, sort aux alentours du 5 de chaque mois. Donc vers le 5 juillet.

  23. #23
    Je viens de lire le dossier "Baston et PC".

    C'est assez ironique de lire le passage sur la période "creuse" entre 99 et 2009 sans voir aucune allusion à un tout petit truc qui s'appelle "mame".

    Je veux bien admettre que ce n'était pas légal du tout mais de là à faire semblant d'ignorer que tout amateur de baston de cette époque jouait évidemment à tous les meilleurs titres sur PC c'est quand même trop gros...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  24. #24
    On parle des jeux de baston PC, pas de l'émulation.

    Et si MAME a explosé à ce point c'est d'ailleurs sûrement pour combler un creux, non ?
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  25. #25
    Oui ça c'est bien possible en effet.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  26. #26
    A ceux qui habitent dans le 15eme arrondissement de paris, vous l'avez recu ce numéro?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  27. #27
    Dites voir les canards, il est très bien comme dab' votre magazine, mais vous auriez pas un peu mis l'illustration de hunt: horrors of the gilded age à la mauvaise place? Genre dans l'encart pour annoncer dead rising3? Bande de petits fripons, c'est moi qui me drogue et c'est vous qui faites n'importe quoi, c'est le monde a l'envers. Attention, la drogue c'est mal, faut surtout pas en prendre, envoyer la moi plutôt.

    Ps: je vais la tuer cette tablette qui ecrit ce qu'elle veut. Elle doit etre possédée par un mitre cappelo bourré qui change tous les mots que je tape.
    Je suis gentil, parfois.

  28. #28

  29. #29
    Beaucoup de tests PC de Netsabes et Pipo, ils en foutaient pas assez sur la partie consoles ?

  30. #30
    Mais... Mais... un dossier baston sur PC !
    Si on n'a eu droit qu'a d'horribles portages par US.Gold pour SFII et SFII Turbo, il ne faut pas oublier que le PC a quand même eu droit en 1995 à une excellente adaptation d'un jeu SF II : Super Street Fighter II Turbo, avec de superbes versions CD des musiques.
    Il faut dire que Capcom, un peu échaudé par le travail d'US Gold sur les portages de SFII, avait licencié le jeu à Gametek et c'est Eurocom qui réalisera le portage, avec cette fois l'accès au code original du jeu (par contre un gros bug lors du premier pressage européen du CD, il manquait les musiques). D'ailleurs le jeu n'avait été adapté que sur PC et 3DO (et Amiga CD 32 il me semble) :
    Dernière modification par barbarian_bros ; 26/06/2014 à 22h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •