Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 143
  1. #1
    Avis aux amateurs, c'est la dernière semaine pour précommander le tapis de souris made in Couly !
    La semaine prochaine, il augmente d'un euro ! D'où l'intérêt de la précommande. (Putain, nous sommes des génies du marketing !)
    Alors, pour tous les fans du Kernel 32, c'est dans la boutique que ça se passe.
    Dimension : 30 x 23 cm, revêtement plastique et surface adaptée à tous les types de souris.

    Livraison : première quinzaine d'avril.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2


    bon ben j'en prendrait deux cartons histoire d'être sur

    edit: voila, ouane is good, in ze pocket
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #3
    Cool !! Vivement avril.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Bien joué ! Marrant le dessin, je m'en prendrais un aussi !
    Un canard, des lapins... vlà un site pour Zoophiles...

  5. #5
    J'aime bien l'image, mais des insultes sur mon tapis de souris ça me dit moyen.

    Pas possible d'avoir quelque chose d'un peu plus soft ? (genre juste "j'aurais ta peau")

  6. #6
    vous avez le meme avec une image de l'accouplement contre nature entre un lapin et le kernel32 ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Clad
    J'aime bien l'image, mais des insultes sur mon tapis de souris ça me dit moyen.

    Pas possible d'avoir quelque chose d'un peu plus soft ? (genre juste "j'aurais ta peau")
    t'es pas bien ou quoi ? C'est pas une mauviette le lapin.

  8. #8
    Citation Envoyé par Clad
    J'aime bien l'image, mais des insultes sur mon tapis de souris ça me dit moyen.

    Pas possible d'avoir quelque chose d'un peu plus soft ? (genre juste "j'aurais ta peau")
    Ah bah bravo ! C'est malin !
    On voit bien qui porte la culotte à la maison !
    C'est Mme Kernell32 !

    Honteux.

  9. #9
    Citation Envoyé par Clad
    J'aime bien l'image, mais des insultes sur mon tapis de souris ça me dit moyen.

    Pas possible d'avoir quelque chose d'un peu plus soft ? (genre juste "j'aurais ta peau")
    ça c'est fait...

  10. #10
    changez de partenaire bancaire, svp, impossible de valider ma commande. Grrr. me dit que mon numéro de Cb est pas valide. (forcément pour une mastercard) ... j'ai fait moult essais, vérification, toussa, les chiffres sont tous là, tous dans le bon ordre, et tout le gouspin, mais non ..

    re tenterai en avril alors. Y'aura un bon de commande papier dans le numéro du 1er avril, j'espère, aussi ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  11. #11
    Commande passée en plus d'un abonnement pour 2 ans.

    Pour ce que je vous avais promis, ça arrive bientôt
    On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Alors que penser des éjaculateurs précoces... (P. DESPROGES)
    Ne pas monter bien haut peut être, mais tout seul. Peut m'importe de passer pour un petit branleur. L'important, dans la vie, c'est d'arriver à la force du poignet. (P. DESPROGES)

  12. #12
    m'en mettrez une livre monsieur l'boucher



    rhaaaa casque, y'a pas a tortiller du cul, c'est pour des nouvelles comme ca qu'on t'aime :D
    viva la floodolucion !

  13. #13
    Je vais être super lourd je sais mais que voulez-vous... le template de la boutique porte toujours la mention "Hebdomadaire"
    Pour me faire pardonner, j'en prendrais bien un pour le bureau qui regorge d'anti-crosoft :P

  14. #14
    Tiens fallait justement que je change de tapis de souris, mon Dell de 2000 commence a etre limite !
    En plus le dessin est parfait, et les insultes sur mon tapis de souris en plus ! La classe !

  15. #15
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Après avoir écouté la voix du peuple, ou presque, le premier tapis de souris Canard PC est en cours de production. Les plus enthousiastes peuvent d'ores et déjà le commander dans notre boutique. Après moults hésitation entre un tapis pour gamer hors de prix et un tapis somme toute classique mais de très bonne facture, nous avons opté pour ce modèle de taille assez large (30 x 23 cm), agréable à l'utilisation et parfaitement adapté à tous les types de souris. Livraison : première quinzaine d'avril.
    Chouette encore une raison de rvenir squatter ! Et comme je serais majeur cette fois j'amènerais des boissons euphorisantes Vous voulez quoi ? :mrgreen:
    Sinon cay possible de faire un chèque global quand je passerais pour renouveler l'abonnement en même temps ?


  16. #16

  17. #17
    c'est pas un lapin, c'est un âne miniature!

    sympa ce ptit tapis

  18. #18
    trop bien le clavier visser au bureau!

  19. #19
    Commandé, yeaaaaaaaaah...

    Je laisse le Func Surface 1030 à ma douce moitié, la veinarde...

    EDIT : elle veut que je garde le Func pour prendre Mixomatos. L'inconsciente...

  20. #20
    Ça y est, c’est commandé, et c’est mon premier achat sur internet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #21
    En fait, il m'en faudrait 2 de plus....

    Je dois repasser commande ou bien il y a moyen de modifier celle que je viens de faire??
    On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Alors que penser des éjaculateurs précoces... (P. DESPROGES)
    Ne pas monter bien haut peut être, mais tout seul. Peut m'importe de passer pour un petit branleur. L'important, dans la vie, c'est d'arriver à la force du poignet. (P. DESPROGES)

  22. #22
    j'ai plus de sous.... la vie est trop dure.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #23
    Et dire qu'après y'en a qui se moque des certain packaging collector sans interêt...

  24. #24
    commandé ! il est génial :')

  25. #25
    Citation Envoyé par hide
    Et dire qu'après y'en a qui se moque des certain packaging collector sans interêt...
    1°) On aide une petite boite qui roule pas sur l'or
    2°) On achète un produit qui fait son boulot, ni plus ni moins, et qui a une petite déco qui titille notre âme de fanboy
    3°) 12,99€ pour un tapis de souris (il a intérêt à être de qualité hein !) c'est loin d'être excessif

    EDIT : Et j'oubliais le : 4°) On te vend pas un produit "castré" au prix du neuf en te proposant les bouts qui manquent pour 10€ de plus


  26. #26

    commandé aussi !!!!

    je vais en faire saliver !! :P

  27. #27
    Citation Envoyé par ducon
    c’est mon premier achat sur internet.

    Wouaaaaaaah... un extraterrestre ! Je peux avoir un autograhe !

  28. #28
    Commandé aussi... Faut dire que la surface de mon bureau est toute poncée à force d'utiliser la souris sans tapis, il arrive à point nommé !

  29. #29
    Hop ! Patron, tu m'en mettras deux par ici !
    un pour la maison, et un pour le bureau

    Et en plus c'est dispo pour la Belgique !
    Metal. The World's finest Brutality.

  30. #30
    Il va falloir que je pense à investir dans une souris pour aller avec... Moi qui avait l'habitude d'utiliser Windows uniquement avec des racourcis clavier...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •