Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    Après chaque update de CPC, j'ai mes fichiers de userconfig qui sont réinitialisés (ex : vts gesture, weapon resting,...) Comment faire pour conserver son userconfig après chaque update ?

    Merci.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  2. #2
    Hé bien tu fais une sauvegarde de tes userconfigs (copier coller).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #3
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Hé bien tu fais une sauvegarde de tes userconfigs (copier coller).
    C'est lourd dingue, après chaque MAJ devoir faire un copier-coller
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  4. #4
    Sinon tu peux installer tes mods toi même à la main au lieu de te plaindre, juste pour te rendre compte de ce que l'update t'apporte comme confort. Tu reviendras vite sur tes paroles et tu te diras qu'un simple copier coller c'est vachement bien.

    Faudrait mettre un auto launcher aussi, c'est lourd dingue de cliquer sur ma souris pour lancer mon jeu.

  5. #5
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Sinon tu peux installer tes mods toi même à la main au lieu de te plaindre, juste pour te rendre compte de ce que l'update t'apporte comme confort. Tu reviendras vite sur tes paroles et tu te diras qu'un simple copier coller c'est vachement bien.

    Faudrait mettre un auto launcher aussi, c'est lourd dingue de cliquer sur ma souris pour lancer mon jeu.
    On se calme ! Descend vite de ton cheval et change de ton avec moi, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part.
    Je ne critiquais pas l'update et je suis conscient du confort qu'il apporte. Juste que si c'est un paramètre personnalisable, il n'est pas utile de l'écraser.
    Et sinon, la solution que j'ai trouvée est de mettre les fichiers en lecture seule, ça marche très bien.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  6. #6
    En lecture seule les fichiers ne seront plus update en cas de mise à jour de mods, typiquement le xmedsys. Mais vu que t'as l'air d’être un grand garçon, t'as du y penser n'est ce pas?

  7. #7
    Je n'ai mis que VTS_Gesture et VTS_Weaponresting en lecture seule (qui sont les deux extensions posant problème)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •