Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 107 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3209
  1. #61
    Le site de qui ? J'ai utilisé google images, je ne connais pas ce prenomonyme.

  2. #62
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Vous voulez pas arrêter d'être HS ? Si une signature te semble être contre la charte, tu envoies un MP au mec ou à un modo
    Bon y'a pas tellement d'actu à propos de Unity mais quand même...

    Tiens à propos des collectors citées plus haut, j'ai oublié de citer la collector spécial Amazon à 75€ :
    http://ecx.images-amazon.com/images/...L._SL1500_.jpg

    Et si vous voulez tuer des gens, la Fnac vend une Phantom Blade à 35€.
    http://static.fnac-static.com/multim...869/1540-1.jpg
    Je me demande si au final ça serait pas plus discret d'avoir juste un bon vieux canif sur soi, que de se balader avec un mécanisme suspect au poignet...

    Enfin je dis ça comme ça hein...

  3. #63
    Ben attends avec l'effet de surprise "C'est quoi cette merde autour du bras, c'est ridicule!" tu as le temps de viser le gars.
    Alors que avec le canif il te voit venir!

    Sinon niveau collector je trouve celle d'amazon pas si top que cela... La Bastille avec la boite bien classe et les quelques babioles et plus sympa qu'une montre en fer blanc. Avis perso...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #64
    Les coms Facebook sur la dernière pub sont fabuleux.

  5. #65
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il faudra aussi voir, comment après AC3 et Blag-Flag qui apportaient une certaine diversité des décores, Ubisoft arrivera à ne pas saouler le joueur dans un jeu ou les 2/3 du solo risque de se passer que dans les rues de Paris ? Versailles et son petit village étant probablement bien moins étendu, alors on peut compter sur les phases d'action dans le "présent" et dans divers intérieurs de la capital (Catacombe, Notre Dame etc...) mais est-ce que ce sera assez ?
    Paris fin XVIIIème y'a vraiment un tas de super trucs à modéliser, j'espère qu'ils nous referons une modélisation aussi classe que AC2 avec Florence et Venise
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #66
    Ce matin sur facebook assassin :

    http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/...ram/index.aspx

    Tu crées ton équipe, invite des potes dans cette équipe et si vous enregistrez un code de préco vous avez plein de bonus ensemble.

    Parfois il me donne plus l'impression d'avoir passé plus de temps sur la com que sur le jeu... Ils ont intérêt à ce qu'il soit le best assassin !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #67
    C'est probablement pas les mêmes personnes qui s'occupent du jeu et de la comm, ne t'inquiète pas trop.

  8. #68
    Baaa pourquoi pas. J'ai fait un petit jeu à la con sur FB avec tirage au sort qui se termine le 20 juillet. Si jamais je gagne pas (ce qui a de forte change d'arriver ) je vais sans doute précommander l'édition à 69€.
    Du coup si il y a 3 autres canards qui précommande on peut monter une équipe et chopper la mission bonus grace à mon code.
    Ah je suis con vous avez même pas besoin de précommander car il suffit d'un code non? Par contre c'est moi qui recup la mission.

    Bref on vois cela lundi si il y a des gens partant.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #69
    Yo,

    bon j'ai pré-order l'édition Bastille à 69 brouzouf.

    Du coup j'ai créer une équipe "CanardCapuche" sur leur programme unity.

    Donc je peux inviter 3 canards dans mon équipe qui profiterons des récompenses :

    https://acu-preorder.ubi.com/Team/Achivements

    Pour le moment les armes sont débloquées, pour la BO+Comics et surtout la mission bonus il faut l'équipe au complet.

    Pour vous ajouter il me faut votre adresse email, envoyez moi la par MP. Si possible des gens qui veulent acheter le jeu car bon... sinon vous pourrez pas récupérer vos récompenses

    J'ai eu mes 3 MPS j'ai pris par ordre chronologique. Sorry pour "AntoL93" mais c'est que par MP Cpc (c'est plus facile de trier l'ordre de demande comme cela).

    Edit : LA TEAM EST FULL! Sorry se fut speed!.
    Dernière modification par AgentDerf ; 23/07/2014 à 01h49.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #70
    Ca a beau être une boîte française, ils ont l'air à croire les trailers de tenir à nous donner une version très "US fuck yeah freedom man" de la révolution française, les "gentils" sectionnaires parisiens armés comme des paysans bas bretons (des fourches ?) qui prennent la Bastille (les portes étaient ouvertes, c'est juste un symbole) aux mains des "méchants" gardes républicains (ben oui les uniformes bleus c'est déjà la république, wtf !?), ça sent le cliché, il faudra pas être trop soucieux de la crédibilité historique et s'amuser comme d'habitude avec le même jeu sandbox à nouveau reskinné (ouais mauvais esprit je sais)

  11. #71
    Comme pour AC3, il est probablement un peu trop tôt pour peindre les méchants et les gentils, malgré les trailers très grands publics (Leur cible).

    Ce sont les uniformes d'infanterie de ligne qui étaient majoritairement blancs. Et encore, chaque régiment avait sa propre variation.
    La Bastille n’était pas gardée par de l'infanterie de ligne au moment de sa prise.

    C'est sur qu'on va avoir pas mal d’incohérences/variations, comme sur chaque episode (Au fait, révélation, c'est une oeuvre de fiction avec des Assassins, des Templiers et une
    Spoiler Alert!
    pre-civilisation super-avancée
    ) et que comme cette histoire est plus proche de nous, ça risque de piquer.
    Mais ça va aussi rappeler à beaucoup (moi compris =o) qu'ils n'ont pas une connaissance si encyclopédique de notre propre histoire.

  12. #72
    Oui tu as raison, je n'ai pas tiqué devant les incohérences de la guerre d'indépendance US car je connais moins cette partie de l'histoire, mais là j'ai peur d'être un peu plus critique.... :/

  13. #73
    Sauf que ta première critique est fausse, donc le jeu t'a déjà appris quelque chose !
    Pour ca tu devrais commander une édition collector !

    Ensuite il faudra faire le tri de ce qu'il t'a appris de vrai, faux, discutable.

  14. #74
    qu'est ce qui était faux? les uniformes des soldats dans le trailer sont blancs et bleus, comme ceux des "patauds" non?

  15. #75
    Perso je ne m'inquiète pas trop pour la vision "manichéenne", sur ce point les AC sont pas "mainstream" en général.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #76
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message

    C'est sur qu'on va avoir pas mal d’incohérences/variations, comme sur chaque episode (Au fait, révélation, c'est une oeuvre de fiction avec des Assassins, des Templiers et une
    Spoiler Alert!
    pre-civilisation super-avancée
    )
    En fait, ils ne font rien d'autre que que reprendre toutes les théories complotistes :

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #77
    Ouais, puis si c'est le cas, il sera jamais trop tard pour s'en inquiéter. Comme dit ci-dessus, on a droit qu'aux trailers très grand public là, qui remplissent leur rôle. Le traitement de la révolution américaine était moins naze que ce que les premières images (elles aussi en mode "LIBERTAY CONTRE LES MAYCHANTS") suggéraient.

  18. #78
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Ca a beau être une boîte française, ils ont l'air à croire les trailers de tenir à nous donner une version très "US fuck yeah freedom man" de la révolution française, les "gentils" sectionnaires parisiens armés comme des paysans bas bretons (des fourches ?) qui prennent la Bastille (les portes étaient ouvertes, c'est juste un symbole) aux mains des "méchants" gardes républicains (ben oui les uniformes bleus c'est déjà la république, wtf !?), ça sent le cliché, il faudra pas être trop soucieux de la crédibilité historique et s'amuser comme d'habitude avec le même jeu sandbox à nouveau reskinné (ouais mauvais esprit je sais)
    Pour une fois, je vais défendre Ubisoft, c'est une licence qui repose entre autre sur le fait que chaque épisode tourne autours d'un fait historique qui à touché un pays ou une région et ils doivent créer à partir de ça un jeu grand spectacle, orienté action pour un publique international qui pour l'essentiel n'a que des connaissances minimes de ce qui c'est passé. De plus, il ne faut pas oublier, que tonton ajoute aux protagonistes de l'histoire ses templiers et une conspiration. On n'est pas sur un RPG de 50 heures avec 25 heures de quêtes principales pour détaillé pleins de point, un Assassin's Creed, c'est au bas mot entre 12 et 15 heures d'histoire avec une tonne de quêtes fedex et de truc pour meubler.

    En gros, tu voudrais que à côté des templiers, ils détaillent les bons révolutionnaires, la bourgeoisie puante qui manipule les pauvres, quelques royalistes qui trahissent le roi, une partie de l'armée qui rejoint le peuple, une autre qui reste fidèle aux rois et enfin la monarchie, ça fait beaucoup pour un solo de 12/15 heures ou toutes les une heure de jeu, tu n'as que 5 minutes de cinématique pour dire :"Enzio, il faut butter les archers pour pourvoir survoler la ville".

    Pour finir, la nuance des révolutionnaires qui ne sont pas tout des anges et de l'armée qui n'obéit pas aveuglément à la monarchie, il faudra sûrement la trouvé du côté des missions annexes.

  19. #79
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    qu'est ce qui était faux? les uniformes des soldats dans le trailer sont blancs et bleus, comme ceux des "patauds" non?
    La garnison de la bastille était composée de quelques gardes suisses (en rouge) et surtout d'une majoritée d'invalides, c'est sur eux que la question se pose. C'est vrai que dans le trailer l'uniforme fait très post révolution, mais cet uniforme national ne sortait pas d'un chapeau magique et s'appuyait sur des uniformes déjà existant et quand on voit les uniformes des gardes françaises qui ont aidé à la prise de la bastille, on se rend compte que les composantes des couleurs sont déjà là.

    Si on regarde le film sur La Révolution Française (qui déchire d'ailleurs, faut le voir) , on voit qu'ils représentent un uniforme ressemblant (et que je pense être exacte car la culotte sombre est décrite dans ce que j'ai pu lire sur les tenues d'invalides), alors certes ce n'est pas la même chose vu que la culotte bleue dans le film/descriptions est blanche dans le trailer, mais ça y ressemble beaucoup, donc l'erreur n'est pas si grossière.



    l'extrait du film :

    https://www.youtube.com/watch?v=qmKBoU9yPu8
    Dernière modification par Arckalypse ; 23/07/2014 à 11h50.

  20. #80
    @ Ivano : oui pas faux, et puis faut bien qu'ils le vendent leur jeu, les ados ricains savent déjà pas trop où est la France, il y a déjà pas mal de chances que la "mégaconnue bien que purement symbolique prise de la Bastille" montrée un peu partout autour du jeu ne leur dise pas grand chose, j'aurais au final pas été choqué qu'Ubi nous montre une scène de parkour sur la Tour Eiffel pour vendre le bouzin "hey guys, It's France, Musette Cammenbert, It's over cool!"

    @ Reyneyvane: oui pas faux non plus, mais laisse moi être un peu de mauvaise foi !

    @ Arckalypse: oui je me doute que la petite incohérence passera inaperçue mais ça m'a quand même sauté aux yeux parce que j'ai complètement inversé le propos en regardant le trailer pour la première fois, je croyais qu'il nous montraient carrément des paysans vendéens (les fourches ?) attaquer des gardes républicains (uniforme bleu) avant de voir qu'il s'agit bien de sectionnaires (la cocarde), en dépit de l'armement incohérent mais qu'importe il faut faire peuple, et du coup je pigeais pas la couleur de l'uniforme qui me paraissait vraiment être celui des conscrits de 93, bref, c'est pas bien méchant c'est une jeu pas un soft éducatif...

  21. #81
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    j'aurais au final pas été choqué qu'Ubi nous montre une scène de parkour sur la Tour Eiffel pour vendre le bouzin "hey guys, It's France, Musette Cammenbert, It's over cool!"
    EA l'a déjà fait avec The Saboteur ça .

  22. #82
    Je rêve ou quelqu'un s'indigne de propos hors-charte pour une signature à la con ?

    J'ajouterais: VIVE LE ROY.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je rêve ou quelqu'un s'indigne de propos hors-charte pour une signature à la con ?

    J'ajouterais: VIVE LE ROY.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    expert en flood inconstructif, poste plus connus sous la dénomination de "gros lourd qui pollue la lecture des topics".

  24. #84
    Paris, La France !

    Le choux farci ! La crrrême chantili ! Le Guy de Maupassant ! Débarasses la table !

    (comprenne qui pourra)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #85
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #86
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    La garnison de la bastille était composée de quelques gardes suisses (en rouge) et surtout d'une majoritée d'invalides, c'est sur eux que la question se pose. C'est vrai que dans le trailer l'uniforme fait très post révolution, mais cet uniforme national ne sortait pas d'un chapeau magique et s'appuyait sur des uniformes déjà existant et quand on voit les uniformes des gardes françaises qui ont aidé à la prise de la bastille, on se rend compte que les composantes des couleurs sont déjà là.

    Si on regarde le film sur La Révolution Française (qui déchire d'ailleurs, faut le voir) , on voit qu'ils représentent un uniforme ressemblant (et que je pense être exacte car la culotte sombre est décrite dans ce que j'ai pu lire sur les tenues d'invalides), alors certes ce n'est pas la même chose vu que la culotte bleue dans le film/descriptions est blanche dans le trailer, mais ça y ressemble beaucoup, donc l'erreur n'est pas si grossière.

    http://3.bp.blogspot.com/-KAxs-mqaEZ...Gouverneur.jpg

    l'extrait du film :

    https://www.youtube.com/watch?v=qmKBoU9yPu8
    Je connaissais pas ce film, je viens de voir l'extrait et.. heu.
    Niveau réalité historique c'est n'importe quoi.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  27. #87
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Je connaissais pas ce film, je viens de voir l'extrait et.. heu.
    Niveau réalité historique c'est n'importe quoi.
    Tu comptes laisser longtemps le suspens sur ton opinion ou nous raconter en quoi c'est "n'importe quoi" ?
    Dernière modification par Arckalypse ; 23/07/2014 à 13h46.

  28. #88
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Tu comptes laisser longtemps le suspens sur ton opinion ou nous raconter en quoi c'est "n'importe quoi" ?
    Les fusils qui sont normalement entreposés aux invalides, dans l'extrait ils sont volés dans une sorte de magasin ? Et il y a eu une longue phase de négociation entre le gouverneur de la bastille et les émeutiers, la on dirait une foule de sauvages prêt à déferler sur la bastille sans aucune réflexion.
    Aucun garde suisse présent dans la bastille. Et a la fin de la prise de la bastille on voit les émeutiers danser gentillement autour d'un feu alors qu'ils avaient promis qu'aucune execution aurait lieu, et trahissant leurs paroles ils ont décapités le gouverneur de la bastille et Jacques de flesselles, mis leur tête sur des piques et trimballer dans tout paris. Loin donc d'être la fête autour du feu de gentil scouts présenté dans le film.
    Et la scène de fin avec un Louis XVI qui ne comprend rien à la situation, qui me parait un peu teubé, mais bon ça à mon avis c'est du à l'époque, les historiens récents démontrent de plus en plus que Louis XVI était loin d'être le roi nigaud qu'on nous présente depuis des années.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #89
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Les fusils qui sont normalement entreposés aux invalides, dans l'extrait ils sont volés dans une sorte de magasin ? Et il y a eu une longue phase de négociation entre le gouverneur de la bastille et les émeutiers, la on dirait une foule de sauvages prêt à déferler sur la bastille sans aucune réflexion.
    Y a bien les phases de négociation dans le film, dont le fameux diner, mais c'est juste un extrait donc peut être que ça n’apparaît pas et pour les armes, ils vont aussi en chercher entre autre au Garde Meuble, donc c'est pas hyper important de voir un groupe récupérer des armes dans un magasin, c'est juste un détail plausible.

    Aucun garde suisse présent dans la bastille.
    T'as pas vu l'image du film que j'ai montré ? Encore une fois, c'est juste un extrait.

    Et a la fin de la prise de la bastille on voit les émeutiers danser gentillement autour d'un feu alors qu'ils avaient promis qu'aucune execution aurait lieu, et trahissant leurs paroles ils ont décapités le gouverneur de la bastille et Jacques de flesselles, mis leur tête sur des piques et trimballer dans tout paris. Loin donc d'être la fête autour du feu de gentil scouts présenté dans le film.
    Extrait... On voit bien la tête du gouverneur sur une pique, cela n'empêchant pas l'évènement d'être festif

    Et la scène de fin avec un Louis XVI qui ne comprend rien à la situation, qui me parait un peu teubé, mais bon ça à mon avis c'est du à l'époque, les historiens récents démontrent de plus en plus que Louis XVI était loin d'être le roi nigaud qu'on nous présente depuis des années.
    C'est ton idée et la citation de Louis XVI est historique, du reste le film ne le montre pas comme un nigaud mais d'avantage comme un prisonnier de son propre destin, mais extraits, tout ça...

    J'ai pas regardé l'extrait, donc j'avais pas vu qu'ils avaient fait des coupes de la séquence, mais globalement je pense que même si il y a surement quelques imprécisions dans le film (enfin les 2 films), ça reste fait sérieusement. Ces deux films ("Les Années Lumières" et "Les Années Terribles") ont été réalisés pour fêter la date anniversaire de la révolution, donc je suppose qu'ils ont essayé de pas faire de la merde sur un plan historique... Du reste ce sont deux très bons films que je recommande chaudement.
    Dernière modification par Arckalypse ; 23/07/2014 à 14h25.

  30. #90
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Y a bien les phases de négociation dans le film, dont le fameux diner, mais c'est juste un extrait donc peut être que ça n’apparaît pas et pour les armes, ils vont aussi en chercher entre autre au Garde Meuble, donc c'est pas hyper important de voir un groupe récupérer des armes dans un magasin, c'est juste un détail plausible.



    T'as pas vu l'image du film que j'ai montré ? Encore une fois, c'est juste un extrait.



    Extrait... On voit bien la tête du gouverneur sur une pique, cela n'empêchant pas l'évènement d'être festif



    C'est ton idée et la citation de Louis XVI est historique, du reste le film ne le montre pas comme un nigaud mais d'avantage comme un prisonnier de son propre destin, mais extraits, tout ça...

    J'ai pas regardé l'extrait, donc j'avais pas vu qu'ils avaient fait des coupes de la séquence, mais globalement je pense que même si il y a surement quelques imprécisions dans le film (enfin les 2 films), ça reste fait sérieusement. Ces deux films ("Les Années Lumières" et "Les Années Terribles") ont été réalisés pour fêter la date anniversaire de la révolution, donc je suppose qu'ils ont essayé de pas faire de la merde sur un plan historique... Du reste ce sont deux très bons films que je recommande chaudement.

    D'accord, je lui laisserais une chance alors, je suis en manque de film historique en plus !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •