Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 107 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3209
  1. #1
    Voici le nouveau Assassin's Creed pour le 13 novembre 2014 sur PC.



    Trailer E3 :



    Demo solo E3 :



    Demo coop E3 :



    Le héro, Arno :



    Les nouveautés des cet épisode :

    - Pari,s la révolution française
    - Solo jouable en coop à 4, enfin surtout les missions d’assassinat
    - Changement du système de combat : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/...m:148-76770-32
    - Un nunchaku en saucisson
    - Des trapsbomb à basse de calendos!
    - Un polémique à la con sur "Gnagnagna ACU il y a pas de perso féminin jouable! sexisme gnagnagna"

    Et pour le moment le jeu est assez chère même en promo, 59€ tarif d'entrée.


    TWEAK AND CO :

    Pour les problèmes du jeu, en dehors des tweaks et dépannes déjà posté, la nouvelle réponse d'Ubi :
    http://forums.ubi.com/showthread.php...t-Known-Issues

    "Déconnectez internet et jouez offline"

    Sinon rappel :

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    http://forums.ubi.com/showthread.php...t-Known-Issues

    Ubisoft propose des solutions de secours pour colmater les brèches en attendant le patching du jeu.

    Again, si l'OP pouvait pouvait être un peu MAJ, ça serait plus sérieux. Ou alors j'ouvre un topic technique comme pour Watch Dogs et on y déporte tous les problèmes de technique pour laisser les férus d'histoire s'entretuer ici.
    + http://pcgamingwiki.com/wiki/Assassin%27s_Creed_Unity


    Pour les Nvidia : http://www.geforce.com/whats-new/gui...formance-guide



    JOUER AVEC DES CANARDS DISTINGUES :

    Il faut remplir ce joli petit google Doc :

    https://docs.google.com/a/neteden.fr...ThE/edit#gid=0

    Et ensuite ajouter comme ami sur Uplay le monsieur : frohlemageblanc

    Et après tu communiques avec lui pour qu'il te rajoute, voila!
    Dernière modification par AgentDerf ; 20/11/2014 à 15h05.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2
    Ça sera day one pour ma part, par contre j'avoue qu'ils se touchent un peu sur le prix Ubi...

  3. #3
    Pareil gambader dans Paris de la révolution cela me fait grave bander.
    Mais du coup je vais patienter un peu pour voir si il y a pas moyen de le trouver à un prix plus sympatoche. 60€ le jeu, on se croirai sur console.

    Bon déjà on la sortie simultané PC et console, c'est déjà ça.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4
    En général je prends les AC sur amazon.com

    Ils vendent des clés Steam et c'est un peu moins cher que le tarif européen.

  5. #5
    Ptain c'est l'AC qui me fait le moins rêver, j'dois pas être assez patriote.
    A moins d'un bouleversement cosmique et d'un jeu qui corrige les plus gros travers de la série, ça attendra les soldes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Assassin's Creed: Attack of the Clones

    Je me demande comment ils vont retranscrire l'immense bordel qu'a été cette période

  7. #7
    Une préview de GK qui pour le coup ne sert à rien : http://www.gamekult.com/actu/e3-2014...s-A133869.html

    A part Boulapoire qui fait le bouffon au micro, on apprends rien de neuf par rapport aux vidéos officielles.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #8
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je me demande comment ils vont retranscrire l'immense bordel qu'a été cette période
    Réponse facile : mal !

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    A part Boulapoire qui fait le bouffon au micro, on apprends rien de neuf par rapport aux vidéos officielles.
    Ouais enfin là c'est Ubi qu'est un peu con, ils leur refont la même démonstration que ce que tout le monde a pu voir chez lui... Ça valait le coup d'aller à l'E3

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain c'est l'AC qui me fait le moins rêver, j'dois pas être assez patriote.
    C'est pourtant une des périodes les plus exaltantes de notre histoire. Mauvais Français va !

  9. #9
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin là c'est Ubi qu'est un peu con, ils leur refont la même démonstration que ce que tout le monde a pu voir chez lui... Ça valait le coup d'aller à l'E3
    Ben si pour des babes en perruques avec des mecs en déguisement ridicule, priceless :





    C'est sobre en boobs.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #10
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben si pour des babes en perruques avec des mecs en déguisement ridicule, priceless :

    C'est tristement sobre en boobs.
    Fixed.

  11. #11

  12. #12
    Link espagnole si Mercury Steam avait repris la licence Zelda

    Enfin bref voila, on a notre topic reste plus qu'a le déterrer à chaque nouvelles vidéos de promo. Car bon comme tu le dis, Ubi nous a montré ce qu'il voulait montrer, et je pense pas qu'on va avoir bcp plus d'infos.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #13
    Faut voir s'il y a vraiment des améliorations du gameplay, parce qu'après avoir joué au 4 je suis pas motivé pour rejouer à la même chose à une époque différente.

    Sinon pas mal le nombre de personnes dans les rues.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  14. #14
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça sera day one pour ma part, par contre j'avoue qu'ils se touchent un peu sur le prix Ubi...
    C'est ce que je vous disais sur le topic TW3. Je ne faisais pas un procès à CDP, malgré ce qui a put être compris il semblerait, mais les nouveaux tarifs c'est 60e, sans promo, faudra s'y faire. AC, TW3, DA In, etc...

    Sur les premiers à le faire, Wath Dog, TW3, Steam proposait -17% en préco pour ramener le jeu au tarif auquel on est habitué, soit 50e, mais pas sûr que ça dure.

  15. #15
    Génial le taux de piratage était en baisse (ou en tout cas les ventes pc étaient en hauss) , fallait trouver une bonne idée pour le faire remonter, faudrait pas niquer la moyenne.
    Fin bon je suppose que c'était inévitable (inflation, coût de dév', tout ça), mais ils auraient pu faire un effort et passer par ne serait-ce que 2 paliers, genre 55€ pendant 18-24 mois et 60 ensuite. C'est pire que l'augmentation des clopes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Génial le taux de piratage était en baisse (ou en tout cas les ventes pc étaient en hauss) , fallait trouver une bonne idée pour le faire remonter, faudrait pas niquer la moyenne.
    Fin bon je suppose que c'était inévitable (inflation, coût de dév', tout ça), mais ils auraient pu faire un effort et passer par ne serait-ce que 2 paliers, genre 55€ pendant 18-24 mois et 60 ensuite. C'est pire que l'augmentation des clopes
    Ha bah voilà, exactement ce que je disais sur le topac TW3. En faite j'aurai dû le dire ici plutôt que là-bas, ça serait mieux passé

    Mais si ça se trouve, c'est comme les clopes, c'est pour que t'arrête de jouer

  17. #17
    Enfin TW3 ils font l'effort de te donner une reduc de précommande, ou mieux un réduc bonus si tu as déjà TW1 et/ou 2.
    AC je les ai tous, zobby pour la reduc, c'est 60 euros en préco! Aucun réduc si tu commandes en avance, les putes quoi.

    Sinon présentation light de Arno :



    Et du blabla sur le système de combat :

    http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/...m:148-76770-32

    Pour résumer ce que je retiens :

    Dans les précédents opus, il était possible d’utiliser des mécanismes de combo « counter-kill » et entrer dans un mode d’assassinat en série.

    Comme l’escrime, le nouveau système de combat demande un bon timing. Les « counter-kill » font maintenant parti du passé.

    Il sera encore possible de contre-attaquer avec une parade, une parade parfaite et une esquive mais il sera beaucoup plus difficile de tuer un soldat rapidement.
    On verra si Arno est pas overpowered comme les autres assassins, ou si les combats seront plus tendu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #18
    reneyvane
    Guest
    Les différents environnements seront Paris pour l'essentiel et Versailles plus un village à côté de ce palais.

  19. #19
    Tient franco-Français le bonhomme, ça sens une partie de l'intrigue tourné autour de la reine...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #20
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Tient franco-Français le bonhomme, ça sens une partie de l'intrigue tourné autour de la reine...
    Ca serait sympathique que pour apporter un peu de changement, on puisse faire quelques mission du côté de la reine pour sauver par exemple ses enfants ou je ne sais quoi, de quelques révolutionnaires qui profitent de la paniquent pour faire n'importe quoi.

  21. #21
    Franco-autrichiens tu veux dire?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #22
    BAh c'est un peu normal que le héros soit Français dans un AC qui se passe en France...

    Bien le système de combat s'ils le revoient un peu, en espérant qu'ils revoient aussi le comportement des ennemis.
    Sinon on en sait plus sur les lieux explorés ? Paris uniquement, d'autres régions/villes sont disponibles ?


    Sinon on peut toujours rêver, mais vu que les AC suivent pour l'instant une chronologie ascendante, un épisode dans l'Ouest Sauvage Américain serait envisageable

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    D'après la vidéo de gameplay les ennemies attendent toujours à la queuleuleu.

  24. #24
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    D'après la vidéo de gameplay les ennemies attendent toujours à la queuleuleu.
    Comme dans les bon vieux films de cape et épée.

    Sinon, la vidéo présentant la prise de la Bastille m'a semblé inspirée de l'interprétation du film de 1989 (si tant est qu'une interprétation vaille plus qu'une autre):
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #25
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon on en sait plus sur les lieux explorés ? Paris uniquement, d'autres régions/villes sont disponibles ?
    Si tes yeux veulent bien faire l'effort de se déplacer d'un ou deux posts avant de poser une question, mes bras prendront des vacances.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les différents environnements seront Paris pour l'essentiel et Versailles plus un village à côté de ce palais.

  26. #26
    Ok je vais me punir de ce pas en me tapant une campagne solo de COD sans pause.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok je vais me punir de ce pas en me tapant une campagne solo de COD sans pause.
    C'est pas comme si ton châtiment était très long
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #28
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    C'est pas comme si ton châtiment était très long
    Court mais intense, j'suis pas sûr d'y gagner au change.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    En espèrant que chaque assassin aura des compétences différenciées : "Force rouge ! Force bleue ! Force verte ! Force jaune devant marron derrière ! " (désolé )

    Pour une fois qu'un jeu se passe en un temps et un lieu nous parlant à nous français, on va pas se plaindre !

  30. #30
    bah perso, j'ai zappé la serie depuis revelation. mais celui la je le ferais parceque paris quoi.. pis la revolution zaussi !


    par contre arnO, ca leur auraient fabriquer un deuxieme trou de balle de mettre une graphie d’Arnaud plus francisée....
    ____Crameur du mois _____


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •