Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 197 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5893
  1. #4681
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'hésite à monter la tonitrius pour Rom (à +6 pas sur qu'elle fasse plus que ma hache en dégât?) ou le canon?
    Rom est particulièrement sensible aux dégâts électriques, donc contre lui le Tonitrus est une bonne arme ouais. Par contre, je pense que le canon, c'est tout le contraire.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #4682
    Ok donc je vais monter mon tonitrius mais c'est tellement cher en fragments jumeaux.

    Sinon pour répondre à monsieur odd j'ai 24 en force 12 en compétence et 177 de dégâts pour la ludwig et 234 pour la hache (mes 2 armes sont +6)

    J'ai l'impression que monter ma competence fait le même effet que la force sauf me faire perdre 1point pour la hache. Donc j'ai laisser tomber la compétence en espérant que je n'ai pas bousillé mon build...?

  3. #4683
    Tu peux utiliser les papiers foudres sinon contre Rom, il faut surtout piger comment il fait ses AoE pour les éviter et tuer ses étudiants.

    Pour la compétence c'est une stat physique et qui influe sur les dégâts de riposte (visceral) les build force traditionnel,la monte à 25 en option.

  4. #4684
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ok donc je vais monter mon tonitrius mais c'est tellement cher en fragments jumeaux.

    Sinon pour répondre à monsieur odd j'ai 24 en force 12 en compétence et 177 de dégâts pour la ludwig et 234 pour la hache (mes 2 armes sont +6)

    J'ai l'impression que monter ma competence fait le même effet que la force sauf me faire perdre 1point pour la hache. Donc j'ai laisser tomber la compétence en espérant que je n'ai pas bousillé mon build...?
    T'inquiète, en endgame même avant le NG+, tu peux facilement faire 1000000 blood et prendre tes niveaux par 15. Si tu te limite pas à un niveau, le 250 c'est faisable.

    Et tu peux continuer à jouer à la hache en force.

  5. #4685
    En fait si j'augmente ma force (25) ou ma competence (12) ça me rapporte plus aucun points de dégâts sur ma ludwig (bloqué à 177) alors que ma hache prend 2 points...curieux...

    Bon arrivé au château de cainhusrt...mais quelle ambiance!

  6. #4686
    Normal, 25 sur la force c'est le premier cap, ensuite c'est 50 où tu gagnes encore moins, et comme elle scale mieux sur la force que sur la comp, ceci explique cela.

  7. #4687
    Bon entre Le. Puit. et Lawrence, je me bouffe un bon gros mur de difficulté.

  8. #4688
    Sois fort ... Je compatis en tout cas ! Accroche toi pour le puit, tu sera récompensé justement !

  9. #4689
    A partir de 25 ça ne vaut plus le coup de continuer? Mieux vaut la compétence? (qui est à 12)

    Bon sinon le fusil de ludwig me fait de l'oeil.

    Terminé la frontière du cauchemar (sauf le boss) c'est quoi cet ennemi à la tête de méduse plein d'yeux qui te one shot avec la folie? Horrible...

  10. #4690
    C'est des poupées ! Et ouais, c'est une galère si t'as pas de tranquillisants.

    Bon, je vais abandonner je crois. J'arrive à rien. Ces requins de merde, Lawrence, Rom que je déteste dans le calice...

  11. #4691
    J'ai relancé un run bl4 et canne fouet, ça pardonne pas.

  12. #4692
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    A partir de 25 ça ne vaut plus le coup de continuer? Mieux vaut la compétence? (qui est à 12)

    Bon sinon le fusil de ludwig me fait de l'oeil.

    Terminé la frontière du cauchemar (sauf le boss) c'est quoi cet ennemi à la tête de méduse plein d'yeux qui te one shot avec la folie? Horrible...
    Si si, simplement les gains s'étendent sur plus de point après. C'est juste qu'à part la Ludwig, les armes ont un meilleur scaling avec une stat ou l'autres, donc tu commences par en monter une. Il faut arriver à 160 pour avoir un build 50/40/50/50/x/x.

  13. #4693
    Ok merci mais du coup avec la ludwig vaut mieux que je continue à monter comme je fais avec la force qui est à 25 (j'ai une hache +6 qui en bénéficie aussi) ou je commence la competence (qui est à 13)? Il ne faut pas s'éparpiller non?

    Le rugissement de monstre c'est un truc de dingue ça arrête même les balles!

  14. #4694
    Si t'es pas intéressé de "bloquer" ton personnage à un certain level pour PvP ça ne va pas te pénaliser de monter la compétence non, surtout quand dans le DLC y'a des armes skill qui t'intéresseront peut-être.

    Juste faire gaffe à ne pas négliger la vitalité, l'endurance à 20 c'est suffisant je trouve.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Terminé la frontière du cauchemar (sauf le boss) c'est quoi cet ennemi à la tête de méduse plein d'yeux qui te one shot avec la folie? Horrible...
    Avec une tenue qui monte ta résistance à la folie suffisamment pour éviter le one-shot par "injection de folie" le contre fonctionne mais c'est quitte ou double, si tu rates ton coup, c'est fini ...

  16. #4696
    Je me suis souvenu de leur nom, c'est les winter lantern. Voilà c'était capital.

    - - - Mise à jour - - -

    Avoir le moins de lucidité possible ça aide pas mal contre la folie aussi.

    Tu vas kiffer le cauchemar de Mensis, le début m'a presque coûté une manette, le seul truc du jeu en plus du village de pêcheurs qui m'a gonflé.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 02/05/2017 à 11h21.

  17. #4697
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Avec une tenue qui monte ta résistance à la folie suffisamment pour éviter le one-shot par "injection de folie" le contre fonctionne mais c'est quitte ou double, si tu rates ton coup, c'est fini ...
    Ouaipe si t'arrive à la contrer au pistolet et à l'éviscérer, tu deviens immunisé à la mort subite que provoque la folie le temps de l'animation.

  18. #4698
    De mémoire, j'utilisais des tenues et des runes qui résistaient à la folie, je fonçais sur elles et les explosais en 3 coups. Puis j'attendais que la jauge descendre et je recommençais.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  19. #4699
    C'est elle qui drop les meilleures gemmes dégât physique hors calices.

  20. #4700
    Je crois que c'est le mob le plus dangereux tout souls confondus (a part Demon's souls que j'ai a peine commencé et dont je ne connais pas tout le bestiaire), pour moi en tout cas ...

  21. #4701
    Perso, elle est en 2ieme position.
    Mon cauchemar ca restera toujours lui :


  22. #4702
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je crois que c'est le mob le plus dangereux tout souls confondus (a part Demon's souls que j'ai a peine commencé et dont je ne connais pas tout le bestiaire), pour moi en tout cas ...
    Avec des tranquillisants en poche ça passe tout seul quand même.

    Alors que CES PUTAINS DE REQUINS.

  23. #4703
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Perso, elle est en 2ieme position.
    Mon cauchemar ca restera toujours lui :

    https://tof.cx/images/2017/05/02/cea...a5fa1df076.jpg
    Ah celui-là est pas mal ouais ^^

  24. #4704
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Avec des tranquillisants en poche ça passe tout seul quand même.

    Alors que CES PUTAINS DE REQUINS.
    ^ This.
    A chaque fois que vous parlez du village des pecheurs, je pense au puit.
    Spoiler Alert!
    Et je pleure.
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #4705
    Franchement, ils sont costauds
    Spoiler Alert!
    mais le puit ça vient surtout du fait qu'il y en a 2 en même temps !

  26. #4706
    [QUOTE=JR_DALLAS;10837684]Perso, elle est en 2ieme position.
    Mon cauchemar ca restera toujours lui :


    C'est qui lui? M'en souviens pas, tiens.

  27. #4707
    Et c'est quoi le puit que vous parlez tous? je m'en rappelle pas (j'en suis à l'enfant de kos).

  28. #4708
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Et c'est quoi le puit que vous parlez tous? je m'en rappelle pas (j'en suis à l'enfant de kos).
    Spoiler Alert!
    Un puit dans le village des pecheurs mene a une caverne avec deux requins ogres. Il faut les tuer pour recuperer le Rakuyo.
    On peut aussi acceder a cette cave dans les tunnels juste avant l'orphelin de Kos, pas loin derriere les Winter Lanterns.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #4709
    lui c'est le "mace drakekeeper" aka Mr. unlimitedstamina

    https://www.youtube.com/watch?v=aIqMqzt0Af8

  30. #4710
    Ahhh...mais j'ai pas fait le 2 c'est pour ça!

    meric!

Page 157 sur 197 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •