Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 197 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5893
  1. #4891
    Bah Ebrietas yen a plein, mais celui qui m'intéressait pour un dessin (Amélia) il est nul.

  2. #4892
    Pour les amoureux de la licence, je vous conseille les excellents ouvrages de Third edition.

    Le second volume vient de sortir sur leur site et traite de Bloodborne et Dark Souls III :


    Une belle analyse sur le lore, les coulisses du développement, le son, l'univers, etc.

    Même si nombre d'informations sont connues, l'ouvrage est richement référencé et la lecture est très agréable, parfait pour prolonger l'expérience hors manette en main!

    Commandé sur le site et très bien emballé!

  3. #4893
    Et l'édition "first print" avec sa couverture alternative (magnifique) de Bloodborne:

  4. #4894
    Bon ben c'est la mort dans l'âme et l'orphelin dans la gueule que j'ai décidé d'abandonner contre lui et donc de finir le jeu. Déçu et frustré et certainement trop vieux pour le battre...

    Du coup pour me consoler j'ai commandé les deux bouquins. En plus de l'art-book.

    Je me tâte à faire un NG+ ou à reprendre DS1 mais j'étais bloqué contre Laurel et Hardy... et rien que d'y penser je suis découragé.

    (Et si Mamazon n'avait pas foutu DS3 GOTY en exclu Prime je l'aurais déjà commandé.)

    Bref, sacré jeu que ce BB tout de même. Grandiose par son lore, je me souviendrai longtemps de mon premier run (et de ce batard d'orphelin qui bronze à Palavas les Flots).

    Ah, au fait, faudra pas oublier que Figma va sortir une figurine !


    Dernière modification par Camui ; 24/07/2017 à 18h51.

  5. #4895
    L'orphlein j'ai abandonner aussi, j'avais un perso full eso magie, il est hyper résistant à à, je lui fait pas de degat avec mes armes je referai un perso un jour, un cac, qui me permettra de le faire, parceque j'ai abandonné aussi il y a longtemps.

  6. #4896
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    L'orphlein j'ai abandonner aussi, j'avais un perso full eso magie, il est hyper résistant à à, je lui fait pas de degat avec mes armes je referai un perso un jour, un cac, qui me permettra de le faire, parceque j'ai abandonné aussi il y a longtemps.
    Je l'ai buté avec le même genre de build. Je ne dirais pas que ça à été facile, mais pas non plus insurmontable. Côté dégâts je m'en sortais plutôt bien avec mon Saif +9 100% gemmes de foudre. En principe il est moins résistant au feu qu'à la foudre, mais on trouve d'excellente gemmes de foudre dans le village de pêcheurs, alors que les bonnes gemmes de feu sont planquées au fond des Calices.

    Bref ce n'est pas un problème de build, mais peut être plutôt d'arme. Si tu utilise la Holy Moonlight Blade contre lui c'est une super mauvaise idée. Tu lui fait des dégâts séparés et l'arcane est sa meilleure résistance.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #4897
    La figma est géniale mais j'aurais bien aimé une chasseuse.

  8. #4898
    Tu peux la faire en Lego, ta chasseuse.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  9. #4899
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    La figma est géniale mais j'aurais bien aimé une chasseuse.
    Et ça, non ? JAMAIS CONTENT HEIN




    Le prix

  10. #4900
    Elle a une tête qui fait flipper.
    C'est censé être une personne qui rassure, c'est raté.

  11. #4901
    Je la trouve vraiment cool, cette statue. Mais ouais, trop cher...
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #4902
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et ça, non ? JAMAIS CONTENT HEIN




    Le prix
    Ooooooh Ya celle de Maria aussi, 600 balles...

    Sérieusement si j'avais les thunes je prendrais, tellement Bloodborne est un de mes trucs préférés sur terre, mais je les ai pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Elle a une tête qui fait flipper.
    C'est censé être une personne qui rassure, c'est raté.
    Bof hein, elle est flippante aussi en jeu au delà du "Farewell good hunter", elle a plein de répliques cryptiques qui rassurent rien du tout.

  13. #4903


    Dessin personnalisé fait à la japan expo.

    Statuette vu au même endroit :

    Lady Maria


    Chasseur




    et enfin les bouquins que je m'y suis trouvé :

    Dernière modification par Crealkiller ; 12/08/2017 à 03h26.

  14. #4904
    C'est celle là la figurine de Maria à 600 balles.

  15. #4905
    600? Elle est pas sortie en france encore, c'était des réservation sur le stand, c'était en Yen, et la fille du stand me disait plutôt 800-900€ en convertissant à peu prêt xD

    Mai sinon je confirme

    Je crois que l'année prochaine, ma prime anuel va aller dans celle là ou dans artorias :

    https://www.first4figures.com/artori...r-regular.html

    - - - Mise à jour - - -

    Mais si je prend Arto, va me falloir sif :

    https://www.first4figures.com/the-gr...exclusive.html

  16. #4906
    La figurine figma me tente bien car la qualité et la taille sont parfaites avec un prix abordable.

    Autrement j'ai fini le bouquin Dark souls volume 2 de third edition, très intéressant.

    Sinon j'ai tenté aldrich les flèches me one shot...et y a pas de pnj à invoquer (oui je suis faible).

  17. #4907
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est celle là la figurine de Maria à 600 balles.
    Oui mais quand j'ai voulu commander, c'était sold-out

  18. #4908
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bof hein, elle est flippante aussi en jeu au delà du "Farewell good hunter", elle a plein de répliques cryptiques qui rassurent rien du tout.
    Are you cold ?
    ID PSN: Decarcassor

  19. #4909
    Rho qu'elles sont magnifiques ces figurines

    Mais bon... Le prix. Argh.
    Elles sont splendides et si les finitions sont aussi belles que sur les photos, ça les vaut, mais j'ai pas autant de sous à mettre dans une figurine

    Sinon, la poupée, elle me fait bien marrer quand elle parle des petites bestioles creepy qu'il y a dans le rêve du chasseur (la première fois, j'ai cru que c'était des ennemis et j'essayais de les taper...) et qu'elle dit au chasseur "ne sont-ils pas mignons ?" Heuuuu... Nope.

  20. #4910
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Sinon, la poupée, elle me fait bien marrer quand elle parle des petites bestioles creepy qu'il y a dans le rêve du chasseur (la première fois, j'ai cru que c'était des ennemis et j'essayais de les taper...) et qu'elle dit au chasseur "ne sont-ils pas mignons ?" Heuuuu... Nope.
    Je ne sais pas ou tu en es dans le jeu, mais regarde donc les Winter Lantern de près quand tu les croiseras...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #4911
    Pas très loin en fait... Je l'avais acheté, puis je n'ai plus eu le temps d'y jouer, puis Persona 5 est sorti (oui, je sais, absolument rien à voir comme jeu)... Et je suis faible donc j'ai joué à Persona jusqu'à maintenant...
    Mais je retiens pour le jour où je m'y remets sérieusement

  22. #4912
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je ne sais pas ou tu en es dans le jeu, mais regarde donc les Winter Lantern de près quand tu les croiseras...
    C'est pas difficile, les Winter Lanterns aiment les calins !

    Sinon, la Poupee peut paraitre moins gentille apres avoir rencontre
    Spoiler Alert!
    Lady Maria
    Les calipers, c'est pas garanti

  23. #4913

  24. #4914
    @Crealkiller : Les bouquins de Third Print sont bien ?


    T'as acheté 2 fois le 2 c'est ça ?
    Les First Print on quoi de plus ? Une belle couverture cartonnée ?

    @ Zlika : Beg your pardon ?

    Ma vie sociale et ma femme espèrent que c'est un bon gros fake.







    Mon BGE aurait une suite ?

  25. #4915
    J'sais pas trop, les fakes sont élaborés de nos jours.




    Mais celui d'avant mime le main screen d'une version alpha, on a plus envie d'y croire!!

  26. #4916
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Crealkiller : Les bouquins de Third Print sont bien ?


    T'as acheté 2 fois le 2 c'est ça ?
    Les First Print on quoi de plus ? Une belle couverture cartonnée ?

    @ Zlika : Beg your pardon ?

    Ma vie sociale et ma femme espèrent que c'est un bon gros fake.







    Mon BGE aurait une suite ?
    Ils sont très bon, par contre, pas d'illustration, du pur texte
    , mais très intéressant. Oui j'avais acheté 2 fois le tome 2, pour un ami, mais c'est surtout que le tome 3 est fournis avec une couverture alternatives

  27. #4917
    2017 Sony Computer Entertainment, pas crédible.

  28. #4918
    C'est pas beau de jouer avec le coeur des gens comme ça !

  29. #4919

  30. #4920
    J'espère juste qu'ils feront pas de Bloodborne II la même merde qu'avec cette chie de Dark Souls III.

Page 164 sur 197 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •