Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 197 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5893
  1. #4651
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pas tout à fait, la Moonlight a pas de slam, à part en attaque sauté/après un backstep, c'est que du swing (et de l'estoc en chargé), dans ses deux formes, c'est pour ça que j'hésite fortement parce que ouais, elle fait doublon avec la Ludwig sinon.
    Ok. Donc vu la faible différence entre les deux et la rareté des compos finaux, ça ne vaut pas du tout le coup de les monter toutes les deux, en tout cas sur un premier run.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #4652
    J'vais tenter Amygdala +10, j'aime vraiment son moveset, dans les deux formes. Et le potentiel stunlock doit être puissant en mode normal.
    Reste à me décider sur la config des gemmes.

    Et peut être une troisième, parce que j'ai beaucoup trop d'insight.

    Ya le rouleau à pizza dont tout le monde dit du bien mais je trouve cette arme trop moche.

  3. #4653
    La amygdala me fait de l'oeil mais j'avoue être trop peu puissant pour me lancer dans le DLC...sauf si elle se trouve au début (je suis arrivé jusqu'à la pièce piégée par un explosif avant de descendre dans la rivière de sang).

    J'ai pu farmer un peu (chose que je déteste faire) la zone de la prison avec les 2 cochons backstab et la rune héritier ça fait de sacrés échos de sang!

    J'ai monter ma force à 23 car avec ma ludwig et hache ca me rapportait un point de plus que la competence mais ma competence est du coup déséquilibré (12)...

    Arrivée au chateau de cainhusrt par hasard après la clinique quand je suis retourné à hewick (mon niveau préféré) et ooh surprise une belle calèche et ce château...cette ambiance...par contre les ennemis mini bête affamée avec leur moveset cheatée raah dur dur. Ce jeu est une véritable drogue.

  4. #4654
    Pour ceux qui ont fini le DLC, je me suis apparemment arrêté
    Spoiler Alert!
    au village des pêcheurs
    , après
    Spoiler Alert!
    Lady Maria
    , je suis encore loin de la fin? Ça vaut le coup de reprendre en ayant perdu tout son skill après plus d'un an sans y avoir touché? De mémoire, je ne sais même plus quand est sorti le DLC.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  5. #4655
    T'es à 1h30 de la fin grosso merdo

  6. #4656
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    T'es à 1h30 de la fin grosso merdo
    ah merde, si j'avais su j'aurai continué Là je sens que je vais en prendre plein la gueule pour pas un rond, j’hésite.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  7. #4657
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    j’hésite.
    Mais non, viens, on est bien!

    D'ailleurs tu vas bientôt tomber sur les pires trashs mobs du jeux,ça serait dommage de rater ça...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #4658
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Mais non, viens, on est bien!

    D'ailleurs tu vas bientôt tomber sur les pires trashs mobs du jeux,ça serait dommage de rater ça...

    J'ai arrêté de jouer au bon moment pour me faire violer dans les règles en reprenant après un an quoi
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  9. #4659

  10. #4660
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Sans parler des boss restants
    Juste pour savoir, il en reste combien des boss? En 1h30 de jeu restant, ils peuvent pas en caser 15 je suppose. Déjà que le 1er boss du DLC m'a buté, culbuté, rebuté et surbuté en série.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  11. #4661
    Il te reste le dernier boss, et je suppose que tu n'as pas fait Lawrence

  12. #4662
    J'ai été voir la tête du bonhomme, ça ne me dit rien. Donc deux boss qui vont me tenir aussi longtemps que certain jeu entier, je le sens.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  13. #4663
    Purée j'ai tenté pendant quelques heures le tromblon (que je n'avais jamais vraiment testé) y a vraiment une différence il est bieeen plus efficace que le pistolet pour effectuer les contres. Dieu que j'ai été bête pendant tout ce temps...du coup mon pistolet étant à +5 est ce que je monte le tromblon ou cela ne sert pas à grand chose?

    Sinon je sais plus où donner de la tête je trouve plus le boss des ombres, du coup j'ai trouvé la clinique puis j'ai farmé aux sorcières et au centre de conférence et hop deux nouveaux niveaux cainhusrt et frontière des cauchemars...raaah trop bon mais du coup je suis un peu perdu j'avoue, tant de "chemins" à parcourir...

  14. #4664
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Mais non, viens, on est bien!

    D'ailleurs tu vas bientôt tomber sur les pires trashs mobs du jeux,ça serait dommage de rater ça...
    Le. Puit.

  15. #4665
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Le. Puit.
    Voilà...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #4666
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Le. Puit.
    brrr .... pourquoi reparler du puit ? laissez nous l'oublier ...

  17. #4667
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    brrr .... pourquoi reparler du puit ? laissez nous l'oublier ...

    Attendez c'est pas
    Spoiler Alert!
    une espèce d'excité avec une tête de requin
    un truc dans le genre. J'ai des flash-back douloureux, je crois que je me souviens peu à peu pourquoi j'avais arrêté...
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  18. #4668
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Attendez c'est pas
    Spoiler Alert!
    une espèce d'excité avec une tête de requin
    un truc dans le genre. J'ai des flash-back douloureux, je crois que je me souviens peu à peu pourquoi j'avais arrêté...
    pas
    Spoiler Alert!
    1 ... 2 , géants
    ... et pour arriver jusqu'à eux fallait
    Spoiler Alert!
    passer les chanteuses !

  19. #4669
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    pas
    Spoiler Alert!
    1 ... 2 , géants
    ... et pour arriver jusqu'à eux fallait
    Spoiler Alert!
    passer les chanteuses !
    Nope,
    Spoiler Alert!
    quand tu descend dans le puit, il sont directement là. Les Winter lantern sont un peu plus loin
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #4670
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Nope,
    Spoiler Alert!
    quand tu descend dans le puit, il sont directement là. Les Winter lantern sont un peu plus loin
    ah c'est donc elles les chanteuses. j'avais pas fait le rapprochement. Elle sont donc de retour. Au point où on en est...
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  21. #4671
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Nope,
    Spoiler Alert!
    quand tu descend dans le puit, il sont directement là. Les Winter lantern sont un peu plus loin
    je te fais confiance, je me souvenais juste avoir croisé les 2, ou et dans quel ordre par contre ...

  22. #4672
    Ces putain de requins ninjas.

    Bon sinon j'ai 40/20/40/40/8/30 (cimer les cochons).

    J'espère que j'ai pas fait une connerie en montant un peu l'éso.

  23. #4673
    Si c'est comme les souls il faut pas trop s'éparpiller...

    J'ai 23 en force et 12 en compétence, tu penses qu'il faudrait monter la compétence? (J'utilise la ludwig+6 et la hache+6 et monter la compétence plutôt que la force fait perdre un point à chaque fois...je comprend pas vraiment)

    Sinon le tromblon me botte vraiment (quelle connerie davoir choisi le pistoley) mais j'hésite à le monter plutôt que le tonitrius il paraît que c'est un bon deal pour Rom? (J'ai peur j'avoue)

  24. #4674
    Si tu veux jouer la Ludwig (et elle est très fun à deux main) c'est du build qualité, force/comp au même niveau.

    Perso c'est Ludwig 2m + outils de chasseur, les armes à feu je m'en sers rarement.

    Après la Ludwig à un très bon scale en eso, la moonlight et le bras d'amygdala aussi.

    (Mais la Ludwig a pas de degat eso de base, du coup le scale est utile que si tu gemmes en fonction).

    Pour Rom, je l'ai fait au Tonitrius +5, c'est passé tranquille, c'est juste un combat qui dure. (tu peux le rush en le focus juste lui mais ses copines te laisseront pas de marge en p3)
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 27/04/2017 à 02h53. Motif: Damn autocorrect

  25. #4675
    Je rappelle mes stats si ça peut aider:

    mes stats: 40 en vita, 30 en endu, 46 en force, 45 en compétence, 10 en teinte et 17 en Eso.

    j’utilisais Lame sacrée de Ludwig +10 et Epée sacrée du clair de lune +8 (qui ne me dit rien du tout, complètement zappé). En gun mes plus haut sont Fusil de Ludwig en +8, le canon en +7 et le pistolet chasseur en +4.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  26. #4676
    Oula je vais en ch... a mon stade de rattrapper 10 points pour être équilibré!
    Bon du coup on peut monter un perso en force en laissant tomber la compétence où ca va être chaud?

    En plus j'y joue tous les 6 jours donc c'est dur de se remettre dans le bain et à vous lire ça donne envie de continuer...

    Bon fini les ombres en one shot j'étais bien fier. Ensuite y a la grosse mouche qui m'a dezingué et...je vais attaquer Rom. J'ai peur. Après tout ce qui est dit sur ce boss...bon j'ai l'impression que je peux invoquer 3 PNJ c'est du délire personne n'en a parlé?

  27. #4677
    Normalement la première invoc empêche les autres. Sauf rares cas. (Ludwig avec le bon serment).

    Tu peux y aller full force, même avec la Ludwig, l'épée marteau est full force, mais pas sur que sont scale soit meilleur, c'est vraiment si tu veux optimiser. (et Ya le fameux coupe pizza qui est la meilleure arme en build str que tu peux rush).

    Puis moi j'ai pas eu de difficultés particulières avec ma Ludwig et 10 points de retard en comp. T'as combien de degat brut dans tes stats ?

  28. #4678
    Je vais regarder ça merci.

    Le coupe pizza on le trouve dans le dlc?
    J'hésite à monter la tonitrius pour Rom (à +6 pas sur qu'elle fasse plus que ma hache en dégât?) ou le canon?

  29. #4679
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Je vais regarder ça merci.

    Le coupe pizza on le trouve dans le dlc?
    ouaip, mais assez rapidement, si mes souvenirs sont bons, tu le trouve dans la première zone... jamais aimé ce truc, mais j'ai vu des vidéos ou les mecs qui l'utilisent, roulent sur les boss (ou les coupent en 8 parts du coup ?) ...

  30. #4680
    La Whirligig Saw est un petit peu avant le premier boss du DLC. Quand on connais le parcours on peut effectivement courir aller la chercher et se barrer avec une marque.

    En mode normal c'est juste une massue, mais en mode transformé c'est une arme acérée avec un scaling force pas dégeu et son attaque L2 peut être maintenue pour laisser tourner la scie tout en drainant l'endurance. La scie inflige des coups multiple qui proc les buffs et les trucs comme le poison rapide plusieurs fois d'affilé.
    ID PSN: Decarcassor

Page 156 sur 197 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •