Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 197 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5897
  1. #4801
    Oui chronique ludique c'est assez bien écrit sans être pompeux.

    Sinon y a aussi cet article :
    http://www.goldengeek.net/bloodborne...terpretations/

    The paleblood est de loin le plus complet, je suis pas anglophobe, mais honnêtement se taper 80 pages de lore d'un jeu vidéo, moyen quoi.

    Sinon niveau 88 pour le DLC, ça me semble correct j'avais commencé au niveau 45 (J'avais pris une grosse rouste je sentais que c'était pas non plus insurmontable donc 88 ça devrait passer? On est censé terminer le jeu avec ce score à peu près non?). Par contre Ludwig vous me faites peur pour ce boss...

    Bon Monsieur Odd tu m'a hypé avec la scie moulin je vais faire un détour par le DLC rapido pour la choper et revenir ma farcir le village invisible (horrible ce niveau, sombre et avec des respawn...)

  2. #4802
    Ouais le DLC j'ai du le commencer lvl 90 aussi.

  3. #4803
    Lady Maria est ultra ez, c'est vraiment dommage vu la classe du perso Par contre, je viens de quitter le jeu pour éviter de péter ma manette A cause de cet enculé d'orphelin.

  4. #4804
    Si tu parres ouais. C'est dommage.

    T'as battu les géants requins dans le puit ?

  5. #4805
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Si tu parres ouais. C'est dommage.

    T'as battu les géants requins dans le puit ?
    Non, j'ai failli niquer une autre manette dessus

  6. #4806
    Les géants requins du puit j'en entends parler depuis un certain temps comme le boss Rom et Ludwig...

    Bon j'ai fais un passage rapide du DLC pour me choper la scie moulin, j'ai ouvert un raccourci, et me suis fait viol# par 3 femmes araignées et un chasseur. Jarrivai à la choper.

    Et puis je trouve que les niveaux plus lumineux vont bien à Bloodborne, les frontières du cauchemar par exemple sont sublimes et ce Yarnam en ruines de jour dans le DLC arrache bien la gueule.

  7. #4807
    Marrant ce jeu, Lady Maria j'en avais chié des prunes au premier run du DLC (NG+5) par contre les 2 gros du puits, ils étaient triviaux...

  8. #4808
    Bientôt 9h30, une nouvelle journée s'annonce : je retente Kos, sans péter la manette cette fois-ci, si possible.

    EDIT: Ça y est putain, ça y est .
    Dernière modification par KiwiX ; 19/06/2017 à 10h32.

  9. #4809
    Le dernier boss du DLC, pire caméra de l'histoire, arène minuscule (ctb). De. La. Merde.

  10. #4810

  11. #4811
    Pas réussi à chopper la scie moulin (et pas envie de regarder un guide vidéo pour me faire spoiler). J'espère qu'elle vaut le coup.

  12. #4812
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Lawrence?
    Oué. Enfin, c'est réglé, DLC à 100% et une première fin obtenue. 40h tout rond. Gogo NG+ maintenant mais peut-être pas tout de suite, il m'a fatigué ce DLC !

  13. #4813
    Gratz pour Lawrence. Perso je bloque (j'suis à 7 triy :/)

  14. #4814
    Fini Logarius. Ca s'est joué à 1pv près

    J'ai enchaîné avec Paarl mais je pense que ce boss optionnel aurait du être battu beaucoup plus tôt car je l'ai littéralement écrasé (et la technique reste la même que pour la bête clericale : pas de lock et resté coller aux jambes).

    Il me reste la fin de la cathédrale supérieur et le cauchemar de mensis...snif ça sent la fin apparemment vu que je sais que c'est le dernier niveau...et un new game+ ne me tente pas du tout (c'est un concept qui reste obscur pour moi : ce sont les mêmes ennemis/ patterns et mêmes niveaux qui plus est on connaît littératurement par coeur dès le premier run, puisque c'est par essence la clef du succès...).

  15. #4815
    Tu as le DLC qui est bien violent et bien sympa à faire aussi qui va te rajouter pas mal d'heures encore... T'en fait pas xD

  16. #4816
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Fini Logarius. Ca s'est joué à 1pv près

    J'ai enchaîné avec Paarl mais je pense que ce boss optionnel aurait du être battu beaucoup plus tôt car je l'ai littéralement écrasé (et la technique reste la même que pour la bête clericale : pas de lock et resté coller aux jambes).

    Il me reste la fin de la cathédrale supérieur et le cauchemar de mensis...snif ça sent la fin apparemment vu que je sais que c'est le dernier niveau...et un new game+ ne me tente pas du tout (c'est un concept qui reste obscur pour moi : ce sont les mêmes ennemis/ patterns et mêmes niveaux qui plus est on connaît littératurement par coeur dès le premier run, puisque c'est par essence la clef du succès...).
    Paarl peut être litteraturement stunlock, c'est pas un boss très difficile.

    Et t'inquiète, t'as encore de quoi t'occuper, fais juste gaffe à pas lancer la fin avant le DLC.

    Fais les calices aussi, Ya des boss originaux (et Rom dans une salle trop petite, et Paarl en mode vnr, entre autres)

    Uep, le ng+ a pas des masses d'intérêt. Par contre refaire un run avec une spé différente, c'est cool (arcane ou bloodtinge, si tu veux pleurer puis avoir un perso craqué)

    Sinon je suis sur The Surge en ce moment. C'est bien sympa comme Souls Like si t'es en manque. (ExServ a kiffé aussi)

  17. #4817
    C'est exactement ça, je crains d'être "en manque" tellement Bloodborne a tendance à éclipser tous les autres jeux par sa construction brillante, mélange subtil de beat them all / survival / exploration. Heureusement j'ai encore le DLC et merci pour le tips de choper la scie moulin car elle défonce (et pue la classe avec son coup courir+ R2)

    J'adore déjà son premier niveau complètement torturé avec ses toits de cathédrale qui gisent sur des amas de rochers traversés par une rivière de sang. D'ailleurs j'ai récupéré le bras d'amygdala avec un moveset curieux mais qui à l'air de faire mal (et je l'ai mérité car jme suis pris 4 femmes araignées, un chasseur mitrailleur et...la bête affamée )

    D'ailleurs pour que je sache (je regarde pas sur le net car après je me fais spoiler des séquences entières), la toute fin du jeu c'est après le boss du cauchemar de mensis ou avant? Je vais éviter de faire le DLC en new game+ :/

    Et avec un peu de chance Bloodborne 2 va sortir (même si Miyasaki a dit que FS ne doit pas continuer à faire des Darks Souls et des Bloodborne... :/ )

  18. #4818
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'ai enchaîné avec Paarl mais je pense que ce boss optionnel aurait du être battu beaucoup plus tôt car je l'ai littéralement écrasé (et la technique reste la même que pour la bête clericale : pas de lock et resté coller aux jambes).
    En effet, tu peux affronter Paarl apres la Vicaire Amelia. En gros, des que les ravisseurs apparaissent dans la ville, et t'emmene en prison, tu peux affronter Paarl.
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #4819
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    En effet, tu peux affronter Paarl apres la Vicaire Amelia. En gros, des que les ravisseurs apparaissent dans la ville, et t'emmene en prison, tu peux affronter Paarl.
    Normalement ils apparaissent après la Blood Starved Beast, mais je suppose que si tu passe la bête (qui est techniquement optionnelle) ils apparaissent après Amelia.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #4820
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    snif ça sent la fin apparemment vu que je sais que c'est le dernier niveau...et un new game+ ne me tente pas du tout (c'est un concept qui reste obscur pour moi : ce sont les mêmes ennemis/ patterns et mêmes niveaux qui plus est on connaît littératurement par coeur dès le premier run, puisque c'est par essence la clef du succès...).
    Le seul intérêt du NG+, c'est de faire les quêtes des PNJ que tu as loupé mais c'est valable que si t'es chaud pour platiner le jeu. Tu ne peux pas platiner le jeu avec un seul run, ils sont malins :3

    Perso, depuis que j'ai terminé le jeu, j'ai fait une pause (à cause du DLC fatiguant), je pensais tâter The Surge aussi à l'occasion, l'univers est sympa !

  21. #4821
    Les seuls trophées que tu peux pas avoir en un seul run, c'est les trois fins et il suffit de copier sa save. :3

    La toute fin c'est après le cauchemar.
    Le jeu te le hurle à la gueule en plus "attention c'est la fin si il te reste des trucs à faire vas y"

  22. #4822
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    je pensais tâter The Surge aussi à l'occasion, l'univers est sympa !
    J'suis qu'au début, c'est plutôt ultra générique, du moins la DA, je vais pas me prononcer sur le scénar même si j'le vois gros comme une maison, par contre le level design est ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    (même si Miyasaki a dit que FS ne doit pas continuer à faire des Darks Souls et des Bloodborne... :/ )
    C'est pas tout à fait vrai, c'est les Souls qui sont terminés. Il a dit qu'ils bossaient (entre autres) sur un nouvel ARPG Darkfantasy hardcore.

  23. #4823
    The Surge j'ai pas du tout aimé, je me suis fait violence pour le finir une première fois maintenant j'y touche plus. Les ennemis sont répétitifs, les niveaux labyrinthiques et fades, le combat bof à part le fait qu'on puisse cibler une partie en particulier (mais pas assez exploité). Quelques bonnes idées ici et là mais c'est pas encore ça.

  24. #4824
    Ce que je disais c'est que Miyasaki pense que le studio ne doit pas continuer à faire du DK et BB indéfiniment.

    Dixit source gamespot : " I don't think it'd be the right choice to continue indefinitely creating Souls and Bloodborne games"

    Autrement j'ai un peu ignoré les armes (pistolet de base) le canon ou la mitrailleuse ça donne quoi?

  25. #4825
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ce que je disais c'est que Miyasaki pense que le studio ne doit pas continuer à faire du DK et BB indéfiniment.

    Dixit source gamespot : " I don't think it'd be the right choice to continue indefinitely creating Souls and Bloodborne games"
    Je suis bien d'accord avec toi mais quand on voit comment ça se vends, il fera pas forcément ce qu'il veut Miyazizi. Le problème, c'est que les dev et le public finira par s'en lasser mais tant que ça cartonne niveau ventes, je les vois pas arrêter, quelque soit le blabla (les promesses n'engagent que ceux qui y croit, tout ça) derrière.

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Autrement j'ai un peu ignoré les armes (pistolet de base) le canon ou la mitrailleuse ça donne quoi?
    J'ai fini le jeu avec le flingue de base sans l'améliorer, ça passe tout seul. Tu peux les monter en +10 pour faire plus de dégâts (ce que j'ai fait à la fin) mais perso, je me suis focus sur l'arme càc que je voulais jouer avant de l'augmenter au niveau max.

  26. #4826
    Oui on l'a vu avec Hideo Kojima qui a dit pratiquement à chaque épisode de MGS que c'était le dernier.

    Ok donc j'arrête de up le flingue surtout que je veux tester le bras d'amygdala. Mais a prori le canon est une arme redoutable.
    Je suis déjà fan de la scie moulin et l'utilisation du seul rocher de sang va être un dilemme entre elle et la ludwig

    Et pour le boss Ludwig j'ai vu qu'on pouvait invoquer jusqu'à 3 PNJ (rassurant en cas de grosse galère) j'ai quasiment pas testé cette fonction.

  27. #4827
    Tu peux choper un rocher de sang dans le DLC et si t'as 60 de lucidité, tu peux en acheter dans le rêve du chasseur Du coup, j'ai up la scie-moulin, l'épée de Ludwig et le pétard de base sur un seul run ! En sachant que si tu fais les calices, tu peux en trouver d'autres.

  28. #4828
    C'est bon à savoir! Pour le pétard je l'ai upgrade à +6 et jai l'impression que c'est suffisant. Et puis j'ai le canon et la mitrailleuse qui me font de l'oeil mais j'ai peur que ça soit gadget plus que réellement efficace si on upgrade pas à fond.

    Sinon les winters lanterns sont vraiment épuisantes, un tranquilisant à chaque rencontre ça fait mal.

    Simon ça craint si on le bute? (J'imagine qu'il drop l'arc lame

  29. #4829
    Ils me semble que tu gagnes rien à l'épargner mais dans le doutes, attends quand même, tu récupèrera son arme plus tard.

    Puis c'est le seul personnage sympa avec l'aveugle.

    Et l'arc lame c'est une arme bloodtinge, pas des masses d'intérêt avec ton build. (Ya que le canon qui est une arme à distance force).

  30. #4830
    Eens patient, altijd patient.

Page 161 sur 197 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •