Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 197 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 5893
  1. #1261
    Mise a jour du fichier du comparateur d'armure, j'en ai rajouté 3. Il me manque toujours le casque du set "chasseur carbonisé" si quelqu'un l'a, merci de m'en donner les stats svp ^^:

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  2. #1262
    Pour ma part me voici seulement à la cathédrale, je suis juste sorti tuer les 2 mecs avec leur "lampe", et l'énorme mec qui fait du bruit en marchant, je suis retourné dépenser mes echos, et j'ai quitté en me disant "Pas d'echec aujourd'hui, j'ai progressé un peu, c'est bien".


  3. #1263
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Je suis arrivé à un endroit avec 2 chasseurs (1 avec une épée de foudre et un autre avec un ç="(*ç90"/%=)/ )= de fusil à la con)

    Le premier a crevé via un bug, et pas eu de loot je crois. snif

    Sinon toujours pas moyen de tuer la vicaire à la bip. meme en coop il tombe pas.
    Je suis maudite (et plus de potions du coup)

    Petit tip intéressant. si vous voulez farm des potions de vie ou munitions. Nettoyer le centre de Yharnam est une partie de rigolade après un certain niveau. Un run me fait le stock de 20 potions environ (en tuant les loup garou et les gros vilains)
    Quand un npc meurt à la con ou se suicide, faut quitter le jeu proprement (options, tout ça) et revenir : le loot, s'il y en a, pop pas loin.

  4. #1264
    Après il drop juste du papier de foudre. Rien de foufou. Pour la Vicaire y a pas de technique miracle. Il faut arriver à maîtriser l'esquive au mieu. Note que parvenir à jongler avec le lock ou pas aide énormément.

  5. #1265
    Putain, l'après Rom c'est violent !

    Premier
    Spoiler Alert!
    cordon ombilical
    obtenu ! J'avoue que tuer une femme
    Spoiler Alert!
    en train d'accoucher
    , c'est glauque...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1266
    Suis justement en train de galérer sur rom tient!

  7. #1267
    Juste pour etre sur, je viens de finir la vicaire et j'ai fais la sorciere de la zone optionnelle.
    La je peux aller
    Spoiler Alert!
    checher la porte avec le mot de passe, mais sinon c'est quoi la suite logique pour moi now ?


    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Ah je viens d'arriver apres le mot de passe aux
    Spoiler Alert!
    bois interdit !

    J'ai bon c'est par la la suite ?

    Sinon, ma console fait un bruit d'enfer, on dirait que je passe l'aspi dans le salon !
    J'exagere un peu mais vous voyez l'esprit !

  8. #1268
    AAAAHAHAHAH la zone
    Spoiler Alert!
    du bois interdit
    !
    Je fais la zone peinard,
    Spoiler Alert!
    je descends direct dans les cabanes plutôt que de passer sur la droite, tranquillement je les pète tous un à un, je nettoie méthodiquement, puis je tombe sur le canon. Je me dis "ok, il est énervé lui, ça pue la chiasse de piège".
    Je fais marche arrière pour aller voir le passage de droite que j'avais laissé tout au début, grosseu hacheu spotted.
    Je m'emmêle les pinceaux dans ce sentier pas bien large, l'autre grosseu hacheu me dézingue alors qu'il devait lui rester un pixel de vie.
    Bon, j'ai récup mes 50k echos, mais merde, j'avais bien géré J'le savais que j'aurais du quitter proprement
    Spoiler Alert!
    au canon
    et voir ça plus tard
    Tant pis, dodo

  9. #1269
    Putain m en parle pas !!!!
    Deux fois je suis mort avec 50 et 60k que j arrive a récupérer et la au lieu d arrêter pour aller dodo...je continue et je meurt juste devant le canon en m emmelant les pinceaux sauf que la je perds 70k...
    Et en voulant rush pour récupérer mes 70k ce qui devait arriver arriva mort au troisième mob...

    Sur ce bonne nuit! Lol ? :x

  10. #1270
    Vous avez rien vu les mecs... Rien
    J'ai passé peperlito le passage du canon. Puis je suis arrivé dans la suite du bois...


    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  11. #1271
    Non mais le bois je l'ai fait hier, une horreur. C'est grand. Très grand, et ouvert en plus. TROP grand, c'est chiant quand comme moi tu aime bien faire le tour de tout pour etre sur de tout ramasser et de rien oublier... Par contre le boss est sympa, un de mes prpéféré pour le moment (bien qu'il ne soit ni très original, ni très dur). Et je viens, après une 15 aine d'essais, de faire tomber Rom, enfin!

  12. #1272
    Le bois il est grand mais il est beau

  13. #1273
    J'ai chopé les dagues grâce à la suite de quête d'Eillen, obtenu mon premier serment, putain avec un build compétence c'est absolument monstrueux. Découpage en règle à un rythme effréné

    Protip pour la fin de la quête d'Eillen et le chasseur à buter: quand il passe en arme à deux mains, il utilise du sang pour taper plus fort. Une fois qu'il a fait sa petite combo, barrez vous de la cathédrale, il va crever comme une crotte tout seul comme un grand: profit.
    Site perso astrophotos

  14. #1274
    Il m'aura fallu une petite dizaine d'essais mais ça y'est Amelia est tombée. Et pas n'importe comment, je dois être le seul joueur à l'avoir achevé en lui ayant balancé un... Galet.

    On était tous les deux quasiment mort, ma barre de vie était tellement basse qu'on voyait plus de rouge, seulement le petit trait blanc. Amélia c'était déjà soignée, moi j'avais cramé toutes mes potions, je me suis écarté le plus loin possible dans l'idée de lui balancer les dagues empoisonnées trouvé plus tôt et c'est après avoir appuyé sur carré que j'ai vu qu'en fait je venais de lui balancer un putain de galet. "Proie abattue", j'en reviens toujours pas, ça veut dire qu'il lui restait 2, maximum 3 PV à cette garce.
    "Menthe à l'eau ?"

  15. #1275
    Et ces 3 pv auraient pu te faire tellement rager, c'est beau

  16. #1276
    Bon je quitte ce topic vu mon temps de jeu (une heure de jeu tous les 2 3 jours...). Là j'me spoil tout. (j'suis à la bête affamée)
    FAITES DES GOSSES QUON VOUS DIS.
    J'aurais du mieux timer la naissance, 4 mois après BB ça aurait été perfect.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #1277
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Sonnez l'alarme, les PCistes arrivent sur PS4 !
    Ces connards qui osent se plaindre de loadings trop long ou de chute de framerate, alors que seule la PASSION compte !



    Sinon ça donne quoi par rapport aux précedents niveau gameplay ?
    Niveau combats faut foncer "plus dans le tas" et prendre des risques, c'est moins attentiste comme ils l'avaient annoncés ?
    On retrouve la même variété d'armes et de stats pour personnaliser le perso ?
    Le jeu est aussi vaste que les précédents ? Niveau boss/créatures ça ne semble pas trop repompé sur les Souls, que ce soit le design ou les patterns ?
    Les Echos ça correspon aux âmes ? Le fonctionnement est grosso modo le même ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1278
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non mais le bois je l'ai fait hier, une horreur. C'est grand. Très grand, et ouvert en plus. TROP grand, c'est chiant quand comme moi tu aime bien faire le tour de tout pour etre sur de tout ramasser et de rien oublier... Par contre le boss est sympa, un de mes prpéféré pour le moment (bien qu'il ne soit ni très original, ni très dur). Et je viens, après une 15 aine d'essais, de faire tomber Rom, enfin!
    Ouais, le bois, spécifiquement la zone avant le boss, j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux. C'est trop grand, terne, avec 50 ennemis identiques.

    Heureusement, après Rom ça redevient intéressant (et violent).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Sinon ça donne quoi par rapport aux précedents niveau gameplay ? Niveau combats faut foncer "plus dans le tas" et prendre des risques, c'est moins attentiste comme ils l'avaient annoncés ?
    C'est plus nerveux, moins passif-agressif, ça se rapproche d'un build ambidextre, mais avec davantage de possibilités d'esquives

    On retrouve la même variété d'armes et de stats pour personnaliser le perso ?
    Ça semble légèrement simplifié par rapports aux précédents jeux. Mais pas simpliste hein.
    Le jeu est aussi vaste que les précédents ?
    Pour l'instant c'est plus vaste, on se perd si on n'est pas attentifs (cf certains posts). En tout cas j'adore, le level-design est un cran au-dessus de DeS et DS amha.

    Niveau boss/créatures ça ne semble pas trop repompé sur les Souls, que ce soit le design ou les patterns ?
    Non, vraiment rien noté de tel, pas d'animations reprises (du moins ça ne saute pas aux yeux)
    Les Echos ça correspon aux âmes ? Le fonctionnement est grosso modo le même ?
    Oui, c'est une monnaie et de l'exp, comme d'habitude.

    Je fais partie des gens qui ont craqué pour une PS4 et le jeu la semaine dernière, je ne regrette absolument pas mon achat.
    En tant que fan de la série, c'est une fois de plus un très grand jeu, je suis déjà totalement convaincu.

  20. #1280
    Finalement réussi à tomber la vicaire.
    Avec du recul c'était pas si difficile en faite...

    J'ai bien obtenu le loot du chasseur alors. Ouf.
    C'est à cet endroit la, la quête d' Ellen ou plus loin ? Enfin j'ai 3 chemins à explorer maintenant si j'arrive à ne pas me faire violer par le mob au sac à dos

  21. #1281
    Et voilà, ça aura pris 6 jours pour voir arriver les premiers T-Shirt Bloodborne sur les sites qui proposent un design par jour.





    Valable seulement aujourd'hui. Comptez 15€ le T-Shirt avec le port.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1282
    Bon finit hier.

    Cette arène pour le boss de fin, cette musique

    Spoiler Alert!
    Même si sur ce que j'ai lut après, c'est pas le "vrais" boss de fin


    J'ai pris mon temps, mais visiblement d'après ce que j'ai vu hier soir sur reddit après avoir fini ma parti je suis passé à côté de pas mal de trucs et je ne me suis pas vraiment attardé sur les calices.

    Le lvl design est magnifique tout le long, le gamplay au poil, des boss mémorables et cette ambiance

    Je pensais que ça allais être une sorte de Van Hellsing en terme d'ambiance
    Spoiler Alert!
    et puis la cassure dans la dernière partie du jeu , même si quand on y repense, le nom des différents lieux, les "trou noir", les statuts dans la cathédrale, toutes ces références au cosmos ça aurait put me mettre la puce à l'oreille, mais bordel cette ambiance Lovecraftiène


    Bref ce jeu est grand, je regrette pas du tout l'achat de la ps4, bon peut être aussi car je suis gros fan des Souls.

    Mais j'ai déjà envie de refaire un run, mais je vais me calmer un petit peu, et peut-être me mettre à Pillar of Eternity avant de replonger dedans.
    Steam : Némé

  23. #1283
    Putain faudrait vraiment mettre en place un système de location de consoles pour pouvoir taquiner les exclus sans raquer au max
    Ou alors gagner à l'euromillions et filer le pognon à Sony pour sortir le jeu sur pc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1284
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et voilà, ça aura pris 6 jours pour voir arriver les premiers T-Shirt Bloodborne sur les sites qui proposent un design par jour.

    http://teemagnet.com/v2/images/theye...and=1948701317http://teemagnet.com/v2/images/theye...and=1948701317

    http://teemagnet.com/v2/images/theye...and=1948701317http://teemagnet.com/v2/images/theye...and=1948701317

    Valable seulement aujourd'hui. Comptez 15€ le T-Shirt avec le port.
    J'hésite entre l'un ou l'autre...

  25. #1285
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'hésite entre l'un ou l'autre...
    J'ai pris le premier perso. J'ai sacrifié l'appât à poils de chat. Pis je manque de t-shirts clairs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Je suis arrivé à un endroit avec 2 chasseurs (1 avec une épée de foudre et un autre avec un ç="(*ç90"/%=)/ )= de fusil à la con)

    Le premier a crevé via un bug, et pas eu de loot je crois. snif

    Sinon toujours pas moyen de tuer la vicaire à la bip. meme en coop il tombe pas.
    Je suis maudite (et plus de potions du coup)
    Je l'ai déjà dit dans un post précédent, mais personne a l'air de l'avoir noté alors je le redis : Amelia il suffit de passer sous ses attaques et de taper ses genoux en frontal. Pas derrière, devant. Ca lui fait super mal et elle tombe régulièrement en s'offrant à un contre bien violent. Sérieusement c'est 3 minutes sans les mains le boss en le faisant comme ça. Vous rentrez, vous lockez pas, vous foncez dessus, vous défoncez les rotules, vous faites le contre et recommencez deux/trois fois. Hop, poubelle Amelia.

  27. #1287
    Paarl vaincu! Il a failli me faire chier, mais en fait ça va.

    Mais y a un truc débile :
    Spoiler Alert!
    en le butant, on obtient l'item nécessaire pour acheter l'arme électrique...alors qu'on la trouve justement un peu avant Paarl. C'est absurde!

  28. #1288
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Et ces 3 pv auraient pu te faire tellement rager, c'est beau
    Grave, heureusement je l'aurais jamais su !
    "Menthe à l'eau ?"

  29. #1289
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain faudrait vraiment mettre en place un système de location de consoles pour pouvoir taquiner les exclus sans raquer au max
    Ou alors gagner à l'euromillions et filer le pognon à Sony pour sortir le jeu sur pc
    Sinon, si tu as un smartphone/tablet, t'installe Remote Play, tu vas chez un pote qui a BloodBorne et une PS4. Tu te synchronises sur sa console, et hop à toi le jeu à distance. Bon, s'il a la fibre optique c'est nickel.

    ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h21 ----------

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Paarl vaincu! Il a failli me faire chier, mais en fait ça va.

    Mais y a un truc débile :
    Spoiler Alert!
    en le butant, on obtient l'item nécessaire pour acheter l'arme électrique...alors qu'on la trouve justement un peu avant Paarl. C'est absurde!
    Et les stats sont les mêmes ? Ce serait encore plus con si c'est le cas.

  30. #1290
    J'ai pas vérifié, mais il me semble que c'est strictement la même chose.

Page 43 sur 197 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •