Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 197 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5897
  1. #5131
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Dark Souls 3 atteint l'apothéose dans la diversité des armes et de styles de jeux différents. A l'inverse dans Bloodborn tout le monde a le même gameplay, esquive au dernier moment / combo / contre avec le flingue. Sur la DA on retrouve dans BB la verticalité de DS1 mais en revanche on a toujours les mêmes textures, encore une fois à l'inverse de tous les DS où on a toujours le droit au donjon poisseux, au marécage empoissonné, des entrailles de la terre en fusion jusqu'aux montagnes enneigées, c'est classique mais ça fait voyager.
    DS 3 est surtout le jeu le moins inspiré de FS. Une compilation sans audace de tout ce qui a été fait dans la série sans une once de génie et dont le level design est en-dessous du standard que Miyazaki avait l'habitude de nous proposer. Très dispensable et avec un fan-service tellement appuyé que ça en devient pathétique. Aucune personnalité, même DS 2 est plus couillu.

  2. #5132
    Je suis d'accord, d'ailleurs c'est DS2 qui détient selon moi le record de diversité, pour le pire et pour le meilleur

  3. #5133
    Le mythe du Git Gud (spoils visuels de certains lieux facultatifs) :



    J'aime bien ce youtubeur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #5134
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    D'où tu tires cette info ? Et il me semble que Fromsoftware a parlé d'une nouvelle licence aussi non ? Après l'annonce de la fin de la série avec DS3.
    Oui les kits de développement seraient envoyés à certains.
    Pour Bloodborne 2 c'est une théorie purement personnelle :

    1/ soit le trailer "shadow die twice" EST Bloodborne 2 (le tibia qui fait penser aux chasseurs qui perdent l'usage de leurs jambes comme gernham avec environnement ou chasseur japonais notamment Yamura du DLC). Et pas de Tenchu ou Clock Tower donc.

    2/ Soit avec les kits qui annonce une ps5 assez vite finalement, Sony prépare un Bloodborne 2 pour le line up de sa nouvelle machine, c'est lui qui détient la licence finalement.

  5. #5135
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Oui les kits de développement seraient envoyés à certains.
    Pour Bloodborne 2 c'est une théorie purement personnelle :

    1/ soit le trailer "shadow die twice" EST Bloodborne 2 (le tibia qui fait penser aux chasseurs qui perdent l'usage de leurs jambes comme gernham avec environnement ou chasseur japonais notamment Yamura du DLC). Et pas de Tenchu ou Clock Tower donc.

    2/ Soit avec les kits qui annonce une ps5 assez vite finalement, Sony prépare un Bloodborne 2 pour le line up de sa nouvelle machine, c'est lui qui détient la licence finalement.
    J'aime ta théorie mais j'espère tellement que tu te trompe sur Tenchu Personnellement je pense qu'Armored Core est, après les Souls maintenant, leur plus grosse licence donc... Et j'aimerai bien le retour d'un King's Field même si le dungeon crawler n'a pas autant la côte.

  6. #5136
    On peut s'en sortir dans les ng plus en mettant des points partout? J'ai envie de changer d'arme dans le prochain run mais je pars de loin en arcane ou en sang.

  7. #5137
    Tu peux maxer partout, et monter à 99, pour un total de 594 niveaux (bon ça sert à rien une fois les cap atteints). la limite de 100 ou 120 c'est un truc que les joueurs s'imposent eux mêmes. (Surtout pour le PVP).

  8. #5138
    Sympa comme bug, j'ai finalement mon trophée manquant




    sauf que non en fait


    J'ai déjà essayer de resynchroniser mais vu qu'il n'est pas acquis en local, je ne vois pas ce que ça changerai ...
    J'ai déjà reconstruit la DB.

    Vous n'auriez pas une idée ?

    Ca serait pour n'importe quel autre jeu, je m'en moquerai mais là c'est Bloodborne quand même ! En plus le thème pour le platine est plutôt pas mal.
    Steam ID :

  9. #5139
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Sympa comme bug, j'ai finalement mon trophée manquant
    https://tof.cx/images/2018/03/12/c6a...325e2a0.th.jpg



    sauf que non en fait
    https://tof.cx/images/2018/03/12/9a0...242182e.th.jpg

    J'ai déjà essayer de resynchroniser mais vu qu'il n'est pas acquis en local, je ne vois pas ce que ça changerai ...
    J'ai déjà reconstruit la DB.

    Vous n'auriez pas une idée ?

    Ca serait pour n'importe quel autre jeu, je m'en moquerai mais là c'est Bloodborne quand même ! En plus le thème pour le platine est plutôt pas mal.
    Je l'ai eu pour le platine de DS3 :s une fin n'a pas été validé parce que j'ai passé la cinématique ou appuyé sur le mauvais bouton

  10. #5140
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Sympa comme bug, j'ai finalement mon trophée manquant
    https://tof.cx/images/2018/03/12/c6a...325e2a0.th.jpg

    Après avoir fait une copie de tes save sur clé usb

    Essaie de te deloguer/reloguer de ton compe console

    sauf que non en fait
    https://tof.cx/images/2018/03/12/9a0...242182e.th.jpg

    J'ai déjà essayer de resynchroniser mais vu qu'il n'est pas acquis en local, je ne vois pas ce que ça changerai ...
    J'ai déjà reconstruit la DB.

    Vous n'auriez pas une idée ?

    Ca serait pour n'importe quel autre jeu, je m'en moquerai mais là c'est Bloodborne quand même ! En plus le thème pour le platine est plutôt pas mal.
    Erf c’est bien la merde ça, vu qu’en jeu tu as toutes les armes, peut-être delog/relog ton compte utilisateur console.

  11. #5141
    Finalement, j'ai décider de racheter toutes les armes, espérant déclencher le trophée à nouveau et à la 3e ou 4e c'est passé !!!!!!!

    J'ai enfin ce trophée et donc le PLATINE !!!!
    Steam ID :

  12. #5142
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Finalement, j'ai décider de racheter toutes les armes, espérant déclencher le trophée à nouveau et à la 3e ou 4e c'est passé !!!!!!!

    J'ai enfin ce trophée et donc le PLATINE !!!!
    Cheer !

  13. #5143
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #5144
    Un vieil article écrit par un Caliméro qui a mordu dans un citron au doux nom de Bloodborne : http://polygamer.com/?Pourquoi-je-n-ai-pas-aime qu'on peut traduire par : je n'aime pas et je suis mauvais, donc c'est un peu de la merde.
    Le rédacteur ne l'avoue pas mais ce mouchoir à ouin-ouin n'est pas une analyse pour la simple raison qu'il n'a jamais terminé le jeu et meurt 200 fois dès le premier clampin à deux de tension rencontré dans le centre de Yharnam.

    On peut sentir la grosse frustration dissimulée sous une bonne couche d'excuses à deux balles... les mêmes que pour les Souls quand on a pas d'arguments sérieux à faire valoir à part la caméra parfois foireuse. Évidemment, le pouvoir de la salière étant plus fort que tout, les vraies qualités de BB ne sont pas mises en avant... 'faut pas déconner, c'est pas un vrai test, c'est juste un avis éclairé de blaireau anémique qui préfère les daubes interactives comme Unchartiède 4 aux perles de Miyazaki qui ont le mauvais goût d'être des références de game design chiadé. C'est bien plus facile de dire que les gars de From Software sont des tarés sadiques et occulter comme un pleutre à œillères son level design de malade et sa belle leçon de ludisme... parce que, analyse ou pas, ne pas mentionner que le jeu est structurellement une claque à tous les niveaux, c'est quand même la preuve qu'on a pas dépassé la bête cléricale ou qu'on a tout simplement trop de sel dans les yeux pour le voir. La spécialité des membres de ce site étant de critiquer les combats de BB/Souls pour ensuite se palucher sur TW3 dans les commentaires (ce jeu au système de combat prodigieux et inoubliable ), on atteint des sommets de connerie "catégorie A" et de mauvaise foi absolue. Un article de Polygamer aux effluves délicates de caca nerveux (celui qui dit que c'est pareil pour mon post recevra un coup de bras d'Amygdala dans les gencives parce que j'ai quand même le droit de cracher sur ce site de merde dans lequel les vignettes sont beaucoup trop longues à charger avec ma connexion de paysanne).


    J'en fais des caisses mais c'est tellement cathartique.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/03/2018 à 03h50.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #5145

  16. #5146
    A force de lire ce topic j'ai relance avant-hier soir, j'avais oublié à quelle point techniquement il est à la ramasse

    Ca oscille entre 20 et 30 fps, j'ai tenu 20min

  17. #5147
    Comment fait-on pour voir les fps sur PS4 ? C'est dans les paramètres ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #5148
    J'ai lancé le jeu 2 minutes sur PS4 pro, ça m'a suffi pour voir que ça ramait à mort (je partais sans à priori, je précise...).

    edit : je précise (j'aurais dû) qu'à la base je trouve que 30fps, c'est déjà insuffisant
    Dernière modification par Kaede ; 17/03/2018 à 15h16.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #5149
    ? J'ai fais le jeux sans soucis, à par à un/deux endroit, dans des caliçes. Depuis que j'ai la pro j'ai toujours pas vu le jeux ramer, c'est bizarre...

  20. #5150
    La zone Old Yharnam est connu pour souffrir de problèmes de framerate, notamment à cause des effets de fumé. Dans le reste du jeu, il arrive parfois que des chutes de framerate se produise, mais c'est peu courant. Et il n'y a pas eu de patch récent qui aurait pu créer des soucis en plus.

    Pour se faire une idée des perfs sur PS4 non Pro :

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #5151
    Le compteur indique généralement 30.0fps, mais le graphe ("Frame-Time") semble indiquer que des frames restent fréquemment plus de 1/30 de secondes à l'écran, généralement "compensé" juste après mais ça doit créer un effet de yo-yo, forcément.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #5152
    Il y a bien un souci de "frame pacing" (la durée de maintiens d'une frame à l'écran). Le jeu tourne à 30 fps, mais sans afficher 30 frames différentes à la seconde. Il y a également les nombreuses chutes liées au moteur physique (essayez de rouler dans des caisses).
    Du coup pour certains, le jeu n’apparaît simplement jamais fluide.

  23. #5153
    Je tombe la bête assoiffée de sang
    J'obtiens mon premier calice
    Je tente d'explorer le donjon calice pour changer
    Je me fais méchamment corriger
    Je ressort du donjon
    Je découvre qu'un nouveau passage s'est ouvert
    Je tente de l'explorer
    Je me refais corriger
    Je décide de retourner dire bonjour à amélia
    mais... on dirait un nouveau mob là ???
    Il m'expédie ad patrès (normal)
    mais mais mais... je me réveille alilleurs ?
    Je tente d'explorer ce nouvel endroit
    Je me refais tuer en boucle sans pouvoir en sortir
    Je parviens enfin à en sortir
    Je retourne dire bonjour à amélia
    Amélia m'éclate comme les 20 fois précédentes
    C'était... une session normale de Bloodborne.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  24. #5154
    Salutation !
    J'ai profité de la promo pour prendre la GOTY à pas cher et je suis à fond dessus
    J'ai déjà jouer à Demon's Souls (le meilleur !)et Dark Souls 1, mais là je bloque totalement sur la "logique" de Bloodborne
    L'impression de tourner en rond et je n'ose pas voir une aide sur le net de peur de me spoile autres chose :x
    Voici les lieux que j'ai visité:

    Spoiler Alert!


    Tombe 1:



    Tombe 2:



    Tombe 3: VIDE, aucune explo

    Tombe 4: (DLC ?)





    D'après
    Spoiler Alert!
    le vieux
    qu'on croise de temps en temps dans le rêve du chasseur, je dois aller à
    Spoiler Alert!
    l'atelier des chasseurs de l’Église
    , une porte qui s'est ouverte dans le Faubourg de la Cathédrale.
    Une fois devant la tour, je fais le tour et explose le peuple, et une fois à l'intérieur via un endroit un peu caché ...
    Spoiler Alert!
    On risque de tomber dans le vide ! Donc je pense qu'il n'y a plus rien à faire ici

    Je change donc de destination et je me dirige vers Byrgenwerth. Problème,
    Spoiler Alert!
    les monstres ne me posent pas d’ennui mais une fois dans le bâtiment, je me fait explosé par un Chasseur habillé en Blanc ...

    Je décide donc de visité une nouvelle fois vers la zone de la Grande Cathédrale :
    - En sortant de la cathédrale, je me dirige vers le batiment
    Spoiler Alert!
    dont la porte est fermé et surveiller par un monstre invisible , la 1ère fois que j'ai visité ce lieux, j'étais trop bas lvl et il m'a tué direct.
    Cette fois çi, j'ai survécu et j'ai atterrie dans le centre de conférence.
    - J'ai visité la Frontière des cauchemars, j'ai été témoin d'un miracle (c'était pas du tout suspect ces pièces qui brillent ) et j'ai battu le Boss Amygdala.
    Mais j'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose dans cette zone, car je vois toujours l'araignée avec une tête humaine sur une montagne j'ai pensé qu'an tuant Amygdala, le monstre invisible qui garde la porte est mort et donc la porte ouverte ! ... Et bien non, il est toujours là et la porte est verrouillé


    Donc là du coup, je ne sais plus quoi faire il y a une porte verrouillée vers le
    Spoiler Alert!
    Geant au boulet
    dans la zone du Faubourg de la cathédrale mais je n'ai plus du tout d'idée

    edit: J'ai oublié de préciser, je joue en offline et donc je ne vois aucun message au sol, sauf quand le jeu indique quelque chose d'important.
    edit2: Correction du nom d'un lieu
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 18/03/2018 à 16h54.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #5155
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message

    Donc là du coup, je ne sais plus quoi faire il y a une porte verrouillée
    Spoiler Alert!
    vers le Geant au boulet
    dans la zone du Faubourg de la cathédrale mais je n'ai plus du tout d'idée
    Ce que tu cites est simplement la porte condamnée (c'est expliqué dans la note près du vieux en chaise roulante dans la pièce sombre du centre de Yharnam) qui faisait passer les habitants du centre de Yharnam aux faubourgs de la Cathédrale... plus exactement celle qui est au bout du pont où l'on affronte la bête cléricale. Tu ne peux donc pas l'ouvrir, d'un côté comme de l'autre. Si tu observes bien à partir de l'endroit où tu as trouvé la longue-vue, tu peux voir que le pont où tu as buté la cleric beast concorde avec la zone et sa fameuse porte vérrouillée.

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    - En sortant de la cathédrale, je me dirige vers le batiment
    Spoiler Alert!
    dont la porte est fermé et surveiller par un monstre invisible
    Spoiler Alert!
    , la 1ère fois que j'ai visité ce lieux, j'étais trop bas lvl et il m'a tué direct.
    Cette fois çi, j'ai survécu et j'ai atterrie dans le centre de conférence.
    - J'ai visité la Frontière des cauchemars, j'ai été témoin d'un miracle (c'était pas du tout suspect ces pièces qui brillent ) et j'ai battu le Boss Amygdala.
    Mais j'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose dans cette zone, car je vois toujours l'araignée avec une tête humaine sur une montagne j'ai pensé qu'an tuant Amygdala, le monstre invisible qui garde la porte est mort et donc la porte ouverte ! ... Et bien non, il est toujours là et la porte est verrouillé


    Pour que la porte
    Spoiler Alert!
    avec le monstre invisible
    s'ouvre,
    Spoiler Alert!
    il faut avoir tué Rom qui se situe dans la zone de Byrgenwerth. Rom est un boss-clé du jeu dans tous les sens du terme.
    Le rôle de ce boss est d'ailleurs expliqué de manière cryptique dans quelques notes planquées dans le jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/03/2018 à 21h20.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #5156
    J'ai
    battu
    Amélia


    Je sais, pour vous ça n'est pas grand chose, mais pour moi ça veut dire beaucoup

    En fait je m'y prenais mal, j'aurais sans doute pu la tomber beaucoup plus tôt. Mais maintenant, c'est fait! Ah, ce week-end a été productif
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  27. #5157
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ce que tu cites est simplement la porte condamnée (c'est expliqué dans la note près du vieux en chaise roulante dans la pièce sombre du centre de Yharnam) qui faisait passer les habitants du centre de Yharnam aux faubourgs de la Cathédrale... plus exactement celle qui est au bout du pont où l'on affronte la bête cléricale. Tu ne peux donc pas l'ouvrir, d'un côté comme de l'autre. Si tu observes bien à partir de l'endroit où tu as trouvé la longue-vue, tu peux voir que le pont où tu as buté la cleric beast concorde avec la zone et sa fameuse porte vérrouillée.



    Pour que la porte
    Spoiler Alert!
    avec le monstre invisible
    s'ouvre,
    Spoiler Alert!
    il faut avoir tué Rom qui se situe dans la zone de Byrgenwerth. Rom est un boss-clé du jeu dans tous les sens du terme.
    Le rôle de ce boss est d'ailleurs expliqué de manière cryptique dans quelques notes planquées dans le jeu.
    Merci pour l'aide et les explications
    Avant de retourné à Byrgenwerth, j'ai fait un tour dans le fameux vide dans la
    Spoiler Alert!
    Tour de l'atelier de l'église et profiter d'avoir 0 crédits pour me jeter dans le vide

    J'ai fini par découvrir
    Spoiler Alert!
    l'atelier abandonné qu'on retrouve dans le rêve du chasseur et donner la broche à la poupée.

    Ensuite retour à Byrgenwerth, j'ai rush le
    Spoiler Alert!
    chasseur blanc et j'ai découvert qu'il y avait un point pour appeller l'aide d'un allié IA paf, on l'a eu et idem pour Rom !
    .
    Maintenant, la porte
    Spoiler Alert!
    du monstre invisible (qui n'est maintemant plus invisible )
    est grande ouverte.
    J'ai fait une petite promenade vers la
    Spoiler Alert!
    Grande Cathédrale
    et j'étais étonné et un peu déçu de
    Spoiler Alert!
    devoir affronté la chasseuse Corbeau, elle m'avait donnée 2 émotes quelques heures avant
    .
    Voilà, maintenant direction cette fameuse porte ouverte
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  28. #5158
    Pour Eileen, t'as foiré sa quête (qui est la plus chouette) si t'as du la taper.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pour Eileen, t'as foiré sa quête (qui est la plus chouette) si t'as du la taper.
    Arf zut, je savais pas si c'était normale ou pas j'ai donc foiré
    Elle m'a direct attaqué une fois que j'ai mis les pieds dans
    Spoiler Alert!
    la grande cathédrale
    Apparemment j'ai
    Spoiler Alert!
    pris gout au sang
    si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit pendant le combat.
    La 1ère fois que je l'ai vu, c'était par pure hasard après X aller retour en sortant
    Spoiler Alert!
    du Faubourg de la Cathédrale
    , elle était en train d'observer l'horizon et niveau dialogue c'était un peu nébuleux. J'ai eu droit à 2 émotes en cadeau.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #5160
    La première rencontre avec Eileen c'est au niveau de l'entrée principale des égouts dans le centre de Yharnam, puis la chapelle d'Odéon.

Page 172 sur 197 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •