Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 197 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 5897
  1. #2671
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Son histoire ne justifie pas son design ou ses mécaniques.
    Bah dans son cas, cela pourrait être le cas, si.
    Spoiler Alert!
    Le fait qu'elle soit lente et peu réactive, ça colle pas mal avec le principe qui veut que ça soit une coquille vide avec un semblant d'esprit...
    .
    Dernière modification par L0ur5 ; 31/08/2015 à 21h13. Motif: typo
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #2672
    Okay, mais y'a sans doute des centaines de façon de rendre le combat dynamique sans que Rom lui-même ne le soit.

    Et encore une fois, si leur propre histoire leur causait des soucis, ils pouvaient aussi la modifier.

  3. #2673
    Pourquoi vouloir à tout prix que le combat soit dynamique?
    Là, c'est lent, méticuleux, et différent de tous les autres boss. Je trouve que ça marque bien le coup vu l'importance de Rom.
    La méthode plus le cadre hypnotique font qu'on se souviendra longtemps de ce boss.
    Ce n'est pas un gros monstre dont tu taillades les mollets en essayant de rester dans son dos, c'est plus original et fascinant, à mon avis.

  4. #2674
    Clairement. Rom est une aberration, une expérience tordue et pathétique.
    Que ça ne soit pas un combat épique est tout à fait normal, et bienvenue. Personnellement je regrette le côté frénétique systématique de 99% des boss.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Pourquoi vouloir à tout prix que le combat soit dynamique?
    Parce que là c'est mou, chiant et inintéressant. Je demande pas à ce qu'il bouge à la vitesse de la lumière, juste à ce que ça bouge un peu quand même.

    Après, libre à toi de ne pas vouloir le moindre dynamisme, mais dans ce cas y'a des jeux plus adaptés.



    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Que ça ne soit pas un combat épique est tout à fait normal, et bienvenue.
    Oh oui, c'est tout à fait bienvenu d'avoir un combat mou et chiant comme combat "central" pour le jeu, contre le boss dont l'existence même est une clé de l'univers.

    Dans ce cas, autant faire en sorte qu'appuyer sur un bouton le tue instantanément. Ça représenterait encore plus son statut d'aberration tordue et pathétique.

  6. #2676
    Je ne sais pas pourquoi tu mets Derrick en comparaison. Certains épisodes sont hyper-palpitants.

  7. #2677
    La plupart sont plus palpitants que Rom, en tout cas.

  8. #2678
    A défaut d'avoir pu tuer Rom, je suis allé voir du côté de la frontière des cauchemars, et là j'ai eu mal au derrière

  9. #2679

  10. #2680
    Ce n'est pas une zone où l'on peut rencontrer d'autres joueurs ?

  11. #2681
    Tu peux dans toutes les zones, si tu sonnes ta clocche.

    Mais dans certaines zones, comme celle-ci, tu as un PNJ qui sonne une cloche d'office. Donc tu as des chances de voir débarquer un joueur sans l'avoir demandé.

    La première fois, c'est effectivement assez flippant...

  12. #2682
    Honnêtement la première fois ou j'ai rencontrer les sonneuses de cloches (Il me semble que c'est dans Yahar'gul après Rom) je ne savais même pas quelle pouvait faire venir d'autre joueur.
    Je m'en suis rendus compte dans le NG+ dans le cauchemar de Mensis. Et c'est vrai que quand tu vois un vrai joueur en face de toi c'est assez flippant.
    ???


  13. #2683
    Oui, il est possible qu'aucun joueur ne rejoigne si tu n'as pas de chance (ou que tu en as, question de point de vue).

    Personnellement, j'en ai eu un 5 minutes après ma première entrée dans la Frontière du Cauchemar. J'étais un peu perdu dans cette zone étrange, traumatisé par la première apparition de
    Spoiler Alert!
    Amygdala
    , ça a été la cerise sur le gâteau.

    Bah j'ai quand même gagné.

  14. #2684
    Moi j'ai perdu le combat, mais pas a cause de l'autre joueur, mais par la folie à cause du
    Spoiler Alert!
    gros cerveau
    .
    ???


  15. #2685
    J'ai enfin tué Rom ,
    Spoiler Alert!
    et sans tuer les araignées (a part celles du début du combat avant qu'il se téléporte pour la 1er fois)
    , à moi Yahar'gul et ses
    Spoiler Alert!
    repop d'ennemis
    , et l'autre avec
    Spoiler Alert!
    son rayon laser.
    .
    La fin est proche.

  16. #2686
    Dit, j'ai finis 3 fois le jeux pour les 3 fin lors de la sortie du jeux, j'ai bien envie de me refaire une partie maintenant en mode new game + avec un de mes perso. La question con, yavait pas un DLC prévu? Pour bientot? car refaire encore une fois le jeux si un DLC sors 1 semaine après je serai vert ' je trouve aucune new la dessus, les dernières remonte à juin...

  17. #2687
    On a pas encore d'infos sur les DLC prévus, donc y'a de la marge avant que ça sorte.

  18. #2688
    Perso, je laisse le jeu au repos en NG+ en attendant le DLC. Au-delà, ça risque d'être difficile.
    J'ai le souvenir que le DLC de DS1 était pas évident. Je l'ai fait en NG, j'ose pas imaginer en NG+2 par exemple.

  19. #2689
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Perso, je laisse le jeu au repos en NG+ en attendant le DLC. Au-delà, ça risque d'être difficile.
    J'ai le souvenir que le DLC de DS1 était pas évident. Je l'ai fait en NG, j'ose pas imaginer en NG+2 par exemple.
    Y a de la marge tout de même. Le NG+ de BB étant extrêmement simple. Ça ne se corse qu'au NG+3.

  20. #2690
    Du coup tant pis, j'ai commencer ma partie en ng+, je ferais le DLC au ng+ 2 tant pis ^^

  21. #2691

  22. #2692
    Niiiii. Tain mais cette DA, j'en veux plus!
    J'ai envi de relancer le jeu tiens.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #2693
    Grave! Ça donne envie de le relancer! Quel jeu!

    ***

    Putain t'as vu, à un moment y a un arc. UN ARC???§§§

    ***

    Ah, et ça sort en Novembre. Pourquoi Novembre bordel, y a déjà Fallout 4!



    Quelle classe!
    Dernière modification par Higgins ; 15/09/2015 à 10h35.

  24. #2694
    Oh putain ! Oh putain ! Mais où est-ce qu'ils vont chercher tout ça ! Ca a l'air de déboiter. Et v'la les nouvelles armes qui font palpiter mon petit coeur. Et fin novembre ! Mais on est censé faire comment entre Mario Maker, Fallout IV, Xenoblade X, MGS V et ça ? J'abandonne.

    PS : et puis c'est toujours aussi beau.

  25. #2695
    Oh putain !

    Et c'est pas "juste un DLC", c'est une "Full scale expansion". Ça va donner !

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2696
    Trailer de meilleure qualité :


    https://www.youtube.com/watch?v=vbGdIdHOO3I

    Du coup, on voit mieux l'aliasing, on se sent comme à la maison!

  27. #2697
    L'aliasing de Bloodborne

    (non sérieusement alors que je viens de me renfiler un nouveau run dans le cornet, y'a pas eu plus beau pour moi cette année que Bloodborne, j'suis encore bouche ouverte devant les environnements, les costumes, le bestiaire, tout...)

  28. #2698
    Annonce sur le blog Playstation

    C'est donc bien le 24 novembre aussi chez nous, ça coûtera 20€, y'aura
    Spoiler Alert!
    Ludwig
    comme boss, et y'aura UN PUTAIN D'ARC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2699
    Ce mois de novembre est indécent..
    Par contre je suis curieux de voir comment ils vont amener le retour dans le temps (Ebrietas ?).

  30. #2700
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Putain moi qui découvre Dark soul 2 après Bloodborne, je trépigne de retrouver la nervosité des combats
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 90 sur 197 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •