Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 197 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5897
  1. #4711
    Perso, je trouve les Requins vachement plus casse-couilles que celui là.
    Le Drake Keeper est plus simple à esquiver.
    Steam ID :

  2. #4712
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Spoiler Alert!
    Un puit dans le village des pecheurs mene a une caverne avec deux requins ogres. Il faut les tuer pour recuperer le Rakuyo.
    On peut aussi acceder a cette cave dans les tunnels juste avant l'orphelin de Kos, pas loin derriere les Winter Lanterns.
    Merci, j'ai pas touché à mon perso depuis 6 mois au moins, je sais plus si j'ai étélà du coup, j'irai voir!

  3. #4713
    Pas touché à mon perso depuis 10 jours et ça me manque déjà...

    Je switch avec DK III et c'est assez ardu même si le gameplay s'apparente à BB. Le bouclier, les esquives moins primordiales, et des réflexes qui partent : être bien moins agressif dans DK III car ta vie ne se régénère pas (eheh) et oh joie pas de farm des potions (ouf!).

  4. #4714
    Ca rumeur fort sur BB2.

    Et si c'est pas BB2, on peut légitimement penser que From Software a un jeu presque terminé dans ses cartons.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ca rumeur fort sur BB2.

    Et si c'est pas BB2, on peut légitimement penser que From Software a un jeu presque terminé dans ses cartons.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #4716
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ca rumeur fort sur BB2.

    Et si c'est pas BB2, on peut légitimement penser que From Software a un jeu presque terminé dans ses cartons.
    On sera fixé a l'E3 2017 dernier délai de toute façon ...

  7. #4717
    Première fois que je vais le regarder.

  8. #4718
    Miyasaki avait -simplement- évoqué il y a quelques mois 3 projets, une possible suite à Armored Core, un jeu original et un tout nouveau action RPG.

    La dernière rumeur évoque de nouveaux recrutements c'est tout donc pour n'importe quel projet BB II ou pas.

  9. #4719
    Sauf que "dark fantasy sur console"

  10. #4720
    Sony est toujours proprietaire de la license Demon's Souls.

    J'serais pas contre un BB2 d'un autre côté, le jeu est parfait comme il est en terme d'histoire.

    La seule chose qui manque c'est un donjon du calice avec des éléments du DLC.

    Imaginez toutes ces larmes dans un combat contre un homme-requins en donjon

  11. #4721
    Un Bloodborne II je le prend direct et une boite de mouchoir avec (pour les larmes bande de dégueulasses )
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  12. #4722
    Bon, j'avais réussi à ne pas me faire spoiler l'histoire et le déroulement du jeu.
    Je viens de
    Spoiler Alert!
    buter Rom, et... putain, mais c'est quoi ces créatures à la con qui pendouillent de partout !
    Et c'est quoi ces mobs qui respawnent à peine j'ai tourné le dos ! C'est quoi cette insolence !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  13. #4723
    Bravo tu as finis le tuto, bon jeux à toi!

  14. #4724
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Bon, j'avais réussi à ne pas me faire spoiler l'histoire et le déroulement du jeu.
    Je viens de
    Spoiler Alert!
    buter Rom, et... putain, mais c'est quoi ces créatures à la con qui pendouillent de partout !
    Et c'est quoi ces mobs qui respawnent à peine j'ai tourné le dos ! C'est quoi cette insolence !
    C'est le jeu du viol et du gang bang des familles.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #4725
    Un jeu comme à l'ancienne

    Spoiler Alert!
    [IMG][/IMG]
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  16. #4726
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bravo tu as finis le tuto, bon jeux à toi!
    J'ai pas trouvé que ça gagnait vraiment en intensité après Rom (qui reste le boss qui m'a le plus emmerdé)

  17. #4727
    C'est que t'es pas encore arrivé à la suite

  18. #4728
    Alors du coup ton avis sur Rom? Butter les araignées ou pas? Le tonitrius vraiment une arme qui facilite bien?

    A rom on est a 2/3 du jeu hein donc tuto...

  19. #4729
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Alors du coup ton avis sur Rom? Butter les araignées ou pas? Le tonitrius vraiment une arme qui facilite bien?

    A rom on est a 2/3 du jeu hein donc tuto...
    Perso, j'ai buté les araignées, mais c'est parce que j'aime pas les mauvaises surprises.
    Et j'utilise la hache de départ sans réfléchir, parce que ça marche, donc pourquoi changer ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #4730
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Alors du coup ton avis sur Rom? Butter les araignées ou pas? Le tonitrius vraiment une arme qui facilite bien?

    A rom on est a 2/3 du jeu hein donc tuto...
    Perso, j'en ai tué aucune je pense. J'ai foncé sur Rom avec ma Ludwig en mode espadon et du papier de foudre je crois. Mais le tonitrus peut être sympa si tu l'as monté. Si je m'en souviens bien, il est mort assez vite et du 1er coup. J'ai bourriné et c'est passé.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  21. #4731
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est que t'es pas encore arrivé à la suite
    J'ai fini, il me reste l'orphelin de Kos et Lawrence à tuer, mais pas le temps de jouer.

    Pour Rom, j'ai clean les araignées, ça devient vite relou sinon.

  22. #4732
    Raaah j'ai envie de me faire Rom mais j'ai DKIII sur le feu... bon j'irais tenter avec la ludwig et gemme foudre (hyper efficace). J'adore le niveau frontière du cauchemar, ces couleurs, ce level design de folie. Dommage que le reste des niveaux soient tous globalement sombres finalement.

  23. #4733
    Le build bloodtinge avec Chikage mais comment c'est fumé

    Au début c'est l'horreur, faut se taper Logarius avec ta bite et ton couteau mais après, l'épiphanie
    Tu appuies sur L1 et tu roules sur le jeu, dynasty warrior style.
    Tu arraches la gueule d'Amygdala juste avec l'evelyn.
    J'ai plié en deux Lawrence et Orphan of Kos en 1 seul essai, alors que pour moi c'est probablement les 2 pires boss tout Souls confondus (juste derrière le boss final du 2ieme dlc de DS3)

    Quand je pense au désastre que fut mon run arcane en comparaison. C'est le jour et la nuit.

  24. #4734
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Tu arraches la gueule d'Amygdala juste avec l'evelyn.
    Y a des gens qui arrivent à toucher ce boss ? Avec ou sans le viseur tous mes coups partent dans le vide, je dois recommencer au moins 15 fois. Et quand je la touche en 4 coups elle est morte.

  25. #4735
    Bah faut tirer à la fin de ses attaques quand elle ne bouge plus. Là je viens de défoncer la version calice avec la lame de Simon en mode arc, qui tire plus lentement que le flingue donc c'est largement faisable.

  26. #4736


    Dégoûté l'artbook est repoussé en 2018...

    Sinon le rugissement de monstre il paraît que ça déchire pour repousser les ennemis, balles, boules de feu, etc. Ca vaut le coup en investissement pour ceux qui ont esseyé?

    Bon j'ai amygdala sur le feu, vu que c un boss optionnel elle rapporte quoi de spécial à part des échos et des lucidités?

    J'ai adoré le design et les couleurs du niveau de la frontière des cauchemars, magnifique (comme Henwick) y en a d'autres des niveaux de la sorte où ils sont tous dans les ténèbres après?

  27. #4737
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bon j'ai amygdala sur le feu, vu que c un boss optionnel elle rapporte quoi de spécial à part des échos et des lucidités?

    J'ai adoré le design et les couleurs du niveau de la frontière des cauchemars, magnifique (comme Henwick) y en a d'autres des niveaux de la sorte où ils sont tous dans les ténèbres après?
    Amygdala rapporte aussi un calice.
    Pour les niveaux, la premiere zone du DLC a un peu les memes couleurs (plus jaunatre que le reste, avec une architecture bizarre).
    Le debut du cauchemar de Mensis ressemble pas mal a la frontiere des cauchemars, mais de nuit.
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #4738
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message

    Dégoûté l'artbook est repoussé en 2018...
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

    Sinon Amygdala est tellement bidon que voilà quoi.
    Le calice de Loran qu'elle drop est obligatoire pour un compo pour arriver au bout du phtumerien et pour avoir la beast claw, si tu veux platiner.

  29. #4739
    Ok merci!

    Sinon dur de choisir une arme de prédilection, je switche toujours entre la ludwig et la hache du chasseur (son tourbillon est dévastateur et m'a sauvé les miches bien des fois!)
    C'est à chaque fois un dilemme de passer l'une ou l'autre avec les morceaux...

    J'ai 24 en force et 12 en edu, je voulais m'orienter vers un build force quelle stats il faut que je privilégie maintenant, plus la compétence?

  30. #4740
    Tu peux continuer à monter la force, sinon la vita, tu pars sur du force, t'as pas besoin de comp (mais la ludwig est une arme quali).

    Perso j'ai fini mon build quali au lvl 115 (ça aurait du être un build 100 mais je me suis un peu égaré), 40 20 40 40, avec assez de points en éso pour me servir des gadgets sympas (carapace du vide, augure d'Ebrietas).

    Je galère quand même sur Lawrence, toujours, ce boss m'énerve.

Page 158 sur 197 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •