Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 197 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 5890
  1. #2611
    Je viens de finir Lords of The Fallen choppé en promo. Bah putain, il est sympa mais le level design est tellement naze par rapport aux Souls/BB.
    Tout se ressemble, y'a des zones où je me paume même après des heures de jeux parce que c'est super étriqué, des petits couloirs partout, tout se ressemble (au secours les catacombes, la dernière zone chez les Rogars, et même la Citadelle...).
    Alors ok on débloque des raccourcis à foisons, mais on s'y retrouve jamais. ALors que dans BB ou les Souls, à chaque raccourci débloqué on se dit "ah mais oui on arrive là, génial!".
    Là on capte même vers quelle zone on vient de débloquer un passage tellement c'est confus.

    Les combats sont assez mous, ça manque d'impact sur les coups, les hitbox sont foireuses (combien de fois mes coups traversaient l'ennemi et pourtant il prenait aucun dégâts).

    Bref, ça fait mal de jouer à ça après BB. Même si ça reste correct.

    Mais vraiment, BB et les Souls ont infligé une telle leçon de level design que tout le reste parait ringard et daté à c$oté, c'est fou.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #2612
    J'ai lâché vers la moitié du jeu, impossible de supporter tous ses défauts. Bientôt la PS4 et Bloodborne, enfin. Quel con d'avoir attendu, y'avait un pack à 350€ il y a quelques mois et aujourd'hui l'ensemble revient plus cher.

  3. #2613
    Je l ai fait a l époque de sa sortie et j en garde un tres bon souvenir, bien que ce que tu dis est vrai.
    C est sure qu y jouer après BB doit modifie sensiblement le ressenti

  4. #2614
    C'est clair, je l'ai fait à sa sortie et il m'a bien emballé. Par contre je l'ai relancé après BB et j'ai trouvé ça très nul...

  5. #2615
    Oh putain oui !!!

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2616
    T’enchaîne les platines en ce moment . GG
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  7. #2617

  8. #2618
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    T’enchaîne les platines en ce moment . GG
    J'avoue, 2 en 6 jours (pour seulement 4 en tout).

    Mais il me restait qu'un trophée, dont je n'étais pas loin.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    ça fait rêver
    Il est plus facile que ce à quoi je m'attendais. Pas beaucoup plus dur que le jeu normal, au final. Il faut juste un peu de persévérance pour un certain donjon de calice, au final.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2619
    C'était ironique, je m'en carre
    Vous êtes des extra terrestres à arriver à trouver un intérêt aux trophées/platines/...

  10. #2620
    Quand les trophées sont bien faits (et c'est le cas de ceux de Bloodborne), faire le Platine équivaut à simplement compléter tout le jeu.

    Pour platiner Bloodborne, il "suffit" de tuer tous les boss, vider les donjons, voir toutes les fins, récupérer tous les objets. Y'a pas de défis établis de façon arbitraire et n'ayant aucune cohérence avec le jeu lui-même. C'est juste un 100%, au fond. Un platine "naturel", le seul genre qui m'intéresse vraiment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #2621
    Oui pareil, c'est le seul platine que j'ai sur mon compte PSN avec Read Dead Redemption. Ah, la chasse aux ours à l'opinel :D

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Un autre truc que je n'ai pas trop compris, c'est les dégats élémentaires. J'ai joué avec l'épée marteau en dégat physiques (+9 a la fin), et la ludwig avec des runes de feu (+10). Et au final l'épée marteau faisait beaucoup plus mal (sur Gégé c'était 800 pour les viscérales avec la Ludwig et 1600 avec l'autre). Et j'ai pourtant bien monté l'esotérisme (40 à la fin). Du coup il y a quelque chose que j'ai du louper/pas comprendre.
    C'est un peu ésotérique le scaling dans ce jeu, il y a celui des statistiques et la valeur de l'arme (D, C, B, A, S) mais parfois seulement pour certaines attaques. Ça ne buff pas forçément l'attaque elle-même mais uniquement le bonus.

    Ensuite les gemmes ont des augmentations purs, ou des pourcentages. Parfois c'est mieux de gemmer en physique et de mettre un papier, d'autres cas ou mettre que du flat etc. Et il y a les résistances de l'opposant qui compte. Pour les viscéral c'est encore autre chose, je crois que la stat Compétence/Skill qui rentre surtout en jeu.

    Sinon au rayon références...






    Et pour la bande-son, déjà les mouvements d'orchestre, mais après les psalmodies latines, cette voix à 3:25, c'est signé




  12. #2622
    Mouais, le coup de la robe de mariée ensanglantée, c'est pas particulièrement une référence à la Reine Margot. C'est un "cliché" classique, y'a un paquet d'oeuvres qui l'utilisent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2623
    Oui c'est peut-être un pur hasard mais ce film là a traumatisé pas mal de gens dans l'industrie du cinéma aux US. Harvey Weinstein (boss de Miramax/Pulp Fiction) s'en est fait un montage perso et le rendu crade, sanglant et cul de Rome ou Game of Throne lui doive tous quelque chose. Avant ce genre de représentation historique restait assez propette, même avec de la boue et du sang. Ici tu sens les personnages puer comme c'était le cas à leur époque.

    Et le Japon comme les US ont cette faculté de voir tout ce qui se fait ailleurs, donc peut-être qu'un gars de la DA y a pensé... Idem pour Christophe Gans il a des rapports perso et professionel avec l'Asie et le Japon depuis des années, même s'il a pas inventé ce genre de tenue ça m'étonnerais pas qu'il y ait un lien.

  14. #2624
    Oui bon, Le Pacte des Loups, certes, OK.
    Mais les monstres sont beaucoup mieux faits dans BloodBorne!

  15. #2625
    Oui, mais certains designs s'en approchent beaucoup, sur les tenues notamment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #2626
    C'est pas faux, faudra p'têt' que je le remate prochainement.

  17. #2627
    Sinon j'ai lu ya pas longtemps que la difficulté des donjons calice n'augmentaient pas en new game +,c'est vrai? C'est pour ça peu etre que j'arrive pas à passer un boss dans le calice lvl 4 ou on est que mi vie (new fgame normal...) depuis 3-4mois. Les lvl 4-5 sont plutot prévu donc pour le new game +?

  18. #2628
    Je sais pas précisément quel level il faut pour quel donjon, mais oui, c'est indépendant de la quête principale.
    Du coup, faut obligatoirement faire du NG+ pour leveler, sinon tu n'iras pas très loin dans les donjons.

  19. #2629
    Théoriquement, les calices de niveau 1 correspondent au premier quart du jeu, ceux de niveau 2 au second quart, et ainsi de suite, ceux de niveau 5 correspondant au New Game +.

    En théorie. En pratique, par contre, ouais, faut leveler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2630
    J'ai continué mon NG+ enfin, quel pied de revenir sur ce jeu, je vais le faire à fond et le platine aussi. J'ai pas mal avancé dans les calices, j'en suis à ceux de Loran, ça se corse pas mal.
    Par contre quand on connait le jeu, on meurt quasi plus, comme les Souls en fait, du coup j'avance super vite.
    PAR contre c'est intéressant de refaire les zones annexes en NG+? Pas convaincu...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #2631
    Arrête tu me donnes envie de me replonger dedans, et j'ai trop de choses à faire

  22. #2632
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui bon, Le Pacte des Loups, certes, OK.
    Mais les monstres sont beaucoup mieux faits dans BloodBorne!
    Bah c'est des références que moi je perçois sans aucune certitude de savoir si c'est voulu comme ce sont des comparaisons terre à terre.

    Souvent dans ce genre d'industrie t'as un DA principal pour qui travaillent des artistes "concepts" faisant des recherches et propositions (les croquis de travail que tu retrouves dans les bouquins des éditions collector) que ce DA séléctionne pour ensuite les soumettre au Grand Manitou du projet.

    Le boulot des derniers étant de trouver le plus possible de variantes selon les intentions des deux premiers qui ensuite font leur choix pour rendre tout ça cohérent. Donc tout ça fait que t'as un melting-pot de références, inconscientes ou non, volontaire ou pas...


    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Sinon j'ai lu ya pas longtemps que la difficulté des donjons calice n'augmentaient pas en new game +,c'est vrai? C'est pour ça peu etre que j'arrive pas à passer un boss dans le calice lvl 4 ou on est que mi vie (new fgame normal...) depuis 3-4mois. Les lvl 4-5 sont plutot prévu donc pour le new game +?
    Si tu veux juste choper le platine, je trouve pas que ce soit démesuré en difficulté par rapport au NG, hormis certain passage en Sinistre. Par contre les donjons Racine +5 Loran ou Isz là oui c'est beaucoup plus dur surtout si tu y rajoutes des composants pour augmenter les butins.

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    PAR contre c'est intéressant de refaire les zones annexes en NG+? Pas convaincu...
    Si t'as tout complété avant, pas forcément, comme tu gardes tout de la partie précédente. À voir si tu veux des raccourcis ou des zones de farm ou que t'as envie de ramener des insignes à la reine des vilesang au château...

    Et dans la série "je finit Dark Souls avec les congas de la Wii"...



    J'attend impatiemment le "no damage no vial speed run level 4 with +10 torch and wood shield" !
    Dernière modification par Zlika ; 12/07/2015 à 10h53.

  23. #2633
    Putain defiled Amygdala battu, 6ème essai! Mon coeur battait à 100 à l'heure.
    Je perdais avant seulement à cause de ses sauts de merde, mais j'ai trouvé la bonne technique!

    C'est parti pour la reine.
    Par contre bizarre, j'ai les bonnes compos pour faire son calice, mais j'ai même pas fait le deuxième de Loran ni le tout dernier (Hylil machin truc)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #2634
    Bon le monstre de saignée du niveau 2 est beaucoup plus chiant en fait. :x
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #2635
    J'ai relancé vite fait Bloodborne hier, pour le fun, et j'ai un petit soucis : j'arrive pas à courir. J'ai beau rester appuyé sur X, nada, je ne fais toujours que marcher.

    Sinon j'ai voulu aller butter Eileen directement pour les dagues, elle m'a démoli, j'ai quitté.

  26. #2636
    Tu peux la faire tomber pour looter facilement

  27. #2637

  28. #2638
    Je suis une pute. Mais je loot

  29. #2639
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  30. #2640

Page 88 sur 197 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •