Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 197 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5890
  1. #5311
    Je viens d'arriver à Byrgenwerth. La forêt était tellement cool ! Là, je suis en galère contre Amygdala à la frontière des cauchemars, elle baisse pas assez la tête !!

  2. #5312
    Ou alors tu lèves pas suffisamment le bras ?

  3. #5313
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je viens d'arriver à Byrgenwerth. La forêt était tellement cool ! Là, je suis en galère contre Amygdala à la frontière des cauchemars, elle baisse pas assez la tête !!
    Petit tip, que je mets en spoiler au cas ou:
    Spoiler Alert!
    Lorsqu'Amygdala saute, reste sur place, et prepare une attaque verticale. Elle atterit toujours avec sa tete juste au dessus du joueur, et offre ainsi l'occasion d'un coup en pleinte caboche. Apres, il suffit de rouler entre ses 2 jambes pour se remettre a l'abri.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #5314
    Je vous rejoins complètement sur l'aliaising. Il y a d'autres problèmes plus locaux, notamment au début du jeu (des lumières bleu qui sortent d'on ne sais pas ou, quelques textures un peu crado, des LOD pas toujours terrible, etc).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #5315
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je viens d'arriver à Byrgenwerth. La forêt était tellement cool ! Là, je suis en galère contre Amygdala à la frontière des cauchemars, elle baisse pas assez la tête !!
    Oublie pas les donjons du Calice, c'est un bon morceau du jeu aussi.

  6. #5316
    Les donjons calice sont bien pour découvrir les boss et ennemis inédits mais c'est plutôt répétitif et pas très passionnant. Pour moi, seuls les donjons de haut niveau valent le coup.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #5317
    Javais complètement zappé les donjons quand j'avais fini le jeu il y a quelques temps et non seulement les ennemis et boss sont souvent inédits mais les niveaux aussi, FS n'a pas plaqué les textures du jeu de base sur de bêtes couloirs, ce sont de vrais nouveaux niveaux. Même si cela reste dans leurs contructions assez répétitif.

  8. #5318
    Sinon la dernière rumeur c'est un film Bloodborne (le nouveau projet de james glunn produit par Sony).
    Malin juste avant Bloodborne 2 au lancement de la ps5.

  9. #5319
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    FS n'a pas plaqué les textures du jeu de base sur de bêtes couloirs, ce sont de vrais nouveaux niveaux.
    C'est très en-dessous de la DA du jeu de base. Rien de particulièrement brillant. Perso, j'aurais préféré à la place quelques zones en plus dans la campagne principale.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/07/2018 à 21h37.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5320
    Je suis arrivé au combat contre Gehrman ce week-end, j'ai récupéré les quatre tiers de cordon ombilical, il faut les utiliser avant de combattre Gehrman c'est ça ? Avant de m'atteler à la fin, je vais boucler le château de Cainhurst. je n'ai pas encore essayé les donjons mais il me reste aussi le DLC, que faut il privilégier ?

    De toutes façons, je ferai surement une pause une fois le jeu fini. Arrivé au bout en une semaine et niveau 80 à peu près, je peux déjà affirmer que Bloodborne est un des meilleurs jeux que j'ai fait. Mais il est vraiment éprouvant ! J'aspire à un truc plus détendu là

  11. #5321
    Oui, faut utiliser les cordons avant de mémoire.

  12. #5322
    Tu peux surement utiliser les cordons pendant le combat contre Gehrman, si t'es habile
    Sinon, dans ce qu'il te reste a faire, je dirais Cainhurst > DLC > donjons
    Le mieux serait de faire les donjons en meme temps que le reste, parce que les premiers donjons sont maintenant bien faciles, mais les derniers (celui de
    Spoiler Alert!
    Yharnam
    et celui juste avant) sont plus difficiles que le DLC.
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #5323


    Plus difficile que Ludwig et Lawrence ?

  14. #5324
    Fini le jeu ! La présence lunaire était une blague comparée à Gehrman. Par contre j'étais un peu ennuyé par le fait que le jeu enchaîne sur le NG+ directement, j'ai pas fait le DLC ni les donjons...
    Avec les 230 K echos de sang de la présence lunaire ça devrait pas être trop dur mais bon. Un putain de chef d'oeuvre en tous cas !

  15. #5325
    Les donjons ne sont pas modifies par le NG+. Si tu as deja commence a les explorer, tu pourras continuer ta progression la ou tu l'as laissee.
    Pour le DLC, son acces se fait assez rapidement (apres la Vicaire Amelia), et normalement, tu devrais pas avoir de mal au debut du NG+. Par contre, le DLC en NG+ va piquer un peu plus
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #5326
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Les donjons ne sont pas modifies par le NG+. Si tu as deja commence a les explorer, tu pourras continuer ta progression la ou tu l'as laissee.
    Pour le DLC, son acces se fait assez rapidement (apres la Vicaire Amelia), et normalement, tu devrais pas avoir de mal au debut du NG+. Par contre, le DLC en NG+ va piquer un peu plus
    Le DLC pique beaucoup en NG+!

    Sinon pour les fans Urban Comics sort la bd Bloodborne les 4 comics vo
    https://www.urban-comics.com/bloodborne-tome-1/

  17. #5327
    J'arrive (enfin) au bout du NG, 8 mois après avoir commencé le jeu...

    Me reste plus qu'Orphan of Kos et Yahrnam à déplumer (et Gehrman et Moon Presence, mais à côté des deux premiers ça va être une formalité je pense) - mais je dois dire que je désespère un peu pour Orphan. En 10 essais je l'ai mis qu'une seule fois en seconde phase, juste le temps de perdre le lock et de mourir dans un grand fracas.

  18. #5328
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    J'arrive (enfin) au bout du NG, 8 mois après avoir commencé le jeu...

    Me reste plus qu'Orphan of Kos et Yahrnam à déplumer (et Gehrman et Moon Presence, mais à côté des deux premiers ça va être une formalité je pense) - mais je dois dire que je désespère un peu pour Orphan. En 10 essais je l'ai mis qu'une seule fois en seconde phase, juste le temps de perdre le lock et de mourir dans un grand fracas.
    Pour l'Orphelin, j'ai abandonne l'idee de le contrer. C'est faisable, mais le timing est parfois tres juste, et genre, quand il saute, il peut esquiver la balle de pistolet/tromblon, et la punition pique vraiment.
    Et le contrer en phase 2 est vraiment tres difficile.
    Je pense que le mieux est de le coller au corps, esquiver autour et frapper (jamais plus d'un coup a la fois) quand tu peux.

    J'ai trouve les autres boss qui te restent bien plus faciles, si ca peut te rassurer
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #5329
    Gehrman down, Moon Presence hyper simple, Je me suis laissé achever après l'avoir mis à 10% pour pas déclencher le ng+. Je veux croire que j'ai une chance sur Orphan of Kos.

    C'est clair que la meilleure strat reste l'esquive (j'ai traversé quasi tout le jeu comme ça), je commence gentillement à reconnaître les patterns. Bon, je suis un peu chiche avec l'utilisation des blood vials et je me fais souvent enchaîner à mort.

    J'ai quand même une relation particulière avec les soulsbornes, j'adore l'exploration mais jamais été très fan des combats de boss. Y'a que ceux de DkS1 qui m'ont vraiment scotchés à l'écran (Artorias <3)

  20. #5330
    Si tu ne comptes pas trop sur les contres et donc que tu n'utilises pas des les balles, tu peux utiliser les artefacts.
    Le Tonitrius et les dégâts d'éclair dans la flotte, c'est pas trop mal, et ça peut permettre de respirer une ou deux secondes.
    Steam ID :

  21. #5331
    Glup !

    Bon, je me suis remis a Bloodborne après une longue pause (j'étais bloqué a l'horrible Ludwig, qui m'en a fait baver pas mal), et du coup maintenant j'ai plusieurs build: Un Force et un Skill lev 140 tous les deux (et qui sont juste avant l'Orphan) et un build Eso lev 115, le tout en plus de mon 1er persso que j'avais monté un peut n'importe comment et qui est maintenant juste avant Maria avec son épée de Ludwig ^^

    Mais bref, si il y'a bien un truc que j'ai encore du mal a bien cerner c'est les Bloodgems, est-ce que quelqu'un connaîtrais un bon guide (si possible en FR) sur le sujet ?
    Par ce que bon, sur les builds Str & Skill, pas de soucis: On colle du dommage physique comme un goret et rouler jeunesse, mais pour le build arcane/Eso je comprend moins: Si je met une gemme de feu + une de foudre et une physique par exemple il semble que tout ne soit pas pris en compte, par exemple si j'ai déjà une gemme pour des dégâts de feu et que j'en rajoute une qui augmente les % de dégâts physiques il semblerais que cette dernière ne soit pas prise en compte, alors que si c'en est une qui rajoute des dégâts physique en nombre fixe, ça marche.

    Du coup, qu'est-ce qui fait que tel type de dommages est prioritaire par rapport a un autre sur une arme ? Qu'est-ce qu'il y'a comme bon builds de gemmes sur une arme arcane ? Par exemple sur mon build eso j'ai monté la scie/masse +10 et je compte prendre la Moonlight great sword si Ludwig se montre compréhensif face aux coups dans sa courge , et donc quelles gemmes choisir pour ses deux armes pour obtenir les meilleurs dégâts ? Et ou farmer les meilleurs gemmes ?

    Bref, si quelqu'un connait un peut le sujet, ou connais un bon guide, je suis preneur

    Sinon @Ananas:
    J'ai quand même une relation particulière avec les soulsbornes, j'adore l'exploration mais jamais été très fan des combats de boss. Y'a que ceux de DkS1 qui m'ont vraiment scotchés à l'écran (Artorias <3)
    Sérieux ? Artorias est un boss génial, on est d'accord, mais en quoi par exemple le Slave Knight Gael ou la Danseuse Boréal de DS III ou encore Lady Maria ou Gehrman de Bloodborne sont-il moins bons ?

    Pour moi si il y'a un point sur lequel DS 1 est mleilleurs que le reste de la série c'est sur son world design phénoménal, pour le reste je préfère quand même DS III ou Bloodborne
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #5332
    Orphan os Kos envoyé ad patres

    Me reste donc Moon Presence, Lawrence (je l'avais oublié celui-là), et les donjons lvl 4/5. Je vais probablement passer en NG+ et on verra si j'arrive jusqu'à Lawrence ou si j'abandonne le jeu avant (sachant qu'il va falloir passer Ludwig en NG+... j'ai pas vraiment hâte)

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    Sérieux ? Artorias est un boss génial, on est d'accord, mais en quoi par exemple le Slave Knight Gael ou la Danseuse Boréal de DS III ou encore Lady Maria ou Gehrman de Bloodborne sont-il moins bons ?

    Pour moi si il y'a un point sur lequel DS 1 est mleilleurs que le reste de la série c'est sur son world design phénoménal, pour le reste je préfère quand même DS III ou Bloodborne
    J'ai pas fait DS3 donc je peux pas comparer, mais Gehrman et Lady Maria je les ai trouvé assez "binaires": si t'as la bonne strat ça passe crème, sinon t'en chie grave. Alors qu'Artorias je l'avais trouvé plus ouvert. Par exemple Lady Maria j'ai commencé par tenter de parer au pistolet mais impossible de choper le bon timing, je comprenais pas pourquoi parfois ça passait, parfois non. Puis, de frustration, je me suis dit que j'allais danser collé serré et lui balances des patates avec ma greatsword, et je l'ai eue en prenant 2-3 coup de sa part, pas plus.

    C'est un peu le reproche que je ferais à beaucoup de boss sur Bloodborne d'ailleurs, en les collant et en esquivant sur les côtés, ça passe dans 90% des cas.

    Et c'est vrai qu'en terme de level/world design, ça reste un cran en dessous de DS1. Mais plusieurs crans en dessus de tout le reste.

  23. #5333
    Ouais, Maria j'arrive assez a la parry en phase 1, après effectivement c'est bien plus compliqué.

    Je l'ais encore tombé hiers soir (non sans difficulté) avec mon build arcane, tout a la Moonlight Great Sword, c'étais pas de la tarte ^^

    Sinon j'ai tomber Gehrman une fois avec mon build Skill, tout au Rakuyo et aux Blades of Mercy (le Rakuyo est a fond en dégats physiques et mes BoM fonts des dégats de feu), bien plus facile que Maria, ce pour pouvoir test la Burial Blade, mais j'ai po assez de morceaux de pierre-sang pour l'up a fond (c'est con par ce que j'ai un rocher d'avance, va falloir que je farm).
    Dernière modification par Shamanix ; 01/10/2018 à 10h08.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #5334
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais, Maria j'arrive assez a la parry en phase 1, après effectivement c'est bien plus compliqué.

    Je l'ais encore tombé hiers soir (non sans difficulté) avec mon build arcane, tout a la Moonlight Great Sword, c'étais pas de la tarte ^^

    Sinon j'ai tomber Gehrman une fois avec mon build Skill, tout au Rakuyo et aux Blades of Mercy (le Rakuyo est a fond en dégats physiques et mes BoM fonts des dégats de feu), bien plus facile que Maria, ce pour pouvoir test la Burial Blade, mais j'ai po assez de morceaux de pierre-sang pour l'up a fond (c'est con par ce que j'ai un rocher d'avance, va falloir que je farm).
    Si tu as beaucoup d'Insight, tu peux acheter la plupart des objets pour ameliorer les armes aux marchands speciaux, derriere la tombe du DLC dans le reve du chasseur.

    @ananas: GG pour l'Orphelin!
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #5335
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Si tu as beaucoup d'Insight, tu peux acheter la plupart des objets pour ameliorer les armes aux marchands speciaux, derriere la tombe du DLC dans le reve du chasseur.
    Je sais, mais justement: J'ai déjà dépensé 60 insight pour un rocher, now il faudrait que je farm du donjon Chalice.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #5336
    Hier, pour un projet de modelisme, j'ai relance Bloodborne, et je me suis dit que je pouvais tenter une petite escapade avec mon perso. Apres tout, en NG+, il me reste le village des pecheurs dans le DLC, et le dernier boss du jeu vanilla.
    Tout allait bien face aux hommes poissons, puis vint le premier ogre. Bon, il pique, mais mon epee de Ludwig a deux mains lui retire 1/5 de vie par coup, ca va.
    Je continue, voila les chiens, les poissons aux javelots, tout ca. Puis voila
    Spoiler Alert!
    un deuxieme ogre, sorti de nulle part, qui double ses attaques, recupere plus vite, et m'arrache 1/2 de ma vie a chaque coup.

    C'en fut trop, j'ai couru jusqu'a la prochaine lanterne et arrete le jeu. Cette courte promenade m'a rappele le traumatisme du puit
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #5337
    Ahah ouais putain le puits. :D

  28. #5338
    Un véritable calvaire ce puit a con, j'ai déja du me le farcir deux fois et j'ai jamais réussi a toucher avec les lames chamaniques ^^
    Du coup je tombe le 1er jusqu'a ce qu'il aille réveiller son pote et je me barre faire tout le tour avant de revenir par le couloir du haut, non sans affronter d'Homériques péripéties chemin allant
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #5339
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Un véritable calvaire ce puit a con, j'ai déja du me le farcir deux fois et j'ai jamais réussi a toucher avec les lames chamaniques ^^
    Du coup je tombe le 1er jusqu'a ce qu'il aille réveiller son pote et je me barre faire tout le tour avant de revenir par le couloir du haut, non sans affronter d'Homériques péripéties chemin allant
    Le puit c'est le dernier morceau de level design que j'ai terminé tellement j'en ai ch#/@. Pire qu'un boss ces 2 requins. Violents, rapides, ils font mal avec une allonge de malade.

    Je les ai fait en traitre comme mes 2 loups garous coincés aux portes pour avoir le rakuyo : y a une ouverture à la fin du niveau, fait les attirer puis tu te les fais sans mal.

    Y a le comic Bloodborne qui est sorti aujourd'hui. Plutôt intéressant.

  30. #5340
    Hello !
    Je découvre le jeu (grâce à ma PS4 chopée pour RDR2 à la base), c'est vraiment bon !

    J'ai juste une petite question : c'est viable de jouer en 2h sans le flingue ? J'ai l'impression que le gain de patate en prenant une arme à 2 mains n'est pas si énorme, et que finalement c'est plus une question de portée. C'est peut être pas opti mais je suis du genre à préférer les grosses tartes dans la gueule

Page 178 sur 197 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •