Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 197 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5890
  1. #5281
    DS2 etait probablement le meilleur niveau rejouabilite, parce que le NG+ apportait vraiment des changements (genre des ennemis en plus pendant les boss).
    Les autres Souls necessitaient plusieurs runs pour tout voir, surtout parce que les ames des boss ne pouvaient etre echanges qu'une seule fois, donc impossible d'avoir toutes les armes/sorts/miracles en un run.
    On peut quasi tout faire dans BB des le premier run (en trichant avec la sauvegarde pour voir toutes les fins possibles)
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #5282
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Hein? comment ça tout n'était pas faisable? Toute les zones et les boss sont disponible dès le premier run non?
    Comme à dit Kobal, tu peux pas tout obtenir en un run alors que dans BB, si.

  3. #5283
    Ha oui, enfin, bon si c'est juste les anneaux +2 voilà quoi, pas très grave. Je veux dire, ya pas de nouveau boss en new game +. La dessus c'est titan quest qui à le milleurs new game +, avec de nouveaux monstres, et de nouveau boss, ça surprend vraiment la première fois ^^

  4. #5284
    Salut tout le monde je m'incruste sur le topic

    J'ai fini Bloodborne il y a déjà quelques mois et là j'aimerais me faire un NG+. Comme ça fait longtemps j'aimerais quelques conseils pour bien (re)partir.
    J'ai fait un build classique: 30 en vitalité et en endu, 25 en force et comp, 9 en teinte sanglante, et 15 en ésotérisme. Et je suis niv. 84.

    Première question: l'épée de Ludwig+10 que j'ai scale B en force et comp et A en éso, j'en déduis qu'il faudrait au moins monter maintenant mon éso à 25 jusqu'au soft cap. J'ai bon?

    Deuxième question: Je ne comprends pas bien les objets qui utilisent l'ésotérisme tels que la Carapace de fantasme vide, le rugissement de monstre, gants du bourreau, etc. C'est un buff? Mais ça consomme des balles donc est-ce rentable d'utiliser ces objets?

    Et enfin une dernière question sur les calices que j'ai complètement négligés sur mon premier run car pas bien compris l'intérêt... Ils sont générés aléatoirement? N'ont-ils que pour simple utilisation de farmer des objets et de l'XP ou est-ce plus intéressant? Il y a aussi des tas de composant que j'ai récupérés à utiliser lors du rite du calice sacré mais pareil rien compris et pas envie de faire une connerie

    Bon ça fait beaucoup de questions, merci à ceux qui liront et encore un plus gros merci pour celui ou celle qui aura le courage de me répondre

  5. #5285
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Première question: l'épée de Ludwig+10 que j'ai scale B en force et comp et A en éso, j'en déduis qu'il faudrait au moins monter maintenant mon éso à 25 jusqu'au soft cap. J'ai bon?
    Non. Le scaling arcane s'applique uniquement aux dégâts magiques (arcane, feu et foudre). Sans gemmes la Ludwig ne fait que des dégâts physiques donc le scaling arcane ne fait rien du tout. Avec des gemmes appropriée, la Ludwig deviendrait 100% magique et donc le scaling physique ne ferait plus rien.

    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Deuxième question: Je ne comprends pas bien les objets qui utilisent l'ésotérisme tels que la Carapace de fantasme vide, le rugissement de monstre, gants du bourreau, etc. C'est un buff? Mais ça consomme des balles donc est-ce rentable d'utiliser ces objets?
    La carapace est un buff de dégâts magique sur ton arme, le rugissement peut renvoyer les projectiles et repousser les attaques, et les gants de bourreau lancent un projectile. Globalement les outils de chasseurs qui ont effet utilitaire peuvent êtres utile à n'importe qui, mais ceux qui font des dégâts sont surtout bon avec un build arcane. Chaque outil est unique.

    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Et enfin une dernière question sur les calices que j'ai complètement négligés sur mon premier run car pas bien compris l'intérêt... Ils sont générés aléatoirement? N'ont-ils que pour simple utilisation de farmer des objets et de l'XP ou est-ce plus intéressant? Il y a aussi des tas de composant que j'ai récupérés à utiliser lors du rite du calice sacré mais pareil rien compris et pas envie de faire une connerie
    Les calices normaux sont fixes, seul les calices "racine" sont générés aléatoirement. On trouve les calices racine en explorant les calices normaux. Il y a des boss et du matos qu'on ne peut trouver que dans les calices, mais ils peuvent être assez barbant à force. La difficulté augmente aussi sévèrement quand on descend les les profondeurs 4 et 5.
    ID PSN: Decarcassor

  6. #5286
    Pour répondre à ta question, j'ai fini BB (saif Kos et le puit ) il y a un peu plus d'un an et les calices que j'avais zappé (repetitivité, mecaniques des niveaux semblables) m'ont en réalité très agréablement surpris :
    - nouvelles gemmes et objets et armes en version altérée
    - nouveaux ennemis et boss complètement inédits
    - nouveaux niveaux c'est pas juste des couloirs avec les textures du jeu de base il y a vraiment des zones intéressantes en terme d'atmosphère

    Rien que pour les boss inédits, j'ai apprécié (le fameux chien de garde en feu sur la jaquette du jeu par exemple :D ).
    Après cela reste répétitif et assez mal intégré au jeu de base alors qu'ils sont parfaitement justifié dans le lore.

  7. #5287
    C'est même un ultra gros morceau de l'histoire le labyrinthe pthumerien, c'est la cause de tout le bordel.

  8. #5288
    Merci pour vos réponses et désolé de la lenteur de ma réponse

  9. #5289
    Aucun problème ce forum des canards m'avait bien dépanné à l'époque.

    Pour la rakuyo vous me conseillez quoi comme build? Je suis en manque de BB et pas envie de NG+.

  10. #5290
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Aucun problème ce forum des canards m'avait bien dépanné à l'époque.

    Pour la rakuyo vous me conseillez quoi comme build? Je suis en manque de BB et pas envie de NG+.
    La rakuyo est une arme qui scale à C en skill et D en arcane, donc à priori un build avec un peu de skill . Elle t'en demandera au moins 20 en skill pour pouvoir la manier, de toute façon
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #5291
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    La rakuyo est une arme qui scale à C en skill et D en arcane, donc à priori un build avec un peu de skill . Elle t'en demandera au moins 20 en skill pour pouvoir la manier, de toute façon
    Le scaling dex passe a B à +2 et A à +7. Le scaling arcane devient C à +10.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #5292
    J'en peux plus de ne pas savoir ce que FS nous réserve par la suite. Comme ils ont décidé de ne plus faire du Souls, il n'y aura en toute logique pas de BB2. Du coup, comme Armored Core me laisse indifférente (c'est pas comme si les jeux de mécas/exosquelettes manquaient au japon) et Tenchu aussi, j'espère quelque chose de totalement nouveau mais avec le même soin apporté à la structure et à l'univers. L'attente va être longue. S'ils font du kawaii avec des garçons en shorts et des lolis avec des gros boobs accompagnés d'un animal de compagnie avec des yeux pétillants et de la morve au nez, je promets que j'arrête les jeux vidéo.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/05/2018 à 01h33.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #5293
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'en peux plus de ne pas savoir ce que FS nous réserve par la suite. Comme ils ont décidé de ne plus faire du Souls, il n'y aura en toute logique pas de BB2. Du coup, comme Armored Core me laisse indifférente (c'est pas comme si les jeux de mécas/exosquelettes manquaient au japon) et Tenchu aussi, j'espère quelque chose de totalement nouveau mais avec le même soin apporté à la structure et à l'univers. L'attente va être longue. S'ils font du kawaii avec des garçons en shorts et des lolis avec des gros boobs accompagnés d'un animal de compagnie avec des yeux pétillants et de la morve au nez, je promets que j'arrête les jeux vidéo.
    Ma théorie :
    Le dernier trailer ressemble à une nouvelle IP ou Tenchu...

    Après vu le succès de BB, impossible qu'il n'y ait pas de suite donc je crois encore que le trailer "shadow die twice" peut être BB avec un univers japonais (le chasseur yamayura) pitié

    S'il sort pas maintenant, là on est parti sur BB2 sur PS5 en line up c'est certain. La licence appartient à Sony et elle bénéficie d'une très large popularité.

    Pour le rakuyo j'ai 50 en force et 25 en dex. C'est suffisant du coup.

    9

  14. #5294
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'en peux plus de ne pas savoir ce que FS nous réserve par la suite. Comme ils ont décidé de ne plus faire du Souls, il n'y aura en toute logique pas de BB2. Du coup, comme Armored Core me laisse indifférente (c'est pas comme si les jeux de mécas/exosquelettes manquaient au japon) et Tenchu aussi, j'espère quelque chose de totalement nouveau mais avec le même soin apporté à la structure et à l'univers. L'attente va être longue. S'ils font du kawaii avec des garçons en shorts et des lolis avec des gros boobs accompagnés d'un animal de compagnie avec des yeux pétillants et de la morve au nez, je promets que j'arrête les jeux vidéo.
    Plus de Souls c'était pas de DS4.
    Myazaki a confirmé un nouvel ARPG dans la veine des soulborne il y a un moment maintenant.

  15. #5295
    Cet article me rend deg.
    Je veux tellement un BB2.
    J'ai réussi le puit du coup je tourne en rond et aucun jeu n'a la même saveur.

    http://comicbook.com/gaming/2018/05/...-bloodborne-2/

  16. #5296
    T ki ? Unchartède é mil foi mieu, batare. Va joué a té jeu de mazzo nipon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #5297
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Cet article me rend deg.
    Je veux tellement un BB2.
    J'ai réussi le puit du coup je tourne en rond et aucun jeu n'a la même saveur.

    http://comicbook.com/gaming/2018/05/...-bloodborne-2/
    Grands dieux, heureusement que ce n'est pas un BB2.

  18. #5298
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #5299
    Pas de Bloodborne 2.

    Shadow die twice était le titre du jeu en fait.
    http://hitek.fr/actualite/sekiro-sha...once-e-3_16396

    Ca y est. Je suis deg. Bloodborne était la meilleure oeivre vidéoludique qui m'avait autant scotché depuis...half life.
    Bloodborne 2 est le nouveau half life 3. Pitié.
    A moins que Sony prépare sa ps5 avec son killer app...

  20. #5300
    Le titre en faite c'est Sekiro. Shadow die twice c'est juste le sous titre

  21. #5301
    Seki Roger ? Un développeur chez From Software ?
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #5302
    Ça fait trois jeux dans l'univers du Japon médiéval pour 2019. L'originalité est à son maximum.

    Youpi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #5303
    Bloodborne 2 le 31/12/2019.

    Une lueur d'espoir avec le amazon italien
    https://www.amazon.it/Bloodborne-2/d...s=bloodborne+2

  24. #5304
    J'ai commencé Bloodborne pour la première fois. Premier contact : que c'est laid, et puis ça saccade sec sur la PS4 pro, c'est pire sur PS4 normal ou le jeu ne fait juste rien de la puissance supplémentaire ?
    En revanche, le jeu me happe totalement : le rythme, la progression, la couche RPG allégée par rapport aux Dark Souls... Quel pied ! Le jeu coche toutes les bonnes cases en ce qui me concerne !
    J'ai terminé le vieux Yarnham hier avec 20000 âmes en réserve au moment d'attaquer la bête enragée, heureusement que j'avais appelé Alfred en sonnant la cloche sans trop savoir ce que ça faisait avant ! J'ai pu réussir le boss sans trop de soucis

  25. #5305
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Premier contact : que c'est laid
    Est ce que tu pourrais développé ton propos? Ca m'étonne sincèrement, je pense que c'est la première fois que je vois quelqu'un ne pas apprécier le jeu sur ce point. Qu'est ce qui te gène? La DA (qui certes est composée surtout de nuance de gris et de marrons)? Autre chose?

    Il me semble que le jeu tourne à peine mieux sur PS4 Pro. Je ne suis pas sur que cela améliore les saccades que l'on rencontre dans certaines zones, par exemple.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #5306
    Je précise que je n'ai fait que Dark Souls II et III sur PC avant de lancer Bloodborne. Je n'ai jamais vu ce qu'ils donnent sur console.

    Le jeu scintille dans tous les sens et l'aliasing est vraiment prononcé. Aussi dans la première zone le ciel orange perce à travers certains trous alors qu'il est censé y avoir des bâtiments derrière ce qui renforce encore ce scintillement. Perso je trouve qu'il y a un décalage entre la débauche de géométrie affichée (péniblement par la machine le framepacing est vraiment catastrophique) et certaines textures qui recouvrent mal certains détails ou qui bavent un peu et les effets de lumière assez mouifs. Le jeu montre bien les progrès d'optimisation qui ont été faits et les nouvelles technologies qui ont été développés pendant cette génération de console.

    Mais pour le moment c'est le meilleur dark souls auquel j'aie joué. J'ai commencé Bloodborne quelques semaines après avoir lâché Nioh et il y a un gouffre entre les deux jeux en termes de feeling, de plaisir de jeu et surtout de level-design ! Le fait que Nioh opte pour une structure cloisonné et troque l'exploration pour une approche "arcade" réduit énormément mon intérêt pour celui-ci.
    Dernière modification par Bio. ; 16/07/2018 à 16h05.

  27. #5307
    Il a pas tort. Le jeu est aliasé à mort. Je rajouterai qu'il n'est pas toujours lisible (c'est accentué par la "monochromie" du jeu) et qu'il y a un grain désagréable qui me rappelle un peu celui de Dishonored 2. En mouvement, ça donne un peu la nausée.


    … mais bon, c'est quand même le chef-d'œuvre de 2015 avec The Witcher 3.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #5308
    Le tout début est une purge niveau qualité + optimisation, serre les fesses et fais un effort, c'est beaucoup mieux après et ça serai bête de passe à côté de Bloodborne pour ça

  29. #5309
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Le tout début est une purge niveau qualité + optimisation, serre les fesses et fais un effort, c'est beaucoup mieux après et ça serai bête de passe à côté de Bloodborne pour ça
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    En revanche, le jeu me happe totalement : le rythme, la progression, la couche RPG allégée par rapport aux Dark Souls... Quel pied ! Le jeu coche toutes les bonnes cases en ce qui me concerne !

  30. #5310
    Il a raison sur 2 points :
    - ça aliase sec
    - c'est le meilleur soul :cool:

Page 177 sur 197 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •