Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 197 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5897
  1. #5251
    Non tu n'as pas rêvé et elle coûte une blinde.


    Pour celle de micromania, elle est petite (10cm) et les détails sont pas vraiment soignés mais pour 15balles elle fait le job.

  2. #5252
    J'ai vu le prix du truc... c'est abusé.
    Apparemment, on ne peut l'avoir qu'au Japon. Elle est superbe.

    Sinon, rien à voir mais je m'aperçois que la lame du chaman est HYPER utile dans certaines situations. J'ai vu Caldermane (un gars qui a fait des guides comme Ex Serv) se débarrasser des "
    Spoiler Alert!
    hommes-requins" du puits
    du village des pêcheurs en les retournant les uns contre les autres... et ça marche aussi méchamment pour le boss "
    Spoiler Alert!
    les fantômes de Yharnam
    ".

    J'ai essayé dans mon run sur des trashmobs et ça fonctionne plutôt bien. Par contre, je ne sais pas si c'est lié aux stats en ésotérisme. En tout cas, une chose est sûre, il ne faut pas sous-estimer les objets du jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/04/2018 à 12h22.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #5253
    Je crois que c'est lié à rien, c'est une 20 aîné de secondes puis c'est tout. Mais c'est extrêmement galère à trouver à part les 6 du cauchemar.

  4. #5254
    Elle peuvent être acheté après avoir accompli un certain événement : https://bloodborne.wiki.fextralife.c...man+Bone+Blade
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #5255
    Yup, un insight et c'est après je sais plus quel calice.
    Ou en farmant du brainsucker (ce qui est généralement plus cher).

  6. #5256
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ou en farmant du brainsucker (ce qui est généralement plus cher).
    Ca peut vite revenir cher en insight oui.. Personnellement j'éviterais cette méthode
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #5257
    Par contre, faut aller assez loin dans les donjons pour debloquer l'objet chez le marchand.
    Donc bon, une fois arrive si loin, je pense que les ennemis qui posaient probleme a l'origine ne seront plus une menace...
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #5258
    Le puits sera toujours une menace.

  9. #5259
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Le puits sera toujours une menace.
    Ce mob est effroyable... je comprends pourquoi il n'y en a pas beaucoup dans le village des pêcheurs. Imaginer qu'ils auraient pu pousser le vice plus loin et les mettre en groupe un peu partout me fait froid dans le dos.

    Même chose pour le patient des laboratoires avec le porte-perfusion.
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/04/2018 à 20h09.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5260
    D'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à battre ces 2 hommes requins du puit... c'est pire qu'un boss. Ils ont une barre de vie monstrueuse, une allonge de malade et un pattern imprévisible. Et surtout ils font très très mal. Je sais pas si on les retrouve dans les calices...dans ce cas j'imagine pas la douleur.

  11. #5261
    Non, ils sont arrivés avec l'extension, et sauf erreur de ma part, l'extension ne modifie pas les donjons. Il faut reconnaître que ce putain de puits est un des pires passages (au sens un des plus difficiles) du jeu,en dehors des boss. Bon ok, avec ces saloperies de tiques bondissantes de Cainhurst.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #5262
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bon ok, avec ces saloperies de tiques bondissantes de Cainhurst.
    Pour le coup, je trouve la zone de la riviere de sang dans le DLC pire: plein de tiques, des chasseurs quand on essaye d'y échapper, et cette grotte ou on voit rien, et ou le comité d'accueil est encore plus hostile...
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #5263
    La zone de la rivière est tendue mais tu peux attirer les ennemis et te la jouer stratégique / fourbe. Dans le puit, il n'y a pas échappatoire.

  14. #5264
    Spoiler Alert!
    La lame en os de shaman
    est le seul endroit où je l'ai utilisée et c'est juste un parcours de santé avec (j'exagère à peine).
    Steam ID :

  15. #5265
    J'ai jamais eu aucun problème avec les bloodlickers.

  16. #5266
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai jamais eu aucun problème avec les bloodlickers.
    Rah il m'ont mis tellement chère au début avant que je comprenne qu'il ne fallait pas rester mid distance avec eux... Je les ai bien détestés.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #5267
    À Cainhurst ils sont violents souvent à cause de la différence de level. Et c'est parmi les monstres qui ont un tracking continu à 360° sur leurs coups (et une ruade arrière).

    Psychologiquement aussi ça cumule la figure du fantôme féminin aux cheveux longs et noirs (venu du folklore asiatique), l'araignée et la vampire. Tu n'es pas juste un ennemi pour ces monstres mais un garde-manger. Tout ça te fait perdre tes moyens pous facilement.

    C'est comme les araignées aquatiques de Dark Souls 3, je hais ces trucs dègueulasses qui me filent un petit frisson à chaque fois qu'elle me foncent dessus, alors que je les tue d'une flèche sacrée : ils ne sont pas dangereux mais le côté répugnant me stress.

    Dans le genre y'avait les bébés-mouche de Doom 3 pour les vieux qui s'en souviennent

  18. #5268
    Doom 3 c'est le seul jeu qui m'a terrorisé, merci pour les souvenirs.

  19. #5269
    Purée j'avais trouvé Doom III assez fade sur la terreur malgré la prouesse technique. Fear par contre était sympathique sur ce genre.

    En dehors du hors sujet, le rakuyo vaut vraiment le coup? (le puit... :fear: ) j'ai pas du tout investi en teinte sa sanglante j'ai un build force (avec la rune de eileen qui est tellement bonne pour l'endurance )

    Sinon vous y croyez à Bloodborne 2 avec ambiance japonaise?

  20. #5270
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Sinon vous y croyez à Bloodborne 2 avec ambiance japonaise?
    On a eu Nioh, c'est bon là. Je veux encore plus de Lovecraft.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #5271
    Mais moi aussi.
    On peut avoir Lovecraft avec...le chasseur yamamura, le rakuyo,...

    D'ailleurs faut que je le récupères mais...

  22. #5272
    Je veux le prochain GOW avec du Lovecraft aussi. Je veux TOUT avec du Lovecraft.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #5273
    Y a Call of Cthulu qui va sortir.

  24. #5274
    Ouais mais non... il faut qu'il y ait de la grosse action quand même. Du streumon tentaculaire à dégommer dans un décor néo-gothique poisseux avec Cthulhu à l'arrière plan comme le serpent-monde de GOW.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #5275
    Tu vas kiffer alors cette vidéo d'un boss coupé du jeu final : c'est du lovecraft pur jus.
    https://youtu.be/tbt6hYLlTto

  26. #5276
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    En dehors du hors sujet, le rakuyo vaut vraiment le coup? (le puit... :fear: ) j'ai pas du tout investi en teinte sa sanglante j'ai un build force (avec la rune de eileen qui est tellement bonne pour l'endurance )
    Le Rakuyo c'est une arme qui scale sur le skill, pas la bloodtinge. Le moveset est sympa, mais disons que ça vaut autant que le coup que toutes les armes que tu trouve quand tu à pratiquement finit le jeu quoi... Faut tuer 3 boss et braver le puits. Comparé aux armes que tu peut trouver juste dans la première zone du DLC sans avoir a tuer le moindre boss, c'est pas top. Mais c'est toujours mieux que le parasite de Kos qui est encore plus chiant à obtenir et assez décevant en pratique.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #5277
    Ca me servira pour les donjons calices car je suis pas motivé pour un NG+ en sachant que seuls la santé des ennemis diffèrent. Sérieux ils auraient pas pu changer les mobs de place? Ou ajouter des inédits comme les donjons calices?

  28. #5278
    Ben, c'est le principe même des Dark Souls, non ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #5279
    Dans DS1 le New Game+ avait un vrai intérêt vu que tout n'était pas faisable en un seul run.

  30. #5280
    Hein? comment ça tout n'était pas faisable? Toute les zones et les boss sont disponible dès le premier run non?

Page 176 sur 197 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •